Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zira

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Jérome

MessageSujet: Zira    Sam 22 Juil - 14:45

Nom et Prénom de votre personnage : Zira
Age: ironiquement, la plus jeune, 25 ans
Alignement :  Chaotic-neutre
Monde d'origine(La ou votre personage est né, oui oui ): Atlantide
Monde Actuel : Atlantide

Affiliation? (chevaliers, mafia, ordre galactique etc): Fille de poséidon, Naïade/sirene
Familles? : Poséidon (papa) , Amphitrite (mère, google it :p )  et....immensement de frère...beaucoup sont des heros...Atlas, Thesé, au moins uen vingtaine d'autres mais pas tous avec maman.

pouvoirs :
Transformation : humaines-sirene (peut etre incovnenient, si de l'eau la touche en grande quantité, comme une bonen averse, elle ce transforme malgré elle en sirene )
Respiration sous l'Eau : plutot une habileté de son espece. elle peut filtré l'oxygene de l'eau.
Chant ensorcelant : Si vous êtes du sexe opposer seulement, ce chant peut vous ensoreler, tel un sort puissant de charme et vous rendre ''fou amoureux'' et obeissant pour les 5prochaines minutes.
Cri de la harpie: au contraire des chants melodieux et envoutant des sirenes. Ce cri strident peut vous percer les tympans a tout coup, causer des hemoragies interne pouvant amener la mort dans des cas grave. briser le verre etc. Cela a ausis pour effet de vous rendre sourd 2 bonnes minutes, comme si une bombe explosait pres de vous.

personnalité de votre personnage en 5 lignes :

Elle aime les conflcits, malheureusement. Elle ne tourne pas sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire quelque chose, et tan pis si ce quelle aura a dire, blesse quelqu'un. Élever parmis les hommes, guerriers, dans l'ombre des exploits de ses frères et coincé entre d'autre naïade dont le plaisir est juste de batiffoler et glousser. disont qu'elle s'est forger un caractère. prise entre l'envi de vouloir etre un hero egalement et entré dans la légende, faire ses preuves, mais aussi fermer le clapet aux boniches un peu nunuche du coin. Elle avait donc commencer par aiguiser sa langue, avoir de la repartis mais aussi s'instruire pour ne pas être ignorante. elle avaait beau avoir des charmes physiques il fallait ausis remplir sa tête. Si on pars au combat, autan savoir contre quoi on ce bat. donc elle apprit plusieurs dialectes des terrestres pour s'instruire et lire leurs ecrits.

elle considere que si tu te bat pour ta vie, l'honneur est une chose imaginaire. Tout les coups sont permis, le but ets simple, triompher et en sortir vivant.
outre ces details, elle n'est pas ''mechante''. elle a un bon fond. Les enfants ont toujours sut tirer uen corde sensible cher elle, et lorsquelel voit de l'injustice sous ses yeux, surtotu comis envers les femmes, on est solidaire mesdames! elle montre les dents. Elle est toute fois capable de compassion justement...mais moins envers les hommes

Apparence de votre personnage en 3 lignes :

Une des seules chose qui ne change pas dans son apaprence, d'une forme a l'autre, c'est cette criniere rouge qui lui sers de cheveux. Parfois on dirait la queue du comete ou d'un meteore traversant le ciel. ils sont ecarlate, normalement bouclé a etre indomptable si elle ne les coiffent pas. Ses yeux sont grand, curieux, pret a tout decouvrir, avec sa peau pale un peu rosé, on pourrait presque dire quelle a l'air d'une magnifique poupé fragile...et puis elle ouvre la bouche et vous montre le contraire.
l'espace entre ses doigts et ses orteils , lorsque sous forme ''humains'' sont palmés, doté dune fine membrane presque translucide. Si elle n'est pas sur ses 2 jambes, elle possede une longue queue rappelant c'elle d'un poisson, ainsi que deux paires de branchis pres du coup. loins d'etre disgracieuse, sa queue donne presque l'impression a son extremité d'un voile coloré.


Résumé l'histoire de votre personnage en 10lignes :

L'atlantide fut séparé entre mes 10 frères ainés. Les autres vivents parmis les hommes sur la terre ferme. Capitale de savoir, de conaissance et de technologie epatante l'atlantide. C'est ce qu'on me repet souvent, mais je m'ennuis quand même.

Maintenant oublier ce que vous connaissez des sirenes. Vous savez ces donzelles ridicules aux cheveux rouge, des coquillages cachant leur poitrine, chantant sur un rocher et esperant trouver leur prince, après les avoirs sauver de la noyade. En faites, non. Pas du tout, vous n'y êtes pas, l'home qui a relater cette histoire devait être bouré. Car J'AI provoqé l'écrasement de ce navire, car un des hommes a l'interieur c'etait allegrement moquer de moi de manière sexuel et déplacer en me voyant nager près de celui-ci. Ensuite, je n'ais jamais chanter sur un rocher que je revais d'aller cher les humains, et je n'ais jamais eu de compagnon poisson ou crabe des îles.

Ce rocher etait glissant, couvert de mousse, je m'y etais arrêter le temps de dévorer mon diner. Puis deux etoiles de mers ont crut bon de couvrir mon corps de maniere inaproprié, elles ont fini au fond de l'eau croyez moi. Pour ce qui est du PRINCE, c'etait un mec rencontrer dans une taverne cotiere, je defis souvent l'interdictiond e pere de me fondre a la masse des mortels. Un , pour l'énerver et d'autre pars, mes frères refusaient de m'apprendr ele maniement des armes, donc j'essayais d'embaucher un homme parmis eux pour me donner des lecons. il semble avoir mal comprit la notion du mot ''lecon'' car il a enfouis sa langue visqueuse et poisseuse au fond de ma bouche, je lui ais arracher.

Tom le muet je crois qu'il ce fait appeler maintenant.

Ca vous désenchante de la eptite sirene n'est-ce pas?
mais plus serieusement, je vis sur Atlantide et je traine souvent près des ports. Essayant de me fondre a la masse et je reve de devenir un hero de legende qu'on peindra sur des fresques, combatant des gorgones ou de terrifiant lions, comme hercule, jasson et tout les autres. Les mortels me distraient de temps en temps, je ne les aimes pas, je ne les détestes pas. Mais ils ont aussi bon gout que le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zira

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Jérome

MessageSujet: Re: Zira    Mar 25 Juil - 16:43

TERMINÉ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Zira    Mar 25 Juil - 19:52

Tout goûte le poulet Wink


Parfait! Fiche acceptée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zira    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar et Zira. |Chris|
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» I offer you a crown of blood and love ♣ Zira ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Dossiers des Personnages :: Pour Atlantide-
Sauter vers: