Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathrae

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Nathrae    Sam 22 Juil - 22:14

Nom et Prénom de votre personnage : Nathrae
Age: oublié
Sexe:femme
Alignement (Bon, Neutre, Mauvais): ça va dépendre des situations
Monde d'origine(La ou votre personnage est né, oui oui ): (Faerun, downtown, tomorrow, atlantidem ...etc) Faerun
Origine dans Faerun (Irianeth, Royaume d'Emeraude, d'Argent, Territoires Inconnus, etc.) : Irianeth
Monde Actuel :(Faerun, downtown, tomorrow, atlantide ...etc) Faerun

Races (Elfe, Humain, Fées, etc.) : anciennement femme-oiseau maintenant humaine?
Rôle (Empereur, Sorcier, Mage, Chevalier, etc.) : anciennement sorcière noire de l'empereur, Impératrice noire...et puis maintenant, elle n'a plus de titre, elle est une simple forgerone utilisant la magie et allant au gré du vent.
Familles? (vivant, mort, sœurs, frères etc ) oublié

Équipement : (Armes, armures, boucliers...) : une armure (changeante-voir capacité) et plusieurs épées et dagues.
Capacités (aptitudes au combat, en magie, pouvoirs...): télékinésie (assez pour lever des objet mais pas assez fort pour ''crusher'' une armure) Elle a le pouvoir sur le matériel brut. Elle est une passionnée des armures et grâce à son pouvoir elle créé des armures lui accordant des pouvoirs spéciaux. Pour le moment elle en a 3:
-Armure  de la Foudre : une Armure qui lui permet d'avoir une meilleure résistance à la foudre.
-Armure des Géants : Cette armure permet  d'augmenter sa force, notamment sa force de lancer
-Armure de la Nature : Armure qui permet  d'utiliser un grand nombre d'épées à la fois (5-6).

Ses armures sont toutes dans sa maison attendant sagement qu'elle les prennent par un petit portail qu'elle créé (un peu comme Kira lorsqu'elle prend l'épée double). Le malus de cela est qu'elle doit prendre l'armure et l'enfiler et ensuite tout mettre ses effets dans un petit sac. La magie s'épuise après une journée et elle doit la recharger chez elle grâce à des pierres enchantées.

Personnalité de votre personnage en 5 lignes : (aime, aime pas, défauts, qualités etc ) Méchante, avide de pouvoir, sans coeur et sans merci...ce n'est pas elle. Du moins, ce n'est plus elle. Maintenant Nathrae aime la vie et est passionnée par sa forge. Elle aspire à créer les plus belles et plus fortes armures pour les plus grands guerriers. Elle aimerait même offrir ses services aux chevaliers d'émeraude ou les habitants d'Irianeth. Elle choisira celui qui va payer le plus! Elle n'est pas une avare mais ne pas vivre dans la pauvreté c'est bien. Elle adore les combats, surtout à l'épée. Le son du métal qui s'entrechoque la rassure et sonne comme une douce mélodie à se oreilles. Elle observe beaucoup et se mêle peu aux gens, comme si dans une vie antérieure elle avait eu trop de gens près d'elle. Diplomate, disciplinée, ordonnée et érieuse dans ses projets, ce sont les principales qualités de Nathrae.

Apparence de votre personnage en 3 lignes : (décrivé a quoi il/elle ressemble, ne pas faire de ''voir avatar'' ) Elle est jeune, de long cheveux rouges qu'elle attache souvent, assez grande et une taille normale, Nathrae possède le profil d'une guerrière entraînée. Ses traits sont doux et loin d'être repoussants. Cependant ses yeux bruns-verts sont sans grand éclat, sauf lorsqu'elle se bat ou forge. Elle sourit peu et lorsqu'elle le fait, c'est surtout un sourire en coin.


Résumé l'histoire de votre personnage en 10 lignes :

Sorcière de l'empereur, Impératrice, amoureuse, trahie, baffouée, poignardée, l'échec suprême. Nathrae n'en pouvait plus. Elle avait essayé de s'en sortir,de trouver une autre voie, de changer de monde, rien à faire. Les blessures étaient toujours là comme un trou béant dans son être qui refusait de se panser. La blessure, toujours au vif dans son ego, son orgueil et son amour meurtrie l'empêchaient d'avancer, de survivre. Peu importe où elle regardait, elle se disait que l'échec n'allait pas être loin. Et comment réussir à enlever de sa mémoire toutes ses dernières années, comment effacer toutes ses émotions: la rage, la haine, la tristesse, le désespoir, l'amour, l'honneur? À chaque fois qu'elle croisait son reflet, ses yeux bourgognes montraient son âme qui semblait saigner continuellement. Ils n'avaient plus la force d'être aussi flamboyants qu'à l'époque. Elle n'inspirait plus la peur, ça elle le savait. Maintenant, elle inspirait la pitié...quelle horrible ressentiment.

Elle s'était enfermée dans une cabane dans les bois et avait dépensé toutes ses économies en livres de potions interdits sur le marché noir. Après plusieurs mois de recherche et de misère, elle trouva enfin. Une potion qui rajeunissait le buveur. En ajoutant quelques épices et ingrédients rares, on pouvait même changer son apparence. C'était un peu aléatoire, c'était un risque, mais ça en valait la peine. Les pouvoirs pouvaient changer ou non, tout dépendait de ce qu'on ajoutait. Et il y avait une petite ligne en bas de la page qui disait: Ne dépasser pas la dose requise de Belladone et du Safran, cela cause une perte totale de la mémoire/souvenir. Un sourire avait enfin apparu sur son visage, chose qui n'était pas arrivé depuis des années.

Encore après des mois de préparation elle pu enfin boire sa potion. Le liquide sur le bord des lèvres, elle eu une pensée pour une personne. Une seule. Une larme coula sur sa joue. Elle buva d'un trait.


*   *   *

Elle était couchée sur le sol, habillée en haillons. On dirait qu'elle n'avait pas pris de bain depuis des mois. Elle s'époussetta et regarda autour d'elle. Une vielle cabane délabrée était là et une vielle forge. Était-ce sa maison? Elle avait beaucoup de travail alors. Elle se leva et tomba presque lorsqu'elle mit son pied sur une éprouvette. Elle l'a ramassa, la sentie, eu un haut le coeur et la lança de toute ses forces dans les bois. Elle baissa les yeux vers son linge et le trouva désuet et vraiment laid. Elle devait trouver un marché, et de l'argent pour s'habiller autrement. Elle entra dans la cabane, eu un haut le coeur, ouvrit les fenêtres. Trouva au moins d'autres vêtements, une petite armure vraiment trop serrée pour elle.

Elle sortie et juste devant la porte il y avait une inscription

-Tu te nommes Nathrae-

*C'est un beau nom.* pensa-t-elle en souriant. Et elle essaya de trouver le chemin vers le marché le plus proche. Elle voulait apprendre la forge, ça sonnait bien et ça rapportait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathrae

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: Nathrae    Mar 25 Juil - 20:40

Terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonyme

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Re: Nathrae    Mer 26 Juil - 6:50

Mais qu'est devenue Nathrae ?!? Ce n'est pas LA Nathrae que je connais T_T

Je pense que quelqu'un viendra te voir prochainement....

Validé ! Quel plaisir de revoir Nathrae *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCu0e9x0vQNnMDF77z6vKqHg?view_as
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathrae    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathrae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathrae T'risstree [ drow :]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Dossiers des Personnages :: Pour Faerun-
Sauter vers: