Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elsa Darellin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa

Elsa


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Émeraude

Elsa Darellin Empty
MessageSujet: Elsa Darellin   Elsa Darellin I_icon_minitimeSam 20 Juil - 4:23

Prénom et nom : Elsa  Darellin
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Rang : Écuyer
Alignement : Bon, mais n’hésite pas à faire ce qu’il faut pour ses convictions
Particularité : Superstitieuse

Équipement : La tunique habituelle des écuyers d’émeraude; une tunique verte, des bottes légères en cuir et armée à la ceinture d’une dague et d’une épée. Elle affectionne tout particulièrement le tir à l’arc, c’est pourquoi elle en porte toujours un dans son dos, son carquois ficelé à la jambe.

Capacités : Douée à l’arc, Elsa améliore ses compétences en amplifiant la portée et la force de ses flèches avec sa maitrise de l’air. Elle peut également faire dévier la flèche si la cible change de trajectoire ou est cachée derrière un obstacle. Meilleure à distance, elle sait toutefois se servir d’une épée et d’une dague. Grâce à son pouvoir elle peut également contrôler les vents, désarçonnant ses adversaires par des bourrasques, déviant son odeur à la chasse, courbant la pluie au-dessus de sa tête, créant de petites tornades et contrôlant celles qui sont naturelles, ainsi de suite et de force variante jusqu’à développer son pouvoir de plus en plus.

Maitrise des pouvoirs : Elsa maitrise très bien la télépathie, apprend la guérison et se passionne pour le contrôle de l’air. Ce qui se révèle un talent naturel pour elle, sans toutefois qu’elle puisse mettre l’élément sous son entière emprise, pour l’instant.

Caractère : Elsa est naïve et facilement manipulable par ceux qui sauront s’y prendre avec elle, mais suis toujours ses convictions. Elle croit dur comme fer à une multitude de superstitions, à croire qu’elle en invente au fur et à mesure. C’est une jeune fille très volubile, cette caractéristique la pousse à aller vers les autres. Une de ses convictions est de toujours voir le bien chez les gens, elle les complimente donc toujours allant jusqu’à changer leurs défauts les plus apparent en qualités.

    Elle adore toute les douceurs, les choses mignonnes et le sucre. Si elle pouvait faire un monde comme elle le veut, tout serais en pastel et il n’y aurait jamais aucun problème. Cependant, ce n’est pas le cas et elle en est pleinement consciente. C’est uniquement pour faire un monde meilleur et protéger les faibles qu’elle souhaite devenir un Chevalier d’Émeraude plus que tout au monde.


Physique : Elsa n’a que quatorze ans, mais on voit déjà la femme qu'elle va devenir. Sa peau demeure blanche et quand elle a le malheur d’attraper un coup de soleil, elle plume sans prendre une once de couleur. Son nez et ses joues, par contre, prennent rapidement des couleurs lorsqu’elle est gênée ou dois faire de l’exercice. Quand elle se rend compte qu’elle rougit, elle devient de plus en plus rouge. Cette couleur aux joues lui va à ravir et ponctue la pigmentation de ses grands yeux turquoise, dans lesquels on se perd aisément tant ils sont colorés. Ses cheveux lisses lui encadrent le minois dans de petites mèches pâle et lui descendent jusqu’aux fesses dans une douce cascade argentée. Elle adore les sentir au voleter dans le vent et ne les attachent jamais.



Histoire : Bébé, elle a grandi dans une petite maison en retrait d’un village du royaume de Turquoise. La mère d’Elsa veillait à la bonne marche de la maison, l’éducation des enfants et elle donnait également un coup de main à son mari aux champs. Ce dernier travaillait dur à tous les jours. Il cultivait les champs, aidé de ces enfants, et partait chasser pour nourrir sa famille.

    Les forêts de Turquoises ont toujours été connues pour leurs phénomènes étranges, les habitants pour leurs croyances superstitieuses. Elsa et sa famille ne dérogent pas à la règle, même qu’ils en cultivent les histoires. Elle avait droit tous les soirs à de terribles histoires racontées par son père, des histoires qu’il aurait vécus dans la forêt. Son grand frère faisait tous pour lui faire le plus peur possible, et cela a si bien fonctionné qu’on connait aujourd’hui le caractère superstitieux de la petite.

    L’histoire préférée d’Elsa était la sienne, celle de sa venue au monde. Son père la prenait sur ses genoux chaque fois qu’il la lui racontait, et sa mère le taquinait en rougissant chaque fois qu’il exagérait. L’histoire allait comme suit.

    « Ta mère était si belle quand elle était enceinte de toi, qu’il était évident que tu allais devenir une jolie jeune fille. Le médecin venait de faire une visite et disait que la naissance n’était prévue que pour trois mois plus tard.

    Quelque jours après sa visite, je suis partit dans la forêt pour vous ramener de quoi prendre des forces. Il n’y avait absolument aucune trace de gibier aux alentour et je dû m’enfoncer plus dans la forêt. Tu sais comme c’est dangereux dans la forêt, pourtant je devais y aller, pour ta mère et toi. J’ai enfin trouvé une trace de cerf que j’ai pisté ce qui me semblait des heures, des jours.

     Les tracent me menèrent à une rivière, puis à un lac. J’ai tant essayé de retrouver cet endroit depuis, mais c’est comme s’il n’avait jamais exister. Au milieu de ce lac ce trouvait un petit îlot. Une crête de roches lisses formait un passage au travers des eaux vers cette île, comme un pont naturel. Je m’y engageais, suivant toujours les traces du cerf.

    Le cerf que j’y trouvais était loin de tous les autres. Il était grand, bien plus grand que d’ordinaire et ses bois montaient dans les arbres blancs comme la lune et sa robe était longue et aussi argentée que tes cheveux. Quand je l’ai vu j’ai été ébahi par sa splendeur et je n’ai osé lever mon arc contre lui. Je ne pu faire un mouvement qu’il était devant moi et posait son nez humide sur mon front. En regardant dans ses yeux turquoise j’eu l’impression que je devais retourner chez moi pour vous retrouver.

    J’ai couru comme je n’avais jamais couru auparavant et fut à la maison en un temps record. J’arrivai juste à temps pour voir la plus merveilleuse scène de ma vie. Ta mère étendue dans le lit avec la sage-femme à ces coté. Ton frère était allé la chercher en trombe, car on ne t’attendait pas aussi vite ma petite chérie. Cela a pris du temps et a été très dure pour ta mère, mais tu es née. Tu n’étais pas plus grande que ma main et on a eus très peur pour toi parce que tu n’as pas criée en naissant. Mais tu allais bien. Je sais que tu étais le miracle que le cerf m’avait donné car tu as la même couleur de cheveux que lui et les mêmes grands yeux turquoise. C’est lui qui t’a sauvé, aucun bébé n’aurait pu vivre en étant aussi jeune.»

    C’est sans étonnement qu’ils découvrirent les pouvoirs de la petite, elle était tellement spéciale pour eux. Cela avait commencé par de grand vents qui l’entouraient, comme si elle jouait avec et elle le développait de jour en jour. Dès qu’Elsa apprit à parler, elle se mit à toujours tout dire, et un jour elle parla à sa mère sans même ouvrir la bouche. Ses grand frère adoraient jouer à la taquiner et lui faire utiliser ses pouvoirs.

    Ses parents étaient au fait du recrutement des chevaliers d’Émeraude. Son père prit donc l’initiative, avec le consentement de sa femme, de mené Elsa au château d’Émeraude et en faire une élève. Il eut pourtant le temps avant de la conduire loin de lui, de lui apprendre un tas d’histoires, lui faisant découvrir le monde par les mots, et il lui apprit le seul art martial qu’il connaissait, le tir à l’arc. Il rigolait souvent en disant qu’elle trichait, car à cinq ans à peine elle tirait aussi bien que lui a l’arc. Il y avait pourtant toujours un courant d’air quand une flèche était décochée par elle.



Comment avez-vous connu le forum? :
Je l’ai trouvé au hasard en tombant sur ce site : https://www.forumactif.com/fr/annuaire/forums-rpg-2.htm


Dernière édition par Elsa le Sam 20 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Elsa Darellin Empty
MessageSujet: Re: Elsa Darellin   Elsa Darellin I_icon_minitimeSam 20 Juil - 10:18

bienvenue a toi! heureuse de voir un nouveau! j'aimerais juste te partager un avis si tu veux bien


elisa a écrit:
Douée à l’arc, Elsa améliore ses compétences en amplifiant la portée et la force de ses flèches avec sa maitrise de l’air. Elle peut également faire dévier la flèche si la cible change de trajectoire ou est cachée derrière un obstacle. Meilleure à distance, elle sait toutefois se servir d’une épée et d’une dague. Grâce à son pouvoir elle peut également contrôler les vents, désarçonnant ses adversaires par des bourrasques, déviant son odeur à la chasse, courbant la pluie au-dessus de sa tête, créant de petites tornades et contrôlant celle qui son naturelles, ainsi de suite et de force variante jusqu’à développer son pouvoir de plus en plus.

Je comprend l'idée de l'arc et magie du vent, par contre,  une fleche est faites pour fendre l'air, tu ne ''peux pas'' meme avec de la magie, que ce soit un royaume fantastique ou pas, augmenté ta porté ou la vitesse grace a cela, ce que tu pourrais faire au mieu est justement de la dévié ou la ralentir/stopper. C'est pas un reproche! pas de panique, mais seulement, a titre informatif Razz

Sinon tres belle histoire, si tu veu regler le point plus haut ou en discuter, aucun probleme, on Acceptera ta fiche ensuite car je n'ais rien a redire ^^


elsa a écrit:
Elsa n’a que quatorze ans, mais aborde déjà une jolie poitrine ronde sur un corps d’adolescente aux haches encore fine.

et fais attention on est pas sur un site de rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Émeraude

Elsa Darellin Empty
MessageSujet: Re: Elsa Darellin   Elsa Darellin I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:00

Je ne dis pas qu’elle contrôle la flèche, juste qu’elle améliore ses tirs. Et c’est faux, une flèche est grandement influencée par les vents entourant. Ex :

Une flèche tirée dans le sens du vent ira bien plus loin qu’une flèche tiré avec la même force dans le sens contraire du vent.

Dans l’armée, les tireurs sont souvent en équipe de deux; un pour tirer et l’autre pour étudier les vents et ainsi prédire la déviation de la balle. Ils s’appellent des «spotter» en anglais, soit l'observateur d’un sniper (tireur embusqué). Balle qui est je ne sais trop combien de fois plus petite qu’une flèche, plus vite et encore moins influençable par le vent.

Tu veux le tester toi-même; lance une balle de tennis dans le vent et tu verras le phénomène très clairement. Ce n’est pas parce qu’un objet est plus petit et va plus vite qu’il n’est pas affecter par les éléments qui l’entourent, tout comme la gravité affecte tous les objets, que ce soit un ballon d’hélium, une roche ou une comète.

Du même principe, si une flèche est tirée en droite ligne sur sa cible. Le vent la fait aller deux mètres plus loin sur la gauche. Le second tir, vise deux mètres sur la droite et la flèche ira là où tu voudras. Même chose pour la hauteur.

Donc si un ennemi se cache derrière un rocher, Elsa vise un peu trop à droite par exprès et une bourrasque de vent magique fait dévier la flèche juste au bon moment et de la bonne force pour faire courbée sa trajectoire et atteindre sa cible derrière l’obstacle. Un peu comme avec Itachi, quand il lance deux kounais. Le premier fait dévier le deuxième kounai dans la bonne direction. Comme le vent fait dévier la flèche dans la bonne direction.

Si tout de même vous n’acceptez pas ce pouvoir, Elsa sera juste un peu moins douée à l’arc et fera des bons tirs plutôt que des tirs exceptionnels, ses autres capacités ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Elsa Darellin Empty
MessageSujet: Re: Elsa Darellin   Elsa Darellin I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:11

oh non je n'ais jamais dit que je n'acceptais pas ce pouvoir, je disais juste que je trouvais la combinaison affolante, pas au niveau de la puissance mais au niveau realisme, pour avoir plusieurs tres bon amis qui font de la competition de tire a l'arc, dont un sur ce forum, je lui ais demandé son avis avant de t'en faire pars, tout simplement. ^^

enfin,
si tu crois tout cela justifier,
moi je ne m'y connais pas beaucoup et je ne vois aucun abus, alors bienvenu ^^

Et sans vouloir etre mechante, je SAIS que les elements ont un effet sur un arc, projectil et autre je suis pas nouille ^^' je parlais ici, si tu tire a l'arc, tu ne peux pas devier par le vent, la fleche va seulement etre destabiliser et stoper en faite ^^'

ps: itahci genre naruto? je detesteeeee les referances mangas attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa Darellin Empty
MessageSujet: Re: Elsa Darellin   Elsa Darellin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Darellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: