Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dieux misericordieux Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystaril

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Argentine

MessageSujet: Dieux misericordieux Terminé   Mar 5 Mar - 16:03

* Prénom et nom : Mystaril
* Âge : Inconnue
* Sexe : peu importe
* Race : Etre de Lumiere
* Rang : Dieu Misericordieux
Alignement : Bon,
Particularité : Toujours remplis de lumiere

* Maitrise des pouvoirs :
Lumen Gloria : Ce pouvoir est la maitrise total de l’élément de la lumière, il utilise se pouvoir pour protéger les gens des ténèbres. ses sort de lumiere n as pas pour but de blesser mais bien de defendre mais si un ennemie s approche trop ,tout dependant de sa nature, il sera soi blessé ou soi aveuglé et il sera propulser au loin
Guérison : maitrise très bien
Incarnation: Se pouvoir il peut l’utiliser que très rarement, il se rend mortel pour pouvoir intervenir directement, pour aider le peuple sur terre, mais il garde ses pouvoir divin
Rédemption forcer : Maitrise normal : il peut convertir une personne le rendant un alignement pure et bon pour une scène
Fidel serviteur : Plus le gens son pur et décide de leur servir plus les suivant puisent leur énergie à la source de son pouvoir et lui octroi des pouvoirs des prières et des miracles. Mais si les priants commettent un crime grave. Il perd tous leurs pouvoirs.
souffle de vie : redonen la vie a une personne
Pardon absolut: avec un repentit total et veritable purifie un etre


* Caractère : Mystaril un Dieu, autant paternel que maternel. Son amour est infini comme sa miséricorde. Aucune haine et rancoeur habite son coeur, que la paix et l'harmonie. Il est ,une des sources de la vie. Il répugne les ténèbres , mais décide de les bénir plutôt que de les châtier, car selon lui il est préférable de ne pas utiliser les mêmes armes que le malin. Son pardon, il l'offre jusqu'à la fin, car il est tant miséricordieux qu'il offre le choix à tous de choisir entre lui ou de périr dans les abîmes. Il est Justice et laisse le libre arbitre aux humains de leur choix.


* Physique Mystaril, un Dieu toujours de Lumières prend l’apparence la pus réconfortante pour les personnes qu’il le voit. Sinon comme il aime tant les humains, il aime prendre cette apparence, il aime se voir comme un être sage et vieux portant une grande robe blanche ayant de longs cheveux blancs et une grande barbe blanche, malgré son aire de vieillard il est tout de même très robuste et fort. Lorsqu’ il est sous sa forme originelle il est pur lumière.



.

* Histoire :Mystaril, un Dieu avec tant de mystère qui égal son amour pour les êtres humains. Depuis la création de cette forme de vie, une forme de vie si petite et si fragile, mais qui peuvent vous surprendre. Les humains s’adaptent, ils sont mortel, mais peuvent faire de grandes choses. Voilà pourquoi Mystaril a décidé de se vouer à ce peuple. Mystaril le miséricordieux c'est incarné dans le passer pour prouver qu'il était Amour, ainsi il put convertir des centaines de personnes à le prier et l'aimer. Notre Dieu de paix voulait autant de priants qu'il était possible, mais tout en laissant le choix aux humains de le servir volontairement, il offre ce choix pour prouver son affection aux humains, car le libre arbitre de l'aimer est plus fort et plus puissant que l'amour forcé.

D'autre puissance jalousa Mystaril et décida de s'en prendre à ses protéger en utilisant des supercheries pour les corrompre. Les Rivaux de notre Mystaril leur promettant gloire, richesse et puissance avec la condition de les servir et de blasphémer contre leur bienfaiteur.

Dans sa grande sagesse, Mystaril créa neuf chœurs des anges pour l'aider à accomplir sa volonté et pour protéger son peuple adorer. Sur terre plusieurs prophètes prédisent son retour prochain , pour soutenir les humains dans une grande guerre et pour rallumer la foi .


Un bouleversement dans l'ordre cosmique est apparu, cela peut apporter une menace pour les humains que Mystaril aime tant. Des portails qui permettent à des entités et des démons d'aller et venir comme ils le veulent. Pour empêcher cela Notre cher Dieu Miséricordieux, envoie ses anges en mission pour réduire les dégâts que les ennemies pourraient commettre.




Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): JE suis Elvart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystaril

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Argentine

MessageSujet: Re: Dieux misericordieux Terminé   Dim 17 Mar - 12:02

voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Dieux misericordieux Terminé   Dim 17 Mar - 12:21

Parfait Smile

ACCEPTÉ!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dieux misericordieux Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieux misericordieux Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: