Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nom de code: Waylander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Nom de code: Waylander   Mar 18 Juil - 20:02

Nom et Prénom de votre personnage : Dakeyras (nom de famille inconnu) Nom de code: Waylander (le même nom de code qui apparaît sur les contrats terminés)
Age: 28 ans
Alignement (quoi que ce n'est qu'une question de point de vue): chaotic neutre
Monde d'origine(La ou votre personage est né, oui oui ): (Faerun, downtown, tomorrow, atlantide ...etc) Tomorrow
Monde Actuel :(Faerun, downtown, tomorrow, atlantide ...etc) Tomorrow

Affiliation? (chevaliers, mafia, ordre galactique etc): mercenaire/tueur à gages
Familles? (vivant, mort, soeurs, freres etc ) une fille adoptive de 15 ans, un chiot du nom de Sutures. Pour le reste, c'est mieux pour tout le monde qu'il soit seul.

personnalité de votre personnage en 5 lignes : (aime, aime pas, défauts, qualités etc ) Avant il était souriant, gentil, attentionné envers son prochain, généreux. Maintenant, c'était l'inverse. Ce sont des collègues qui lui conseillèrent de s'acheter un chiot avant qu'il ne perd toute son humanité et qu'il devienne comme une race d'extra-terrestre sans joie de vivre et tout gluant de l'intérieur...C'est une machine à tuer désormais avec un soupcon d'humain en lui.

Apparence de votre personnage en 3 lignes : (décrivé a quoi il/elle ressemble, ne pas faire de ''voir avatar'' ) Il mesure 6 pied. Il est très musclé, mais cela est caché sous un manteau brun ou gris dont les manches ont été coupées (le sang ça tâche vous savez...) Il a les cheveux longs bruns chocolats qu'il attache souvent en queue de cheval. Il a un bandeau sur un oeil, souvenir de son passé avant la violence contre de l'argent. La couleur de son oeil visible est d'un brun noir. Il semble toujours scanner votre âme lorsqu'il vous regarde. Il possède une arbalète à plusieurs fonctions qu'il garde dans son dos.


Résumé l'histoire de votre personnage en 10lignes : Il était avec elle depuis 4 ans maintenant. Il pouvait même se vanter qu'il avait une famille. Elena venait clore le tableau. Cette fillette de 9 ans était adorable et même s'il n'était pas son vrai père, il l'aimait comme sa fille. Il avait tellement changé, qu'il avait accepté d'acheter cette porte bleue poudre. Pendant que la petite était chez sa grand-mère maternelle, il l'a regardait finaliser le paysagement en avant de la maisonette. Et il eu un mauvais pressentiment. Il cria son nom mais il était trop tard et il aperçu pour la dernière fois son visage détendue avec un sourire avant de se faire transpercer par un laser violet. Ils étaient 6. Toutes les races ou presque; des extra-terrestres, humain, humanoïdes, ect. Un autre laser violet arriva sur lui mais il l'évita...ou presque. Il réprima un cri de douleur, son oeil avait été touché. Dans un accès de rage, il s'élança sur les 6 et les détruisit tous. Il les déchiqueta. Il ne s'en rappelait plus, mais il le réalisa en les voyant gisant en morceaux sur le sol.

Il conserva la garde d'Elena..mais après un certain temps, il n'en pouvait plus. Il La voyait trop en elle. Il décida donc de donner de l'argent pour tout à sa grand-mère et il la visitait un peu. Maintenant il n'avait plus vraiment rien à perdre...

Il s'enrola dans l'armée. Se donner une raisonde vivre. Mais il se rendit compte qu'il se battait pour un gouvernement avide de richesses des autres. Il ne défendait aucun droit. Il n'y avait rien de gratifiant à tuer des innocents au nom d'une cité.

Alors il commença sa propre business. Il allait défendre les droits des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Nom de code: Waylander   Mar 18 Juil - 20:48

parfait ^^

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nom de code: Waylander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Code pénal
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Dossiers des Personnages :: Pour Tomorrow-
Sauter vers: