Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une princesse à la dérive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélya

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Une princesse à la dérive   Lun 4 Mar - 18:34

Les rayons ardents du soleil ramenèrent doucement Aurélya à la conscience. Elle était allongée sur le ventre, le visage dans le sable chaud. Elle senti l’eau effleurer doucement la plante de ses pieds nus dans un battement régulier. Un oiseau cria quelque part au-dessus d'elle. Elle battis faiblement des paupières… le soleil l’aveugla l’espace d’une minute. Elle dû se protéger les yeux d’une main. Elle resta un moment allongée à tenter de se souvenir de ce qui lui était arrivée… Elle s'entraînait en compagnie de mon frère. Face à lui, elle s'apprêtait à bloquer l'un de ses coups... puis plus rien... C'était le trou noir....

Elle s’assit lentement… une douleur cuisante lui transperça le crâne. Elle se prit la tête à deux mains tant la douleur était aigüe. La jeune princesse prit de profondes inspirations… la douleur s’atténua un peu, mais à peine.. juste assez pour lui permettre de réfléchir. Elle regarda autour de moi. Du sable.. et de l’eau à perte de vue. Derrière elle se dressait la silhouette de ruines qui devaient être autrefois un château. Je tentai de me repérer, de fouiller ma mémoire à la recherche d’un élément quelconque.. Un château en ruine... Zénor? Mais comment avait-elle pu atterrir à Zénor alors que l'instant d'avant elle se trouvait dans la cour du palais de Cristal?

- Derek?!

Elle avait beau hurler son nom, seul le vent lui répondit... Qu'était-il arrivé? Où était son frère? Elle n'en avait aucune idée.... La panique commença à la submerger.. Et s'il lui était arrivé malheur?

Aurélya tenta de se relever, mais elle fut prise de vertiges et eut la nausée. Elle se laissa donc retomber assise, complètement déboussolée. C’est alors qu'elle remarqua du sang sur ses mains… Elle s'examina sommairement pour trouver d’où provenait ce sang et découvrit une bosse fort sensible et qui saignait encore un peu sur son front. Elle tenta à nouveau de se lever, plus doucement cette fois, et y parvint sans que les vertiges ou la nausée ne reviennent. Elle arpenta lentement la plage à la recherche d’un élément qui pourrait l’aider à découvrir ce qui avait pu se passer. Le sable était brûlant sous ses pieds.. alors elle marcha un peu plus près de l’eau. De petites vagues froides venaient mourir à ses pieds.

Soudain, une lueur un peu plus loin dans le sable attira son attention. Elle s’approcha.. Un objet métallique reflétait la lumière du soleil. La princesse s'agenouilla pour le déterrer et découvrit une épée. Son épée. Elle pu la reconnaître, car il y avait les inscriptions familières gravées dessus... LYA. C'était son frère qui l'avait fait forgé juste pour elle. Son frère... Que lui était-il arrivé? Une seule chose était certaine dans son esprit: Elle devait retourner à Cristal si elle voulait savoir ce qui s'était passé. Heureusement, Cristal était juste à côté de Zénor. Elle marcha un petit moment et arriva enfin au Royaume où elle était née. Cependant quelque chose clochait... Elle était bien à Cristal, mais elle ne se sentait pas chez elle. Elle reconnaissait les bâtiments, mais il y avait quelque chose de différent... Elle ne reconnaissait pas les gens qu'elle croisait. Pourtant, elle avait vécu toute sa vie ici! Elle se sentait une étrangère dans son propre Royaume!

Elle prit de grandes inspirations, histoire de calmer la panique qui montait en elle. Elle se dirigea vers le palais et allait y entrer lorsqu'un garde lui barra le chemin. Elle ne l'avait jamais vu auparavant... pourtant elle connaissait bien les gardes du roi pour s'entraîner souvent avec eux. Avaient-ils un nouveau dans leurs rangs?

- Halte! Retourne d'où tu viens souillon!

Souillon?! Mais de quel droit osait-il? Elle baissa les yeux... sa robe qui était blanche au départ était maintenant salie par le sable, l'eau et la boue. Ses pieds nus étaient couverts de boue, d'écorchures et d'ampoules. En effet, elle devait avoir l'air en piteux état.. Mais ce n'était pas une raison pour traiter de souillon sa princesse!

- Comment ose-tu appeler ta princesse? Laisse-moi passer avant que je demande à mon père de te faire punir pour ton insolence!

Le garde s'esclaffa de rire

- Ma princesse? Mais tu es bien loin de ressembler à ma princesse espèce de vagabonde! Tu veux aller chercher le roi? Hé bien on va aller le voir ensemble pour qu'il te fasse payer ton impudence!

Il lui prit son épée et lla traîna brutalement par le bras à travers les couloirs familiers du château. Une fois dans la salle du trône, il la jeta devant lui. Elle atterrit à genoux à deux pas du trône. Elle releva lentement la tête et sentit son coeur arrêter de battre... Un homme qu'elle ne connaissait pas était assis à la place de son père! Mais qui était cet imposteur?! Dans quel cauchemar se trouvait-elle?

- Qui es-tu et que me veux-tu? demanda l'imposteur

Aurélya sentit son sang bouillir dans ses veines... Ça en était trop! Elle explosa

- Je suis la Princesse Aurélya de Cristal! Vous qui êtes-vous! Qu'avez-vous fait de mon père le roi Filip de Cristal??

Des chandeliers se mirent à voler en tous sens, s'abattant un peu partout sur les gardes autour. Aurélya se tenait debout, les mains chargées de serpents électrifiés, prête à attaquer cet imposteur qui se faisait passer pour le roi. Il y eut des regards d'incompréhension et des éclats de rire. Avant même qu'elle puisse faire le moindre geste, elle reçut un violent coup derrière la tête et s'écroula. Sonnée, on la traîna aux portes du royaumes où elle fut jetée telles une va-nu-pieds. On jeta son épée à côté d'elle

- Si tu remets les pieds ici, ta tête pendra au bout d'une lance espèce de cinglée!

Elle resta de longues minutes face contre terre, étendue dans la boue, reprenant peu à peu ses esprits. Elle éclata en sanglots. Que lui arrivait-il? était-elle vraiment en train de devenir complètement folle? Elle ne comprenait plus rien....Puis une pensée lui vint subitement à l'esprit.

* Les chevaliers pourront m'aider*

Elle se releva, remit son épée dans son fourreau et prit péniblement le chemin du Royaume d'Émeraude. Elle marcha de longues heures, les pierres sur le chemin écorchant encore plus ses pieds nus. Elle avait faim, elle avait soif et elle était épuisée... mais plus que tout, elle était déboussolée et apeurée. Tout ce qu'elle voulait, c'était demander l'aide des chevaliers. Elle atteignit enfin une grande plaine couverte d'herbe. Elle sentait que ses genoux allaient lâcher... quand au loin, elle aperçu la forteresse d'Émeraude. Elle puisa dans les dernières forces qui lui restaient et parvint à se rendre jusqu'au pont levis. Deux gardes approchèrent d'elle suspicieux... Avec ses longs cheveux roux plaqués sur sa tête par la sueur et la saleté, sa tunique qu'on pouvait deviner blanche sous les taches de boue et dont le bas était en lambeaux et noircit par la poussière, ainsi que ses pieds en sang à force d'avoir marché trop longtemps pieds nus, elle faisait peur à voir.

D'une voix très faible et enrouée, elle parvint à murmurer

- Je suis la princesse de Cristal... je dois voir le chef des chevaliers... c'est important...

Puis elle sentit ses genoux se dérober sous elle et elle s'écroula d'épuisement. Les gardes s'élancèrent vers elle

- Va chercher un chevalier! s'écria l'un d'eux à son collègue


(HJ: N'importe qui peut venir me rejoindre! Smile )

_________________

~ Chacun a le pouvoir de changer sa destinée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Une princesse à la dérive   Lun 4 Mar - 21:50



Shadow regarda les terres d'émeraude, des souvenirs fessais surface tout doucement. Il aimait être un chevalier, mais une larme coula de son oeil lorsqu'il se rappela sa femme et la fille qu'il portait.... sa fille. Il avait tous perdu dans cet accident, mais il fallait se relever, il serra les poings par colère et il sursauta en voyant les ombres de son propre corp bouger et s'étirer. Il s'arrêta et net essaya de ce concentrer. Il vit l'ombre s'étirer autour d'une roche et la soulever. Il sourie doucement et ce concentrer, comme s'il avait toujours fait sa, la roche décolla et alla s'écraser plus loin. Ce nouveau pouvoir était intéressent, il n'y avait pas que des mauvais coté à cela.

Il soupira et ferma les yeux et continua d'avancer, il avait eu une vie courte avec sa nouvelle ancienne femme, mais il avait totalement savouré tous ses moments. Il avait adoré sa femme, il avait adorée la petite fille qui dormais dans le ventre rond de Nina. Maintenant elle était toutes les deux morte, il était seul au monde, il espérait que les chevaliers de bonne grâce le reprenne dans leur ordre.

Il avançait vers le château laissant les énergies l'aspirer doucement vers la réaliter. Il n'était plus au royaume d'émeraude qu'il connaisait, ici tout était différent. Il vit une jeune femme affaler, son énergie était très faible. n'écoutant que son courage, il courru vers elle et la prit dans ses bras pour la déplacer à l'ombre, il vit dans ses pensées qu'elle cherchait un chevalier d'émeraude et ce disais princesse d'un royaume. Il la déposa doucement à l'ombre et lui murmura avec un sourire.

Je suis la ne vous inquiéter plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélya

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Une princesse à la dérive   Lun 4 Mar - 23:47

(HJ: dsl du court poste... je vais tenter de me reprendre au prochain!)


Aurélya luttait contre l'inconscience. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts. Les sons autour d'elle semblaient lointains... comme dans un rêve.
Elle sentit deux bras qui la soulevèrent. On la déposa doucement dans un endroit frais.. cela l'aida à recouvrer un peu ses sens.

- Je suis là ne vous inquiétez plus....

La princesse battit faiblement des paupières. Sa vision, au départ un peu embrouillée, finie par se replacer doucement. Son regard bleu se posa sur un jeune homme aux longs cheveux sombres qui était au-dessus d'elle, lui souriant.

- Vous.. Vous êtes chevalier? demanda-t-elle d'une voix faible?

Lorsqu'il acquiessa, elle sentit un immense soulagement l'envahir

- Je suis Aurélya de Cristal. Mon père est le Roi Filip de Cristal

À la simple évocation du nom de son père, Aurélya sentit une boule d'émotions se former dans sa gorge et des larmes lui monter aux yeux.

- Un homme que je ne connais pas a pris place sur le trône de mon père!! Vous devez m'aider!, déclara-t-elle la voix pleine d'émotions.

Elle détourna le regard doucement et essuya ses yeux du revers de la main. Elle qui avait toujours été en colère contre son père, car il l'avait toujours empêchée de réaliser son rêve, maintenant elle ne voulait plus qu'une seule chose... sortir de ce cauchemar et retrouver son père et son frère...

_________________

~ Chacun a le pouvoir de changer sa destinée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Une princesse à la dérive   Mar 5 Mar - 3:05

Shadow réfléchie rapidement, même s'il avait confirmé être un chevalier, il était toujours exclu de l'ordre a vie, du moins.. dans l'autre monde. Ici il était peut-être encore un chevalier, du moins il l'espérait. Cette jeune femme semblait bien jolie et avant il aurait tous fait pour gagner ses faveurs, mais la pensée qu'il avait déjà promis fidéliter à une autre femme viendras surement le hanter jusqu'à sa mort.

- Je suis Aurélya de Cristal. Mon père est le Roi Filip de Cristal

Shadow haussa un sourcil. La fille du roi de cristal à donc survécue? Il soupira en songant à la triste nouvelle qu'il devrait lui annoncer. Elle n'était plus une princesse dans ce monde, seulement une personne comme les autres.

Un homme que je ne connais pas pris place sur le trône de mon père!! Vous devez m'aider!

Shadow soupira, il leva la tête et songa en pesans dans sa tête chaque mot, qu'il allait dire pour ne pas trop l'affecter. C'était dure à dire, lorsqu'on a vécu comme une princesse toute sa vie, il est surement très dure de devenir un simple citoyen. Mais c'était ainsi, on ne pouvait rien y faire, juste prié pour que notre situation ne devienne pas pire que elle l'est déjà.

Dans ce monde il ne servirait à rien d'aller le voir, vous n'êtes plus une princesse, simplement une habitante d'enkidiev, mais si vous voulez, je suis sûr que les chevaliers comprendrons et accepterons de vous héberger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélya

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Une princesse à la dérive   Mar 5 Mar - 18:58

Aurélya sentait que quelque chose n'allait pas... Elle pouvait sentir le malaise du jeune homme. Que tentait-il de lui cacher?

- Dans ce monde il ne servirait à rien d'aller le voir, vous n'êtes plus une princesse, simplement une habitante d'enkidiev, mais si vous voulez, je suis sûr que les chevaliers comprendrons et accepterons de vous héberger ici.

Quoi?! La jeune princesse se releva rapidement... un peu trop rapidement... Tout se mit à tourner devant ses yeux. Mais après ce qu'elle venait d'entendre, elle s'en moquait!

- Qu'est-ce que vous voulez dire dans ce monde je ne suis plus une princesse?? Je n'ai pas changé d'endr....

Elle s'interrompit... Les évènements de la journée lui revinrent à la mémoire... Elle s'entraînait à Cristal avec son frère et l'instant d'après, du moins c'est ce qui lui semblait, elle s'était retrouvée à Zénor.. ou ce qui ressemblait à Zénor. Elle plongea son regard azuré dans celui du chevalier

- Où sommes-nous?, demanda-t-elle d'une petite voix

Elle avait l'impression de se retrouver dans un cauchemar... Le visage souriant de son frère et le regard bienveillant de son père lui revinrent à l'esprit... Les larmes lui montèrent aux yeux et une boule se forma dans sa gorge. Allait-elle un jour les revoir? Elle voulait se pincer pour se réveiller... ça ne pouvait être la réalité...

- C'est ironique... toute ma vie j'ai rêvé de me retrouver à Émeraude... Et maintenant que j'y suis, je ne veux rien de plus que de retourner chez moi...

Elle ferma les yeux et éclata en sanglots amers sans se rendre compte que quelques branches et quelques pierres qui se trouvaient autour d'eux s'était mis à voler en l'air. L'eau dans l'abreuvoir des chevaux se mit à éclabousser un peu partout comme si le réservoir de bois tanguait sans que celui-ci ne bouge d'un seul poil.




_________________

~ Chacun a le pouvoir de changer sa destinée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Une princesse à la dérive   Mer 6 Mar - 2:41

Shadow ne savais plus comment réagir, cette nouvelle semblait détruire la jeune femme, sa première réaction fut la colère, mais c'était normal non? Elle venait quand même d'apprendre à son grand malheur qu'elle était une totale inconnu dans ce monde, c'était quelque peut détourant même pour lui, alors pour une simple princesse.

Nous sommes.... Je ne sais ou, ce que je sait c'est que nous sommes surement loin de notre chez nous. Malheureusement...

Il la regarde l'endroit ou il se trouvait être aspiré dans un tourbillons déchaîner des éléments. La colère qu'il ressentait en elle n'était rien comparé à la peine, aussi profonde qu'un puit sans font. Shadow sens voulait, c'est lui qui avait creusé ce puit avec ses propres mots. Il sent voulait, mais les chevaliers avait appris à ne jamais cacher la vérité, surtout qu'en ce moment, ce n'était pas le moment et surtout qu'elle aurait été dans cette éta même si quelqu'un d'autre lui avait dit. Il la pris doucement dans ses bras.

Je comprens ce que vous ressentez, j'ai moi-même perdu ma femme et ma fille qui n'était même pas encore née dans cet accident, mais le mieux c'est d'oublier ça, de tourner la page, même si c'est dure.

Il essaya de sourire et lui dit.

Je suis sûr que la reine d'émeraude acceptera de vous héberger, nous devons nous entre aidez dans ce monde qui n'es pas le notre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélya

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Une princesse à la dérive   Jeu 7 Mar - 23:28

- Nous sommes.... Je ne sais ou, ce que je sait c'est que nous sommes surement loin de notre chez nous. Malheureusement...

Elle sentit le malaise du jeune homme... Il ne savait pas comment réagir face à sa détresse. Elle ne lui en voulait pas. Néanmoins, lorsqu'il la serra dans ses bras, elle se laissa serrer et éclata en sanglots

- Je comprens ce que vous ressentez, j'ai moi-même perdu ma femme et ma fille qui n'était même pas encore née dans cet accident, mais le mieux c'est d'oublier ça, de tourner la page, même si c'est dure.

Aurélya fut attristée d'apprendre qu'il avait perdu des êtres chers. Mais elle n'était certainement pas prête à tourner la page! Elle ferait tout en son pouvoir pour retourner chez elle

- Je suis désolée pour votre femme et votre fille.. Mais il n'est absolument pas question que j'oublie les miens. Mon père et mon frère jumeau son restés chez moi. Je dois trouver un moyen de les retrouver.. ils vont s'inquiéter de savoir que j'ai disparue

Elle n'osais même pas imaginer la panique qui devait avoir gagner Derek en ce moment même... Il devait avoir retourner le royaume au grand complet pour la retrouver!

- Je suis sûr que la reine d'émeraude acceptera de vous héberger, nous devons nous entre aidez dans ce monde qui n'es pas le notre

La jeune princesse sentit son estomac gronder bruyament... Elle était affamée et épuisée. Il lui ferait le plus grand bien de pouvoir se rassasier et se reposer. Peut-être pourrait-elle même offrir son aide aux chevaliers en attendant de trouver un moyen pour retourner chez elle!

- Je serais plutôt mal placée pour refuser l'hospitalité puisque pour le moment je n'ai aucun endroit où aller...

Malgré elle, Aurélya lu dans les pensées du chevalier... Il croyait que c'était le fait de se retrouver une simple paysanne qui dépaysait le plus la jeune femme. Elle en fut quelque peu offusquée... Aurélya n'avait rien de ces princesses prétentieuses et hautaines qui passaient le plus clair de leur temps avec leurs servantes à se faire brosser les cheveux et à se faire dorloter. À la simple pensée qu'il la voit de cette façon, elle se renfrogna un peu

- Pour votre information, ce n'est pas mon titre de princesse, ni le luxe de ma chambre qui me manque, mais bien ma famille et les êtres qui me sont chers. Je n'en n'ai jamais rien eu à faire des robes, des pierres précieuses et de la dentelle.




_________________

~ Chacun a le pouvoir de changer sa destinée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Une princesse à la dérive   Jeu 14 Mar - 1:17

Shadow continuais de serrer doucement la princesse, il comprenait le désarrois et la peine très profonde qu'éprouvais la princesse. Il ferma les yeux et sans le vouloir une larme silencieuse coula de sa joue. La tristesse qu'il ressentait dans le coeur de la jeune femme lui rappelais sa propre peine, il avait tant perdu sa femme et sa fille, sa maison, sa vie en tout et partout et personne ne dit qu'il allait être le bienvenue dans ce château, mais bon.

Il se rappela cette journée, Tous les dignitaires d'émeraude était là, la reine brillait par son absence et Shadow se dit qu'elle devait avoir autre chose à faire de ses journées que d'assistait au procèt d'un chevalier d'émeraude qui avait bafouer l'une des plus grandes règle des chevaliers, il avait attaqué le roi d'argent. Le couple diabolique, qui leur avait tant fait perdre, était là aussi. L'ancienne magicienne d'émeraude et l'immortelle déchu. Un sourire s'affichait sur son visage, un sourire triste s'afficha en pensant qu'il avait perdu tous à cause de ses deux imbéciles.

Restez ici et je vous promès, qu'ensuite je viendrais avec vous, vous aidez à rejoindre votre vraie famille.

Il aida la jeune femme à se relever, il marcha lentement en la soutenant dans les longs couloir du château d'émeraude. Il claqua un serviteur qui allait rapidement chercher à manger. Il entra dans une chambre, la sienne, étonnamment tous ses objets étaient ici, même les objets qui venaient de son ancienne vie. Il aida la princesse à s'assoir sur le lit et déposer doucement le plateau de victuailles sur une table juste à coté.

Mangez, ensuite j'aimerais connaitre votre histoire princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une princesse à la dérive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse à la dérive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvés après 12 jours de dérive sur un canot...
» "L'amour est une mer dont la femme est la rive" [PV Myrcella]
» Se pa pou dat lè a rive pou nou aprann fè politik yon lot jan!
» Belle Rive,Jacmel
» 2010: Annee noire visant a disparaitre Haiti sur la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: