Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prédiction d'absence:Elvart.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fineas

fineas


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2013

prédiction d'absence:Elvart. Empty
MessageSujet: prédiction d'absence:Elvart.   prédiction d'absence:Elvart. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 1:15

mes prédictions déclare formellement que le magicien d'émeraude et forgeron:Elvart, cera absent pendant une durée indéfinis!
Revenir en haut Aller en bas
Elvart

Elvart


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2013

prédiction d'absence:Elvart. Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'absence:Elvart.   prédiction d'absence:Elvart. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 21:57

Merci beaucoup Fineas il m est arriver plusieur truc ici en amerique du sud
JE susi venu ici en argentine pur m occuper d emon grand pere , mais aujourdhui je nai plus personne a m occuper ,mon gran pere eceder bien c mon oncle qui a tout heriter et il mas dit qui vendait tout alors jai du demenager au chili cela etait le coter triste d emon histoire


Maintenat je susi au Chili avec bientot l optention de ma double nationaliter je vais me trouver un bon travai et un appartenment et a la tout fin un ordi nateur
alors d ici la je pourrai spas pposter ... je vais totu de meme essaye rlorsque j ai acces a internet de venir dire coucouc et rp

A cause de cela mon RP avec Fienas est interompus je vais essayer dans les prochain jour de conclure pour liberer fineas

JE cous aime fort vosu me manque beaucoup aurevoir xxxyzl
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

prédiction d'absence:Elvart. Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'absence:Elvart.   prédiction d'absence:Elvart. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:36

prend soin de toi! cest triste ce qui tarrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

prédiction d'absence:Elvart. Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'absence:Elvart.   prédiction d'absence:Elvart. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:07

Je suis désolé de ce qui t'arrive, prend soin de toi mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédiction d'absence:Elvart. Empty
MessageSujet: Re: prédiction d'absence:Elvart.   prédiction d'absence:Elvart. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédiction d'absence:Elvart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Hrp :: Absences-
Sauter vers: