Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question relative à certaine races de Skyrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silence




Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2014

Question relative à certaine races de Skyrim Empty
MessageSujet: Question relative à certaine races de Skyrim   Question relative à certaine races de Skyrim I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:49

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aurais une petite question, notamment quant à la longévité de certaines races de Skyrim. Je connais un peu l'univers, mais visiblement, pas encore assez !

Je sais que le forum est encore en construction, de ce fait, peut-être que l'information que je demande n'est juste pas encore mentionnée, je m'excuse dans le cas où j'aurais mal lu les fiches !

Alors quelle serait la longévité d'un personnage dont la race est Khajiit ou Argonien ? Considérant le fait qu'ils sont différent des humains, ont-ils une espérance de vie plus longue ? Ou passe-t-elle très rapidement un peu comme les chien ou 1 an de vie équivaut à genre 7 ans dans leur cas ?

Edit: Une autre question me vient en tête, lorsque j'aperçois le portail pour l'ancien monde des Chevaliers d'Émeraude : Est-ce que les personnages du monde de Skyrim et d'Enkidiev pourront aller et venir entre ces deux mondes ?

Merci pour vos réponses !
Jo'Elarri
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Question relative à certaine races de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Question relative à certaine races de Skyrim   Question relative à certaine races de Skyrim I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:21

Pour ta première question je ne sais pas.

mais pour la seconde, oui les gens vont pouvoir passer d'un monde a l'autre a leur guise
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Question relative à certaine races de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Question relative à certaine races de Skyrim   Question relative à certaine races de Skyrim I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:56

Bonjour et bienvenue Smile

Pour la longévité, c'est une bonne question, je vais de ce pas faire mes recherches Smile

Et comme dit Riku, on peut voir le portail vert de Skyrim et vice versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question relative à certaine races de Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Question relative à certaine races de Skyrim   Question relative à certaine races de Skyrim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question relative à certaine races de Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races dans Skyrim
» Descriptions des endroits en Bordeciel (Skyrim)
» Les races dans le Portail vert
» Question comme ça....
» Ce n'est pas une question ♥ mais un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Hrp :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: