Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DriDri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dridri

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2017

MessageSujet: DriDri   Mer 30 Aoû - 21:47

Nom: (nom pour cette vie) Farrel
Prenom: (vrai prénom) Driane (nommer Dridri par tout le monde )
Age: 16 ans
sexe: féminin
race: humaine
monde D'origine: unknow
Monde Actuel: Downtown
Affiliation: Étudiante en Art

Aptitudes?: Elle peut materialiser de petit objet ou petit animal, rien de bien trop compliquer, ou d'enorme a partir de ses dessins. Les contraintes sont que ceux-ci respecte la taille normal et réel de la chose, alors elle ne peut pas créé de gens, ou d'enorme monstre et compagnie. que de petit oiseau, poisson, ce faire une pomme si elle a faim. si le dessin ou ce toruvait l'objet est detruit, la chose créé le sera egalement.

Descriptions physiques :Elle s'habille un peu hors de la normal mais sans plus, Portant souvent des produits dérivés et goodies du japon. Comem des tuques en forme d'animaux, ou une jupe hellokitties pour rire un peu. Dridri a de grand yeux vert persant, une longue chevelure brune, comme le chocolat au lait et une apaprence banal. Pas d emeche coloré, une coupe punk ou de chemise rouge a carreau. De taille moyenne, il est souvent possible de voir quelques gribouillis a l'encre sur sa main ou bras, par ennuis, le papier n'est pas la seule chose qu'elle dessine.


Descriptions psychologiques: Souriante, pleine de surprise. Même si elle est très expressive, elle est casi incapable de mentir et pas car elle n'a pas essayer, mais car son visage tres expressif la trahis a chaque fois. Elle est fidele a ses amis, enfin, ses amis sont surtout des gens enligne sur son ordinateur portable ou des clients. Elle est un peu maladroite pour s'en faire de réel. Un genre de nervosité ou boule au ventre ce montre alors elle ce met a débité très rapidement des trucs un peu idiot et ce retoruve honteuse d'avoir fait son numero. Plus mature que certains, elle a de grande responsabilité, devant s'occuper de l'epicerie, l'appartement, factures . Elle donne donc souvent de bon conseils pour ceux en ayant besoin, ce retoruvant sur internet comme la bonen epaule sur laquelle ce reposer plus d'une fois. un peu compter sur elle.

Histoire: Independante de ses parents depuis ses 14 ans, emancipé. Elle vit dans un minuscule appartement et recois une pension , ordre du juge, par ses parents jusqu'a sa majorité. Tout cela du car ses parents ne s'occupaient pas d'elle. Ils n'étaient ni alcoolique, ni drogué, n'ont jamais lever la main sur elle. Mais ils etaient plein aux as et preferait mettre leur carriere avant leur fille. Le nombre de fois quelle s'est retrouvé seul un week end agé de moins de 10 ans car ils ont oublié d'engager une gardienne. Alors en debut d'adolescence, avec un avocat, elle a entreprit les demarches d'emancipation, pour etre reconnu comme une adulte a son age et ce libéré de ses parents et des droits qu'ils avaient sur elle. Ayant uen maturité plus elevé que les jeunes de son age, car elle s'est elever presque toute seule, elle remporta sa cause.

Driane est studieuse, tres intelligentes mais pas amoureuse des etudes. Les cours de math l'ennuis et elle dors sur son bureau en bavant. El;le a fait de son art sa vie, si bien que son apaprtement est palcardé de brouillon, peinturte, aquarelle et tout autre medias possible. En ce moment elle prend des cours speciaux en art avancer avant de pouvoir entré a l'université pour une audition speciale, dans la branche de son choix. Ses cours avancer d'art ce donne danms le meme complexe secondaire que les cours normaux pour etudiant. Mais dans une differente ailes. Ce qui lui evite de suivre des cours de math non obligatoire. Mais elel doit toujours suivre le francais, l'histoire et la gym.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: DriDri   Mer 30 Aoû - 21:58

all good

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DriDri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Dossiers des Personnages :: Pour Downtown-
Sauter vers: