Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle amie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amie? Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:22

Il avait terminé avec Kino, il en avait même terminé avec son fils. Un sourire rieur s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il passait devant ses serviteurs sans un regard. Zairos ne ce souvenait même pas de qui il était, c’était amusant, en temps et lieu il lui rappellerait évidement, mais jouer au chat et a la souris était toujours aussi passionnant peu importe l’âge qu’on avait. Donc Cassiel le laisserait chercher. Oh et parlant de jouer a quelque chose ! Une idée farfelue passa dans ses méninges tortueuses, Cain ne planifiait jamais rien, tout était fait sur un coup de tête, tout pour prendre son pied et s’amuser et souvent, malheureusement, au dépend des autres, mais la il ferait surement une heureuse !...bon et plusieurs malheureux mais bon, il y avait des sacrifices a faire !

TU N’Y PENSE PAS ELLE EST HORS DE CONTROLE CASSIEL ! Hurla BloodyRosa intérieurement. L’immortel ricana et ce mit a trottiner jusque dans le sous sol de son palais, fou de joie. Mais oui j’y pense ! je m’ennuis Bloody... MAIS ELLE EST ! Il éclate alors de rire comprenant le problème. Tu es jalouse d’elle ? je ne sais même pas a quoi elle ressemble premièrement, donc garde ta jalousie mal placé pour plutard ! Et puis bon, je ne veux pas des restes d’Anonyme… JE NE TE CROIS PAS. Il sourit et répondit a voie basse alors qu’il arrivait a destination.

-Tan mieux, je ne me croirais pas moi-même…

Un silence s’installa, lourd alors que la tête de l’elfe maudit ce pencha légèrement de coter comme si il ce posait une question en dévisageant l’objet de sa convoitise, un sourire carnassier réapparut, et il s’approcha de la fontaine d’ivoire qu’il avait subtilisé il ne savait plus où. Dire qu’il l’avait voler ce disant que ce serait une belle décoration dans son salon privé, et bien elle serait plus utile qu’il ne el croyait, ce truc, plus qu’une merveille a regarder, servait aussi de connexion via les limbes, il n’aurait qu’a plonger son bras a l’intérieur et attraper l’âme de son choix. Sec, rapide, efficace et sans chichi.

Tu espère un peu de bagarre dit ? Il haussa les épaules désintéressé, il passait son temps a tout mutiler et détruire déjà et ca commençait a perdre son charme. Pas dans le sens ou tu l’entends chérie. Il ne dit rien de plus, énigmatique.

- Bon bon bon, je me demande quel est la première chose que je vais lui dire !? Salut c’est trop banal, un monologue c’est endormant pour une nouvelle-naissance. Peut-être une petite farce sur Anonyme et Elle ? nah…je ne veux pas qu’elle vive dans le passé après je serai obliger de moi-même la re-re-re-tué… bon je trouverai bien rendu la j’imagine…alors a 3….1…2…et puis merde !

Joignant les geste a la parole, sans prendre le temps de relever ses manches, son bras droit plongea dans l’eau claire et il appela mentalement la personne qu’il était venu subtiliser a son triste sort, quoi que surement mérité. Il était maintenant tremper jusqu’à l’épaule, malgré le fait que la fontaine ne fasse a peine qu’un pied de profondeur, elle ouvrait par contre sur un autre monde… Apres quelques minutes, sa main agrippa une chevelure, et ses doigts ce crispèrent sur le crane de quelqu’un, gagné ! Bon, là était le hique, il faisait comment après ? Il ce dit que quelqu’un de sensé aurait déjà tout planifier la suite, mais il était tout sauf ‘’quelqu’un de sensé et de réfléchis ‘’. Haussant les épaules il tira sur ce qu’il put, ses ongles s’enfonçant dans la chaire, le cuire chevelue et tout ce qu’il pouvait et tira.

- Ha je vois la tête !

Il eut un drôle de rictus amusé, c’était bel et bien une naissance ce truc, c’était visqueux, difficile et nue ! Il ce demandait si il devrait lui donner la fesser une fois extirpé du puits des âmes ? Peu importe, terminant la besogne, il laissa le corps nue, englué s’affaissé doucement sur le sol, il la lâcha et recula, la sondant pour être sur qu’elle était bel et bien vivante. Il n’aurait pas fallu que sa ‘’fille’’ soit une mort-née, quel travail inutile cela aurait été ! Une fois sur et certain qu’elle n’avait rien, il s’assoyant en indien sur le sol, et attendit patiemment, réfléchissant toujours a ce qui lui dirait en premier. ELLE REVIENS A ELLE ! IL N’EST PAS TROP TARD DEBARASSE TOI EN ! Il ce relève d’un bond, sourit, de manière a glacé le sang, excité comme un enfant.

- Enchanté Nathrae, moi c’est Cain, je n’ais jamais entendu du bien de vous, donc je vous ais ramené, sympas non ?

Il souriait a pleine dent, ouais bon il aurait pus trouver mieux comme bonjour, mais son ‘’bébé’’ avait besoin d’Air.
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae

Nathrae


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013

Une nouvelle amie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:23

Elle se sentait aspirer par les limbes...sentiment que trop familier...déjà connu, déjà vécu.
La dernière fois qu'elle avait parlé, ou du moins, imagine, c'était à ce roi venu chercher le trône d'Iranieth. Était-ce un rêve? Quelqu'un voulait vraiment avoir Iranieth? En y repensant, elle avait une envie folle de rire.

C'est ce qu'elle fit.

Elle entendit son rire.

Cruel. Froid. Son rire.

Ce n'était point un murmurre dans le vent, non! Elle s'entendait pour vrai, comme lorsqu'elle était vivante.

Du coup, elle eu froid.

*Étrange*

Elle avait mal à la tête aussi.

Elle ouvrit les yeux, geste automatique de son corps qui se met à respirer. Ses yeux bourgognes tentent de s'habituer à la lumière ambiante. Un petit éclat rouge s'alluma dans son regard quand elle entendit son nom et la phrase d'acceuil. Avec un drôle de sourire, elle regarda dans la direction de la voix et vit un homme, plutôt beau gosse, avec un air joyeux et malsain qu'elle trouva adorable. Elle se mit en position assise, en se frictionnant un peu les bras.


-Humm...je suis vivante...dire que la première fois qu'on m'a ressucité, j'ai presque tuer la femme par étranglement! On dirait que je suis plus calme dans ce retour à la vie. Trop longtemps dans les limbes on dirait....ça vous ramolit les pensées, je peux en écrire des masses sur ce sujet...

Nathrae arqua un sourcil.

-Merci...Cain? C'est ça? Joli nom. Du bien de moi? Ça depend à quel clan tu as parlé (elle éclate de rire) Mais soyons sérieux deux petites seconds...je le sais que j'ai un corps de rêve à faire damner un ange, mais c'est frisquet chez toi et j'aimerais un petit vêtement pour me couvrir le temps que l'on discute toi et moi....parce que tu n'as pas l'air d'un gars qui a besoin de mon aide...tu sembles fort et puissant....pas comme les autres lavettes qui m'ont réveillé la première fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:38

Sale garce, elle essai de te charmer, tue la maintenant! Tu déteste les femmes faciles non ?? allez élimine la !  Cain roule des yeux et répond mentalement a bloodyrosa agacer, rare qu’il était en colère contre sa précieuse arme. LA FERME TU VEUX ?  merci, pour ton information elle ne fait que énuméré des faits ! Elle ne répliqua pas, lorsque son maitre lui parlait sur ce ton elle était mieux de ce taire, sinon elle savait qu’il serait du genre a lui donner forme humaine pour lui faire regretter par la suite.

Cassiel reporta son attention sur ‘’son enfant’’.  Son regard émeraude s’éclaircit pour devenir péridot, signe qu’il était de bonne humeur, pas très bon signe en général mais en cette rare occasion ca l’était ! Il observa son corps en fin homme appréciant les belles choses, puis haussant les épaules retira sa chemise, puis sa tunique dessous, a manche courte, donc pas trempé, ce trouvant torse nue il lui tendit.


- Tu auras de meilleur tenue lorsque tu auras ta chambre, ne te gêne pas pour terroriser les serviteurs, de toute façon ils en ont vu d’autre je le jure *il sourit cruellement*.  En effet je n’ais pas besoin de toi, je n’ais aucun plan, c’est ca le plus jolie la dedans, je t’ais ramener car ce serait simplement marrant de faire ce que bon nous semble, je commençais a me blasé a me parler a moi-même de mes bons coups, donc tu fais ce que tu veux, *ouvre les bras largement en montrant tout autour de lui*  Je m’en fou royalement, j’aurai pus ramener Anonyme, Ezrebeth, Sammael peu importe, je préférais quelque chose de baisable et qui ne m’ennuierais pas…j’en ais assez des piaillement de ‘’je suis plus fort que toi ‘’, comme cet idiot de Jecht.


Il passe une main dans sa chevelure noire, s’étire légèrement les bras et en laisse un retomber mollement sur sa tête, lui donnant un drôle d’air, un peu bouffon, puis sa mine blasé devient vite un  regard de prédateur.

- Je pourrais attendre que tu sois remise sur pied…mais ce serait trop long, donc je crois que je vais te laisser ici, te reposer, femme *il appuya sur le mot, il n’était pas mysogine mais adorait taquiner le sexe féminin* Et je vais aller semer la pagaille, a moins que tu ne veuille venir ici, on pourrait faire un décompte et savoir qui en massacre le plus, ca te dis ?

Et son air blasé reviens au galop, ben quoi, ca restait ennuyant discuter avec une femme nouvellement revenue d’outre-tombe, il ce fichait bien de ce quelle avait vécue, ou ce quelle avait fait la première fois a son ‘’sauveur’’ il l’avait ramener pour s’amuser, rien d’autre.

- Oh, j’allais oublier Nathrae, comment diable cela a pus m’échapper, bon, j’ai parlé a tout ceux qui voulaient ta peau, ou que tu as torturé,  pour être sur que je faisais le bon choix, il faut avoir s’entourer après tout, enfin je crois…j’ai pas grand amis faut dire, ils me gonflent tous … *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae

Nathrae


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013

Une nouvelle amie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 22:49

Nathrae éclata de rire en entendant le nom de Jecht.

-Toi et moi, nous avons beaucoup de points en commun.

Elle accepta volontiers les vêtements de Cain et elle en profita pour se rincer l'oeil. Des années dans les limbes faisaient oublier les petits moments agréables comme en ce moment.

-Ma chambre? Je peux choisir la couleur? demanda-t-elle en lui faisant un visage d'une innocence désarmante pour une femme aussi cruelle.

Cela lui faisait drôle d'entendre cela et cela lui plaisait énormément. Elle allait avoir son petit chez-elle ou Cain viendrait sûrement la visiter pour tromper l'ennuie. Elle l'imaginait mal se taper Erzébeth, trop insécure ou même Samaël Pan, trop chiante...finalement, elle était contente, sentiment rare chez elle, d'être revenue à la vie.

-Terroriser des serviteurs? Elle savoura ces mots comme s'ils étaient son dessert préféré. Mais Cain la fit sortir de ses pensées avec des mots magiques.

-Tu penses vraiment que je vais rester ici en pensant que tu t'amuses à faire des carnages sans moi? Non mais! Tu es du genre à te vanter d'un incroyable nombre de morts et là, je dois y assister pour te croire.

Elle se leva et lui fit un clin d'oeil.

-Qu'est-ce qu'on attend? On parlera une autre fois là je veux de l'action.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 23:42

- des points communs? ohh...voyez-vous cela

Il eut un petit sourire en coin, légèrement vorace a cette mention il allait pensé quelque chose mais ses réflexions furent stopper par son amie, son arme. NON MAIS REGARDE COMMENT ELLE CE RINCE L'OEIL SUR TOI AUSSI! SALE PETITE GARCE! APPROCHE TOI QUE JE LUI TRANSPERCE LA GORGE!  Il roula des yeux.

- une petite minute je te pris ! dit-il avec un sourit charmeur et étrangement contrit.  Une amie ne t'aime pas beaucoup, et ouais...j'ai des amies...

Il sortit la rapière de son fourreau, une belle création a n'en pas douté, l'une des siennes d'une époque révolu, puis ce mis a la secouer dans le vide comme si il la réprimandait. Drôle de spectacle qui le fait passer pour fou, mais Cassiel Inari avait tout sauf peur du ridicule... L'image? et puis quoi encore!?

- Écoute moi bien sale peste , siffle t'il. Nathrae semble milles fois plus intéressante que toi, et ca été une dur épreuve la mettre au monde surtout quelle veut bien jouer avec moi! DONC tu la ferme, tu cesse de m'enquiquiner ou je jure, que tu finiras dans une vitrine pour antiquité!! capiche?!

Le silence, il soupir, range son arme, et écoute la sorcière jusqu'au bout. L'immortel émet alors un grondement, sans agressivité mais avec un je-ne-sais-quoi de menaçant. Il ce rapprocha, ce pencha pour que son visage soit tout près et dit d'un ton doux.

- La couleur on s'en fiche ma jolie... et si tu veux partir dans cette simple tenue, tu serais gentille de bien tomber a la renverse que je profite du spectacle...ou tu peux toujours aller revêtir un pantalon hausse les épaules et recul mais ce serait moins amusant non?

Il retourne un peu plus loin, s'étire a nouveau, puis un sourire presque jovial naquit sur son visage, se syeux emeraudes étincelaient de plaisir, il tend la main et dit sur un ton presque excité.

- A moins que tu sache te téléporté, tu devras la prendre! allez fais pas ta mioche,  tu rend impatient les futurs victimes! c'est comme un rendez-vous non-officiel de les massacrés et il ne faudrait pas y être en retard! quel impolitesse!

un rendez-vous non  officiel?   HA LA FERME TOI ON TA PAS SONNER! Et comme demandez la permission n'avait jamais été sont fort, il lui agrippa sans délicatesse la main et les dématérialisèrent dans une pluie d'étincelle multicolor, car oui, c'était beau la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Nouvelle Fiche de Partenariat *underco*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: