Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nim

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

MessageSujet: Nim   Mar 18 Juil - 12:58

Nom et Prénom de votre personnage : Nimiel, ni sucre...Nim :p
Age: 45 ans mais 19 ans en apparence
Alignement : Neutre-mauvais
Monde d'origine Autre
Monde Actuel : toujours changeant

Affiliation? (chevaliers, mafia, ordre galactique etc): pactiseur, imperatrice d'irianeth
Familles? (vivant, mort, soeurs, freres etc ) : une grande soeur, vraiment chiante et parfaite, du nom de Nis (Nisucre)

personnalité de votre personnage en 5 lignes :

Je suis pas mechante vraimmmmentttt ce n'est qu'une question de point de vue....je vous el jure! je suis tres curieuse, ce n'est pas ma faute si il existe autan d'espece differente, me poussant a les disséqué pour savoir si nous sommes tous fait pareil a l'interieur. Vous laisser des gens en blouse blanche faire pareil sur des animaux, c'est normal, mais moi si je le fais je suis folle? voyons dont! Sinon euhmm j'adore m'amuser, et faire mon boulot me fais royalement chier. Je dois el fair epour me nourrir mais en général quand on m'invoque, vous etes mieu d'avoir une bonne raison ou un truc interessant a me proposer pour me distraire, contre mes services. J'ai peut-être un petit coter princesse? mais bon vous le verrez par vous même, ce que les gens disent de moi et ce qui ets vrai, c'est deux trucs totalement different, pas vrai?


Apparence de votre personnage en 3 lignes :

La peau mauveté-grisatre, comme la pluspars de ceux de sa race. elle ne mesure que 5', alors elle est relativement petite. Des cheveux noires extremement soyeux mais dont elle ne s'occupe pas alors ils sont devenu des dreadlocks. Des yeux roses, qui brille d'une etincelle de folie par moment. Des dents pointus, une queue fourchus, de grandes oreilles extremement sensible, comme les elfes. Une langue bleu (oui oui) Et toujours des vetements colorés de different monde tape a l'oeil.

pouvoirs: (considéré les Daevels comme des immortels )


teleportation : a maximum 15 metre de distance woohoo
Drial : son arme mange des ames et les contiens.
Voyager entre les mondes (si ont l'invoque seulement) et en sortir
Pactiser dans la limite du possible, je peux pas detruire la planete car c'est ce que tu me demande ! et fais attentiona  ce que tu souhaite...
Bersek Du au trop grand nombre d'âme, parfois la folie peut s'emparé de moi...je el suis aps encore, promis! Ca arrive quand j'essai de pusier dans les pouvoirs de Drial. Ca ne dure que 2minutes par jours et apres je suis K.O. Mais ca fait en sorte que je deviens aussi forte que 20hommes, incapacité a sentir la douleur, régénération.

Résumé l'histoire de votre personnage en 10lignes :


J'ai une grande soeur, ha non pardon, j'avais, mon erreur.
Vous savez, l'elu de la tribus, c'elle qui entrerait dans les legendes, elle etait prometeuse, un potentiel magique a vous en faire baver d'envi, le corps d'une déesse, formation martial excellente.
Et puis il y a moi...

Dans notre société, les enfants sont élevé par la communauté des qu'ils sont sevré du lait maternel. Ont recois alors toutes l'attention et education necessaire. Si un enfant nait trop faible on le tue, bah ouais la tribus a pas besoin de merde. C'est surtout car les naissances chez les Daevels sont très rare, puis il y a l'age crithique, jusqu'a nos 4 ans, notre âme n'apaprtient pas totalement a ce monde encore, fragmenté. alors ont eut mourir d'une instabilité quelcon'que a tout moment. Puis a nos 5 ans, si ont a survecu jusque la, pour stabiliser notre ame, ont peut rendre physique une partie de c'elle ci, on appel ca nos DRIALS...ou nos armes qui brillent si vous voulez. Cela nous aide a rester encré dans le plan materiel, mais ca la consequence qu'ont doit toujours ce nourir d'ame , car on a la scindé la notre en deux entités. Le pire la dedans, c'est que quand on grandis, notre Drial developpe une personalité, devenant une entité presque a aprs entière et ont peut communiquer avec elle.Ca l'air geniale non? bah la mienne s'est barré un jour, longue histoire et pas si importante.

J'en etais ou? ha ouais, donc il y a moi...
Avoir été a la place de ma soeur, je n'aurais pas eu cette clemence, mais bon chacun ses erreurs.
Nis a ma naissance, comem mes geniteurs, ce rendis compte que je ne survivrais surement pas. Mais elle, idiote, elle avait tellement hate d'avoir une petite soeur!
Alors elel refusa qu'on m'elimine. hey ouais, quel gachis hein? Et decida de me nourrir elle même des ames quelel recoltait de sa DRIAL pour m'aider a me stabiliser.
En sommes, j'aurai pas du survivre, elle a eu un instant de faiblesse, ma garder en vie, alors j'existe.

C'est bien beau cet acte de charité, cela ne changea pas le fait que la communauté ne desira pas m'enseigner.
je les comprends aussi...normalement un Daevel de 10 ans peut ce teleporter au moins a 2km de distance. moi je fesais et fais toujours un gros 15mètre maximum.
Et si ils m'entrainaient martiallement, bah... perte de temps. j'avais un genre de maladie musculaire...(vous voyez j'aurai pas du survivre, ma soeur est idiote) . donc en plus d'avoir des pouvoirs diminuer, je m'epuisais a rien.

Mais j'etais la, et puis fallait faire bon usage de ce que j'etais. Me donenr un role que un peu tout le monde voulait mais pas trop. car apres quelque sheures de boulots, vous pourriez etre QUICK partis, eleminer, car vous deviendriez trop puissant quoi...une menace pour le reste de la communauté. m'enfin...je devins le boureau du village, car avec moi, pas de peur que je deviens un jour incontrolable.

Et....ils avaient tord, ca tombe bien c'est la que ca deviens interessant.
Nous les pactiseurs (Daevel) , nous nourrisons d'âme comme j'ai bien dis.
Pour ce faire, on a pensé a un truc genial, on fait des contracts. les gens nous invoque magiquement de partout ou ils sont dans le monde, ou les mondes, et en echange d'un service, on prend leur ame, dans un pacte magique qui si nest pas respecté d'un coter ou de l'autre, tu meurt et voila, le tour est jouer. Fastoche.
Mais moi on me croyait pas capable de faire ca, alors je devins boureau. Tandis que tout le monde allaient et venaient entre les univers, royaumes, metropoles et autres, moi j'executais des gens, aspirant leur âmes. ils sont un peu idiot car après 1 ans, j'avais amasser plus que 5x le cota de ma soeur hey ouais, mais bon.

Ce qui me permis de 1, avoir plus de force, de 2 pas avoir besoin de me nourrir pour une bonne dizaine d'année si je le voulais. Enfin nourri ma Drial, je ne me passerais jamais de la viande fumé sur un bon feu.

Et c'est la que ma soeur reviens en jeux.
Me considerant toujours comme une petite chose fragile, elle commenca a m'amener avec elle lors de pacte. Me montrer la procedure. C'est sur que avec ''l'heroine'' de la tribus, qui me considere toujours comme un petit oisillon blessé, ca aidait pas a mon image. Apres 5...10...20..100...pacte j'en avais mare. Nous etions dans un autre monde, une femme etait assis sur un genre de trone, sur une ile, je crois quelle avait appelé cet endroit Irianeth, bref. Quand elle demanda pourquoi nous etions deux, que ma superbeeee soeur repondit ''gentiment'' : faite spas attention a elle, c'est personne.

ha la!!
comment ca personne?
Alors qu'elle discutait, je ne reflechis pas une fois ni deux, et c'est son ame a elle que je recolta. Je me souviens de sa belel bouche entrouverte ce demandant pourquoi. ohhhh car j'en avais envi! car tu me fais chier!! Tu aurais du me laisser mourir bon!!

je me mise a rire lorsque la vie quitta son corps.
je savais des lors que retourner cher moi, bah c'etait pas possible, je venais de tuer leur hero.
Contre toute attente, la situation amusa grandement la femme. tiens je l'avais totalement oublier c'elle-la. elle pactisa donc avec moi. en echange de son âme, elel voulait pouvoir voyager entre les mondes. Car les gens normaux peuvent pas? c'est aberant...

Mais j'en voulais pas de son âme, j'en avais deja pleins!
par contre j'avais besoin d'une nouvelle maison, et sa grosse chaise la avait l'air comfo. si elle voulait partir, elle voudrait pas revenir non?
donc le pacte eut une conclusion bien differente.
J'amena cette femme ou elle le desira, et en echange hey bah, Irianeth  fut a moi.
Genial non?
j'ai une grosse chaise maintenant!
et c'est depuis ce jours que je passe mes pactes de maniere differente...garder vos âmes, j'ai de meilleurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nim

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

MessageSujet: Re: Nim   Sam 22 Juil - 15:45

ah bah oui j'ai terminé /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonyme

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Re: Nim   Ven 28 Juil - 6:08

Imperatrice d'Irianeth, hein? :p

Validé ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCu0e9x0vQNnMDF77z6vKqHg?view_as
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Dossiers des Personnages :: Pour Faerun-
Sauter vers: