Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jordy jumelle vagabonde [ en cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] Empty
MessageSujet: Jordy jumelle vagabonde [ en cours ]   Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:33

* Prénom et nom : Jordan mais tout le monde m’appelle Jordy
* Âge : 15 ans
* Sexe : Féminin
* Race : Humain
* Rang : Autre
Alignement : Neutre a tendance sadique

Particularité : J'ai un jumeau qui me ressemble un peu

* Équipement : J'ai deux petites dagues au cas où mon frère ne peux pas me défendre
* Capacités : Je peu créer des illusions a la fois réaliste et effrayante

* Maitrise des pouvoirs : Depuis ma plus tendre enfance je peux créer des illusions pour me protéger. Mes illusions prend beaucoup de mon énergie, car je ne connais pas encore beaucoup se pouvoir n’ayant pas eu de professeur pour apprendre. Plus la création est grosse plus je perds d’énergie et quand je n’en ai plus je tombe endormit se qui peu être embêtant pour mon frère. Tout de fois je peu créer des illusions qui vont attaquer les gens ou même qui les blessent. Il m’en coute plus d’énergie quand je fais cela, part contre.

* Caractère : Je suis une jeune fille douce et sans aucune malice, tout le contraire de mon frère quoi ! Si je peu résonner une personne sans que mon frère est à utiliser la force j’en suis très heureuse. N’aimant pas beaucoup quand il se bat, qui voudrait voir un parent blesser ? Je suis la personne logique pour nous deux et lui celui qui sais le mieux survivre. Je n’ai pas peur de dire que sans lui je serais surement morte depuis fort longtemps. Même si mon frère est un garçon violent je l’aime de tout mon cœur et ne voudrait pas le voir disparaitre. Même si j’ai l’air douce en apparence je peu me montrer douer si on s’attaque a moi. Je peux me montrer parfois très distraite ou innocente.

* Physique : Tout comme Liam je ne suis pas très grande. Mes cheveux sont brun foncer et atteigne ma taille. Mes yeux sont d’un vert brillant de gentillesse. Je porte une chemise beige au manche extrêmement longue ainsi qu’une jupe blanche qui n’est pas toujours pratique quand vient le moment pour courir quand on en a besoin. J’ai une peau légèrement bronzer dut a notre vie de nomade. Mes yeux sont de la même forme que ceux de mon frère, en amande comme les Jadois. J’ai un petit nez aquilin qui me rend mignonne, en tout cas c’est se que mon frère dit.


* Histoire :
Aussi loin que je peu me rappeler je ne vit qu’avec mon frère Liam. Mais parfois j’ai le souvenir d’une femme qui me sourit et d’un rire d’homme. Je crois que nous étions heureux, mais pourquoi ils sont partie ? Mystère total ! Liam et moi n’en parlons jamais. Nous somme partie de la maison et avons commencé notre vagabondage. Mon frère a décidé de prendre toute les responsabilités. Il faut dire que mon jumeau a toujours été le plus adulte de nous deux. J’essaye toujours de l’aide le plus que je peu même si je ne suis pas très utile pour le moment. Il y a souvent eu des combats contre des pardusse, mais nous nous en somme toujours sortie. Après quelques années à déambuler nous avons traversé les volcans. Nous voulions trouver les gens qui nous ressemble et je crois qu’on fond de lui-même Liam crois que nos parents son de se coter du volcan. Ou se serais moi qui le pense ? Parfois je me demande pourquoi ils sont partie mais j’essaye de ne pas trop y penser. Si lui me protèges des mauvaises personnes, moi je le protège de lui-même. Je ne veux qu’une seule chose son bonheur même si pour cela je dois tuer. Je souhaite au plus profond de mon cœur que nous trouvions une maison afin de ne plus avoir à voyager autant. Peux être la trouverons nous sur Enkidiev seule l’avenir nous le dira.



Comment as-tu connu le forum ? : Part Liam



Dernière édition par Jordan le Mar 26 Fév - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jordy jumelle vagabonde [ en cours ]   Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:30

Terminer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowran

Rowran


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2013

Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jordy jumelle vagabonde [ en cours ]   Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:29

Tout d'abord, Bienvenue Smile

Je n'ai rien à dire sur ta fiche sauf peut être d'élaboré un peu plus ton histoire, l te faut 10 lignes et tu en a 8 non pleines. Désolé d'être rabat-joie ^^' Mais sinon tout est bon, rajoutes les lignes manquantes et tu seras acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jordy jumelle vagabonde [ en cours ]   Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01

voila c'est maudifier
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jordy jumelle vagabonde [ en cours ]   Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:07

Tu as oublié d'écrire ce que nous avons parlé pour tes pouvoirs Wink

sinon, tout est bien, tu es


ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jordy jumelle vagabonde [ en cours ]   Jordy jumelle vagabonde [ en cours ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordy jumelle vagabonde [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp d'une jumelle vagabonde
» La vagabonde seule ???
» Shadow, im back! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: