Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Just an ordinary giiirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Just an ordinary giiirl   Mar 25 Juil - 22:31

Nom et Prénom de votre personnage : Alyssandra Sanaeh
Age : 28 ans
Alignement (quoi que ce n'est qu'une question de point de vue): Ça dépend vraiment sur quel sujet....
Monde d'origine(La ou votre personnage est né, oui oui ): Tomorrow
Monde Actuel : Tomorrow

Affiliation? (chevaliers, mafia, ordre galactique etc): Touche à tout. Mais en vrai, sous le métier fiché dans sa puce (soit tenancière de bar «de joie et de plaisirs» du nom de All Nighter, super légal sur sa planète) elle est contractante et s'occupe de beaucoup de dossiers. Vous cherchez un assassin, elle va vous le trouver. Même chose pour tous genre de boulot. Elle vous trouve votre homme, s'occupe du bargain et prend un montant là-dessus. Fiable, souvent bien moins dangereux que de faire les démarches vous-mêmes.
Familles? Ses employés, peut-être...

Personnalité de votre personnage en 5 lignes :
-Elle ne parle pas tant que ça et ne mélange jamais vie privée et vie intime. Donc on la connait sous le nom de Miséricorde dans sa job. Mais c'est normal, tout le monde à son surnom... Ailleurs, elle parle un peu plus et se présente sans problème sous son vrai nom. De toute façon, avec une puce collée sous la peau, difficile de vouloir faire croire quoi que ce soit d'autre.
-Elle aime bien voyager et voir d'autres planètes. Elle se permet même des vacances à l'occasion.
-Elle est très bonne en affaire et pour bargainer. Elle ne baisse pas vraiment ses prix mais sais établir une relation de confiance avec ses clients réguliers. Elle a quand même certaines valeurs et ne participera jamais à des contrats mettant en péril des enfants. Par contre, un ou deux politiciens verreux lui redonne bonne humeur, s'ils venaient mystérieusement à disparaitre...  
-Elle déteste les insectes.
-Elle adore la bonne cuisine et prend facilement cinq kilos en voyage lorsqu'elle se laisse aller. Et dois le reperdre par beaucoup d'exercice physique.
-Elle n'est pas vraiment pudique. En fait pas du tout...
-Elle n'aime pas vraiment se salir les mains, mais il lui est arrivé de prendre quelque contrats elle-même lorsqu'elle est assez intéressée. Souvent par apport à la politique et voler des informations importantes.
-Vous verrez mieux sa personnalité en rp, bandes de voyous...

Apparence de votre personnage en 3 lignes :
Déjà, c'est une femme. Pas parce qu'elle vient d'une autre planète qu'elle est différente. Sauf sa peau, qui est grise-noire, ou ses cheveux blanc et longs, ou ses yeux, un peu plus blanc que bleu. Pour tout le reste, c'est une femme, qui s'entraine beaucoup, qui a les muscles pour faire du pole dance et qui as tendance à prendre des hanches et du ventre si elle ne fais pas attention. Pas si grande, très dans la moyenne des humains et considérée comme petite sur sa planète, elle n'en fait pas grands cas. Ses habits sont variés. Des tissus vaporeux, des vêtements moulants, des jeans, dépend toujours de où elle va. Elle tente quand même de se fondre dans la masse. Elle aime bien le bleu et le noir, mais vu sa couleur de peau, les couleurs vives lui vont très bien aussi. Elle se fait faire régulièrement les ongles de manière artistique..

Résumé l'histoire de votre personnage en 10lignes :
Il était une fois...
Une histoire très banale d'un père et d'une mère qui s'aimèrent. Qui s'aimèrent peut-être trop, durant un trop court moment. Résultant malheureusement en un parasite, un bébé. Machin hurlant et geignant. Détruisant amour et attachement.
Résultant à un père trompant et une mère pleurant.
Jsuis pas bonne en compte de fée.
Bref, ce n'était pas une enfance si terrible. Elle apprit à vivre avec sa mère, enseignante stricte mais bonne, et son père, buvant son saoul avec sa nouvelle amante danseuse et fille de joie. Les deux mondes lui plaisait bien, elle n'eut aucun mal à apprendre le rythme de vie de chacun.
Lorsque son père acheta un bar pour le transformer en lieu de festivité intime, elle décida même de s'en mêler un peu, gérant parfois dépense et parlant beaucoup avec les filles. Elle participa parfois, dans le dos de son père.
C'est ainsi qu'elle entra en contact avec une fille aux gros problèmes financiers qui bossait pour combler les trous. Trois enfants, mari bon à rien, le classique. Et, en même temps, elle avait ce client qui volait intempestivement. Elle l'avait vu, il était doué. Elle savait qu'elle avait à y gagner sur le long terme. C'est ainsi qu'elle débuta lentement à faire des contrats. Avec son père décédé et le bâtiment entier à elle, elle possède désormais une pièce en entier à l'arrière pour continuer ce genre de commerce. Elle reçoit les gens avec du vin, des herbes à fumer ou autre selon les goûts. Le tout est confortable. Aucune trace, aucun papier. Le tout très confidentiel. Et si vous voulez, une fille sur vos genoux en plus. Ou un homme, on ne juge pas! Ne demandez pas d'enfants par contre, ça c'est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Just an ordinary giiirl   Mer 26 Juil - 0:17

parfait! ACCEPTER

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Just an ordinary giiirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anything But Ordinary ... Or Not {Sovahnn}
» Devyn Gale - Trying to be ordinary
» Odeline ╫ "That one, she is no ordinary woman."
» Hunter → We can't fall any further, If we can't feel ordinary love
» Clay } "Ordinary" work day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Dossiers des Personnages :: Pour Tomorrow-
Sauter vers: