Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras] Empty
MessageSujet: Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras]   Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:58

Alors qu'elle lui avait redonner son arbalethe sur le toit de l'auberge, après un atterissage plus ou moins résussit.  La petite déesse avait réussit a ce balancer sur un balcon plus bas, sans pour autan eviter les foudres du proprietaire de la dites chambres. elle s'en sortait pas mal en escuse maladroite jusqu'a ce que son compagnon la rejoigne, faisant redoubler les invictives du locataire . Mais au prix de quelques pieces d'or, que la petite déesse laissa en dédomagement sur la comode de la chambre, les injures prirent enfin fin. Dès lors, Nekoe dirigea Dakeyras vers la chambrede l'auberge qu'elle s'était payé, en croisant le petit garcon travaillant au service, elle lui donna quelques pieces et lui demanda de monter deux repas chaud, ce qu'il fit en hochant la tete, les yeux bien rond devant un  pourboire si genereux.

Quelque chose ne clochait-il pas?
C'était surement a peine perceptible, ce manque de chaleur, étant auparavant un automathique avec la jeune femme.
Elle ne l'avait ni serrer dans ses bras, embrasser ou toucher d'une quel conque facon. Ce qui contrastait étrangement avec chacuns des moments qu'ils avaient partager.
Nékoe avait-elle trouver quelqu'un depuis leur dernière séparation? Avait-elle tourner la page...mais la tourner sur quoi? leur relation n'avait jamais été vraiment claire.

La clé dans la serrure, elle ouvrit sa porte, il n'était pas difficile de savoir quel chambre était la sienne du couloir, un chien grattait et couinait comme un beau diable: Sutures.
Dès qu'elle ouvrit, personne n'aurait pus le retenir de ce jetter sur son compagnon, qui depuis longtemps, il avait été séparé. Nekoe observa la scene avec un sourire discret, puis  entra dans sa chambre en deposant ses effets dans le coffre au pied du lit. Elle laissait a Dakeyras, le soin de refermer la porte derrière eux et de rappeler Sutures a l'ordre ; Bonne chance.

Le silence de la jeune déesse etait surtout causer car elle essayait de remettre en place ses idées avant d'ouvrir sa bouche. Elle reçassait encore les informations et brides de discussions entre shadow et l'assassin. Puis finalement, Nékoemie s'assoya sur le bord de la fenêtre. Elle avait changer depuis le temps qu'ils s'étaient vu, elle avait muris, pour avoir vecu ces derniers 6 mois, seules. mais elle avait aussi été taner par le soleil, semblait ce vetir avec des vetements utiles, qui ne l'encombreraient pas, avait couper ses cheveux , juste un peu au dessus des epaules, ce qui la vieillissait ...mais se syeux restaient les mêmes.

Toujours ses yeux vers la fenêtre, ouc e qu'elle y voyait,  elle commenca d'un ton neutre, comem si elle relatait uniquement des faits.


- Nous nous sommes rencontré sur une plage de Zenor, et cela ne faisait pas 4 heures que tu decidais déja de ne plus me laisser partir , de m'amener avec toi et de mettre fin a ta solitude. Son ton sembla un peu moins neutre, une vrille d'emotion ce cachant derrière ses propos. . Les évènements nous ont souvent éloignés pour de longues périodes de temps. Chaque fois, chaque occasion, TU, TOI, Dakey, tu as traversé des danger, tun as renoncer a bien des choses, sacrifier une vie de tranquilité., juste pour me trouver. Tu aurais pus te poser! Tu aurais pus travailler honnetement, te trouver une jolie et simple epouse, avoir des enfants, une maison douillette. Mais non, tu y renoncais, et je en sais meme pas si tu as seulement considérér cette option, alors qu'a chaque fois tu me cherchais.

Elle fit une pause, tourna son visage vers lui, son regard était orageux. N'était-elle pas heureuse pourtant de le revoir? Son ton devint Sec. Presque accusateur.


- Et jamais, tu n'as pensé que  j'aurai peut-être, cette fois si, quitter, par moi même? on ne ma pas enlever cette fois, je suis partis, je voulais partir. Je devais partir, tu comprend pas!? Tu as gacher tout mes efforts et tu t'es mis encore plus dans les ennuis , et pour quoi? pour moi?

Elle Ce leva de son point d'observation et ce mise a jouer nerveusement avec un petit couteau de lancer. Elle s'en servait comem arme de secours, mais n'était pas encore parfaite dans ce maniement. Passant l'arme d'une main a une autre, lui rappela quand IL avait voulu lui enseigner, sur un morceau d'écorce, et son propre découragement quand elel ne semblait arriver a rien. Elle chassa ce nuage de souvenir heureux puis comme si elle avait saisit son idée avec fermeté, elel ressera sa poigne sur son petit couteau, et près de son bel ami, la pointa de maniere Accusatrice sur lui, surtout prise dans son tourbillon de sentiement, plus que comem une vraie menace. ce rendait-elle comtpe qu'elle pointait une arme sur lui? Waylander?

- Je suis partis Dakeyras! Je suis partis car a chaque fois il y a du danger. Car a chaque fois quelque chose arrive, et on m'utilise contre toi! Car tu sacrifis une vie heureuse pour etre avec moi. Et la, tu me retrouve encore une fois, alors que je voulais que tu puisse vivre, vraiment, et tu reviens et j'apprend que tu partage maintenant ton corps, ou je sais pas trop avec un Parasite du nom de Hircine? un monstre? Pourquoi...

sa voix s'etait légèrement éteinte sur ces derniers mots, et elle laissa l'arme lui glisser des mains, le petit couteau atterit sur le plancher de bois dans un bruit sourd.
Elle detourna son regard et retourna s'asseoir sur le lit. les maisn sur ses genoux, le visage bas durant un moment, semblant ramasser ses idées et tanter de controler ses emotions contradictoire.


- J'ai tuer un homme.. Car il ma fait croire qu'il t'avait eu. Il ma fait croire que tu etais mort, car tu étais a ma rechrche. Je me suis sentit idiote, et tellement en colère. Je ne pouvais pas croire que le grand Waylander, aurait étét stupidement tuer pour avoir couru après une fille. Et d'un autre coter, je me suis sentis egoiste et heureuse de savoir que tu me cherchais. Mais a quel prix encore?  Ses yeux étais d'un gris nuageux, semblant incapable de déchiffrer ses propres sentiements sur la question. Dis moi?! Est-ce que le sacrifice en valait le coup? Est-ce que j'en vaux le coup? car pardonne moi, mais je ne reussit a pas a comprendre, comment tu peux renoncer a tan de chose, a me suivre, a vouloir me proteger, a vouloir m'aimer peut-être. A te compliquer la vie en acceptant une autre entité en toi, juste pour em trouver. Alors...jen viens a la conclusion, que si nous ne pouvons pas être séparés..

Elle ce tut un instant. essayant de faire taire son sourire niaise naissant sur ses levres.


- Si tu viens toujours me trouver, malgré tout mes efforts. c'est que tu m'aime..j'en suis sur. Même si tu le nierais je ne t'ecouterait pas. Mais tu as garder le silence alors que j'ai déclaré que nous devrions nous marier, pourquoi? Les gens ce marient, car ils veulent passer leur existence mortel ensemble non? Et j'ai du mal, t'imaginer avoir peur de l'engagement, car tout ce que tu as deja fait..est bien pire que le mariage, juste pour moi...

La petite déesse souris finalement, un sourrie timide, ayant beaucoup cogité sur la question. Ses yeux revinrent vers leur teintes d'origine, rose avec un soupcon de rouge.  


- Tu n'as que deux options maintenant...
lui faisait-elle un ultimatum? peut-être sans s'en rendre compte, elle ne faisait que dire les choses tels quels etaient, ce qui lui semblait logique. L'acculant au pied du mur de ce fait, mais le savait-elle?

- Tu peux repartir, mais alors on ne doit plus ce revoir, et...tes sacrifices auront été en vain, si ils etaient vraiment pour moi. Ou tu t'aggripe, t'accroche, tu viens ici, me rejoindre, on avancera, ensemble...Tu pourras etre mon mari, moi ta femme.
Pour elle, cela coulait de source.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2013

Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras] Empty
MessageSujet: Re: Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras]   Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:46

*Il y a beaucoup de paroles dans un si petit corps...*

*Chuche! Je ne veux rien rater de ce qu'elle me dit...*


Mais il est vrai que Nekoémie se surpassait à ce moment. Il n'avait pas vraiment le temps de répondre. Alors il attrapait au passage quelques phrases sur lesquelles il voulait revenir, tout en écoutant attentivement et en observant les transformations émotionnelles multiples de la jeune femme. Il y avait tellement de couleurs qui apparaissaient et disparaissaient dans les yeux de Nékoe que Dakeyras aurait presque aimé avoir un chevalet près de lui pour peindre ces sentiments multicolores.

*Elle veut se marier?* dit Hircine vraiment surpris par la tournure de la situation.
*Je suis surpris que tu n'as pas mentionné le qualificatif de ''parasite''... mais oui tu as bien compris...*

Dakeyras attendit un moment pour être sûre qu'elle avait bien terminé. Il jeta un coup d'oeil à Sutures pour confirmer que c'était maintenant à son tour de parler. Le chien tourna la tête vivement sur le côté et Dakeyras eu un sourire.

L'homme pris une grande respiration.

-N'as-tu pas oublié que la seule fois que j'ai décidé de devenir sédentaire, de devenir sage, d'avoir une épouse tranquille et douce, cette seule fois là, j'ai tout perdu? Ce n'est pas pour moi ce mode de vie. Et c'est encore moins problable maintenant. Je n'ai nullement envie de m'installer dans une fermette, élever des poules et du bétails et les manger involontairement pendant une nuit de pleine lune...Ça va coûter vraiment cher et ce ne serait pas juste pour ces petites bêtes.

Il pris place sur une chaise, se sentant un peu fatigué.

-Nekoe, je n'ai pas d'ennui par ta faute. Je vais toujours en avoir sans aide, comme un grand garçon. C'est plutôt moi qui devrait te faire des excuses, cette fois-ci, c'est de ma faute si la confrérie te recherchais, c'était pour m'atteindre.

Il croisa les jambes et la fixa intensément.

-Tu voulais te sauver de moi, mais tu as tuer un homme qui avait mon arbalète...je trouve cette façon de m'effacer de ta vie un peu étrange tu ne trouve pas?

Il flatta Sutures qui venait de s'approcher.

-Si je ne partageais pas mon esprit avec Hircine, je serais mort. J'ai accepté d'être avec lui pour de nouveau être avec toi. Une vie heureuse pour moi n'égale pas une vie où tu es absente. Bref....


Il appuya ses coudes sur ses genoux et posa son menton dans ses paumes. Et avec un drôle de regard:

-Tu l'as veux quelle couleur ta robe?
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras] Empty
MessageSujet: Re: Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras]   Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:45

Nekoe l'ecouta attentivement. elle lui avait effectivement posé un ultimatum, mais plus il parla plus sa nervosité grandit. La déesse tentait de ne pas la laisser transparaitre, mais ses yeux savaient la trahir comme a chaque fois, agissant indépendament, comme si ils avaient leur vie propre. Il était toujours ardue pour elle de comprendre toutes les nuances des émotions, ce qu'elles dictaient au gens de faire. Comme c'elles de Dakeyras. Momentanément, elle avait oublié qu'il devait avoir peur de ce renouer a quelqu'un après ce qui était arrivé dans son passé. Elle ce sentit alors horrible pour ce quelle venait de faire, l'acculer au pied du mur.

Mais elle continua de l'écouter.
Quand Dakeyras fini de parler de son epreuve douloureuse, et qu'il avait bien raison, a propos des pauvres bêtes qu'il risquait peut-être de mettre en charpie. Elle lui conceda un point. Finalement, elle s'etait peut-être trop emballer. « tu n'as pas reflechis...tu as pensé a tes sentiments mais pas vraiment aux siens finalement.. » ce fit-elle le reproche silencieux. Mais plus il avancait, plus il semblait la détromper sur ce qu'elle avait crut. Il semblait lasse, fatiguer. Mais le regard intense quant il la fixa et souligna la mort de l'homme, son premier meurtre. le dernier egalement...non? La perturba. Pas en mal, créant cependant des papillons dans son ventre qui la déstabilisa.

Elle ouvrit la bouche mais rien n'en sortit. Et alors qu'elle tentait de mettre ses idées en place, il la destabilisa pire encore! La les coudes sur les genoux, avec un regard indescriptible, ne sachant pas si il etait serieux, amusé, ou si c'etait une simple question. Il lui demanda quelle couleur elle desirait sa robe?

Sa robe?...
Cela pris un court moment avant de comprend! Oh PAR TOUT LES DIEUX! Ses yeux ce firent tout rond et encore la aucun mot de franchis ses lèvres durant un moment.
Oui! les mortels, elel le savait, elels portaient des robes, comem tradition a leur mariage. Dakeyras venait-il de repondre a sa facon a sa demande? Sa demande peut conventionel et pas du tout romanthique, mais y avait-il une meilleur facon, avec cet assassin et cette jeune femme excentrique?



Ses oreilles de chats bien droites, encore sous l'emprise de la surprise, elle reussit enfin a trouver ses mots. Ce retenant de justesse de ne pas ce jetter a son coup. Normalement elle le ferait, OHHHH et ca devait tellement paraitre dans son regard fébrile, la trahissant une fois de plus. Mais elel voulait clarifier un point et c'est avec légerté, douceur mais franchsie qu'elle lui dit.


- Tu n'as pas besoin d'être sédentaire pour moi, cela ne me derangerait pas de te suivre sur la route , temps et aussi longtemps que je suis avec toi. Et moment de pose Cet idiot n'avait qu'à pas agir de la sorte! il méritait son sort! je ne sais pas si tu es décue...ou hesitant a cause de ce que j'ai fait. Mais je sais juste que si quelqu'un devait encore essayer de toucher a un de tes cheveux je n'hesiterais pas!

Elle avait un petit quelque chose de feroce quelle avait bien cacher jusque la. Mais ne ce retenant plus, elle sauta au coup de l'assassin, embrassant Dakeyras avec bonheur, un sourire ne la quittant plus. Elle s'asseoya sur ses genoux sans gène, aucune.


- Bleu!
dit-elle sans aucune hesitation.
- Noire ca fait morbide et blanc ca ce salit trop facilement et je suis encore maladroite. Et puis bleu me semble une si belle couleur. Oh dakey! Je me sens si mal ...

Ses oreilles s'abaisserent un peu.


- Je t'ais...forcé la main..je sais que je n'ais pas le droit, je suis désolé, mais j'avais si peur et je veux tellement être avec toi, toujours...être ta femme... et..euhmm
un soudain rougissement colora ses joues. la raison était.. OH! Si ce n'etait pas les cloches qui reveilleraient Dakey sur ce coup la, ce serait surement un petit carillon discret. Quoi que parfois, il faudrait une véritable fanfard. Elle avait toujours cette drole de sensation dans son ventre et pointa au niveau de l'appendice chez Dakey, elle visait un peu sur le coter, que voulez-vous. Je me sens toute drole ici... mais ca na pas d'importance enfin je crois, je veux juste, qu'est-ce que tu veux toi?...

Elle ce rendait compte qu'elle ne lui avait jamais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras] Empty
MessageSujet: Re: Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras]   Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuageux avec quelques Éclaircis [dakeyras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakeyras
» Un verbe qui ne ce conjugue pas sans aide (pv MJ-Dakeyras)
» Quelques jours
» Rp avec une archange
» Un peu de musique avec ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: