Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conquête

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Conquête   Mer 30 Aoû - 21:10

1 mois après les évenements arriver a Irianeth, Nim était dorenavant sur la plage d'argent, reniflant l'air salin avec delectation, ca manquait un peu de fer, mais ses gars allaient arranger cela. Durant ce mois, elle vait afféré a un petit projet personnel, parfois les âmes absorbé tentaient de communiquer avec elle par sa faux, ennuyeux mais parfois divertissant de les entendres geindres. Mais une avait reussit a retenir son attention, asser pour qu'elle passe un pacte avec c'elle-ci... elle aurait de cette maniere plus d'information qu'elle ne l'aurait souhaiter sur ces autres mondes, l'imperatrice pourrait dès lors, paufiner son plan apres avoir conquis enkidiev. Car après tout, pourquoi ce contenter de ce petit continent rikiki? c en'etait pas amusant, elle voulait tout avoir , voir les fourmis courir partout et avoir le pouvoir sur leur destin. Une enfant desirant jouer a dieu, oui c'est ce quelle etait présentement.

Son armé, enfin une fraction, était deja sur le terrain de jeux. Asservissant, tuant, violant si c'était dans leur moeurs, le pays d'argent. Le roi Nicolas etant absent, surement s'était il retiré après l'humiliation catastrophique que lui avait fait subir Anonyme, avait laissé champ libre a l'imperatrice pour prendre le royaume de force. Cet idiot avait tenté de relier Irioaneth a Argent avant de perdre sa couronne d'irianeth. Le travail avait donc deja été fait a moitier, le chemin deja tracé, juste a l'abandon. Il serait donc aisé pour ce petit bout de femme de prendre ce royaume d'enkidiev. Cela donnerait un score de 2, si on rajoutait le royaume des elfes deja a leurs mercis.

Ayant uen strategie différente de certains empereurs, elle avait choisit de s'emparé de tout les royaumes cotiers un as un avant de s'avancer d'avantage au centre du continent. Elle priveraint ainsi la consomation import-export des produits de la mer. Ceux a l'interieur de sterres devront donc redoubler d'ardeur dans les travaux dans les champs, mais devant une invasion, des hommes seraient normalement requisitionner. Moins de travailleurs, plus de populace aux centre, moins de ressources...un pays en guerre qui moura de faim.
Cela pourrait prendre du temps, mais elle avait tout le temps qu'elle desirait, et cela lui prodfiterait car elle pourrait ainsi avoir les informatiosn de sa petite souris dans les autres mondes. Pourquoi presser les choses? De plus, si les autres continents commencent a etre atteint par la famine, elle pourrait leur faire mettre genoux a terre et juré fidelité a Irianeth en echange des droits aux ressources necessaires pour nourrir leur royaume. Ce creant ainsi d'avantage d'allié et de terres sous sa botte.

''C'est Comme une bonne vieille partie de Risk. Je ne comprend pas pourquoi perosnne n'a pensé a cela avant. Ha oui c'Est vrai, ils ne connaissent pas l'histoire comme moi hihihi ohh pauvre soeur tu dois regretter de m'Avoir tan pris sous ton aile. Je me demande si Raja serait fier de moi ^^''

cette fugace pensé pour cet homme lui arracha un enorme sourire peut rassurant. Puis finalement elle entra a l'interieur de la forteresse. Argent avait surement eu fier allure auparavant, mais ce n'était pas le cas pour le moment. La pluspars des civils ce cachaient, d'autres capturer, agenouiller et garder en respect par ses soldats, femmes, enfants, vieillards. Les racalcitrant ainsi que les soldats avaient été exterminer, puis amener dans une enorme pile dans l'extreme sud, ou ils bruleraient tous. Ni ne voulait pas que son nouveau royaume sente la charogne en decomposition après tout.

Marchant entre ses hommes, elle s'avancait vers le palais. Ravissant, digne de toutes les vanités du monde. Cet homme , Nicolas, avait du etre proche de narciste, avec un ego et un amour plour soit demesuré. Gravissant les marches une par une, son lieutenant nouvellement haut gradé, l'attendait près du trone. Elle y deposa ses petites fesses violette puis souria, eclatant de rire.

-Nim: parfait c'etait parfait! j'ai adoré les entendres hurlé de l'autre coter, dès mon arriver sur la plage, un vrai crescendo pour mes oreilles hihihi

L'homme ne repondit pas. Attendant les ordres.

Nim: Haaa tu deviens ennuyeux, aller aller..

Un sourire sadique ce dessina sur son visage.

Lieutenant: J'aurai adoré evisceré la garde royal devant vous majesté... Il s'approchait de plus en plus. Puis avec mes mains toujours couverte de son sang chaud , parcourir votre corps et vous faire suvbir un chatiment encore plus... profond

Nim le laissait approcher avec un sourire seducteur et amusé .

Nim: ohhhhh, mais je ne sais pas si tu serais a la hauteur...petit soldat. mais pour le moment, tu devrais donner mes ordres a tes hommes.

L'homme caressa la joue de l'imperatrice, elle fit mine d'y deposer sa tete et d'effleuré ses levres sur sa paume, mais le mordit pour y gouter le sang. Celui-ci ne recula pas et ne fit que sourire d'avantage.

Lieutenant : et quels sont ils?

Nim : renforcer la structure. Pour que cette forteresse redeviennent imprenable pour les adversaires. Envoyer femmes et enfants dans nos mines sur irianeth, pour une production de masse de metaux et de fabrication a la forge des armes pour notre armé. Oh et, trouver parmis les corps le plus haut gradé ormis le roi absent, envoyer sa tete a Emeraude. Qu'ils sachent que nous approchons.

Le lieutenant sembla enchanté il reprit sa main et allait partir executer ses ordres mais Nim le retiens en entourant sa queue de diablesse a sa cuisse et le tirant vers elle.

Nim: j'oubliais. Trouvé tout ceux ayant un potentiel magique d'Argent et amener les mois j'ai une petite idée. Pour ce qui est des hommes, offrez leur de rejoindre notre armé et la protection de leur famille, sinon tuer les.

Cette fois elle le libera.
Le lieutenant hocha de la tête, affirmant qu'il avait comprit le message, et alla très vite faire en sorte que le peuple asservis et les soldats obeiraient. Nim et ses hommes n'avaient peut-être pas trouver Anonyme, comme désiré, mais elle s'amusait quand même! La conquête ne fesait que commencer..
Revenir en haut Aller en bas

Conquête
Page 1 sur 1