Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nephtys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013

Nephtys Empty
MessageSujet: Nephtys   Nephtys I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:41

Prénom et nom :Nephtys (sûrement de Rubis ou d'Émeraude son nom de famille)
* Âge : elle était une immortelle de 16, mais maintenant sur Terre, elle est une jeune femme 17 ans
* Sexe : Femme
* Race : anciennement Immortelle, mais humaine ascendant divin (voir histoire pour comprendre ^^)
* Rang :maître magicien
Alignement : neutre à mauvais

Particularité : Elle a une très très bonne vision...et aussi, à part être folle un peu comme sa mère, je ne vois pas quoi d'autre...pour l'instant.

* Équipement : [Armes, armures, boucliers...] Elle a deux sai qu'elle garde toujours bien caché sur elle.

* Capacités : [Pouvoirs, aptitudes au combat, talents...] Bon, elle a les trucs de base (dis-je en étant originale) télékinésie, télépathie (mais pas de serpents électrifiés par contre) Elle a une forte compétence dans le combat au corps à corps (ses armes sont très bonnes pour cela) Cependant, elle possède avec une joie non feinte le pouvoir de sa mère et de son père, soit, le feu et la glace. Elle a aussi le pouvoir des illusions.

* Maitrise des pouvoirs : [Jusqu'où votre personnage est-il capable d'utiliser son pouvoir ? Que peut-il faire ?]

Illusions: c'est encore un pouvoir qu'elle tente de développer. Elle fait apparaître des choses parfois, si elle est chanceuse il y a du son, mais sinon, elle se demande encore à quoi ça va lui servir de faire apparaître des trucs non réelle et ça l'a frustre un peu. L'apprendre est comme un peu une perte de temps pour elle...pour le moment.

Glace: des petits jets de rien du tout. Des petits "pcccchhhiiiit" qui n'effraient personne, surtout quand ça tombe en glaçon à ses pieds. Avec un pouvoir aussi moche, elle peut faire mourir de rire un adversaire par contre. (ceci est une blague et non un pouvoir) Si elle touche quelqu'un de sa main droite (en se concentrant bien sûr), elle peut lui infliger une engelure.

Feu: des petites flammèches. Oh! Elle peut allumer un feu, ça oui. Se brûler les cheveux s'il y a trop de vent aussi si sa main est trop proche de son visage. Si elle touche quelqu'un de sa main gauche (en se concentrant bien sûr), elle peut lui causer une brûlure au deuxième degré.

Feu et Glace: Ah! Là on parle! Les deux pouvoirs combinés font....(roulement de tambours) de la vapeur! Ben oui, de la vapeur, du smog, de la bruine, du brouillard, tout cela elle peut le faire. Pratique de se battre avec ses sai dans le brouillard ^^

Autres pouvoirs: je verrai au fil du temps, mon perso est encore jeune


* Caractère : Impulsive, imprévisible, manipulatrice, folle, profiteuse. Cela résume très bien comment est Nephtys. Elle retient un peu de son père pour son calme avant les combats. Elle ADORE se battre d'ailleurs. Elle est mélangée avec les deux caractères de ses parents.Tantôt elle est extravertie et par la suite, elle se ferme comme une huître Elle est passionnée dans ce qu'elle fait: foutre le bordel. Son enfance et le temps passé avec sa mère n'a aidé en rien. Elle rie souvent pour rien et adore se parler à elle-même. Sa mère lui a dit que c'était à cause de la potion qu'elle avait bu, mais qu'elle était unique est spécial.

* Physique : Très grande. Des muscles puissants pour sa silhouette svelte. De longs cheveux blancs avec des mèches de couleurs dorés. Ses yeux sont bleus foncés à gris. Cela dépend de son humeur. Elle a un charme fou, voir dangereux, mais elle s'en contre balance. Son charisme provient sûrement de son père, sa mère étant aussi démonstrative qu'un bloc de ciment.

* Histoire : Comment commencer? Par le début bien sûr! Ma maman est l'immortelle Celsius. Une femme douce et gentille qui a aimé son enfant. Assez pour la préserver de la colère des Dieux. Ma maman est une femme forte! Elle a risqué sa vie pour moi. Oui oui, c'est vrai. Ma maman est une créature d'une grande beauté qui a fait l'envie de plusieurs mortels. Un bon jour, un chevalier d'Émeraude l'a courtisé. Il voulait lui offrir tous les plus beaux cadeaux de la terre. Mais ma maman ne voulait pas, oh! non! Elle ne pouvait pas se permettre de connaitre l'amour. Elle se devait de s'acquitter de ses tâches d'immortelle. Et puis un jour, le chevalier Rowran fut un peu plus entreprenant. Il courtisa ma mère avec beaucoup de témérité. Il lui fit boire une potion qui lui fit perdre la tête. Ma maman n'était plus en mesure de refuser quoique ce soit à ce méchant homme. Et c'est comme ça que je fus conçue. Ma maman aimait beaucoup le chevalier, même si il lui avait causé du tort. Mais mon papa a décidé de s'en aller avec une autre immortelle et ça l'a brisé le coeur de ma maman! Elle se retrouvait enceinte et seule pour m'élever! Père indigne! Ma mère se retrouvait alors avec sa réputation entachée! Pour éviter les représailles des Dieux, ma maman demanda a la déesse du Feu de me rendre mortelle. Mais Celsius m'a tout expliqué sur les chevaliers, les hommes et tous les trucs méchants qu'ils pouvaient faire.

Alors, j'ai été envoyé sur Enkidiev. Dans une famille de gens normaux et ennuyants. J'ai appris à me battre avec un ancien de ce village qui était sénile mais attachant. Maintenant, je ne peux plus voir ma maman, mais un jour, je vais rencontrer mon père et cracher au visage de celle avec qui il est parti. Ensuite, je me suis dit que j'allais foutre le bordel dans ces chevaliers à l'armure verte. Et tant qu'à être bien partie, je crois que je vais faire payer à tout le monde le malheur de ma très chère maman.

Âge : 24 ans
Alignement : Neutre à mauvais, tout dépend des situations.
Particularité : Les voix dans sa tête se font de plus en plus constantes.
Capacités : Je possède un petit don de guérison. Rien de bien gros, mais assez pour me soigner si je trébuche.

Histoire 7 ans plus tard : Après ma rencontre avec ma tantine Sirana, je me mis à voyager un peu partout sur Enkidiev. J'étais vraiment asse de ma vie à Turquoise alors...Même si Sirana-qui-se-transforme-en-gros-chat m'avait proposé de m'aider avec mes pouvoirs, je ne pouvais attendre qu'elle daigne venir me voir. Peut-être m'a-t-elle trouvé grossière de ne pas l'avoir appelé pendant 7 ans, mais faut dire qu'elle n'est pas venu me voir non plus...J'ai un peu cessé de chercher mon père pour le moment, je redoute encore cette rencontre. Oui, j'ai mûrie depuis ce temps, mais mes émotions sont encore un peu...mêlées. Enfin bref, je me suis promenée de royaume en royaume (j'évite toujours Émeraude par contre) pour trouver des personnes séniles qui faisaient de la magie pour m'instruire. Maintenant, je sais comment utiliser mes pouvoirs et j'en suis fière.

Je n'ai jamais eu de nouvelles de ma grand-mère, ni même de ma mère. Elle n'a même pas envoyé de messages codés. Rien. Alors maintenant, je ne sais plus si j'ai encore une mère et pour être franche, j'en ai rien à cirer...

Où mes pas me mène? Je l'ignore...mais je sens que je vais m'amuser. J'ai resté dans l'ombre pendant trop longtemps...


KABOUM!!!!!!

J'étais dans un mariage à fixer un homme qui faisait bouger plusieurs choses en moi. Je m'étais fait un ''ami'' parmi ses hommes en vert. J'avais réussi à entrer au château d'Émeraude comme dans un moulin et puis, gros bang, plate comme ça, tout ce que j'avais entrepris c'est retrouvé dans une cuvette (je suis polie quand même), dans un tourbillon digne d'une tempête épique sur la mer (jamais été, mais j'imagine que ça ressemble à ça) et puis.........rien. Rien du tout. Aussi ennuyant que Turquoise où mes parents adoptifs vivaient.

Bon, je dois tout recommencer c'est ça? Tout redécouvrir? Attention les voix! Nous allons être ensemble pendant un bon moment avant que l'on trouve quelqu'un pour nous divertir!



Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Nephtys   Nephtys I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

toujours aimé ta facon de faire cette presentation Wink
heureuse de te revoir parmis nous, continu de rester polis en disant le mot cuvette et ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: