Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nekoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Nekoe   Jeu 21 Fév - 0:33

* Prénom et nom : Nekoemie
* Âge : 19 ans
* Sexe : feminin
* Race : Humaine fillle de dieux (bien lire la presentation)
* Rang : Aucun
Alignement : [Bon, mauvais, neutre...] Neutre, legerement chaothique envers des loies.

Particularité : (S'il ou elle en a)

* Équipement : [Armes, armures, boucliers...] aucun, sauf un long baton de marche blanc ainsi qu'un bracelet de jade.
* Capacités : Nekoe ne se bat pas, disons cela sur le fait quelle ne prend pas une arme en main et ignore comment se battre tel les hommes et les femmes de ce monde.
En contre partie, la jeune femme dont la mère lui laisser quelques pouvoir pour se defendre dans ce monde cruel, lui a laisser quelques capacité utile tel que :
-metamorphose : Elle peut toujours, pour fuir ou passer inapercut, prendre forme du lynx qui la representait. Ce n'est ni defensif ou offensif comme pouvoir, alors sa mere a crut bon de lui laisser, le considerant neutre.
- Onde de choque : Beaucoup plus limité que lorsquelle etait divinité, ce pouvoir consiste a repousser brutalement les ennemis autour d'elle, la douleur provenant plus de l'impacte que de l'attaque en elle meme. Mais dans sa nouvelle envlope charnelle, la jeune femme s'epuise inutilement a l'utiliser et ne peut que s'en servir de facon limité.
Elle pourait se servir de la telepathie ou encore de rayon incendiaire, mais n'ayant jamais prathiquer, elle ignore ce que c'est ou comment s'en servir.
* Maitrise des pouvoirs : Elle controle bien ses pouvoirs, meme si parfois elle oubli avoir une envlope mortel, et semble epuiser son corps dangereusement, elle doit encore apprendre les limites de sa forme charnelle.

* Caractère :

Nekoemie, n'est ni sage ni juste, ni sauvage ni douce. Elle n'est pas le mot neutre d'une phrase, mais ne represente point son exclamation! Dure a cerner, la jeune femme ressent les emotions de plus en plus fortement, elle peut se mettre a rire tel une hysterique venant tout juste de comprendre une chose si anodine pour quelqun..mais si primordial pour elle. Elle represente bien la curiosité, mais brimer par des manière strictes quelle apprend peu a peu a mettre de coté , laissant son coeur la guidé. Ainsi les loie lui semble parfois inutil, elle les contourne sans comprendre certaine offense quelle pourait occasioner.

Il serait simple de décrire son caractere par celui d'un enfant en aprentissage, auquel nous repetons ''ceci est mal'' ou ''ceci est juste '', cela opose alors certaine revolte d'incomprehension de sa part, alors qu'en d'autre temps, elle demontre uen sagesse qui depasse l'entendement. On ne peut pas bien la cerné, mais elle peut vous être aussi loyal et fidèle, que l'êtr ele plus ignoble de cette terre, comprenant quelle ne dicerne pas encore la frontiere entre ce qui devrait etre le blanc ou le noire.
* Physique :

Nekoe, de son surnom, a une chevelure blonde avec une tendance legere vers le roux, vue sous différent eclairage. Sa peau est laiteuse et ses yeux tres expressifs prenent 3 teintes differentes selon l'humeur trop forte ressentit : rose-rouge, neutre. Bleu claire = joie opaque= colere. Mais personne ne peut affirmer avoir vu la troisieme de cette cathegorie, n'etant presque jamais en colère mais plutot nostalgique. Elle possede des oreilles semblables a un lynx. Elle est legerement plus petite que la moyenne et est menue, incapable de manier une arme, seul le desir de prendre en main ces chose sla repugne. Delicate, ses mains sont douce et absente de totue trace de travaux effectuer, tel que les taches menageres ect.... Ses lèvres sont petite, presque invisible et son nez legerement pointu.

Elle a l'habitude de porter des vêtements claires, le blanc etant ce quelle préfère pour representer un etat depourvu d'emotion ou de tare, a ses yeux, cest ce quelle est. Elle porte souvent un ruban de cette couleur dans sa chevelure, ou encore autour de ses poignets. Nekoe deteste coiffer sa chevelure et la porte libre tel un animal, la brosse y passe parfois si elle y reflechit...mais c'etait avant...
.

* Histoire :

Elle l'aimait tellement...Mais comment definir l'amour quand ce sentiment devait rester une emotion humaine et non immortel?...Mais les faits ne pouvaient pas être ignoré, Elle l'aimait et demain une nouvelle déesse naitrait...
Étanna, déesse en chef du pantheon felin caressait son ventre amoureusement, ''dors mon tout petit '' murmurait elle doucement tandis que ses fidèles ignoraent l'endroit ou elle ce trouvait, étant partit dans un coin neutre des panthéons, ou l'enfant pourait naitre, avec son pere...

Mais ce derniere ne se montra jamais, Éthana ignorait que ce dieu etant un membre actif du panthéon rival des glavials avait été déchus une foie ses gestes découvert et mal interpréter en tant que trahison...vous aviez beau vous debatre et leur hurler les élans de votre coeur, ces denier ne pouvaient pas comprendre et cette anomalie que vous même ressentir les émotions humaine...ne fesait qu'empirer les choses.

C'est alors seule que la déesse donna naissance a ca petite dernière....Nekoemie, la petite Lynx...

Malgré les protestations de son propre peuple, La déesse en chef du pantheon félin éleva sa fille dans ce monde d'immortel, qu'était le sien...la ou la jeune fille grandit en beauté...mais multipliait les problèmes...

------------------------------ Nekoemie

Elle avait beau été une élève soumise, la demoiselle prit sa forme feline puis sauta entr eles dimensions pour atteindre le continent mortel. Elle rencontrit les pardusses et tout les habitants du royaume au-dela des volcans, celui auquel elle avait le droit d'acces. Mais la déesse-lynx S'ennuyait, pas que ces peuples la laissait de marbre, mais elle etait curieuse et adorait apprendre, alors sous le silence le plus coupable, elle franchit la limite et ses escursions devinrent alors plus osé....

Elle aimait s'étiré, allonger sur une large branche d'arbre, observé la populace et apprendre, oui....l'aprentissage etait tellement plus amusant ici, plus instrictif et plaisant que ces maudits precepteur qui l'endormaient a tout les jours et ne repondaient qu'a moitier a ses questions.

Mais malgré toute ses précautions, ses incursion sur le territoire des glavial ne passa pas inapercut cher certains...

Contrairement a ce quelle croyait : s'en être bien sortie,
Étanna convia sa fille dans son antre, semblant epuiser et lasse de tout ce sproblemes, les chef des pantheons adverse lui reprochaient souvent d'etre trop ''relax'' et ils souhaitaient un chatiment...

Etanna- Ma fille...ma tendre et belle Nekoe, pourquoi me force tu a poser un geste qui me repugne, du a ta désobeissance ?... ne peux-tu point satisfaire ton envi de conaissance des mortels en dedans de nos limites?

La demoiselle gardait le silence coupable, puis ses eux s'illuminèrent.

Nekoe- Mère...je en comprend pas, ces emotions, ce tourbillon de contradiction la-bas...dans nos limites, la colere semble regner, je ne puis me resourdre a regner sur un monde de colere...de l'autre coter l'espoir est par contre...meme si jai encore du mal a interpreter ce mot....je

Etana- Il suffit! ma fille, l'execution de plusieur dieu a deja été notre salut en matiere de desobeissance, est-ce vraiment ce que tu desire Nekoemie ?

Il y eu un long moment de silence, ou la jeune déesse ne pouvait s'empecher de formuler sa requete, mais une requête au lieu d'une punition cela semblait incensé?...elle ne conaissait rien ou presque du monde en bas, elle ne comprenait pas tout, les emotions, les espir, la vengance...mais ...c'etait pur elle le meilleur moment de demander cette faveur a sa mere.

Nekoe- Envoyez moi la bas! ...je veux dire, mere, si vous repugnez a executer votre fille, banissez moi parmis le monde des mortels qui me seduit tant...retirez moi ce qui fait de moi une déesse et laisse moi être....oserais-je le dire, heureuse?

Il y eut un autre moment de silence...
penible cette foi si,
puis la femme acquiesa a la requete de sa precieuse fille...la punition serait asser sever...
mais elle etait toujours mieu que la mort.

Etanna- Tu souffriras...plusieur dieu on refuser le chatiment et ou préféré la mort, la souffrance, la tristesse, la colere, la jalousie...tout ces principes que tu ne connais pas encore te seront au quotidien...mais soit si tel est ton desir...mortel tu seras dorenavant mon enfant.

Elle embrassa le front de la lynx, cette dernière ce volatilisa devant ses yeux....plus aucun lien ne sera maintenant entre sa précieuse fille et la mère féline...non..elle y avait renoncer...c'est un être souffrant et débordant de curiosité qui débarqua non loin du royaume de Fal...Le corps meurtris, par la faim, la soifs...l'esprit meurtris en ayant perdue ce qui fesait d'elle une divinité, mais sa mère avait été juste...pour que sa précieuse puisse avoir un minimum de chance de survivre en ces terres hostiles, elle avait laisser quelques pouvoir...peu..mais quelques a sa fille cherie.

---------------------- 7ans plus tard (jouer sur l'ancien forum) ----------

+ pouvoir de faire apparaître Izzle, une jeune hybride durant un court moment. l'enfant hybride fait partie du royaume des songes de Nekoe, et grandit e force en même temps que sa ''créatrice''. Izzle a une indépendance une fois dans le monde réel, faisant ce que bon lui semble, mais si Nekoe tombe inconsciente ou n'a plus la force nécessaire pour la garder ''vivante'' elle retourne dans les rêves.


Dernière édition par Nekoe le Dim 24 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Nekoe   Jeu 21 Fév - 22:36

Nekoe aura été séparé de Dakeyras,
Un homme dans la trentaine, du a l'intervention de deux personne-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom, . La pauvre jeune déesse ce retrouva alors confiné au royaume d'argent, là ou la magie est interdite. Elle du ce débrouiller comme elle le put, retardant son apprentissage de cet univers, si froid par moment, chapardant sa nourriture. Mais elle attendait...durant 7 longues années, elle attendait que son compagnon la retrouve.


bon j'ai garder le coter nicolas, dsl plus fort que moi
mais j'ai ajuster la fiche au nouveau contexte hahaha x)

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Nekoe   Jeu 21 Fév - 23:24

Fiche complète et bien écrite Smile


ACCEPTÉE!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Nekoe   Jeu 21 Fév - 23:33

meuciiiie <3

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nekoe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: