Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Woden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woden

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

MessageSujet: Woden   Dim 28 Juin - 8:32

* Prénom et nom : Woden
* Sexe : masculin
* Race : Nordique
* Rang : réincarnation de Talos, Jarl de Blancherive
Alignement : on va dire plutôt bon
Particularité : ses yeux sont blancs, et il aime rajouter des parures métalliques dans sa barbe.

* Équipement : son apparence de Nordique est renforcée par sa tenue en peau et en cuir qu'il porte. Celle ci protège ses jambes et ses épaules, mais pas son torse, largement exposé. Il ne porte jamais de couronne ou autre bijou si ce n'est les ornements en acier et en or dans sa longue barbe. Il ne porte jamais sa grande hache de bataille ( sauf dans les batailles bien entendu ) mais a toujours ses deux haches à une main autour de sa taille.
* Capacités : Woden est une réincarnation charnelle du Divin Talos. De ce fait il maîtrise le pouvoir de la Voix, qu'il maîtrisait déjà sous son autre forme mortelle Tiber Septim. Il est bien entendu doué dans l'art de la guerre, mais pas autant qu'il l'était autrefois, aussi se veut il, pour le moment, moins belliqueux et moins prompt à la guerre que lors de sa première unification de Tamriel. Cependant il possède toujours autant de maîtrise dans l'art du combat à la hache de bataille ( à deux mains ), mais il préfère utiliser ses deux haches ( à une main ) la plupart du temps. Son aura qu'il dégage inspire les hommes qui l'entourent à se surpasser et à prouver leur courage.
* Maitrise des pouvoirs : les autels dédiés à Talos donnaient de la force à qui le demandait, maintenant qu'il est réincarné parmi les mortels ces autels ne fonctionnent plus. Cependant Woden contrôle lui même ce pouvoir, sa présence motive et encourage ceux qui se trouvent à ses cotés, et il peut convaincre ou persuader par des mots bien choisis toute âme se présentant à lui, aussi faible soit elle. La Voix, qu'il maîtrise, fait aussi office de pouvoir.

* Caractère : Woden est conscient d'être redescendu parmi les mortels aussi fait il en sorte de se comporter de la manière la plus "mortelle" qui soit. Cependant il reste un cas un peu à part, il est d'un naturel très calme et fait toujours en sorte de ne pas trop parler. Cette part de silence aide à forger son aura mystérieuse qui envoûte ou du moins intrigue bon nombre de ses rencontres. Talos était un Divin symbole de force et d'honneur, un Divin pour les guerriers. Sur ce plan là Woden n'a pas changé, il admire les guerriers et aime à les récompenser quand il les estime honorable. Il accorde aussi une grande part à l'honneur, faisant toujours en sorte de tenir parole, mais vu qu'il ne la donne pas souvent ce n'est pas trop un problème. Son calme et sa serenitude, il les abandonne une fois qu'il est amené à se battre.


* Physique : C'est un géant de près de deux mètre, avec une épaisse chevelure tirant sur le roux, et une grande barbe parfaitement taillée et ornée de plusieurs anneaux en or et en acier. Il possède deux yeux d'un blancs laiteux, très déstabilisant car peu commun, sa vision est bien entendue excellente. Son corps tout en entier est une vitrine de force et de virilité, il possède une excellente musculature, qu'il ne dissimule pas vraiment derrière sa tenue légère en peau et en cuir. Il se tient toujours droit et aime à rester debout, car cela lui permet de dominer physiquement toute les assemblées, ou presque, auquelles il participe.


* Histoire :
La chute

Les Daedras passent leur temps libre à venir sur Nirn, pour entretenir des intrigues ou jouer des tours aux mortels. Les Aedras quand à eux préfèrent rester en retrait et observer leurs mondes. Cependant Talos fait figure d'exception, homme issu au rang de divin puis vénéré par de nombreuses générations de Men son cas est différent. Les Men sont en mauvaise posture, l'Empire qu'il avait fondé il y des siècles de cela est faible, Bordeciel est déchirée et corrompue et les Brétons souffrent, seuls et isolés dans leur péninsule montagneuse.
L'inaction commence à lui peser, il fulmine de rage en voyant les restes de son oeuvre piétinés par les Mer. Il est décidé à agir. Il est décidé à faire quelque chose pour que les Men puissent à nouveau être uni. Cependant il ne pouvait rien faire depuis les cieux. Non il lui faudrait revenir à un état de fragilité, il devait redevenir mortel et de nouveau mener ses troupes.

C'était décidé il allait abandonner sa grâce divine, et redevenir une créature de chair. Ses autels à travers le continent ne marcheraient plus mais il serait vivant, de nouveau.

La renaissance

Le météore avait fendu le ciel étoilé en dégageant tant de lumière qu'on aurait pu croire que le jour revenait pendant un bref instant. L'impact contre la roche des montagnes projeta des gerbes de cailloux et de terres, creusant ainsi un énorme cratère. De celui ci sortit un homme, musclé et très grand.



Comment avez-vous connu le forum? : en cherchant un forum actif sur skyrim


Dernière édition par Woden le Mar 7 Juil - 5:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Woden   Dim 28 Juin - 12:50

Pour Woden c'est fait ^^
pour le reste je suis pas asser avancer et je connais pas asser skyrim/bordeciel pour savoir te guider ^^ mais Kamilia pourra surement t'aider :3

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Woden   Dim 28 Juin - 18:20

Ça serait super que tu sois sa réincarnation! J'approuve à 100% ton idée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woden

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Woden   Lun 29 Juin - 6:43

Merci beaucoup Smile

Du coup j'ai plus qu'à rédiger l'histoire et à corriger ce qui sera nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Woden   Mer 22 Juil - 10:23

as-tu terminé ta fiche?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Woden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Woden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: