Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avila de Perle (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avila

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Avila de Perle (Terminée)   Dim 10 Mar - 13:26

* Prénom et nom : Avila de Perle
* Âge :24 ans
* Sexe : F
* Race : Humaine
* Rang : Archère dans la garde personnelle de la famille Royale
Alignement : Bon
Particularité : Elle a une excellente vision de loin.

* Équipement : Contrairement aux autres soldats de la garde, elle possède un long arc en bois d'un des plus vieux arbres de Perle avec un carquois remplit de flèches munit de plumes de faucons à leurs bouts.

* Capacités : Elle est une excellente archère . Elle touche la plupart du temps ses cibles mais si elle n'est pas concentrée ou sous l'effet de la colère, elle a tendance à ne plus toucher aucune cible. Elle préfère rester en hauteur lors de combat pour avoir une meilleure vision du combat. Elle a développer son style de combat en s'inspirant des faucons nichant dans le Royaume de Perle.

* Maitrise des pouvoirs : Aucun pouvoir

* Caractère : Avila est une femme juste et loyal. Elle est fidèle à ces principes et ses devoirs. Désirant faire ses preuves, la persévérance est l'une de ses plus grandes qualités. Dans un royaume comme celui de Perle, Elle a du à maintes reprises faire face aux menaces et moqueries des homes du Royaume qui ont tentée de lui faire comprendre qu'une femme devait rester dans son foyer et n'avait pas sa place dans la garde de Perle. Mais Avila confidante d'elle à réussis à faire taire les mauvaises langues. Ne supportant pas les injustices, Elle a une mauvaise tendance à réglé les problèmes avec une flèche qui atteint sa cible. On n'a déjà du confisquer son arc jadis, car ses predispositions à la colère n'ont pas jouer en sa faveur. Mais elle c'est assagit avec les années. Maintenant un soldat modèle, elle dédie sa vie pour protéger la famille royale et sa famille. Bien que si elle devait représenter le Royaume de Perle au front, elle irait. Mais dans tout grand soldat ce cache un esprit de paix. Elle aimerais un jour visiter tout les Royaumes d'Enkidiev pour goûter à toutes leurs fantaisies, Danser à Fal, boire un verre à Zénor, toucher une des fameuses étoffes de soie de Jade...

* Physique : Avila est une femme de taille moyenne, Ni petite ni trop grande. Elle se situe dans le parfait milieu. Elle a des cheveux semi-longs noirs qu'elle laisse la plupart du temps tomber sur ses épaules. Elle a des yeux bleu-gris et un teint blanc qui aurait besoin de la chaleur du soleil de Zénor pour se colorer un peu. Mince, elle est svelte et agile. De son côté vestimentaire, Elle porte souvent l'armure de l'armée de Perle avec des teintes de bleu royal mais sinon elle aime bien porter une armure légère dans les tons de gris. Malgré ses vêtements un peu trop masculin, elle a ses courbes féminines bien définit qui attire malheureusement les regards mais pas pour les bonnes raisons.


.

* Histoire : (Pour précisez ici qu'Avila fait partie du Nouveau-Monde et à vue arriver le cataclysme)

Avila de Perle est née sur les terres somptueuse de Perle, Née de l'union de Marcus de Perle et de Maelle de Cristal. Elle est la dernière née d'une famille de quatre enfants qui sont tous des garcons! Elle eut une enfance assez facile malgré qu'elle fut entourée de la protection de trois grands frères tous tournés vers les arts de la guerre. Ce fut assez jeune qu'elle vit Clay, Aryek et Matsa quitter le foyer familial pour joinder les rangs de l'armée de Perle. En grandissant Avila eut le même désir. Rejoindre la garde de Perle pour se render utile. Car elle ne voulait pas finir sa vie sur une ferme et élever des enfants en toute quiétude en sachant que les seuls choses qu'elle aurait pu donner à son pays fut des enfants et des produits de la terre. À l'âge de 20 ans, elle du faire ses preuves à la cour de Perle et réussit toute les étapes d'archerie. C'est depuis ce jour qu'elle est au service de la famille royale de Perle. Elle aura des enfants et vivra heureuse mais pas avant de savoir que tous les Royaumes d'Enkidiev ne connaisse la paix.

Le soir venait de tomber tranquillement sur le Royaume de Perle, Les villageois rentraient dans leur maisons pour le soir. Tandis qu'au Château de Perle, Avila était sur une des passerelles qui surplombait le château et surveillait les alentours. Le soir était tranquille, Sur les passerelles, Il y avait une poignée de soldats ainsi que leurs faucons tandis qu'Avila avait choisit de réintégrer le château. Ce fut lorsqu'elle ce trouvait dans le passage des jardins qu'elle sentit la terre tremblée sous elle. Ne cédant pas à la panique, Elle attendit que la secousse se termine. Lorsque le grondement terrestre cessa elle ne fit que deux pas de plus avant d'être atteinte à la tête par une pouter. Le choc fractura son carquois et elle s'évanouit au sol.

Plusieurs heures passèrent avant qu'Avila ne revienne à elle. Lorsqu'elle battit finalement des yeux, Elle du se bloquer la vue du au soleil ardent. Avila se releva doucement. Prenant appui contre le puit tout près, Elle était désorientée. Avila se rendit par la suite à la suite royale du Roi mais à sa grande surprise. Les habituels motifs de la porte du Roi, soit : 2 têtes de faucons en argent sur un fond bleu foncé était disparut. C'était une suite étrangère. Avila prit une fleche dans son carquois et poussa la porte. Ce fut sa surprise lorsqu'elle vit que ce n'était pas le Roi mais une nouvelle Reine! Comme par magie... Elle mit un genou au sol et se présenta.

- Archère Avila de Perle, pour vous servir ma Reine...

Avila savait que ce n'était pas normal. Que c'était-il passée?...


Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): Aldou vous le connaissez ? Bah on ce partage Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Avila de Perle (Terminée)   Ven 26 Avr - 23:57

Tout ma l'air bien ^^ et surtout crédible

tu est donc ACCEPTÉE ! Si mes camarade ont quelque chose a dire... bah il le diront Razz

Bienvenue Avila

_________________


Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton coeur guide mes pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avila de Perle (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet d'une perle au soleil [Tour I - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: