Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ Empty
MessageSujet: À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ   À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:52

Ce fut un Aldaric plutôt chancelant lorsqu'il regagna ce "nouveau château " , Aldaric avait l'impression d'avoir perdu tout ses repères . Il avait passé sa vie ici et maintenant il sentait comme un nouvel arrivant. Le Chevalier sonda le château et tenta de retrouver une énergie familière , Son esprit voyagea dans le château et perçut la présence de Kamilia ! Aldaric redevint de nouveau lui même et s'engouffra dans le château. Il se dirigea vers l'aile des Chevaliers et étrangement retrouva sa chambre au même endroit, Il avait poussé l'audace à entrée. Toutes ses affaires y étaient , Le Chef des Chevaliers se changea pour revêtir son costume d'apparat. Il attache les sangles de sa cuirasse et finit de lacer ses brassards sur ses avant-bras. Son armure étincelante se reflétait sur les murs de pierre . Le vétéran quitta sa chambre et continua de sonder le château . Il se demandait ou était les autres, Son écuyère et Shio , Il avait se dernier et l'avait élever comme si il avait été son propre fils. Aldaric grâce a sa magie arriva aux portes de la salle du trône . Il fut accueillit par deux gardes à l'air morose. Le premier mît la main sur la garde de son épée tandis que le deuxième s'avança .

- Qui êtes-vous et que voulez- vous ?

Aldaric leva les mains dans les airs et guetta du coin de l'oeil .

- Du calme Messires! Vous n'avez qu'à regardez ma cuirasse , je sens que vous êtes sur le quai-vive , Je suis le Chevalier Aldaric d'Emeraude et je sollicite audience à la Reine Kamillia d'Émeraude...

Le premier garde ouvrit la porte et Aldaric s'y engouffra sans hésiter . Sa cape verte claqua dans l'air et magiquement referma la porte derrière lui. Il posa une main sur la garde de son épée . Il était seul pour le moment peut être que Kamillia n'était pas loin.

- Kami ? Kami tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ   À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:10

Kamilia s'avança pour que son chevalier la voit. Elle avait passé la journée à la fenêtre, guettant le moindre signe d'une personne connue qui arriverait dans son royaume. Avec un petit sourire, elle l'invita à s'asseoir sur les confortables divans qui étaient dans la pièce et elle-même s'échoua sur un, ne voulant surtout pas aller sur son trône pour parler avec Aldaric.

-C'est dur n'est-ce pas? Cette nouveauté imposée...j'ai peine à m'y faire, mais je n'ai pas le choix. Les gens d'ici compte sur moi et je sais que ceux et celles qui viendront nous rejoindre auront aussi besoin que je reste forte pour eux...mais je suis las.

Kamilia leva ses yeux bleus nuit vers Aldaric. Elle se sentait vieille et pourtant, elle était encore dans la fleur de l'âge. Trop d'évènements l'avaient épuisé, surtout la perte de ses enfants...cruel destin pour une mère. Vivement, la reine cacha ses pensées. Elle ne voulait pas inquiéter son vieil ami.

-J'ai besoin de toi Aldaric, dit-elle sans passer par quatre chemins. Je ne peux pas être chef des chevaliers et rebâtir ce royaume.

Elle le fixa droit dans les yeux.

-Je veux que tu sois mon remplaçant, le chef par intérim. Tu viendras me faire des rapports sur ce qui se passe, mais je te laisse le reste à ta discrétion et à ton expérience. Je te fais confiance, je le sais que tu vas bien mener les troupes. Mais saches ceci, nous allons avoir des ennemis différents. Commence à penser à de nouvelles stratégies de défenses et d'attaques. N'oublie pas que je serai là aussi pour t'aider.

La reine regarda de nouveau par la fenêtre. Prêter son poste de chef lui faisait mal, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Quelle ironie pour elle, elle qui ne voulait rien savoir du trône des fées, elle était maintenant la reine d'Émeraude et elle laissait son côté guerrière de côté...mais elle n'avait pas le choix...

-Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ   À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

Aldaric fut heureux de revoir Kamillia, cette dernière immergea comme une apparition divine devant lui. Le Chevalier du se retenir de ne pas s'exclamer de joie et prendre sa Chef et souveraine dans ses bras. Le sourire de sa sœur d'armes tâcha de le rassurer. Il suivit sa reine lorsque cette dernière l'invita à prendre place sur un des divans royales. Aldaric prit place sur le divan face à sa reine. Kamillia s'adressa directement à lui.

- C'est dure n'est-ce pas? Cette nouveauté imposée ... J'ai peine à m'y faire , mais je n'ai pas le choix . Les gens d'ici compte sur moi et je sais que ceux et celles qui viendront nous rejoindre auront aussi besoin que je reste forte pour eux... Mais je suis las.

Aldaric envoya une vague d'apaisement à son amie, Surtout pour réconforter son cœur lourd. Il aurait été tenter de sonder son cœur ou ses pensées mais il se ravisa. Elle n'avait pas besoin d'incursions surprise comme ça . Il allait répondre quand Kamillia continua son discours avec la prestance d'une reine et sa franchise directe qui faisait d'elle une excellente chef des Chevaliers d'Emeraude. Elle lui proposa d'être le Chef des Chevaliers d'Emeraude par intérim avec quelques conditions qui était bien normal. Le chevalier ne la croyait pas au début mais elle ne plaisantait pas. Aldaric se sentit honorée que Kamillia place ainsi sa confiance en lui. Aldaric inclina doucement la tête en soutenant le regard bleu nuit de la dirigeante d'Émeraude.

- C'est un honneur pour moi Kamillia, J'accepte de prendre la tête de l'Ordre par intérim, Je veillerais à ce que tu sois toujours au courant de ce qui se passe et c'est une excellente idée de ce rencontrez pour parlez stratégie Majesté... Ton expérience me sera utile également Kamillia, J'espère que nous recevrons des nouvelles encourageantes avec la venu de nos frères et sœurs , de nos Écuyers et de tes enfants... Je me sens désorientée dans ce nouveau Enkidiev, on dirait que les 25 dernières années de ma vie n'ont jamais eu de sens, Je serais la si tu as besoin de moi, même si c'est pour de divertir avec la harpe. Et j'attendrai des ordres pour partir à la recherche du peuple. J'aimerai de rencontrez se soir pour parler de ce nouveau monde... Quels sont nos ennemis différents ? Quelconque ennemis d'enkidiev n'est-il pas notre ennemi commun ?

Aldaric se leva de son siège et tendit son bras a Kamillia pour la saluer à la manière des Chevaliers.

- Les Émeriens survivants auront besoins de toi plus que jamais, Ils auront besoin d'une lueur d'espoir dans ces temps sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ   À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:08

Kamilia accepta avec gratitude la vague d'apaisement de son frère d'armes. Elle était heureuse qu'il soit à ses côtés, car elle se sentait plus forte pour affronter le présent ainsi que ce qui pourrait bien arriver dans le futur. Aussi, le fait qu'il accepte de devenir chef par intérim lui enleva un énorme poids sur les épaules. Elle se demandait vraiment comment elle aurait pu s'occuper et s'investir dans ces deux rôles en restant constante et en ne craquant pas. Kamilia lui serra le bras en retour.

-Nous allons recréer l'Ordre et elle sera encore plus unie et plus puissante qu'elle ne l'a été. Nous allons devoir recruter, car pour répondre à ta question mon frère, j'ignore quel ennemi nous allons trouver ici....Peut-on considérer un ennemi simplement parce qu'il est différent de nous? Tu as raison, nous allons devons discuter de notre marche à suivre en présence de nouvelles personnes ou espèces.

Kamilia eu un petit sourire après le petit commentaire d'Aldaric.

- Tu m'accordes trop d'importance tu sais. L'Ordre et la prospérité d'Émeraude sera un signe d'espoir. Maintenant, quels sont les plans Chef?

La reine lui fit alors un clin d'oeil.




Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ   À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:37

Aldaric hocha la tête en souriant aux dire de sa souveraine, Il était d'accord avec elle sur la remise sur pied d'un Ordre nouveau plus unie et plus fort qu'avant. Aldaric en tant que Chef par intérim tâcherait de veiller à ce que le code et les règles de l'Ordre sois respecter à la lettre.

-Nous allons recréer l'Ordre et elle sera encore plus unie et plus puissante qu'elle ne l'a été. Nous allons devoir recruter, car pour répondre à ta question mon frère, j'ignore quel ennemi nous allons trouver ici....Peut-on considérer un ennemi simplement parce qu'il est différent de nous? Tu as raison, nous allons devons discuter de notre marche à suivre en présence de nouvelles personnes ou espèces.

- Je suis d'accord avec toi mais les Écuyers se font rare, Nous tenterons de dénicher des adultes affichant les mêmes dons, Je les recommenderait à Maître Elvart avec ton accord pour qu'il passe par la procédure d'exception, je veillerait à sonder leurs cœurs pour qu'ils ne cache aucune intention malveillante.

Aldaric sourit de bon cœur après le clin d'œil de Kamillia, ce qu'il pensait d'elle était si sincère.

-Tu m'accordes trop d'importance tu sais. L'Ordre et la prospérité d'Émeraude sera un signe d'espoir. Maintenant, quels sont les plans Chef?

-Impossible de ne pas t'accorder trop d'importance Kami, Tu es ma sœur d'armes, ma chef et également ma reine, nous avons lutter ensemble sur le champ de bataille et j'étais toujours présent pour te seconder sur la côte... Mes plans? Premièrement, découvrir ce nouveau monde parallèle en sondant le Royaume et ensuite localier nos sœurs et frères d'armes et même des Émeriens qui aurait aboutit ici avec nous...Ensuite le recrutement parmi les êtres magiques, je les aurait sonder et testés avant de faire ma recommandation à ton illustre personne et à Maître Elvart, Puis-je suggéré de remettre les troupes sur pied avant de repartir à l'inconnu dans ce nouveau monde?

Aldaric finissait sa tirade qu'il sentit un esprit tenter de sonder la sienne, brusquement il coupa le contact. Qu'elle était cette énergie bouillante qu'il ne connaissait pas? Il sonda le château et sentit une énergie familière et une autre en colère dans l'aile des Chevaliers bizarrement dans sa chambre...

Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ   À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:06

-C'est une bonne idée. Ce ne serait pas très futé de notre part de partir explorer ce nouveau monde avec seulement deux chevaliers. Je te laisse le bonheur de nous trouver des recrues, mais là...


Kamilia avait suivi les pensées du nouveau chef et rien ne lui servait de le garder ici alors qu'il y avait de l'action ailleurs.

-Ouste! Hors de ma vue mon frère! De un, parce que je supporterai pas de rougir devant tes nombreux compliments insensés et de deux, parce que je vois bien que ton attention n'est plus ici, donc, du vent et je te convoquerai plus tard ou vice versa!


Kamilia prit Aldaric par les épaules et le tourna pour qu'il soit face à la porte.

-Ta reine te demande de quitter ces lieux et d'aller te divertir en dehors de ces murs!

Elle éclata de rire en poussant Aldaric.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ   À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:12

Aldaric ria de bon coeur devant la gêne de sa soeur d'armes, Cette dernière était définitvement une source d'inspiration pour lui. Il lui écrirait définitivement une ôde qu'il chanterait en racontant la force et le courage d'une Princesse des Fées qui avait quitter son royaume aux couleurs des plus beaux rêves enchantés pour troquer ses ailes de libellule pour une épée d'acier et la lourde cuirasse des Chevaliers d'Émeraude. Ses yeux de saphires qui savait lire les esprits et de tout son être dégageait une prestance inégalée qui sous les yeux des yeux l'avait amené à portée la couronne de Reine d'Émeraude. Mais elle avait raison, son esprit était bien et belle ailleurs. L'afflux d'énergie le dérangeait et il voulait aller voir se qui se tramait. Il serra les bras de Kamillia et lui sourit. Cette dernière le prit par les épaules et elle le poussa vers la porte.

-Ta reine te demande de quitter ces lieux et d'aller te divertir en dehors de ces murs!

Le Chef des Chevaliers se dirigea vers la porte et avant de sortir s'agrippa à l'embrasure de la porte. Il se retourna et sourit à Kamillia.

- Je vais allez me divertir c'est certain, tu aura mon premier rapport bientôt ma reine et une nouvelle ôde à ton égard traversa bientôt le Royaume.. Allez à plus tard Kami...

Aldaric fit un clin d'oeil à Kamillia et s'élança dans les corridors, sa cape verte claquant au vent et le reflet des Émeraudes se reflétant sur les murs.

(Je suis parti Wink )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ   À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisée des chemins (Pv Kamilia )TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamilia à ...(partout...sans limite)
» Kamilia à Aldaric
» Kamilia d'Émeraude
» Douces retrouvailles...(Pv Kamilia)
» Kamilia à...dans un murmurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: