Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yesod d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yesod

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

MessageSujet: Yesod d'Émeraude   Ven 1 Mar - 17:43

Voici le modèle de fiche de personnage à respecter. Toutes les informations que vous devez y entrer ne concernent que votre personnage, et non vous, joueur, qui se trouvez derrière l'écran, sauf pour la dernière section.

* Prénom et nom : Yesod d'Émeraude
* Âge : 48 ans
* Sexe : Masculin
* Race : Humain
* Rang : Chevalier d'Émeraude
Alignement : Bon, absolument bon.
Particularité : Ingénu, chante an marchant, siffle souvent, il a l'air de s'en foutre et semble plus chanceux que les autres. Il ne sort jamais son épée pour rien et il parque que très peu. Tranparent dans ses actions, mais secret dans ses projets. Il parle souvent aux étoiles et a tendance à se retirer dans sa tente losque quelque chose ne vas pas. Il semble très jeune malgré son âge.

* Équipement : Il porte tout l'équimenet réglementaire des Chevaliers; Épée, Arc, Armure, Manteau, Casque, Bottes et Gantelets d'acier.
* Capacités : Il se bats à l'épée et utilise un bouclier, parfois il se sert d'un arc. Il peut appeler la foudre, mais seulement lorsqu'il doit protéger les autres. Sinon, il se débrouille avec son épée.
* Maitrise des pouvoirs : Maîtrise parfaite de son épée, il manque d'entrâinement à l'arc. Stratège puissant, quoi que ses stratégies sont souvent questionnées du a leur originalité et leur manque apparent de toute logique. Sa foudre semble être un pouvoir inné et enveloppe son épée au combat ou peut être projetée a travers ses yeux directement vers l'ennemi. Cela ne se produit que très rarement et il faut une raison qui le pousse au delà de sa patience lorsqu'il protège une personne aimée(explication de la première utilisation dans l'histoire).

* Caractère : Il est un homme bon, il adore partager ses histoires de batailles lorsqu'elles sont terminées. Mais durant les combats et les moments sérieux il reste impassible et garde le sourire. Il parle aux arbres, aux pierres et aux étoiles, ce qui fait de lui un homme plûtot curieux. Il fais tout son possible pour rester calme et impassible devant l'ennemi car il sait que s'il attends assez longtemps, l'ennemi se fatiguera et s'en ira en provoquer d'autres. Avec ses compagnons, il partage toujours le fruit de la victoire et s'arrange pour remonter le moral de ceux qui sont déprimés.


* Physique : Il a un physique athlétique mais mince. Il sait que dans l'abus de puissance se trouve la lenteur, il s'arrange donc pour rester balancé. Il a les cheveux blancs et les yeux noirs et perçants. Son regard dérange parfois car il semble capable de lire dans les coeurs. Il porte toujours osn armure, à moins qu'il ne se soit retiré dans sa tente pour se reposer. Son armure a été peinte en bleu et est adornée de parties en argent et en or. Sa cape Bleue elle aussi vole au vent et semble ne jamais se mettre au travers de ses mouvements. Il porte un casque corné afin de pouvoir se servir de tous ses membres pour se défendre et se protéger.


.

* Histoire :

Personne ne sait vraiment d'où il vient. Quand on lui demande, il feint de ne pas s'en rappeller. Il raconte souvent qu'il a voyagé a travers le monde, suivant le chemin que les pierres et les ruisseaux ont bien voulu lui montrer. Il a vu les murs du pays d'Argent, les forêts interdites et il a voyagé au travers du monde des Esprits, dit-il. Il parle parfois des jours ou il a combattu contre les hommes-insectes et des multiples professions qu'il a appris au cours de ses voyages.

À l'écouter parler, il a écrit des livres pour la Grande Bibliothèque, il a construit des manoirs, il a vaincu des ennemis puissants et il a aussi joué de la musique avec les ménestrels du pays d'Opale. Il aurait aussi appris l'art de la chasse et de la pêche avec les pardusses des territoires inconnus et se serait mesuré aux grand chats de Rubis. Il a aurait aussi traversé les eaux pour aller visiter Iranieth du temps de l'Empereur Noir pour se battre seul contre tous afin de s’entraîner à l'épée. On dit qu'il aurait appris à appeler la foudre du regard quand il aurait affronté un dragon dans les cavernes d'Alombria et qu'il a été frappé par la foudre à trois reprises lors du combat. Sa cotte de mailles aurait absorbé une partie de l'impact et il aurait instinctivement projeté l'éclair sur le dragon pour le tuer. Il protégeait un ami qui le suivait dans ses aventures presque depuis le début de son voyage a travers le monde.

Il a décidé de s'installer au pays d'Émeraude lorsqu'il a vu la magnificence avec laquelle ses chevaliers défendaient le faible et l'affligé des envahisseurs. Yesod a juré de porter la cause d'Émeraude jusqu'au bout, car dans ses jours sombres, la chef des chevaliers lui aurait sauvé la vie sans s'en rendre compte lors d'une bataille qu'il menait à Iranieth. Il cherche donc à remettre sa dette se sang envers elle sans pour autant se déclarer officiellement le faire. Il a suivi l'entraînement, a été écuyer et s'est fait sacrer chevalier par la chef elle-même.

Il continue donc de payer sa dette en silence, et sans chercher la gloire pour ce fait.


Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): Je possède aussi le personnage Tullardor....

_________________


Ils se reconnaissent au premier regard .....


Dernière édition par Yesod le Ven 1 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Yesod d'Émeraude   Ven 1 Mar - 19:13

tout est parfait sauf

Citation :
Il peut appeler la foudre, mais seulement lorsqu'il doit protéger les autres. Sinon, il se débrouille avec son épée

j'aimerais juste que tu decris mieu un peu plus ton pouvoir sur la foudre silteplait ^^

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Yesod d'Émeraude   Ven 1 Mar - 21:17

je te fais confiance,
ACCEPTÉ guerrier de la lumière
Wink

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yesod d'Émeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yesod d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération
» [Émeraude] Codes Action Replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: