Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Alone   Dim 3 Mar - 16:40

Prénom : Alone
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Race : Ange
Rang : Archange Déchu
Alignement : Mauvais

Particularité : Alone à presque oublié l'intégralité de sa vie au Monde Céleste.

Équipement :

- Bepher et Nepher, sont 2 épées Bâtarde, renforcée par la magie pour ne pas se détériorer au combat et peuvent se téléporter dans les mains de leur maître si celui-ci les appelle. Bepher en plus de blesser physiquement sa cible, inocule une blessure dans l'esprit de sa victime qui diminue légérement ses capacités magique. Nepher en plus de blesser physiquement sa cible, absorbe une petite partie de sa force vital pour soigné son utilisateur.
- Une armure de plate complète, lui offrant une excellente protection . Il s'agit de l'armure qu'il portait dans le Monde Céleste. Elle se retrouve scellé dans le médaillon qu'il porte autour du coup. (Cette armure bien que de qualité supérieur n'a d'extra-ordinaire que le fait de pouvoir se transformer en médaillon pour un encombrement réduit lorsque son porteur n'en a pas besoin.)

Spoiler:
 


Capacités : Alone maîtrise parfaitement l'art du combat à l'épée, à cela s'ajoute des connaissances en téléportation, télépathie. Il dispose également d'un puissant sortilège de feu, "Lumière purificatrice".

Maitrise des pouvoirs :

- Téléportation (Faible) : Alone est capable de se rendre dans un endroit très éloigner, quasiment instantanément. Mais il doit connaître le lieux d'arriver. De plus cette capacité provoque une forte fatigue physique.
- Télépathie (Faible) : Sondé l'environnement proche ( un rayon de 40 mètres autour de lui), et communiquer par la pensés avec des personnes qu'il à déja rencontrer.
- "Lumière purificatrice" ou "Amaterasu" (Forte) : donne accès à un puissant sortilège de feu, pouvant être utiliser de façon offensive ou défensive. Ce torrent de flammes, consume lentement tout ce qu'elles touchent et peuvent être diriger, selon la volonté de Alone. Il peut également recouvrir son armure, sans la faire fondre bien entendu, pour se protéger des projectiles ou d'attaques. L'utilisation de cette magie est limité dans le temps, étant donner sa forte puissance, elle consomme une grande quantité d'énergie magique à son utilisateur.


Caractère :

Alone est une personne calme et distante, il n'aime que peu les discutions inutiles, ou être à ne rien faire. Il passe en général son temps libre à lire d'anciens parchemin ou grimoire traitant de divers sujet. Il s'intéresse au monde dans son ensemble, à toutes les légendes ou myhtes, dans l'espoir de retrouver l'intégralité de sa mémoire. Il cherchera toujours à prouver sa valeur, si il rencontre une personne qu'il jugera potentiellement plus fort que lui, il voudra l'affronter. Il n'a aucune limite lors d'un combat, et si il se donne un objectif il fera tout pour l'atteindre. Il affectionne particulièrement maitre à l'épreuve ses compétences à l'épée avec les escrimeur qu'il rencontre. La longue période d'isolement qu'il à vécu lui a quasiment fait oublier toute forme de compassion.

Physique :

Alone à le physique d'un homme d'une vingtaine d'année tout au plus, bien que son age soit maintenant inconnu. Haut de 1m80 environ, sa longue chevelure noir contraste avec ses yeux bleu digne de l'eau la plus pure. Les marques rouges sur son visages sont présentes pour lui rappeler les larmes de sang qu'il a versé lorsqu'il fut déchus de son statut d'Archange. Doté d'une force au dessus de la moyenne, il démontre également des réflexes et une agilité digne des plus grands escrimeurs. Son visage toujours lise ne laisse rien paraitre, aucune émotion ce qui déstabilise souvent ses adversaire. Le plus souvent, lorsqu'il ne porte pas son armure, il aime à être vêtu d'une longue tunique en soie. Il porte également un médaillon, en forme de pentagramme, la forme scellé de son armure.


Histoire :

Il y a longtemps, très longtemps même, à un age oublier de beaucoup, Alone vie le jour dans le Monde Céleste. Un archange dévouer corps et âme à la paix et à la justice. Dés que Alone eu l'age requis, il suivit une formation à la magie, dans l'espoir de pouvoir aider les hommes.

Mais tout ne se passa pas comme il l'espérait, il démontra une incapacité totale à la guérison ce qui provoqua l'étonnement de tout ses formateurs, car d'ordinaire, les Archanges présentent une facilité à l'art de cette forme de magie. Pour la Télépathie, ses talents furent également décevant, sa capacité à sondé l'espace autour de lui, se révéla très limité pour un être de son espèces, ce qui provoqua encore l'étonnement de ses professeur. Alone fût donc placé sous l'autorité des formateurs de la garde, afin de devenir un combattant au vue de ses faibles capacités magiques. Là aussi il provoqua l'étonnement des formateurs, mais cette fois, de manière nettement plus positive, plus rapide et plus fort que la majeur partie des autres étudiants, il arrivé même souvent que Alone pousse ses professeurs dans leurs retranchement lors des différentes passe d'armes. Au vue de ses capacités extra-ordinaires à l'épée, il reçus deux armes à la hauteur de son talents. Des armes enchantés ayant des capacités au dessus de la moyenne, digne d'une escrimeur de son niveau.

Le temps passa, et Alone continua à prouver ses talents de combattant, mais rien n'y changeais, ses capacités magique était toujours faible. Il commença aussi à avoir des doutes en l'espèce humaine, qui était à l'origine de nombreux conflit de part le monde, créant des guerres, se massacrant les uns les autres pour quelques richesses, ou pour le contrôle de plus grand royaume. Même les humains qui se voulaient être les défenseurs de la justice ne trouvaient plus grâce à ses yeux, car eux aussi utiliser des armes pour parvenir à leur fin. Ou était alors la différence entre ces chevaliers et les bandits, leurs titres, leurs nombres, Alone ne savait plus trop quoi penser de tout cela. Même guider par les Anges, les hommes finissait toujours pas provoquer de nouveau conflit, et ravager le monde.

Alone partagea ses sentiments avec ses semblables, mais tous eurent envers lui le même discours. Pour eux il avait tord, le devoir des habitants du Monde Céleste était de guidé l'humanité, de l'aidé, et non de la jugé comme le fessais Alone. Pire encore il passa pour un fou, et ses paroles pour un blasphème.

Un jours, lors d'un entrainement à l'épée avec un autre Archange, lui aussi extrêmement doué, l'incroyable se produisit. Alors que Alone était en mauvaise posture et allait être frapper au visage par l'arme de son adversaire, soudain un torrent de flamme jaillit sur son assaillant le forçant à reculer le feu semblait comme coller sur l'ange, le consumant intégralement. La stupeur frappa tout les autres Anges et Archanges présent, et rien ne s'arrangea quand l'assemblé constata qu' Alone était à l'origine du phénomène, et que se feu meurtrier consumé tout sur son passage. Quelque instant à peine après le dernier souffle de sa victime, Alone s’effondra incapable de tenir sur ses jambes, il se sentit faible, puis perdit connaissance. Lorsqu'il revient à lui, il était enchainer, incapable de bouger, son armure et ses épées reposer à même le sol. Il était au milieu d'un temple, accrocher comme une pièce de viande dans le présentoirs d'une boucherie. Soudain une voix grave retenti dans la salle, suivie de 2 autres. Il s'agissait du Chef de la milice céleste et de 2 Séraphins.

Le premier Séraphins prit la parole :
- Pour le crime dont tu t'es rendu coupable, tu sera banni de notre monde.
Puis se fut le deuxième :
- Tu ne mérite rien d'autre, tes doutes envers nos convictions, et ce pouvoir, cette malédiction plutôt, car il n'y a d'autre mots pour qualifier cette chose.
Et enfin le Chef de la milice céleste :
- Le seul pouvoir digne d’intérêt que tu semble pouvoir utiliser et un pouvoir de destruction ! Cela et totalement contraire à nos principes, pour cela tu es jugé indigne d'être parmi nous, tu semble plus être une créature des enfers qu'un de nos semblable. Pourtant, nous ne t’exécuterons pas, mais tu sera emprisonner dans un cristal de bannissement dont tu ne pourra sortir! Si tu te libére de tes pécher, tu sera libre.
Puis les 3 Anges prononcèrent les derniers mots qui parvinrent au oreilles d'Alone :
- Qu'il en soit ainsi, selon nos loi !

Alone fut donc emprisonner dans un cristal, cela était censé le laver de son pêcher, mais ce fût l'effet contraire, une haine sans limite grandissante dans son cœur. Il avait juré la perte du Monde Céleste et la fin de l'humanité, oui ces humains qui n’ont pour obsession de faire la guerre.

*******************************

Plusieurs siècles après sont enfermement, peu être même des millénaires. Alone s'éveilla, sortit de sa léthargie et ressentit une énorme énergie magique, quelque chose comme jamais il n'aurait même pu imaginer jusqu’à l’existence, simplement gigantesque, et aussi lourde de ce qu'il pouvait imaginer. En un instant il sentit comme tout son corps s’écraser, pour ne former qu'un minuscule amas de chair, puis tout revint à la normal. Non, en réalité tout était différent, comme avant, mais il ne se rappeler plus vraiment ce avant. La seul chose dont il était sur c'est qu'il était libre. Libre de prendre sa revanche sur ses frères. Mais il n'avait aucune idée de la ou il était, tout semblait différents. Puis il réalisa qu'il était sur le monde des hommes, en un endroit connu sous le nom de royaume des elfes.

Comment avez-vous connu le forum? :

J'étais présent sur l'ancien forum Very Happy


Dernière édition par Alone le Lun 4 Mar - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Alone   Dim 3 Mar - 20:30

Super!

Tes pouvoirs sont très bien expliqué, par contre n'abuse pas trop de tes épées Wink


ACCEPTÉ!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: Alone   Dim 3 Mar - 20:34

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: