Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alyamina, Chasseresse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyamina

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Alyamina, Chasseresse [Terminé]   Jeu 17 Aoû - 5:03

J'ai écrit cette histoire avec mon inspiration et ce que je connais.. Si je dois modifier les lieux que je me suis permis de mettre, il y a aucun soucis Smile




Nom et Prénom de votre personnage : Alyamina Tassachi
Age: 25 ans
Alignement : Neutre
Monde d'origine: Atlantide
Monde Actuel :Atlantide

Affiliation : Chasseresse
Familles : Un frère et une mère vivant, son père est Hadès.

personnalité de votre personnage en 5 lignes :
On dit de moi que j'ai une double facette. C'est sans doute vrai, car je ne réagis pas avec tout le monde de la même façon. Je peux être toute à fait sérieuse quand j'en ai envie, mais également rebelle quand cela me chante. Je ne suis pas la personne à la psychologie la plus compliquée à comprendre. A cerné. Mais elle reste complexe. Grâce à ma mère, je suis quelqu'un d'assez gentil. Je suis toujours là pour aider les autres sans jamais rien demander en retour. J'aime rendre service et je suis quelqu'un de joyeusement folle. Des  On me compare souvent à une pile électrique et j'ai du mal à rester calme.

Mais mon père m'a légué un tout autre caractère. Je laisse mes émotions m'envahir avec une anarchie impressionnante. En fonction de la situation qui suit une première, j'arrive à passer de la joie la plus colorée à la colère la plus noire. Mes fureurs ne préviennent pas, et je ne sais jamais quand elles vont s’arrêter. Une situation quelconque peut me faire réagir différemment en fonction de mon humeur du moment. Je compte très peu de véritable amis qui me connaît vraiment et surtout qui m'accepte comme je suis. Avec mon caractère qui laisse transparaître manipulatrice avec un manque de contrôle important.  Et, pourtant, je ne fais pas exprès de me laisser gagner par tes émotions. je ne m'en rends pas compte.


Apparence de votre personnage en 3 lignes  :
Je suis penchée sur l’étendue d’eau qui constitue le lac. Observant mon reflet, la chose la plus frappante c’est bien la couleur de mes cheveux. Auburn, je n’échappe pas à la rousseur de la famille Tassachi. Je passe une main dans cette tignasse rouge que j’aime beaucoup avant de continuer à regarder mon visage. Je souris. Alors la nouvelle chose que je peux voir, ce sont mes douces lèvres qui se dessinent sur mon visage fin et léger.  Si je monte un peu, je peux apercevoir un nez légèrement pointu. Contrairement à mon frère, j’ai les yeux d'un bleu océan alors que lui les a vert feuille. Ils sont très expressifs, surtout quand je suis dans une émotion forte. Ils ne mentent jamais, et les gens me dévisagent souvent quand ils ne me connaissent pas. Il faut dire, que la couleur bleutée est très profonde. On peut facilement s'y perdre. Globalement, je ne suis pas très grande. Je suis même très petite. Je peux ainsi facilement me fondre dans la masse. Déjà pour passer inaperçue, mais aussi pour me cacher plus facilement dans la nature.
D’un revers d’une main fine, je brouille l’eau, éclaboussant mes vêtements et mon visage. Ils sont souvent rouges, marrons ou couleur sable. J’aime beaucoup, le contraste des couleurs terre avec le rouge flamboyant de ma chevelure. Ils cachent une peau blanche, satinée. D’une douceur de bébé.


Résumé l'histoire de votre personnage en 10lignes :



1er Jour..


Une grotte. J’ai vu le jour dans une grotte. Autant dire que pour un premier aperçu de la vie, ce n’est pas très glorieux. La morsure du froid m’a fait crier tellement fort qu’un tissu est venu s’enrouler autour de moi. Et que des bras m’ont serré contre un corps tout chaud. Mais à peine je me suis réchauffé, qu’une douleur dans le ventre me fait pleurer encore plus fort. Quand une bosse apparaît devant le nez, je n'hésite pas. je prends le petit bouton et ferme les yeux quand un liquide vient remplir ma bouche. Petit à petit, mon mal au ventre disparaît. Et j’ai envie de dormir. Mes yeux se ferment et je me blottis contre la poitrine de ma maman….

A 10 ans.

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire ! Et je suis contente, car je vais pouvoir revoir mon frère. Il est partit en voyage. Mais je suis calme. Je fais des dessins. Maman n’aime pas mes dessins, car il représente toujours la mort, les flammes, l’enfer. Quand elle me dit, ça, je vois dans son regard qu’elle sait pourquoi je suis comme ça. Mais elle ne veut pas m’en parler. C’est bien dommage.. Seulement, je vois bien que beaucoup de choses clochent en moi. Je préfère regarder des gens, ou des animaux mourir. Mais parce que je trouve cela beau. Pas par sadisme, pas par amour du gore.. Non. Je trouve juste magnifique de voir la vie quitter les yeux. Alors que tout le monde trouve la Mort triste. Ils pleurent, ils ont du mal à s’en remettre. Ils préfèrent les couleurs, les rires, et la vie. Du coup, j’essaie de les aider à ne plus pleurer. Quelquefois les gens m’écoutent, d'autrefois me virent d’un coup de vent. Je voudrais bien moi soulager les hommes de leur tristesse. Maman me dit qu’il ne faut pas, pourtant, je trouve ça important…

5 ans plus tard, Éphyre

J’ai enfin compris pourquoi j’ai une profonde admiration pour la mort. J’ai enfin la confirmation que nos Dieux existent. Et que je suis la fille de l’un d'eux. Hadès. Pourquoi maman m'a-elle caché son existence si longtemps ? Pour me préserver ? Pour que j’apprenne à avoir une vie normale ? Je suis là, entre les trois rivières qui délimitent l’entrée de temple de mon père. Entre l'Achéron, le Pyriphlégéthon et le Cocyte se trouve le Nécromantion. Si mon père est Hadès, ma mère…? Est-ce Perséphone ? Non.. Pourtant, c’est un “bienvenue ma fille” qui a raisonné alors que je m’approche du temple. “ta mère n’est pas Perséphone, mon enfant. C’est une humaine qui m’a séduite malgré moi.” Je fronce les sourcils. Qu’est-ce que cela veut dire? ? Je n’ai pas eu plus de réponse. Pourtant, je suis resté devant le temple pendant deux jours et deux nuits. Incapable de me décider à rentrer. Finalement, la faim m’a fait faire un choix. Je me lève et tourne le dos à mon père pour retourner voir maman.
Temple d’Artémis à Éphèse, 2 ans après cette découverte.

Je suis aux portes du temple de la déesse de la Lune. Ma mère ne veut pas. Je sais qu’elle préfère  une autre vie pour moi. Mais mon choix est fait. Je serai une chasseresse d'Artémis. Je n’ai jamais été intéressée par les garçons, et encore moins pour donner naissance. Autant servir une cause. La Chasse me semble être la seule intéressante. Quoique mon père m’est proposé de devenir Princesse des Enfers. Avec Perséphone, je ne préfère pas. Mais la Chasse d’Artémis me plaît. J’ai un an de plus que ce qu’elle autorise normalement, j’espère que ça ne va pas être un problème. Je reste ainsi deux jours à prier la déesse. Quand sa voix résonne entre les murs, j’ouvre les yeux. Des hommes, beaux, on ne va pas se le cacher se trouve devant moi. Je les regarde, sans une once de désir. Malgré leurs beautés, ils ne m'intéressent pas. Quand ils disparaissent, je comprends que c’était un test. Une représentation fantomatique d'Artémis se forme devant moi. Je baisse le regard par respect et laisse les mains immatérielles se poser sur mes épaules. Elle ne parle pas, mais je comprends. Avec lenteur et calme, je prononce le serment.
“Je prête allégeance à la déesse Artémis. Je renonce à la compagnie des hommes, j'accepte la virginité éternelle et je m'engage dans la Chasse.

Cela fait maintenant 8 ans que je marche aux côtés de mes soeurs. Notre vie est assez simple, agréable, et neutre. Nous ne prenons aucun parti, sauf celui de notre déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Alyamina, Chasseresse [Terminé]   Dim 20 Aoû - 19:23

sweet heureuse de te revoir, mais je dois laisser kami gerer le spres de atlantid,e hate de te revoir en rp..cets moi ou tu poursuis pas mal aldou et zira a date lool

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Alyamina, Chasseresse [Terminé]   Mar 22 Aoû - 15:50

tres bien!
tu es accepté!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyamina, Chasseresse [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyamina, Chasseresse [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Dossiers des Personnages :: Pour Atlantide-
Sauter vers: