Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♫ Quat' ti chat , quat' ti chat quat' ti chat,chat, chat ♫ ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage

MessageSujet: ♫ Quat' ti chat , quat' ti chat quat' ti chat,chat, chat ♫ ( libre )   Ven 1 Mar - 22:50

Le soleil se couchait petit à petit , non loin d'une grotte dans la montagne , l'ombre des arbres prenait de plus en plus d'ampleur jusqu'à ne former qu'une seule ombre. Un félin comme réputé à Rubis s'approcha un peu trop près de l'antre de la bête , quelle bête ? Celle qu'on a pas envi de rencontrer , celle qui hante les rêves des jeunes et des moins jeunes. Deux yeux rouges s'ouvrirent alors dans la nuit noire et le rire tel la hyène se fit entendre.

- Nyahahahaha!!!! À tableuh!

Le félin disparu dans un petit miaulement étouffé puis la créature surgit de son antre invisible à celui qui n'avait pas la faculté de discerner les formes dans la nuit. Comme pour les chats de Rubis , c'était à la nuit tombé que la bête faisait son travail , quel travail dites-vous ? Mais celui pour lequel elle était prédisposée : la mort!
Sa course folle entre les arbres , les chats lui couraient après , ils étaient trois car ils se déplaçaient en meute , le quatrième gisant sur toute la longueur de l'antre de la chose.
Il freina sa course au plein milieu de la forêt là où normalement aucun cri ne devrait s'entendre et c'est là qu'il frappa de nouveau. Les griffes déployés il attendit qu'un des chat lui saute dessus pour lui planter les griffes dans l'abdomen et le propulser contre un arbre.

-Nyahahahaha!!!! À qui qu'il est le prochain rendez vous chez ma copine Maria ?

Il tourna frénétiquement la tête sur le côté et se mit sur ses quatre pattes en fonçant sur un des chats , il l'attrapa au niveau des épaules alors que le second chat lui sauta dessus le repoussant momentanément , il revient rapidement à la charge attrapant le chat à la gorge pour lui arracher un magnifique pavé de viande avant de le recracher.

* Ha non pas de la si bonne viande , tu le fais exprès ? *

Il se remit à marcher silencieusement sur ses quatre pattes la bouche grande ouverte et la langue pendu, le grand chat le regardait et d'une voix rauque lui adressa la parole .

-Que fais-tu sur nos terres et pourquoi attaque-tu le peuple des chats ?

Ils tournaient en rond , rendant le moment de l'attaque encore plus intense.

-Je connais la réponse ! Je crois! Attends je cherche.

Il sauta sur ses fesses et commença à se frotter la tête frénétiquement du bout de l'index, tournant les yeux un peu partout comme observé puis reposa ses yeux sur le chat , où il sursauta en le voyant.

-Argh! Un chat !

Il s'approcha rapidement de l'animal, nez à nez fermant un oeil et examinant le chat ,un peu déstabilisé quant à la réaction de son adversaire.

-En plus tu es vraiment trèèèèès trèèèès laid ! Haaaaaaaa! Vas t'en tu pue , tu pue !

Il entendu une chouette voler , il tourna la tête rapidement et battit des bras comme pour s'envoler, le temps pour le grand chat de sauter sur la bête roulant mutuellement l'un sur l'autre jusqu'à arriver au bout d'une falaise qu'il dévalèrent tout deux , ils ne bougèrent plus arrivés en bas , le chat écrasant littéralement la tête du carnivore le laissant inerte le temps de se poser quelques devinettes à lui même.

- J'en connais une bonne écoute là , qu'est-ce qui fait la différence entre un corbeau et un grain de sel ? C'est toi qui a le grain ! Pffouahahaha!
Mais qui-a éteint la lumière ?

Revenir en haut Aller en bas
Sumyna

MessageSujet: Re: ♫ Quat' ti chat , quat' ti chat quat' ti chat,chat, chat ♫ ( libre )   Dim 3 Mar - 4:12

Sumyna n'avait pas fait de visite sur la terre d'Enkidiev depuis un bon moment déjà. La déesse suprême avait déjà fort à faire dans le monde des dieux et ce, surtout, depuis que les choses se sont déteriorés avec ce qui s'était passé avec le cataclysme. Plusieurs dieux avaient disons... changés depuis que tout cela était arrivé et la déesse n'arrivait pas toujours à régler ce problème. Sumyna était assise sur un banc transparent dans le monde céleste alors que dans la paume de sa main, la jeune femme regardait le sablier qu'elle avait toujours porté depuis qu'elle était devenue celle qui était la chef de tous les yeux. Lors du cataclysme, la déesse devait ramasser les dieux qui étaient à la traînent et surtout qui avaient des problèmes. Mais anormalement, il y avait beaucoup plus de dieux qu'auparavant qui s'étaient rebellés et elle ne comprenait pas pourquoi. Cette catastrophe en avait-elle eu une si grande influence? Elle émit un doux soupire et la jeune femme se redressa alors debout afin de marcher quelques secondes. Elle portait une magnifique robe améthyste avec de magnifiques voiles de différentes teintes de violet.

La jeune femme se mit alors à penser davantage. Est-ce qu'elle allait vraiment arriver à régler ce problème au fond? Mais Sumyna était surtout certaine que ce n'était pas tous les dieux et toutes les déesses qui pouvaient être sauvées de leur folie lors de cette catastrophe. La déesse suprême ferma alors doucement les yeux pendant quelques secondes et les ouvrit par la suite. Soudain, elle vit un dieu qui se tenait devant elle. Un doux sourire apparût alors sur les lèvres de la femme puisqu'elle le reconnaissait. C'était un gentil dieu et surtout il fut resté auprès d'elle même malgré ce cataclysme. Les deux divinités discutèrent un bon moment avant qu'il ne soit appelé ailleurs et qu'il disparaisse. Myna se retournait alors en faisant un volteface et elle disparut soudainement dans une pluie d'étoiles multicolores.

Sumyna apparût soudainement au royaume de Rubis. Ses yeux bleus azurés regardèrent un bon moment autour d'elle. Elle ressentait la présence d'un confrère dans les parages et c'est exactement ce qu'elle faisait ici. Quelque chose la troublait mais elle ne savait pas trop quoi. La déesse surpême n'arrivait pas exactement à mettre le doigt dessus. La jeune femme se mit donc calmement à marcher jusqu'à ce qu'une voix raisonne. Et c'était celle d'un homme. Qui demandait pourquoi la lumière s'était éteinte.

- C'est mon apparition qui a fait en sorte que tout s'est éteint.

La déesse fit alors apparaître plusieurs torches autour des deux dieux et ses yeux tombèrent sur un... loup? Il était en quelque sorte un peu comme un homme-loup. Ou une créature dans le genre... peut-être était-il simplement une création manquée d'un dieu? Dans tous les cas, il en était un et c'était pour cela qu'elle était ici.

- Je suis présente car votre présence me disait vaguement quelque chose...
Carnage

MessageSujet: Re: ♫ Quat' ti chat , quat' ti chat quat' ti chat,chat, chat ♫ ( libre )   Dim 3 Mar - 20:18

Carnage sursauta quand il entendit une personne lui parler, il cru qu'il était fou! Hahaha , bonne blague! Il essaya de lever la tête mais l'énorme masse du félin lui "empêcher" de se mouvoir.

-J'aurais dis que j'ai un chat dans la gorge mais dans le cas précis j'ai un chat sur la tête. Houhou! Hahah!

Il sentit une légère odeur de brûlé et s'agita , non de non il n'aimait pas le feu, ça brûlait les poils! Il bougea les bras et les mains pour donner une impression qu'il se débattait d'une emprise invisible puis se calma ne sentant pas le chaux des torches sur sa peau.

-Le feux, c'est chaud et ça brûle les poils!

La plupart des choses que disait Carnage à longueur de temps étaient folles , comme lui, la solitude durant des millénaires ça n'aide pas. Il arrêta quelques instants de parler , le temps d'écouter attentivement la voix de la femme. Mais non mais c'est bien sûr! Il connaissait cette voix et ne l'aimait pas , mais pas du tout du tout !
Il paniqua réellement lorsque ses idées devinrent claires , elle était ici et lui était là , ça sentirait le roussi et ça viendrait pas des torches !
Carnage se dégagea aussi inopinément que brusquement de son ami chat le propulsant sans mal dans les airs avant de faire un rapide bon en arrière , atterrissant sur ses quatre pattes loin de la lumière des torches les oreilles en arrières comme inquiet mais aux aguets en cas d'intervention de la déesse mère.

- Je te préviens de suite je ne retournerais pas dans cet endroit. Nyahahaha !!!!!

Il tourna doucement la tête sur le côté , faisant craquer ses vertèbres renforçant la folie qui se lisait sur ses yeux et son sourire de psychopathe.
Sumyna

MessageSujet: Re: ♫ Quat' ti chat , quat' ti chat quat' ti chat,chat, chat ♫ ( libre )   Lun 4 Mar - 3:46

Elle n'aimait pas trop les dieux indépendants et surtout ceux qui mettaient le désordre là où ils allaient. La déesse suprême regardait ce dieu se tordre, comme de douleur, sous les torches qu'elle venait de faire apparaître. Les yeux azurés de la femme le suivait calmement. Elle n'avait pas peur du tout de lui. Ce n'était pas un secret pour les dieux qui la rencontraient. Surtout pour ceux qui avaient survécus au cataclysme et qui sont arrivés en ce monde. Ceux qui survécurent à cette tragédie savent qui elle était car Sumyna était bien la déesse suprême encore autrefois et encore aujourd'hui elle le reste. Ce qu'elle détestait des dieux mauvais c'était justement ce caractère diabolique. Ils n'arrivaient pas à se contrôler et c'est exactement ce qui se passait avec lui. La déesse-mère n'était pas présente aujourd'hui afin de lui faire du mal. Mais Carnage allait simplement devoir répondre à quelques questions. Après tout, s'il reconnaissait la femme qui se tenait en face de lui, il devait alors savoir qu'elle pouvait lui enlever son immortalité tout comme ses pouvoirs magiques. Donc s'il voulait bien discuter tout doucement, cela éviterait certainement de gros ennuis. Pour lui. Puis, le loup disparût en arrière des torches mais la déesse suprême décidait de rester tout simplement dans les torches. Myna n'avait aucune raison de se cacher de toute manière et c'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle se mettait en évidence. Sa confiance en elle triomphait devant ce qu'elle présentait devant les autres.

- Je te préviens de suite je ne retournerais pas dans cet endroit. Nyahahaha !!!!!

Cette expression machiavélique sur ce visage animal. Sumyna n'aimait pas trop ca. La déesse fit calmement quelques pas. Rubis était pourtant un magnifique royaume et il serait fort dommage de devoir se battre dans cet endroit. Et de toute manière, la déesse surpême n'était pas venue dans cet endroit afin de combattre. Il était toujours loin d'elle les idées de combat lorsqu'elle pouvait régler le tout par la seule force de la parole. La jeune femme se mit calmement à faire quelques pas mais pas nécessairement en direction du dieu loup. Après tout, elle n'avait pas l'intention de lui faire croire qu'elle allait l'attaquer. Et qu'elle allait le faire revenir dans le monde des dieux. Elle avait simplement quelques questions qui restaient dans sa tête. Et elle les avait toujours lorsqu'elle rencontrait un tel dieu sur son passage.

- Je veux simplement savoir pourquoi tu es parti du monde des dieux et surtout pourquoi tu as choisis le royaume de rubis?

Sumyna s'était soudainement arrêtée de marcher et ses longs cheveux d'ébène furent doucement secouer par un petit vent chaud qui vint casser en même temps son doux visage de porcelaine. La déesse suprême était sur ses gardes, un peu. Elle n'avait pas peur de Carnage mais elle prenait tout simplement ses précautions.

- Tu te souviens de tout malgré le cataclysme?
Carnage

MessageSujet: Re: ♫ Quat' ti chat , quat' ti chat quat' ti chat,chat, chat ♫ ( libre )   Ven 15 Mar - 12:38

Lorsque la déesse suprême lui parla , Carnage fit les gros yeux , à priori elle avait oubliée le dieu ? C'etait super pour lui du coup! sa queue levée comme les loups pour signaler une attaque se remit à caresser le sol et ses oreilles vers l'arrière pour accentuer le fauvisme se remirent droites.
Il n'était pas habitué à "discuter" alors il s'affala sur le ventre et imita de nager la brasse en mordant sa longue langue qui ne manquait pas de cracher un petit coulis de bave avec ce semblant d'effort.

-Kekoikès ? Je suis pas au courant de rien moi !

Ha! Ben voilà qu'il lui fait un grand sourire de toutes ses dents en bougeant la tête de gauche à droite! Tu vas être démasqué mon pauvre Carnage.
Il commença à prononcer des mots chuchotés dans le vide et donc pas audible , il incantait une puissante magie ? Il savait même pas compter jusqu'à dix sérieusement donc non c'était pas ça. Lorsqu'il comprit qu'elle lui avait demandé ce qu'il faisait ici au lieu d'être avec les autres dieux, il parla de plus en plus fort pour retrouver sa voix normale tout en se mettant des baffes et en avançant en sautillant sur ses fesses vers les cercle de torches.

-Tais toi! Tais toi! Tais toi! Mais... Mais !!! Oui , non, peut-être. D'accord je te comprends! Nyahahaha! C'est le cataclysme qui m'a ouvert un passage ici alors ?...

Il se posa l'index sur le menton et alors qu'il prit un air réfléchit , un papillon attiré par la lumière des torches lui passa devant et il commença à le poursuivre pour l'attraper comme un enfant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Quat' ti chat , quat' ti chat quat' ti chat,chat, chat ♫ ( libre )   

♫ Quat' ti chat , quat' ti chat quat' ti chat,chat, chat ♫ ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1