Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aurélya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélya

Aurélya


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

Aurélya Empty
MessageSujet: Aurélya   Aurélya I_icon_minitimeLun 4 Mar - 9:57

* Prénom et nom : Aurélya de Cristal
Surnom: Lya
* Âge : 19 ans
* Sexe : féminon
* Race : humaine
* Rang : Princesse de Cristal (dans l'autre monde) et futurement chevalier d'Émeraude
Alignement : bon
Particularité : aucune

* Équipement : une épée que mon frère m'a fait forgée avec LYA gravé dessus

* Capacités : Je suis agile et rapide en combat. Ma petite taille et ma souplesse me donnent une longueur d'avance. Je me suis longtemps entraînée avec les soldats de Cristal. De plus, je suis très créative pour me sortir de toutes sortes de situations. En ce qui concerne mes pouvoirs, j’ai tous les même pouvoirs de base que les chevaliers d'Émeraude. Cependant, je suis plutôt douée pour la guérison. De plus, je peux contrôler l’eau (manipuler l’eau à ma guise, rendre l’eau en glace et vice-versa, je peux également sentir l’eau qui m’entoure même si je ne la vois pas.

* Maitrise des pouvoirs : Mes pouvoirs de base sont assez bien maîtrisés, mis à part la guérison que je maîtrise davantage. Mon pouvoir de contrôle de l’eau est celui que je maîtrise le mieux.


* Caractère : Je suis plutôt de nature douce et calme, mais j’aime bien rire et avoir du plaisir. Pour avoir toujours grandie entourée de garçons, j’aime bien me tirailler et faire tout ce qui peut sembler dangereux… je suis comme disait mon père, plutôt « garçon manqué ». Je suis donc particulièrement contentée dans le groupe dont je fais partie ! J’aime bien prendre des risques et je suis très curieuse… ce qui me met parfois dans des situations périlleuses… mais j’ai toujours assez d’imagination et de créativité pour me sortir de l’embarras ! Je n’ai pas peur de mettre la main à la pâte, ni de me salir. Je suis très débrouillarde et je suis toujours prête à prêter main forte si la situation le demande. Je suis très sociable, mais je dis parfois un peu trop ce que je pense.. Je suis également un peu lunatique… je peux passer des heures à rêvasser ou réfléchir.. et oublier tout autour !


* Physique : Mon père m’a souvent répété à maintes reprises que je suis le portrait tout craché de ma mère. Tout comme elle, j’ai de grands yeux d’un bleu très pâle qui changent parfois de couleur selon mon état d’âme… Ils peuvent parfois tourner au gris si je suis plus triste ou au bleu turquoise si je suis très heureuse ! J’ai également de longs cheveux rouges qui m’arrivent un peu en bas du dos... encore un autre trait physique que j’ai hérité de ma mère. Je préfère les attacher en une longue queue de cheval lors de mes entraînements pour qu’ils ne me gênent pas. Sinon, en général, je les laisse retomber librement sur mes épaules. Je suis petite et plutôt menue.. et ma silhouette est fine et élancée. Ma carrure peut sembler frêle et fragile, mais il ne faut pas se fier aux apparences… J’ai l’agilité et la rapidité d’un chat ! Ce qui me donne souvent un net avantage dans des combats contre mes compagnons plus grands et plus costauds. J’ai toujours eu la grâce et l’élégance d’une princesse.. bien que je n’ai jamais été princesse dans l’âme. J’ai toujours détesté porter de grandes robes, mais j’acceptais de les revêtir pour plaire à ma mère qui était complètement désespérée de voir sa fille courir partout. Cependant, mes robes élégantes finissaient très souvent par être écorchées ou déchirées.. car ce n’est certainement pas un simple bout de tissu qui m’aurait empêchée de grimper partout et de m’amuser avec les autres enfants des environs! Maintenant, je porte des habits bien simples. J’ai tellement détesté porter des robes lorsque j’étais à la cour de Cristal, que maintenant j’en profite !


* Histoire : Mon histoire débute il y a très très longtemps de cela, au royaume de Cristal. La reine de Cristal avait mit au monde un petit garçon.. un fils qu’elle prénomma Filip. Alors que Filip était âgé d’une dizaine d’années, il fut présenté à la princesse Clara d’Argent. Leurs parents s’entendant à merveilles, ils décidèrent d’offrir Clara à Filip en mariage lorsqu’ils seraient en âge d'assurer la succession. Alors que Filip atteignait l’âge de vingt ans, son père fut foudroyé par une violente fièvre à laquelle il succomba. Filip fut donc obligé de monter sur le trône. Le mariage fut donc célébré peu de temps après. Puis Clara tomba enceinte… les deux époux filaient le parfait bonheur ! Ce qui était plutôt rare avec les mariages arrangés.

Quelques mois plus tard, la reine donna à naissance à des jumeaux, Derek et Aurélya. La petite famille vécut très heureuse pendant trois années.... Alors que les jumeaux étaient encore très jeunes, la reine fut atteinte d'une terrible maladie. Tous les guérisseurs furent appelés à son chevet pour essayer de lui venir en aide... mais en vain. Personne n'arrivait à la soustraire à la souffrance qui la rongeait. Même le magicien ne put la guérir de son mal qui finit par l'emporter. Le roi, qui était très attristé de la mort de son épouse eut beaucoup de mal à s'en remettre. Le roi se retrouvait donc seul sur le trône et devait élever seul deux enfants âgés d'à peine quelques années, mon frère et moi.

Dès les premières années de ma vie, je manifestai des dons particuliers: petite, j’arrivais à faire bouger mes jouets sans même les toucher. Mon père savait très bien que je ne serais pas comme les autres enfants. Alors que les fillettes de mon âge auraient préféré jouer aux poupées à l'intérieur, moi, je préférais courir dans la cour extérieure et aller grimper aux arbres en compagnie de mon frère et des gamins de notre âge. Découragé, mon père espérait parvenir un jour à me faire comprendre que ce n'était pas là l'attitude d'une noble. Mais je n'en faisais qu'à ma tête.

Un après-midi, alors qu'on venait tout juste d'avoir cinq ans mon frère et moi, je me promenais dans les jardins et j’entendis un grand cri provenant de la maison. Je couru à l'intérieur et je vis avec horreur mon frère inerte aux pieds du grand escalier principal. Ne suivant que mon instinct, je me précipitai vers lui et me jetai à genoux à ses côtés. J'ignorais pourquoi, mais j'avais le sentiment que je pouvais l'aider. Je me concentrai sur mes mains qui devinrent lumineuses. Je sentais que la blessure principale se situait au niveau de la tête. Je plaçai donc mes mains sur la tête de Derek qui finit par ouvrir les yeux et me sourire. C’est alors que j’entendis un petit bruit derrière moi… Je me retournai et aperçut mon père sous le choc dans l’embrasure de la porte. Il avait sans doute été alerté par le cri de son fils et avait assisté à la guérison. Il était déchiré entre le désir de me garder auprès de lui et celui de m'envoyer à Emeraude.

- Une princesse n'a pas sa place sur un champ de bataille Lya

En fait, ce n’était pas tant qu’il croyait qu’une princesse devait rester cloîtrée dans un château, mais il avait peur pour moi. Je n’arrivais pas à comprendre que tout ce que mon père voulait, c’était mon bonheur et ma sécurité. Les années passèrent et je restai au château de Cristal à m'entraîner avec le magicien qui m'aidait à développer mes pouvoirs. Mon père me laissa également m'entraîner avec ses soldats avec comme condition ma promesse de ne pas aller à la guerre. Il croyait que pour moi ce n'était qu'un jeu... il ne réalisait pas que c'était un désir réel pour moi. Je ne lui ai jamais avoué que c'était un rêve que je comptais bien réaliser...

-----------------
Le matin de l'explosion... ce matin... je m'entraînais en compagnie de mon frère. Face à lui, je m'apprêtais à bloquer l'un de ses coups... puis plus rien...

C'était le trou noir.... J’ai repris tranquillement conscience… J’étais allongée sur le ventre, le visage dans le sable chaud. Je senti l’eau effleurer doucement la plante de mes pieds nus dans un battement régulier. Un oiseau cria quelque part au-dessus de moi. Je battis doucement des paupières… le soleil m’aveugla l’espace d’une minute. Je dû me protéger les yeux d’une main. Je restai un moment allongée à tenter de me souvenir de ce qui m’était arrivée… mais en vain.

Je m’assis lentement… une douleur cuisante me transperça le crâne. Je me pris la tête à deux mains tant la douleur était aigüe. Je pris de profondes inspirations… la douleur s’atténua un peu, mais à peine.. juste assez pour me permettre de réfléchir. Je regardai autour de moi. Du sable.. et de l’eau à perte de vue. Derrière moi se dressait la silhouette de ruines qui devaient être autrefois un château. Je tentai de me repérer, de fouiller ma mémoire à la recherche d’un élément quelconque.. mais rien. Le néant total. Je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais.

- Derek?!

J'avais beau hurler son nom, seul le vent me répondit... Qu'était-il arrivé? Où était mon frère? Je n'en avait aucune idée.... La panique commença à me submerger.. Et s'il lui était arrivé malheur?

Je tentai de me relever, mais je fus prise de vertiges et j’eut la nausée. Je me laisser donc retomber assise, complètement déboussolée. C’est alors que je remarquai du sang sur mes mains… Je m’examinai sommairement pour trouver d’où provenait ce sang et je découvris une bosse fort sensible et qui saignait encore un peu sur mon front. Je tentai à nouveau de me lever, plus doucement cette fois, et y parvint sans que les vertiges ou la nausée ne reviennent. J’arpentai lentement la plage à la recherche d’un élément qui pourrait m’aider à me repérer. Le sable était brûlant sous mes pieds.. alors je marchai un peu plus près de l’eau. De petites vagues froides venaient mourir à mes pieds.

Soudain, une lueur un peu plus loin dans le sable attira mon attention. Je m’approchai.. Un objet métallique reflétait la lumière du soleil. Je m’agenouillai pour le déterrer et je découvris une épée. Mon épée. Je pu la reconnaître, car il y avait les inscriptions familières gravées dessus... LYA. C'était mon frère qui l'avait fait forgé juste pour moi. Mon frère... Que lui était-il arrivé?

Je dois découvrir ce qui s'est passé et où je me trouve....


____________________________________________________



Comment avez-vous connu le forum? : J'ai joué quelques mois sur l'ancien forum de Faerun


Dernière édition par Aurélya le Lun 4 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Aurélya Empty
MessageSujet: Re: Aurélya   Aurélya I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:30

RE BIENVENUE !

juste une chose qui me chicotte, tu dis toi même qu'elle n'a pas pus bien travailler et prathiquer ses pouvoirs alors je vois mal sa bonne maitrise et tout ce qu'elle peut faire avec l'eau dans ce cas non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélya

Aurélya


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

Aurélya Empty
MessageSujet: Re: Aurélya   Aurélya I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:51

oups j'avais oublié de modifier dans les capacités!
elle s'est entraînée à la magie avec le magicien de cristal... c'est écrit dans son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Aurélya Empty
MessageSujet: Re: Aurélya   Aurélya I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:10

ouii je voulais juste rectifier ce petit detail Wink

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Aurélya

Aurélya


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

Aurélya Empty
MessageSujet: Re: Aurélya   Aurélya I_icon_minitimeLun 4 Mar - 15:37

l'idée, c'est que je me rendrais à Émeraude pour devenir chevalier d'Émeraude
c correct?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Aurélya Empty
MessageSujet: Re: Aurélya   Aurélya I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:12

Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélya Empty
MessageSujet: Re: Aurélya   Aurélya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge d'Aurélya (modifications d'images, créations d'avatars et de sign)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: