Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus spectaculairement étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:00

C'était la forêt la plus angoissante dont elle avait mit les pieds. Tout ce qu'elle connaissait, tout ce qu'elle qu'elle aimait, avait fait place à des choses étrange et effrayante. Les bruits, les formes, les couleurs n'étaient pas les mêmes, rien... Rien n'était n'était normal. Où, comment et pourquoi avait t-elle atterrit ?

Les arbres étaient de plus en plus rapprochés. Il était difficile de se frayer un chemin. Elle s’arrêta à bout de souffle et continua d’appeler. Mais rien aucun bruit, aucune cri, rien, le néant. Alya regarda autour d’elle. Elle se rendit compte qu’elle était allée trop loin. Elle rebroussa chemin, se disant que la sortie était surement par là. Elle marcha longuement. La gamine commençait à avoir faim et soif. Mais elle n’avait rien sur elle hormis son épée.
Elle savait qu'il était facile de se perdre en forêt. Tous les arbres se ressemblaient, chaque fougères, chaque mousse… Tout était identique. Il faisait de plus en plus sombre en forêt et le jour commençait à décliner. Alyamina commença à avoir peur. L' écuyère était devenue la petite fille qu'elle voulait cacher derrière un masque de rébellion. Elle avait peur. Et pour la première fois, elle ne la cache pas. Elle tremblait comme une feuille. Elle cris, tendant d’alerter des personnes. Mais rien seul des bruits suspects s’entendaient de part et d’autre du bois. Elle tournait la tête dans tous les sens dans l’espoir de voir un village.

Alya avait fini par s'endormir profondément. Quand elle avait peur, bizarrement elle se réfugiait dans le sommeil pour y trouver des rêves rassurant. C'est le gazouillis des oiseaux qui la réveilla. Il faisait moins sombre dans la forêt. Elle se leva et regarda autour d'elle, ne sachant où aller. Elle se dit que si elle marchait tout droit elle finirait par sortir de cette forêt ou elle finirait par rencontrer des bûcherons...

La petite avait faim et soif. Elle vit de la rosée accumulée sur une grosse fougère, elle but la rosée qu'elle trouva ça et là. Au moins elle trouverait de quoi boire chaque jour à cette saison. Il restait le problème de la faim.

Elle marcha donc droit devant elle appelant toujours son furet, inlassablement. Elle se dit également que si elle criait tout le temps quelqu'un finirait par l'entendre.

Au pied d'un arbre elle trouva des champignons. Ils étaient gros, brun avec de la mousse en dessous. Elle se baissa et prit sa dague pour le couper et sentit. Ma foi ça sentait pas trop mauvais. Elle en coupa un petit bout et le mit à sa bouche. La peau était gluante.

Beurkkkkkkkkkk ! Dégoûtant !

Elle pela le champignon et essaya à nouveau. Elle ne trouva pas ça génial mais bon ça lui calait l'estomac.

Elle ramassa tous les champignons qu'elle vit et continua sa marche. Au moins elle avait de quoi manger et boire à présent. Elle marcha toute la journée inlassablement. Elle fit juste un pause pour dormir quelques temps, sûrement le moment de la sieste. Elle n'avait plus la notion du temps dans cette grande forêt.

En fait la jeune fille s'enfonçait toujours davantage dans cette forêt, les ronces lui arrachant les vêtements, laissant des morceaux de tissus ça et là.

C'est alors que .... Enfin !! Elle arriva à l'orée de la forêt. Elle trouva la force de courir. De toute façon elle ne pouvait pas plus s'écorcher que ce qu'elle était déjà. Mais son élan fut vite freiné par une ombre gigantesque et un cris des plus terrorisant. Mais sa course entamée ne fini que lorsque elle se pris le pieds dans une branche.

-AHHHHHHH !!!! A L'AIDE !!!!

Puis elle leva la tête et vit la créature. Un dragon ? La petite cria à nouveau de terreur.

Non ça ne peux qu'être qu'un cauchemar ! c'était pas vrai ! Les dragons c'est des légendes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior




Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:52

Ymir volait a bon rythme sans cause en particulier, simplement parcourir le monde à la recherche de d'autre savoir, nouveau ou très ancien. Il observait les moindre détail sur son chemin, les animaux, les humains qui avait divers passe temps, ça allait de l'art jusqu’à divers passe temps qui consistait a s'auto-détruire de façon complètement stupide. A chaque jours qu'il voyais des humain il se demandant comment il était possible qu'ils soit si différent d'humain en humain, des grand protecteur, gentil avec tous jusqu'au tueur psychopathe prêt a tout pour donné une foi de plus la mort aux autres, il détestait ce genre d'humain, si facile et si difficile a reconnaître. Sans expérience, pratiquement impossible a détecter, mais il en était aucunement de son ressort.


Ymir survolait une forêt, il vit au travers les branche des arbres, une jeune humaine, elle semblait effrayer et bien seul. Le dragon se demandait ce qu'une si jeune humaine pouvait bien faire seul dans une forêt, il y avait déjà des prédateur qui semblait l'avoir remarquer, mais il semblerais que ma présence les effraye, pourtant je n'avait nul intention hostile, juste de la suivre, pour savoir ce qu'elle faisait seul si loin de chez elle, je pourrais en apprendre plus sur leur imprudence. Il survola ça cachette durant la nuit, question que les prédateur ne l'approche pas. Le jours venu, il continua de la suivre jusqu’à la limite de la foret, il eu peur pour sa protéger quand les loup commença a passé a l'encerclé de façon assez furtive, sans crier gare, je le pose et crache des flemmes sur l'endroit ou les loup se sont cacher. Il entendit la jeune fille dire:

Non ça ne peux qu'être qu'un cauchemar ! c'était pas vrai ! Les dragons c'est des légendes !!


-Non, les dragons existe bel et bien, mais je ne te veux aucun mal, va chercher les loup que j'ai fait cuir pour toi, nourri toi, puis viens avec moi, car tout seul en bordeciel, tu vas mourir. J'accepterais de te progeger, mais seulement si tu répond a mes questions sur votre races.
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:52

Alya se recroquevilla sur elle même quand les flammes sortirent de la gueule du lézard géant cracheur de feu. Elle tremblait et des larmes ne purent s'empêcher de couler. C'était un cauchemar. Elle allez se réveiller dans sa chambre au château d’Émeraude. Elle en était sûre. Ça ne pouvait être que ça. Mais...

-Non, les dragons existe bel et bien, mais je ne te veux aucun mal, va chercher les loup que j'ai fait cuir pour toi, nourri toi, puis viens avec moi, car tout seul en bordeciel, tu vas mourir. J'accepterais de te protéger, mais seulement si tu répond a mes questions sur votre race.

Alyamina reste dans la même position un certain temps. Le temps de réfléchir. Le dragon accepterai de la protéger pour seule condition de lui dire tout ce qu'elle savait sur sa race ? Il était autant curieux qu'elle et cela lui redonna le courage de se relever. Elle regarde le dragon avec de grand yeux rougit mais pleins d'envie d'apprendre de nouvelle chose. Elle s'approcha doucement du grand dragon. Ses écailles noires hypnotiser le regard de l'écuyère. Quand elle fut assez près pour le voir comme il faut, mais assez loin pour évité un coup de patte, elle leva les yeux vers la tête de la créature. En effet il n'avait pas l'air hostile. "C'était faux alors, quand on racontait que les dragons était des bêtes horribles que ne pensaient qu'a tuer ? Comment avons nous pus penser de choses aussi méchantes et .. Inhumaine ?" Pensa t-elle.
Elle ouvrit la bouche mais le seul son qui en sortit fut un truc bizarre comme si elle allez s'étouffer. Elle réussi quand même à prononcer :

J-Je V-v-vous re-remercie...

Puis elle tourna les talons et déguerpie en direction des loups. Le premier qu'elle trouva était trop calciné pour la fille mais le second avait l'air très bien. A l'aide de sa petite elle tailla dans la chair un morceau et le porta à ses narines. L'odeur était succulente et lui donna l'eau à la bouche. Elle le goûta sur les bout des lèvres au début. Elle fut très surprise car la viande était exquise. Son ventre en réclama d'autre et elle dévora le morceau avec appétit avant d'en couper un autre. Elle avait une vrai faim de loup. Quand elle fut rassasier elle retourna vers le dragon, poussée par la curiosité qui devait plus forte de minutes en minutes. Elle s'approcha beaucoup plus près que tout à l'heure. En fait, assez près pour toucher ses écailles. La texture de ses dernière l'étonna plus que se que lui avait procuré ses yeux quand elle les avait poser dessus pour la première fois. C'est alors que les paroles du dragon lui revient en mémoire. Le ventre vide, elle n'avait pas remarquer qu'il avait dit Bordeciel au lieu de Enkidiev..

-Bordeciel ? c'est quoi ? nous ne sommes pas à Enkidiev ? c'est le pays des dragon ? Je suis seule humaine dans ce lieu ?  Comment j'ai fini ici ? je vais mourir ? Qui vas m'aider ? Quand je vais pouvoir retourner chez moi ? Et comment ? Et....

La gamine se tue en voyant le dragon qui la regardait bizarrement. C'est vrai qu'il y avait de quoi. Elle ne posait que des question inutiles auxquelles il ne peut pas répondre. Enfin pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior




Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:57

Ymir avait remarquer que ses flammes avait fait peur a la jeune fille, mais bon, trop tard pour revenir en arrière. Il se coucha sur le ventre puis regarda cette imprudente se nourrir, elle avait prit le loup qui était moins cuit. Elle prit, selon lui beaucoup de temps pour manger, elle semblait bien aimé la viande, il en était content, car certain humain ne mangeait pas tout ce qu'ils avait, ils était très sélectif, mais elle pas trop, ce qui était surprenant. Elle s'approcha ensuite de lui pour le toucher, vue comment elle était petite, il ne craignait rien, puis elle le remercia, elle avait un certain savoir vivre, elle ne serait pas une protège désagréable, si elle acceptait bien-sur de le suivre. Il écouta le tat de question qu'elle posait, elle ne semblait pas venir de bordeciel, mais alors d'ou elle venait, Enkidiev, c'est quoi ça au juste? Elle devenait de plus en plus intriguante.Il se décida alors a répondre a ses question en vole, il l'invita a monté, puis prit son envole une foi qu'elle fut installer. Une foi qu'ils fut très haut dans le ciel, il dit:


-Non, bordeciel n'est pas un pays de dragon, il y a des humain, des orc et toutes sorte de créature, avec un dragon pour te protéger, tu ne devrais pas mourir, après j'ai 2500 ans d’expérience, je peux t'apprendre l'art de la survie, je t’apprendrais et d'ou viens tu, car je ne sais pas si c'est possible pour moi de t,aider a rentrer chez toi, alors installe toi confortablement en bordeciel, je vais t'aider, tu semble en avoir besoin, tu veux rester avec moi ou que je te dépose dans un village humain?
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 14:42

Alyamina fut tout d'abord très surprise de la proposition du dragon. Faire un tour en vol sur son dos ? C'était possible ça ? Elle sourit mais le perdit vite car un souvenir lointain lui revient en mémoire quant elle avait tenter de monter sur la jument de son père. Une chute violente qui resurgit à chaque fois qu'elle vois un cheval. Mais là il était pas question d'un équidé mais d'un dragon. D'un dragon vraiment magnifique qui lui proposer une balade sur son dos. Son sourire revient avec force et étira ses lèvres en un sourire heureux. Un sourire qu'elle n'avait pas fait depuis des lustres. La dernière personne qui avait eu le droit, était Shadow... Le jour où il lui avait appris à se battre. Jondanlar, son frère et ami avait eu de la chance de l'avoir pour Maître. Malgré se qu'on pouvait dire sur lui, Shad avait été le seul chevalier à lui apprendre à se battre. Sans ses leçons, elle serait morte, elle le savait. Et elle regrettait vraiment de l'avoir perdu. Il avait disparu elle ne savait où sans laisser de traces, comme si il s'était volatilisé. En réalisant ses mots, une lueur d'espoir brilla dans ses yeux. Peut-être était t-il lui aussi a Bordeciel ! Peut-être était t-il arrivé ici de la même façon qu'elle!
C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il fallait dire sa réponse au dragon. Ses pensées lui avait pris pas mal de temps et il devait surement se demander qu'elle fessais. Elle le regarda en répondant par la positive. Elle grippa donc sur le dos de ce nouvel ami, et s’installa sur confortablement. Quand il déploya ses ailes et s'envola, elle se crispa en tenant fort les écailles. Dès qu'il furent très haut dans le ciel, elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermés au paravent et regarda en dessous d'elle. C'était pas Enkidev elle en était maintenant sure, même si elle savait que le dragon n'avait pas menti. Elle se nourri du paysage qui se déroula sous elle, le bruit des ailes était rassurant, pas comme les coup de sabot sur le sol. Elle s’émerveilla devant tout ce qui se passer sous elle, essayant de repérer certaines choses qu'elle connaissait, mais il y avait surtout arbres et ses derniers n'étaient pas à Enkidev.

-Des orcs ? C'est quoi cette race ? 2500 ans vous voulez dire ? Wouaouw ! C'est beaucoup de siècles sa ! Il n'ait pas dur de vivre aussi longtemps en voyant les actions de certains humains ? Un humain peut tuer rien que pour le plaisir. Moi je sais que, dans mon chez moi d'avant, quand je partait en bataille avec les hommes d’Émeraude, je ne prenais pas plaisirs à tuer nos ennemis. Pour tout vous dire, je préfère faire des bêtises qu'aller à la guerre. Il y as beaucoup d'humains qui ne son pas très humains... C'est étrange cette phrase maintenant que je la dit à haute voix, mais c'est vrai. Certains humains font des choses inhumaines. Car j'imagine, que si vous ne tuer pas d'humains comme le dit les légendes de chez moi, c'est les humains qui s'en charge ? Qui ... Qui assassine votre race ? Et puis si seulement il n'y avait que sa... Les humains sont capables de torturer un autre humain pour lui arracher des informations. Et moi même j'ai était un peut rejeter. Car je ne suis pas 100 pour 100 humaine, j'ai du sang d'homme insectes en moi qui fut il y à bien longtemps, nos ennemis. Mais je n'ai pas vraiment connus cette guerre. Je suis qu'une écuyère je suis encore en apprentissage...

Elle stoppa son monologue aui devait devenir vraiment très lourd avant de continuer un peu:

-Fessons un échange !! Je vous répond à toutes vos questions et vous, vous m'apprenez à survivre ici !

Puis elle réféchie un instant à la proposition du dragon et ses yeux en dire beaucoup sur ce qu'elle même allez prononcer.

-Je vous en pris ! Gardez moi avec vous ! Je... Vous êtes le premier être vivant à Bordeciel que je connais ! Et maintenant que j'ai une mission, je ne l'arrêterais que lorsque je l'aurais fini. D'ici là, j'aurai tout le loisir de vous connaitre et vous, connaitre cette race qui à l'air de tant de vous intriguer ! Mais j'aimerai bien un endroit où je pourrais me décrasser. Une rivière, un lac, quelque chose avec de l'eau. Et puis débarquer dans un village avec des vêtements en lambeau et les armoiries de mon royaume. Enfin je ne sais pas, je ne connais rien d'ici, je ne sais pas comment réagiraient les gens du villages.
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior




Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:07

Ymir écoutait le monologue de la jeune fille après s'être envoler, il savait pertinamant qu'elle était heureuse d'embarquer sur son dos, elle lui rappelait beaucoup son premier ami humain, il y a de cela fort longtemps, il avit peur, que si il se liai trop d'amitier avec elle, qu'il subisse la même peine qu'il avait subit a l'époque, c'était donc pour ca qu'il parlait pas très souvent aux humains. Mais, il ne pouvait pas non plus la laisser a elle-même, en bordeciel, seul a cette âge, elle se fera vite tuer ou torturer par d'autre humain pour en savoir plus sur les couleur, pouvant croire a une nouvelle bande de criminel ou autre chose de stupide dans le genre. Il décida donc de répondre, car ses questions était pas stupide, certaine chose était de base pour vivre en bordeciel.

-LEs orcs sont des sauvage occupant la region et non, les humain craigne les dregon, ils ne les assassine pas, généralement, les humains combatent les dragon que si nous attaquons leur terre, ce que nous fesons pas, ou trèss rarement et oui, j'accepte de vous apprendre la survie a bordeciel, les base de la chasse, l'actualité des royaume, en dragon c'est facile a apprendre si on s'y prend bien et 2500 ans fait 25 siècle je crois, en effêt, je ne suis pas nouveau en ses terres. Je crois que vous devrez travailler pour gagner mon amitier, car j'ai jadis perdu mon compagnon humain alors que j'était très jeune. Ne croyez pas que tout les dragon seront aussi bavard que moi, bien le contraires, tu as eu une chance uncroyable de me rencontrer a ce moment précit, car tu aurais pu y rester.


Quand Ymir vit une petite rivière , il atterit d'une façon prudentes, mais quand même impressionnantes et se positionna pour quee l'humaine puisse glisser aisément vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:26

Alya était bien assise sur le dos du dragon, l'oreille grande ouverte pour capter un maximum de chose. Le battements des ailes était lent et puissant, sa voix forte et ancienne résonnait dans ses tympans en douceur. Elle était calme et on ne s'entait pas de stress. La jeune fille ne loupa rien du paysage. Vus par dessus c'est vraiment magnifique.
quand elle vit la rivière c'était seulement car le dragon avait entamé une descente. Elle se tient avec force aux écailles, les yeux fermer. Quand il toucha le sol, elle attendit un instant avant d'ouvrir les yeux. Elle descend prudemment de son dos et s’approche de la rivière. Elle avait soif. Elle bu de longue goulées d'eau. Mais doucement car elle était froide. Elle retira ses vêtements et commença à rentrer dans l'eau. Elle nagea jusqu'à trouver une plante semblable à une plante de chez elle. Elle en fit de la pâte qui se transforma en savon.

-Bingo !! Je peut me laver !

Elle se savonna le corps et les cheveux et plongea sous l'eau et fit une petite apnée pour retourner à la rive. Elle pris ses habits, les trempa dans l'eau et les savonna eux aussi. Ainsi, elle sentait bon. une douce senteur de lilas et de lavande.  
Elle ne fessais plus vraiment attention au dragon et se balader nue en chantonnant. Elle trouva une grande feuille et elle s'en fit une jupe, une autre plus petite où elle s'en servie pour bander sa poitrine naissante. Elle retourna à ses habit et les étendit pour qu'il sèche. Elle retourna entre les arbres et trouva un long bâton. Elle sortit sa dague et le transforma en lance. Ainsi vêtu elle avait l'air d'une fille des bois. Elle pris sa lance de fortune  et retourna dans l'eau. Elle avait vu quelque poisons en nageant et elle aimait le goût de la chair de poisson grillée. Elle surveilla l'eau quand tout à coup un gros arriva. D'un geste vif elle le harponna et le sortit en vitesse. D'un geste de la main elle fis sortir quelle flamme et le grilla assez vite. Elle goûta et sursauta. La saveur était excellente  mais tellement différente  de ce qu'elle connaissait. Puis elle s'approcha du dragon.

-Moi je m'appelle Alyamina, mais on m'appelle Alya. Je suis écuyère d"Emeraude. Je suis une enfant magique. Regardez; moi aussi je sais faire du feu.

Elle montra sa mains et laissa une flamme y dansée.

Je peut faire volé les objets aussi.

D'un geste vif, elle fit léviter un petit rocher.

Vous voyez je suis capable de me défendre seule. Mais il se trouve que la solitude et pesante. Vous comprenez que vous êtes le tout premier être vivant que je croise depuis des semaines ? Normalement j'avais un maître. Mais il a était rarement là. je suis une fille assez rebelle sans grande éducation. Mais... J'ai infiniment besoin d'avoir quelqu'un à qui me confier, quelqu'un qui sais écouter. Car je suis infiniment curieuse et je pose beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior




Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeMar 8 Juil - 8:53

Ymir regarda l'eau dela rivière, il avait lui aussi un peu soif, il s'en approcha et commenca a s'abreuver, il ne s'occupait pas réelement de la jeune fille qui se lavait. suite a ca, il alla se couché sur le bord au soleil en attandant qu'elle ai terminer sa toilette. Il passa proche de s'endormir quandelle vint le voir pour se presenter. Il l'écouta attentivement ce qu'elle dit puis admira la petite flamme avant qu'elle lui disent qu'il était le premier être vivant qu'elle avait vue     en bordeciel et qu'elle avait besoin de lui.  Il répondit ensuite:


-Je sais que les humain on besoin de quelqu'un, mais j'ai perdu mon tout premier ami il y a 2400 ans, j'ai alors décider de vivre seul, pour éviter de perdre tout les amis que j'allais me faire. Mais, toi, tu m'intrigue assez je crois peut-être pouvoir faire exeption, sur ce, si sa ne te derange pas, je vais dormir, on verra ce que nous ferons a mon réveil.



Le dragon s'endormit sur le coup, sans se préoccuper de savoir ce que la jeune fille ferais pendant ce temps la, normalement il s'en aurais occuper, mais il était fatiguer, et a son réveil. il irait chasser pour se nourrir et nourrir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:51

Alyamina sourit quand il lui expliqua qu'il n'avait pas envie de perdre quelqu'un à qui il se serais attacher. Elle le comprenait. Oh qu'elle le comprenait ! Elle regarda le museau du dragon et hésita à toucher les écailles. Finalement elle se retient de le faire. Quand le dragon s'endormit d'un coup, elle rigola. Elle qui avait tant de mal à dormir... Elle se retourna vers la rivière et décida de partir explorer sans trop s' éloigner

L’endroit était caché , secret , malaisé d’accès et elle avait du marchait doucement  pour arriver a ce lieu tranquille …. Une vasque naturelle ou une eau pure et transparente invitait a la baignade …. La journée était chaude et c’est sans réfléchir qu'elle se défit a nouveau de "ses vêtements" pour un plongeon régénérateur …. elle a maigri,ses hanches sont moins rondes , les muscles se sont allongés et sa silhouette affinée ….

Elle plongent dans l’eau fraîche faisant fuir grenouilles et libellules … s’amusant comme une enfant, ce qu'elle était après tout …. Des martinets dérangés la frôlent de leurs ailes …. Une famille de castor se réfugie sous les branchages. Elle ria mais elle était fatiguer. Elle sortit de l'eau; se rhabilla avec ses feuilles, et retourna avec le dragon. Il dormait encore et elle se glissa doucement entre ses pattes de devant, là où il y avait de la place et s'endormie, la tête poser sur ses petites du pieds. Endroit quand même dangereux car le visage très près des griffes assurées du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior




Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:57

Ymir dormait depuis plus de 15 heure, il dormait très longtemps, mais une nuit sur trois habituellement, il vivait de façon totalement illogique et assez aléatoire, il ne faisait plus de rêve depuis des lustre déjà, ses sommeil était sans rêve ni cauchemars, un simple sommeil tout noir, quand il se réveilla, la jeune fille était déjà debout, mais toujours près de lui. Il alla a la riviere en faisant attention a ne pas écraser la jeune fille, il bu une bonne quantiter d'eau, s'étendit au soleil une dixiaine de minute avant de se relever et de dde lui dire:

-Je vais chasser, tu veux venir, tu pourras quel viande tu veux, et je peu aussi te la faire cuire, a moins que tu en soit capable, monte sur mon dos et cherchons des proie.

Le dragon se pencha question d'aider a jeune fille de monter sur son dos, pour elle cela devait être un dur escalade, et très désagréable, mais elle devait aimer les longue balade sur son dos, car elle n'avait pas la chance de tout voir de haut, car les humain était dépourvu d'aile et lui il gagnait une amie, qu'il perderais sans doute dans un futur plus lointain, quand elle fut sur son dos, il monta, plus rapirement vers le ciel, question de commencer a l'habituer a une vitesse de croisière supérieur, il faisait encore attention de savoir si elle y était encore, il l'intéroga ensuite:

-Désires tu que je ralentisse le vol ou que j'accelère encore un tout petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

Alya dormit bien pour la première fois depuis... Et bien elle ne se souvenais pas de la fois où elle avait si bien dormit. Elle à rêvé qu'elle était avec un dragon, qu'elle avait volé sur son dos et quelle s'était endormie entre ses pattes. C'est le souffle profond et et régulier qui lui fessais soulever ses cheveux qui la réveilla. Elle ouvris lentement les yeux. Et c'est alors qu'elle vit l'endroit où elle se trouvait. Entre les pattes d'un vrai dragon !! Elle sursauta. C'était donc pas un rêve ? Comment est-ce possible ? Elle se calma. Si c'était pas un rêve c'est que tout se qu'elle à vus etait vrai donc ce dragon ne l'avait pas capturé et elle n'avait strictement rien à craindre avec lui. Bien au contraire.
Elle passa un doigts le long des griffes du dragon en souriant. C'est tellement beau, pensa la jeune écuyère.
Deux heures après son réveil, le dragon ouvrit les yeux. Elle fut surprise par la densité de son regard. Il se leva et alla boire. Nouvelle surprise. La quantité d'eau absorbé par la magnifique créature représentais presque ce qu'elle buvait en 6 mois ! Puis elle regarda sa corpulence et celle du dragon et sourit de sa remarque idiote. Bien sur qu'il buvait plus qu'elle !
Puis il s'allongea au soleil pas plus de dix minutes et dit d'une voie profonde

-Je vais chasser, tu veux venir, tu pourras quel viande tu veux, et je peu aussi te la faire cuire, a moins que tu en soit capable, monte sur mon dos et cherchons des proies.

-Je ne suis pas difficile et puis j'ai faim. Je mangerais un éléphant crus !! Alya rigola sur ses paroles et grimpas sur le dragon avec un peu de difficulté et s'installa le plus confortablement possible sur le dos aux écailles rugueuses.  
Il s'envola et elle s'accrocha. Au début elle avait peur mais petit à petit elle s’habitua. Elle voulais allez plus vite mais n'osa pas le demander. Son veux fut quand même exaucé car il lui demanda :

-Désires tu que je ralentisse le vol ou que j’accélère encore un tout petit peu ?

-Accélère encore !!! Dit t'elle, excité comme un puce
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior




Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:18

Ymir regarda le sol, toujours a l'attention de nouvelle proie a chasser, il fur content d'apprendre qu'elle n'était pas bien difficile en ce qui était question de la nourriture, car si ses souvenir était bon, la fille de Tristan, son premier père et ami, était extrêmement difficile sur la viande et les légume, si elle aurait pu se nourrir que d'eau, elle l'aurait certainement fait puisque l'eau n'avait aucun gout et aucune odeur , encore, il ne savait pas si le manque de gout de ce liquide l'aurait déplu, il chassa cette pensée de sa tête, elle était morte depuis fort longtemps de toute façon et malgré ce défaut, elle avait été une formidable personne. Quand elle lui demanda d'aller plus vite, il fit un petit sprint de vitesse aérien, toujours en s'assurant qu'elle tienne en place, il n'y avait pas beaucoup de créature ailé plus rapide que les dragons. il remarqua avec soulagement qu'elle semblait s'être habituer au vole a dos de dragon. Il vit au loin un mammouth laineux, elle qui voulait manger un éléphant, cette créature y ressemblait beaucoup. Il décida de prévenir l'humaine que la chasse serait longue et les manœuvre dangereuse si elle ne faisait pas attention.

-Alya, si je peux t'appeler comme ca, je te préviens, en chasse, je fais beaucoup de manœuvre risquer, le vole peu sembler très amusant, mais c'est presque comme jouer avec sa vie, la je vais plonger, remonter et tourner brusquement, ce mammouth représente trois jours ou plus de repas pour nous deux, alors hors de question de le perdre de vue, quand je vais lui cracher mes flammes, il va réellement paniquer et courir vers des endroit ou nous aurons du mal a aller le chercher pour les manger, alors je vais a quelques reprise lui bloquer la route, tu es prête, a ton signale, je le traque!

Il se tenait près a y aller, il attendait que son nouvel amie soit prête pour ça première chasse avec lui, après ce qu'il venait de lui dire, il croyais trop qu'elle allait renoncer, mais attendit son signale au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:17

-Alya, si je peux t'appeler comme ca, je te préviens, en chasse, je fais beaucoup de manœuvre risquer, le vole peu sembler très amusant, mais c'est presque comme jouer avec sa vie, la je vais plonger, remonter et tourner brusquement, ce mammouth représente trois jours ou plus de repas pour nous deux, alors hors de question de le perdre de vue, quand je vais lui cracher mes flammes, il va réellement paniquer et courir vers des endroit ou nous aurons du mal a aller le chercher pour les manger, alors je vais a quelques reprise lui bloquer la route, tu es prête, a ton signale, je le traque!

La gamine était excitée à l'idée de faire les "looping" à dos de dragon. Elle dût se contenir pour ne pas tomber. Elle avait du mal à tenir en place tellement l'aventure qui se préparait été nouvelle est plaisante pour la mordue de sensations forte. Elle avait sans savoir comment en si peut de temps, une totale confiance en son nouvel ami et elle savait que si la chasse devenait trop dangereuse il se poserait.
Les flammes brillaient dans ses yeux. Alya regardait partout autour d'elle, ne voulant rien perdre pour d'écrire tout à son maître -si elle le reverrait- ou ne serais-se que pour elle, se souvenir de ce moment à jamais.

Je suis prête Ymir !! Allons-y !!!

(Désolé pour le temps de réponse, mon ordi à griller et je n'ai pas pu prévenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:14

dans à peine 6 mois cela fera un an qu'il n'y a pas de réponse... Dois-je comprendre que le sujet est clos ...?
Je n'arrive pas à finir des rp... c'est assez ...triste... de pas avoir de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:18

oui vu cet absence tu es libre de poster ailleur en continuant l'histoire disant tu as quitté le dit personnage
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior




Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:34

Je n'arrivais plus a me co, je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus spectaculairement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus spectaculairement étrange    Une rencontre des plus spectaculairement étrange  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus spectaculairement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: