Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raiz    Dim 31 Mai - 18:57

Nom
Raizel Noctur [seulement Raiz]
Age
----
Sexe
Asexué dans le plan Materiel
Mais naturellement Masculin
Race
Daedra
Rang
Le Prince Daedra des forêts, le gardien de la connaissance et de la mémoire. Il n'est pas connu pour être bon ou mauvais, mais il semble être le gardien de la connaissance à la fois utile et destructrice

Description physique
Raiz a des gens digigrades comme plusieurs animaux, ce qui signifis qu'il ce tien sur le bout de ses orteils. Sa taille est imposante pour tourner dans les 7pieds de hauts (7'5'') . Il semble avoir un visage mi-félin, mi-canin, mais son museau ressemble d'avantage a celui d'un reptile du a la forme de son nez qui ne ce termine pas en truffe. Son corps est couvert de fourure, plus epaisse au niveau de ses avants bras, de ses mollets et de son cou. Son pelage est de deux teintes principales grisatre et bleuté, parfois marqué de stris plus claires. Son dos et ses 5 queue sont marqué de fourure brune également, et les taches clarsemé plus claire semble rappelé de grossiere constelation. Ses mains sont doté de 5 doigts, dont un pouce, et ses pieds de 3 large orteil munis de griffes. Sa dentition rappel c'elle d'un grand prédateur. Ses yeux sont bleu viel tacheté mordoré. Ce qui ressemble a deux paires de petites ailes sont relié a ses oreilles et sont beaucoup plus expressives que si il prendrait la parole, pour traduire ses émotions. Deux longues moustaches descendent le long de son visage suremonté de plumes colorés. 2 autres du meme type partent de ses reins dans son dos. Il à également deux cornes doré, une de chaque coté,  partant de derriere ses oreilles et ce terminant en pointe vers l'avant, près de ses joues.  Raiz possède une chevelure bleu très longues et souvent en bataille, a laquelle il fait toujours 5 tresses. La pointe de ses mêches sont d'un vert agressif et vif.

Pour voir en Couleur le dit personnage, dessiner par moi : https://www.facebook.com/ziraslair/photos/a.1482237772049763.1073741827.1482229392050601/1561471494126390/?type=3&theater

Armes et Armures Il possède un Arc long, joliement sculpté par lui, mai militaire. Ainsi que carquois et flèches nordiques anciennes. Une épée double pour lui, qui s'avere inutilisable pour les mortels vu les proportions de cette dernière. Elle est édenté d'un coté, tel une scie et affuté de l'autre. On ignore si c'est pour cela que les rares recueils a son sujet parle de boucherie quand il choisit de prendre les armes. Une armure presque inexistante, un pantalon de cuire arretant a ses genoux, serré, du a ses pattes digigrades, le splaques de ses mollets et chevilles sont dites impenetrables, donc il ne porte pas de botte. Un pagne rouge , long, déchiré est a sa taille, termina le portrait sous sa taille. Une épaulette a sa droite, crée un leger cole en cuire protegeant sa nuque mais d'un unique coter. Il n'a jamais aimé les armures, cela encombre ses mouvements, mais il affectionne c'elle-ci. Il porte parfois des gants de cuires laissant ses doigts a decouvrir et dont le dos de la main et renforcé d'une plaque d'acier noire, teinté de rouge, ainsi que de son propre écussons. Ont dit qu'il a egalement une couronne, tel un bijoux, enfin ceraines illustrations rares le montre avec c'elle ci. d'autre non.  

Capacités Il est un guardien, tout est dans sa force physique et sa conaissance des techniques de combats. Il sait cependant lorsque quelqu'un pénètre dans son temple, en quête de savoirs interdits ou oublier. Et il intervint alors lorsque nécessaire. Il sait aussi ce rendre visible ou invisible (indétectable)  aux yeux des mortels et aucune magie ou contresort ne peut contré cela. Il ne l'utilise jamais lors de combat, il ne le pourrait pas. Cet état est entre le monde physique et son rang Daedrique, si il affronte quelqu'un il le fait sur le plan physique, pas autrement.


Description psychologique
Ses oreilles, ses ailes, ses queues, vont ce montrer beaucoup plus expressives et parlantes que lui même. En effet, cet étrange personnage ne parle pas vraiment, il sait parler et connait beaucoup de langues même, mais Raiz reste souvent silencieux et ce fait comprendre de hochement de tête, ou par des gestes. Il lui arrive de glisser un mot ou deux ici et là. Mais ne parle pas plus que necessaire. Cela fait de lui un personne serieuse, concentreé, réservé. Observateur et attentif, ont le croit depourvus de coeur ou de sensibilité. voir même ce heurté a un bloc de glace, mais c'est un être sensible..qui l'eut crut. Il ne souris jamais. Ou si vous l'avez vous sourire, marquez ce jour d'une pierre blanche. Non impulsif, il perd cependant le control lorsque le combat est engagé. La bête dont il a l'apparence semble sortir les crocs et autant ses instincts et sa soife de sang, que ses techniques de combats lui serviront. Il n'a aucune notion de ce qui est ''honorable ou non'' puisqu'il est daedra, cela ne s'applique pas a lui. Il pourrait donc autant terminer ce combat en devorant vos entrailles, quand vous mettant a mort de facon propre avec son arme.

Biensur il existe des moment soù il doit prendre la prole....il n'est pas muet! Mais ne parlera que si Nécessaire.


Histoire

Mara...
Il aurait voulu la voir ce tourner vers lui, tout sourire, ses cheveux flottant dans le vent et portant ce qui rappelait une jolie robe d'été, aux couleurs vives. Mais le son crystalin de ses rires, l'éclat doux de ses yeux s'était voilé. La déesse de l'amour, de la fertilité, de la compassion et qui n'aspirait qu'à la paix; ce voyait aspiré par une torpeur effrayante, son corps quoi que intangible pour les mortels, s'était solidifer et elle reposait dans un cercueil de verre magique. La Torpeur arrivait peu souvent, non sans être la mort, car les dieux ne pouvaient pas mourir, elle signifait leur état latent, tandis qu'ils ce regeneraient d'un grave blessure dans l'essence même de ce qu'ils étaient ou représentaient.  

IL l'avait délicatement déposer dans ce qui devrait être son lit pour les prochains siècles. L'amour était en suspend, la paix était absente, le monde des mortels ne serait plus jamais le même, pas tan qu'elle ne pourra ré-ouvrir ses yeux bleu azure, et bercer ceux-ci.il pouvait seulement constaté, alors que du bout de ses griffes il caressait le verre du cercueil, que l'oeuvre de tout une vie venait d'éclater en morceau. Elle avait travailler si fort, pour faire naitre l'amour dans des coeurs aigris, répendre la paix et reconcilier des familles désunis...mais si elle n'etait plus la...qui saurai préserver ce travail?

Il était prince Daedra, et il l'avait aimé.

Mais ce savoir, cette conaissance, cette blessure, il l'amenait avec lui, dans son temple. Ne glissant mot, mais ramenant un lourd fardeau. Si l'amour était mort, il devait le préservé, comem tout les secrets, les conaissances, que ce soient bon ou mauvais. Il ajouta donc ceci, comme une fleche a son arc. La divinité s'était éteinte, une partie de ce qu'il avait crut, être son propre coeur avec elle. Mais Raiz n'était pas du genre nostalgique a resasser le passé. Hier était hier. Il ne veillait seulement a ce que l'amour de c'elle-ci ne soit jamais oublié, en la gardant dans l'immensité du savoir, dont il était le guardien.

Raizel n'est ni bon, ni mauvais.
Il ne sait pas tout. Car guardien en signifis pas acceder a ce savoir ou l'avoir soit même,
seulement veiller a ce que ce savoir ne disparaisse pas, et que seul les personnes qui s'en montrent dignes....voir aucune, a son humble avis.
Puisse un jour y avoir accès.




Information pour l'avatar . Le dessin a été realiser a ma demande par un artiste americain venant de Boston, Alexis cockburn. Qui vit actuellement au quebec depuis 2 ans.  Un artiste incroyable, le personne original design est de moi, c'est mon personage, mais j'ai payé cet artiste merveilleux pour avoir ce sketch de Raiz et je en suis pas decue :3 Oui, vous vous en doutez, ceci est un compte de Nekoe :p
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Raiz    Mer 17 Juin - 21:44

Enfin fini!
desoler ca la trainé ~ j'ai oublié, en même temps de pas oublié, difficil a dire ~

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Raiz    Mer 24 Juin - 17:56

Désolée du délais Wink

Ta fiche est super et tu es

ACCEPTÉ!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raiz    

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: