Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elassaria

Elassaria


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini) Empty
MessageSujet: Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini)   Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 0:39

Voici le modèle de fiche de personnage à respecter. Toutes les informations que vous devez y entrer ne concernent que votre personnage, et non vous, joueur, qui se trouvez derrière l'écran, sauf pour la dernière section.

* Prénom et nom :  Elassaria
* Âge :19
* Sexe : Féminin
* Race : Humaine
* Rang : Chef de la guilde des Voleurs
Alignement : Neutre
Particularité : possède un loup de compagnie

* Équipement : Arme: Arc long
                             Dague draconique enchanté 1:Capture d'âme fougueuse (Inflige x points de dégats de feu à la cible, les cibles qui s'enflamment subissent des dégât supplémentaires + Capture l'âme de la cible si elle meurt dans les x secondes)
Dague deux: dégât de foudre
Lame secrète

Armure:
Botte: Silence en furtivité
Tenu de maître de la guilde des voleurs avec enchantement de renfort des armes courtes
Gant enchanté aux renfort de santé
Ceinture enchanté au renfort de santé
Collier: Renfort des armes courte
Bague: enchanté au renfort des armes courtes
Pantalon: renfort des armes courtes


* Capacités : J'ai une capaciter a me déplacer silencieusement ultra performante, une précision frôlant la folie, il est rare que je rate mes cibles lors de mes attaque, je suis extrêmement rapide et maîtresse de l'art de la fuite. Je sais crocheté n'importe quel serrure et volé tout objet, seulement si je reste assez silencieuse. En dialogue, je suis une très bonne menteuse.

* Maitrise des pouvoirs : Les soins: moyens
                                 Illusion: Moyens
                                 destruction: faible
                           
* Caractère :  J'ai un caractère... Silencieux, je ne veux pas souvent parler de moi, sauf quand je suis sur de pouvoir récolter des informations sur mes ennemie. Il y a que très peu de monde qui en connaissent beaucoup de moi. Je n'hésite pas a donné des information vague ou fausse pour pour récolter des informations de mes ennemie. Je n'aime pas tuer des innocents lors de mes mission et je me contente du stricte nécessaire usant de mes lames qu'en dernier recourt ou quand la missions l'exige. Mes sentiments ne passe jamais par dessus la guilde, elle est tout pour moi et j'en protège tout les membres si je suis certaines qu'ils seront fidèle aux objectifs de la guilde. Souvent, j'aime mieux faire les missions moi-même, car je n'aime pas envoyer les moins habile en missions difficile, mais j'accepte assez bien de leur confier les travaux facile et je veille au bon fonctionnement de nos affaires.


* Physique : J'ai les cheveux chantin et long, je les attaches ainsi pour ne pas les avoirs dans le visages lors des missions, car ils peuvent me nuire, il est très rare que je porte le long tissu derrière mes jambe, car il y a trop de possibilité d'en laisser derrière pas inattention, indice minime, mais indice quand même, j'aime être légère dans mes missions, lorsque c'est possible, je suis beaucoup plus légère pour favorisé un bon déplacement sans toutes foi perdre de mon efficacité. Mes cheveux m’arrête dans le bas du dos une foi détacher, les avoirs dans le vent me donne une impression de liberté encore plus grande, c'est pour ça qu'ils sont détacher lors de mes temps libre ou quand je travail dans le quartier général. Je mesure 180 centimètre, ce qui est une taille moyenne. J'ai une poitrine généreuse, souvent remarquer par les hommes et atout m'aillant souvent aider pour les missions.


.

* Histoire : Je suis née, fille du chef de la guilde, certains des plus ancien m'on vu grandir, d'autre m'on entraîné, aider a devenir ce que je suis: Une lame dans la foule. Avant de prendre le pouvoir, je me suis entraîné tout les jours de ma vie, suivant la voie de mon père: l'assassina, la subtilité, le charme, la vitesse et le cambriolage. à l'age de quinze ans, j'ai adopté un jeune loup, je l'ai nourri, et soigné. Maintenant il me suis partout, ou presque. Ma taille pas trop grande était un atout lors des pratique, mes pas léger aussi, déjà petite, j'était capable d’échapper au regard des hommes de main que mon père engageait pour me surveiller, une vraie petite peste, j'était curieuse sur ce que mon papa faisait dans la vie, je ne savais pas a quoi allait servir les entraînements tout les jours, et pourquoi il fallait toujours être subtile, quand j'ai enfin compris, il a commencer a m'enseigner comment diriger cet organisation, quelque chose de compliquer, mais pas infaisable, même pour une jeune femme comme moi et mon bras droit est la quand j'ai des questions, il est rare que je prend des décisions sans lui en parler, car il est rare que ses proposition soit mauvaise, mais n'hésite pas a en prendre quand la décision est facile a prendre ou qu'il en serait pas du ressort des autres. Je ai hérité du titre de maitre de cette guilde a la mort de son père car je savais tout ce que mon père gardait pour lui. Il avait mener sa vie a entraîner sa fille a un jours prendre les rênes de son organisation, qui est maintenant mienne, pour mon savoir sur les missions les plus secrète de la guilde et mes capacités a la mener. j'avais déjà mener plusieurs missions dangereuse a bien, a la demande de mon père qui, tout les jours me préparait pour ma monté au pouvoir. L'objectif de mes missions était fort simple, même si j'échouais, il ne fallait pas laisser de témoins ou ne pas se faire prendre, pour se préparer a une nouvelle tentative, objectif qui était pour moi rester maître mots: Raster une ombre dans la nuit et ce sans ce faire prendre par qui que se soit.



Comment avez-vous connu le forum? :

Si c'est un DOUBLE COMPTE vous pouvez m'envoyer un mp pour me dire qui vous êtes. Cela garde le mystère si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini)   Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:07

Tu écris:

J'ai une poitrine généreuse, souvent remarquer par les hommes et atout m'aillant souvent aider pour les missions.


Ouais, bon....on aurait pu s'en passer tu sais...Tu aurais pu juste dire que tes attributs féminins font en sortes que tu peux réussir mieux des missions que les hommes...bref....


J'aime bien ton histoire et tu as bien présenter ton personnage. C'est comme ça que dois être le chef de la Guilde des Voleurs. N'oublis pas, la Guilde n'aime pas les meurtres, elle laisse cela à la Confrérie Noire.

Fais attention à tes fautes et à tes fautes de frappe Wink

sur ce

tu es

ACCEPTÉE

n'oublie pas non plus que Tanou est ton bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini)   Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:18

hate de vous rencontrer boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini)   Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia capitaine de la garde de Béryl (Fini)
» Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]
» Elvart De Monfort ( fini)
» Ymir, le dragon du feu(fini)
» Gaëlla reine des forêts (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: