Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tullardor Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tullardor

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Tullardor Red   Mar 26 Fév - 12:24

* Prénom et nom : Tullardor Red
* Âge : 32 ans
* Sexe : Mâle
* Race : Humain
* Rang : Magicien
Alignement : Neutre
Particularité : Les iris de ses yeux sont jaunes, et ses iris sont triangulaires le gauche pointé vers le haut, le droit vers le bas

* Équipement : Il porte une longue robe rouge faite en un seul morceau de tissu qu'il a découpé et cousu lui même dans la meilleure étoffe qu'il a pu se procurer. Ses manches ont une doublure bleue azure qui est cousue par dessus pour faire un manchon et adornées de runes magiques et autres symboles sacrés. Il porte par dessus sa robe une cape de la même couleur que sa robe qui a une cagoule. Il porte sur ses reins une ceinture de cuir qui a un anneau d'or purifié par le feu. Il a aussi deux cordes dorées sous sa cape et croisées qui passent par ses épaules et son flanc qui font office de porte instruments, sur lesquelles il porte deux plumes d'aigle blanches et une gourde contenant de l'eau bénite et un flacon qu'il n'ouvre jamais et que seul lui connais le contenu. Il porte aussi une dague dissimulée non aiguisée, qui a la forme d'une croix. Celle-ci a un manche d'or, une garde d'argent et une lame d'acier. À sa ceinture sont attachées aussi deux cordes normales sur lesquelles il porte sa bourse et divers objets magiques,potions et herbes que sa cape cache au regard des indiscrets. Il marche à l'aide d'un bâton fait d'une branche de grand arbre, fait d'un seul trait droit et qui est adorné d'une base en or couronné d'une pointe en argent représentant une patte de griffon qui agrippe un cristal de rubis brut non taillé. Il a aussi un grimoire caché dans une sacoche attachée a sa ceinture, dans lequel il note et renferme la plupart des sorts et symboles magiques lui permettant d'utiliser ses sorts.

* Capacités : Il 'a presque aucune aptitude au combat, il ne se tient jamais près des batailles, préférant garder ses distances pour commander à son élément favori, le feu. Il utilise son bâton magique pour éclairer les endroits sombres et lancer quelques incantations qui nécessitent la puissance de son crystal de rubis. Il lui est possible de parler par la pensée, mais seulement aux personnes qui lui sont sympathiques et aux gens qui ont une faible volonté. Ses rêves, très souvent symboliques lui permettent de discerner certaines choses chez ses compères, ou dans les évènements passés, présents ou à venir. Il sait interpréter les oracles et il semble se parler a lui-même quelquefois, ce qui paraît étrange à ses compères parce que sa voix change lorsqu'il se réponds lui-même. Il lui est possible de guérir ou de renforcer ses compagnons immédiats en bataille mais ce pouvoir lui est très limité et il ne peut qu'utiliser ces capacités qu'une seule fois par jour, et dans des cas graves ou extrêmes qu'une fois par semaine. La plupart de ses sorts puissants nécessitent qu'il passe un moment donné dans la journée a faire des potions et a accumuler son énergie par la méditation, ce qu'il fait habituellement alors que les autres dorment. Il ne dort que quatre heures par nuit, utilisant le reste du temps pour méditer et préparer se ssorts pour la journée suivante.

* Maitrise des pouvoirs : Maîtrise quasi parfaite des pouvoirs du feu autant pour la destruction de ses ennemis que la protection de ses compagnons ou l'enveloppement des armes de ceux-ci. Télépathie limitée aux gens sympathiques ou de faible volonté. Divination et interprétation des rêves et oracles très aiguisée. Dons de guérison innés très très limités parce que très peu entraînés et nécessitant beaucoup de repos et d'accumulation d'énergie.

* Caractère :Devant les gens du peuple et la masse, Tullardor est un magicien bienveillant, il tente toujours d'agir pour la protection et pour améliorer la situation des gens. Mais ceci n'est qu'une carapace et une image qu'il laisse refléter. Quand il est avec des gens de confiance, ou lorsqu'il est seul sa vraie nature ressort. Il a à l'intérieur de lui un feu bouillant qui lui pousse parfois à agir avec colère et envie. Il déteste être interrompu dans ses méditations et est souvent capricieux et ingénu. Il écoute toujours ses interlocuteurs, mais ne se laisse jamais convaincre par ceux-ci si ses objectifs personnels sont en cause. Il ramène toujours la conversation vers le grand oeuvre magique et tente toujours de parler le moins possible. Secret dans ses projets mais transparent dans ses actions, il reste un mystère pour ses compagnons, lorsqu'il en a. Il a un sens logique que plusieurs contestent car il semble toujours motivé par ses objectifs personnels...


* Physique :Sous sa robe épaisse qui donne une forme imposante et impressionnante pour certains, il a un corps frêle et maigre. Ses yeux jaunes aux iris triangulaires provoquent les commentaires et la peur des gens. Son corps est parsemé de runes et symboles magiques qu'il ne montre jamais a personne. Son jeûne perpétuel et son alimentation constituée de potions et mixtures bizarres font en sorte que son corps est faible, au profit de son esprit. Ses cheveux sont blancs comme la neige, et sa peau est très pâle. Ses doigts sont très longs et ses ongles eux aussi. Ces derniers sont pointus et sembles acérés comme les griffes de l'aigle. Son visage porte toujours un sourire mais son regard est toujours dé-fixé et perçant.

* Histoire : Tullardor est n'é d'une famille riche du pays d'argent. Mais rapidement après sa naissance, ses parents ont vu ses aptitudes de guérison se manifester et se sont mis à avoir peur de lui. Le pays d'argent étant reconnu pour son abolissement de la magie, ils ont donc feint la mort de leur fils et son enterrement et sont par la suite partis avec l'enfant et l'ont abandonné au pays de rubis, ou il a grandi par la suite dans le temple de phénixia. Tout au long de sa croissance, il pensait souvent à ses parents qui avaient camouflé son existence et l'avaient emmené ailleurs afin de ne pas le voir périr par sa nature et par amour pour lui. Et chaque fois qu'il pensait a eux, il pouvais ressentir l'amour qu'ils avaient pour lui.

Là ou autrefois il s'amusait avec ses amis de jeunesse et orphelins du temple comme lui, il abandonna ses jeux et jouets pour se consacrer à la lecture et l'apprentissage des écrits car il était très intelligent. Étant passionné par les ouvrages magiques et les livres de divination, Tullardor, ou Tully comme l'appelaient les prêtresse du temple, se mît a étudier la magie et à étudier les ouvrages se trouvant dans sa bibliothèque. Ses progrès étaient rapides et il se faisait une fierté de les montrer aux occupants du temple, qui voyaient en lui un futur prêtre de Phénixia. Mais il avait des objectifs bien plus hautains. Il avait lu dans certains grimoires qu'il lui serait possible d'atteindre l'immortalité s'il remplissait certaines conditions et passait certaines épreuves. Il commença a entretenir ce rêve et se mît a se conformer aux exigences pour devenir un véritable magicien. Il se disait que s'il pouvait atteindre l'immortalité et devenir un des mages les plus puissants d'Enkidiev, il pourrait démontrer à sa ville natale les vertus et le bien fondé de la magie.

Il se mît donc a écrire a ses parents à propos de ses découvertes et de ses progrès. Ces derniers, qui l'aimaient malgré leur peur de la magie, lui répondaient en essayant d'être le plus encourageant possible et cela même si ils développaient une peur de plus en plus grandissante de voir le jour de son retour triomphant arriver. Ils lui écrivirent donc une dernière lettre expliquant que les gens du pays commençaient à se douter de quelque chose et lui demandèrent de ne plus envoyer de nouvelles, car ils avaient peur de lui. Mais un jour, les gardes du pays d'Argent arrivèrent chez eux avec des décrets provenant du Roi d'Argent demandant que l'on fouille leur manoir afin de trouver des preuves de sorcellerie et de magie. Ils trouvèrent donc les lettres que Tullardor leur avait envoyé et condamnèrent les parents pour haute trahison et magie clandestine. Ils fûrent brulés au bûcher et donnés en exemple au pays tout entier.

Tullardor reçut la dernière lettre, et voyant la peur qui émanait de la feuille sur laquelle elle était écrite tomba en larmes. Il se mît a penser à ses parents comme il l'avait fait tout au long de sa croissance, mais il ne ressentait plus rien. C'était comme s'ils avaient disparus. Après avoir fait son deuil de ceux-ci, il reprit de plus belle son apprentissage. Mais une lueur sombre habitait ses yeux, et malgré son apparence et son attitude bienveillante, les prêtresses pouvaient sentir l'amertume qui se développait en lui.

Il continua ses rites d’initiation au culte de Phénixia et approfondit encore plus ses recherches et sa pratique de la magie. C'est suite à la lecture d'un grimoire puissant et a la compréhension de celui-ci que son regard se transforma littéralement, ses iris devinrent jaune comme la citrine et ses pupilles prirent une forme triangulaire, l'oeil gauche pointant vers le haut et le droit vers le bas. Il commença un jeune perpétuel, qui ne lui permettait que de se nourrir d'eau et de mixtures d'herbes mélangée a celle-ci et seulement durant la nuit. Il s'isola tranquillement de son entourage, devenant de plus en plus ingénu et détaché. Mais ses pouvoirs ne faisaient que grandir de plus en plus, et il se mît a sortir vers le peuple pour démontrer sa puissance en protégeant les faibles et en aidant d'autres a se défendre.

Il se mît a suivre des causes auxquelles il ne croyait pas, afin de se faire une réputation dans le monde de la magie et pour montrer que malgré son apparence effrayante pour certains, il ne cherchait qu'a aider les gens. Mais son histoire d'enfance le tourmentait chaque jour, et plus le temps avançait plus il se remémorait la cruauté avec laquelle ses parents bienveillants avaient été exécutés pour son salut. Avec le temps, ils fût reconnu comme un protecteur, mais aussi comme un personnage mystificateur et bizarre ce qui attirait mais repoussait les gens en même temps et lui permettait de conserver son isolement de la masse, qui l'aidait dans ses objectifs de mage.

Il est maintenant toujours résident du pays de Rubis, ou il continue ses recherches et avance son apprentissage. Mais bientôt il devra sortir de sa tanière pour affronter les épreuves et les initiations qui lui permettront d'atteindre l'immortalité tant souhaitée...

Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): Euhm je suis un vétéran qui avait un personnage aussi appelé Tullardor sur l'ancien forum. Je me réinscris et réinvente mon personnage, pour tirer profit du nouveau départ et pratiquer mon écriture, car je désire écrire une série de romans fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Tullardor Red   Mar 26 Fév - 17:05

Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche!


Rebienvenue parmi nous mon cher Smile



ACCEPTÉ!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tullardor

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Tullardor Red   Mar 26 Fév - 18:11

Merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tullardor Red   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tullardor Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: