Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Trame de fond

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Trame de fond Empty
MessageSujet: Trame de fond   Trame de fond I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:52

Laissez moi vous raconter...
Avant les six mondes que l'on connaît, il y en avait plusieurs autres qui gravitaient dans le même espace temps. Malgré qu'ils soient tous à des époques différentes ou dans des univers peu semblables, tous les mondes sont reliés entre eux. C'est ce qui facilite le voyage entre eux. Mais je m'égare....
Avant les six mondes que l'on connaît, plusieurs autres existaient. Malheureusement, depuis plusieurs années, voir pour certains des décennies, ces mondes ne sont que des ruines, des cendres, le néant.
Mais avant de poursuivre, laissez moi vous expliquer comment fonctionne les mondes pour ainsi mieux comprendre la triste tragédie des mondes perdus..

Chaque monde possède un cristal qui lui donne l'énergie nécessaire pour fonctionner convenablement. Chacun de ses cristaux sont reliés à un énorme cristal (certains parlent qu'il ressemble à un diamant et d'autre à un topaz jaune...) qui planent au-dessus de tous les mondes. C'est le lien entre les mondes. Si chaque monde possède un cristal qui lui permet de maintenir une vie, un écosystème, une époque, un univers, de la magie...cela veut donc dire que ce cristal est symbole de puissance. Des gens mal intentionnés ont donc décider de partir dans leur quête du cristal pour mieux régner sur les autres. D'autres ont décidés de partir à sa recherche pour le bien-être de leur humanité. Il y eu des guerres civiles, des batailles entre le bien et le mal....mais peut importe qui arrivaient au cristal, le résultat était le même: sans son énergie, le monde se meurt. Ses habitants, sa faune, sa flore et tout aussi....

Le monde de Good Luck est un monde dont le cristal a été brisé. Un petit morceau, mais juste assez pour plonger le monde dans une apocalypse.

Il y a quelques personnes qui sont survivantes des mondes détruits. Ils ont eu des enfants et parfois il y a plusieurs générations. Certains ont accepté leur sort et aiment leur nouveau monde...mais d'autres veulent tout simplement revoir les montagnes tant racontées ou l'eau cristalline et planifient éventuellement de voler un cristal pour ranimer leur monde perdu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Trame de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trame du forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Règlements & Contextes :: Histoire / liens entre les mondes-
Sauter vers: