Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Stanford

Maria Stanford


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Partout !!

Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) Empty
MessageSujet: Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)   Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

Crânes,âmes et cadavres,Voici ce qu'on retrouve ici au Royaume des Esprits.Quelque chose de gros a du se produire avec toutes les âmes perdues qui se trouvent à cet endroit.Pendent ce temps, moi j'étais en enfer seul et mon père avait quitté pour aller accomplir son travail.C'était immense, sombre et inhabité.Dire que je suis sans cœur ni pitié ne m'affectes pas,je suis la mort et je dois accomplir mon travail.Je marchais dans le Royaume et ramassais les âmes qui trainaient dans le coin, puis j'ai poursuivis mon chemin vers un bâtiment détruit.J'ai pris un crâne au sol et je l'ai observé attentivement.

- Os occipital touché et Maxillaire arracher...Ça doit surement faire mal...

Je l'ai par la suite reposer au sol et en même temps j'ai vu le crâne de droit s'illuminer.Impressionnée, je le pris et j'ai libérée son âme par la suite.

La seconde d'après des pas approchèrent de ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Tullardor

Tullardor


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) Empty
MessageSujet: Re: Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)   Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:07

Tullardor avait quitté son temple douillet pour commencer sa quête d'immortalité. Dans le Grand Grimoire qu'il avait découvert, on lui expliquait qu'il devait se rendre en premier lieu au royaume des Esprits, afin de connaître la nature de la mort et prouver qu'il n'avait plus peur de la mort. Le grimoire expliquait comment la mort n'était qu'une transformation et il devait aller y faire pèlerinage afin de mieux comprendre comment les âmes sont recueillies et procédés pour être redistribuées après leur purification, ou désacralisation.

Arrivant dans le royaume, il vît le nombre de morts qui s'y trouvaient et sentit les âmes perdues qui étaient là. Sa lecture lui avait fait comprendre que s'il affrontait les âmes perdues et les habitants de ce monde déchu sans se laisser impressionner ni perdre son âme à son tour, il aurait fait le premier pas vers l'immortalité. Vaincre sa peur de la mort, c'est le début du combat. Il devait prouver qu'il n'avait pas peur en rassemblant trois objets spécifiques et difficiles à obtenir. Une fois qu'il aura prouvé son impassibilité par ces exploits, il pourrait commencer a rassembler les forces magiques qui lui donneraient la toute puissance d'un immortel...

Il marchait donc dans le monde des Esprits sans expression faciale, si ce n'est qu'un léger sourire qui trahissait sa satisfaction d'avoir enfin commencé sa quête. L'endroit était tellement vaste, il devait se concentrer et utiliser ses talents pour retrouver les objets. Il sortit le Grimoire caché sous sa cape dans une sacoche de cuir.

<< Voyons voir. Ah! c'est ici. Afin de prouver que la mort ne vous effraie point il vous faudra tout d'abord trouver un crâne luisant. Ces crânes luisent car la personne dont il faisait partie avait un courage sans borne et sans limites. Une fois récupéré il vous faudra le broyer et en faire une fine poudre que vous garderez dans un flacon doré, attaché a votre ceinture. >>

Cela lui semblait assez simple. Il regarda autour de lui pour trouver un point fixe qui lui ferait penser à son objectif. Les crânes n'étaient pas ce qui manquait ici, mais aucun ne semblait luire. Il regarda donc un crâne sur le sol, et pensa qu'i l lui en fallait un qui luise. Rapidement, son regard fût attiré vers l'horizon. Tullardor esquissa un sourire, puis il commença a marcher dans cette direction. Il marcha pendant une vingtaine de minutes lorsqu'il vît la forme d'une silhouette noire penchée et regardant vers le sol. Il continua de marcher vers la silhouette, car son regard était maintenant fixé sur le sol devant celle-ci. Assurément le crâne ne devait pas être loin, et peut-être cette personne mystérieuse était en train de l'examiner...

(edit: voyant l'inactivité je me dois de continuer mon chemin j'édite donc pour éviter le double post....)

Trois secondes n'avaient pas passées que le magicien comprit que la silouhette, peu importe qui elle soit, venait de libérer l'âme du crâne et par le fait même d'invalider le fait qu'il lui soit précieux. Alors sans même faire signe à la silouhette qu'il était la, il rebroussa chemin et s'en alla en dissimulant sa présence à la recherche d'un autre crâne luisant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeux

Maître de jeux


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) Empty
MessageSujet: Re: Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)   Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:11

- Un crâne? Ha oui un crâne c'était bien cela, non...ah moins que ce n'était une tasse? Ah non je suis sur et certaines que c'était un crâne pourquoi cela serait-il une tasse? Bon, papa bois dans une tasse qui est en réalité un crâne, mais! je pensais a un crâne humain alors que lui bois dans un crâne de chat, ce qui est totalement différent et quand j'y pense ici maintenant, et je ne parle pas de ma situation géographique mais plutôt une facon de parler, il n'avait pas beaucoup soif, et il devait manquer d'effectif au niveau de la porcelaine humm...comment lui est venue l'idée de boire dans un crâne de chat...je me demande bien..OHHHLA attention! !!

Une tempête faisait rage, les gros flocons s'accrochaient aux cils pour mieu vous narguez de leur présence et les températures chutaient radicalement, La tache rouge de la robe des mages que formait ta tenue, Tullardor, était a peine visible dans ce néant blanc mais guidé par la lumière comme un papillon de nuit, une femme dans la trentaine te percuta de plein fouet te renversant sur le sol, tandis que cette dernière restait bien droite, tel une statue...mais attendez une seconde c'était une statue du moins ont aurait pus juré! Malgré les intempérie de mère nature tu pouvais remarquer qu'aucun flocon de la touchait jamais, comme si le vent le froid et la neige l'évitaient à tout prix. Bon signe mauvais signe? Peu importe, cette femme a la peau grisâtre, formé de quelques craquelure et au regard vide, te dévisageait maintenant de haut, on aurait pu croire d'après sa position qu'elle était contrarié.


- Ca va pas la tête? Et je ne demande pas si vous avez mal a cette dernière non ca je m'en fou royalement et je n'ais aucune goûte de sang bleu! ET sache aussi que le sang bleu n'est pas vraiment bleu mais c'est un therme utiliser parmis les personne de haute naissance. Pourquoi avez-vous foncé sur moi!? vous auriez pus me contourner et continuer votre chemin, mais non, on dirait que vous...oh attendez vous semblez avoir froid non? Quel question idiote les bipède a sang chaud on toujours froid par ici, je me demande pourquoi d'ailleur ils y viennent si ils savent que cet endroit est si inhospitalier pour leur espèce, cela ne vous traverse pas l'esprit par fois? Et j'insinus que vous ne réfléchissez jamais bien longtemps avant de vous mettre les pieds et tout le corps en faites, dans une tel situation désastreuse. Bon, maintenant, j'attend vos escuses!

Et elle croise les bras, insensible a ta situation.
Comment pouvait-elle ressembler ou bien faites de pierre? Comment pouvait-elle être aussi indifférente au climat désastreux mais surtout...qui etait cette loufoque personne semblant devoir expliquer chaque mot ou phrase qu'elle prononcait?
Revenir en haut Aller en bas
Tullardor

Tullardor


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) Empty
MessageSujet: Re: Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)   Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:35

Tullardor était sur le sol, un peu étonné de ce qui venait de ce passer. Comment a-t-il pu foncer dans une femme sans percevoir sa présence? Elle devait être passée maître dans l'art de la dissimuler. La tempête n'aidait en rien à la situation, avec le vent et les flocons et les esprits contenus dans l'endroit, le magicien avait peine a voir de ses yeux, alors encore moins de son troisième oeil!!

La femme devant lui semblait très étrange. Une façon de s'exprimer en s'expliquant, une peau qui semblait faite de pierre, et un regard vide. Décidément, il avait affaire à une créature du monde des esprits. Elle le regardait fixement en assumant plein de choses sur lui et en continuant de s'expliquer elle-même de ses affirmations. Le magicien sourit et, tout en restant sur le sol, se mît à rire aux éclats.

- HAHAHAHAHA!! Moi? Avoir froid? Sachez qu'il y a longtemps que j'ai habitué mon corps et mon esprit à ignorer de telles conditions! Mon visage est peût être empli de glace à cause de la tempête, mais le feu intérieur qui m'habite me permets de tolérer n'importe quel froid. Je n'ai pas plus froid que vous ne semblez faite de chair! Et dois-je vous rappeler que c'est VOUS qui m'avez percuté de plein fouet sans avertir?!

Le magicien, se releva et affronta le regard de la femme. Il y percevait aucune expression, rien que ce soit. Tullardor voyait qu'aucun flocon de neige ne percutait la femme, jamais. Il commença a comprendre qu'il avait devant lui une adepte chevronnée. Être capable de repousser la pluie ou la neige par son aura, c'est pas donné a tous les magiciens. Lui-même n'avait pas encore cette faculté anti-magnétique... Il essuya donc le gros de la neige de sa robe, et reprit la parole:

- Mais trève de plaisanteries, je vois que vous êtes une adepte de la magie. Je me présente, je suis Tullardor. Je suis dans ce royaume sur une quête très spéciale. Je crois que vous saurez de quoi je parle si je vous demande: Sauriez vous où je pourrais trouver un crâne luisant par hasard??

Tullardor ne savait pas si cette magicienne habitait l'endroit ou était une adepte perdue qui avait entamé la même quête que lui, et qui avait été faite prisonnière du monde des esprits. Quoi qu'il en soit, elle semblait pas mal plus vivante que la silhouette qu'il avait croisé plus tôt. Mais même après qu'il l'aie vue physiquement, elle gardait son aura dissimulée. Pourquoi ? Cette question le travaillait, mais il devait aller par étapes. Sûrement une magicienne de son rang ne révélera pas tout ce qu'elle sait par un simple interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeux

Maître de jeux


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) Empty
MessageSujet: Re: Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)   Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:32

- Des plaisanteries, quelqu'un riait? hahaha, ha oui la par contre si, mais avant non! Haaaa les bipèdes, ce n'est pas car votre coeur, et je parle au sens rêveur ou vous l'entendez, même si vous êtes éveillés lorsque vous le dites. brûle, et non de vrai feu, que votre corps lui n'en subis pas des dommages, si je vous abandonne ici, ce que je pourrais bien faire et si vous étiez nu, attention ce n'est qu'une hypothèse non une invitation, votre enveloppe corporel ne ce couvrirait-elle dont point d'engelure? *soupir* Par tout les dieux...tiens? Je me demande quels vient en premier lors de l'emplois de cette expression, sont-ils utilisé en ordre alphabethique ou bien par ordre de puissance, croissant ou décroissant? Humm je devrais demander au maître, il connait surement la réponse et....oh encore là?!

l'inconnue c'était lancer ouvertement dans une sorte de débat personnel, interrogation diverse les plus ... inutiles? les unes que les autres ayant même oublier ta présence et lorsqu'elle ce rendit compte que tu étais rester là, ce qui aurait pus être interpréter comme de la surprise ce peint sur son visage stoïque, il était dur de mettre une émotion a de la pierre, un âge aussi.

- Bon, ne parlant pas du gout d'un aliment ni d'un alignement prédéfinis sur la théorie des forces positives ou négatives, les règles de courtoisies me force, et ce n'est pas un cas de conscience moral ou tout autre, je dois t'inviter a te mettre au chaud, du moins sauf si ton coeur brûlant de faux feu réussis a garder ta température interne asser stable pour qu'une hypothétique hypothermie ne te touche..

Elle haussa les épaules, puis une étincelle de vie sembla naître dans son regard vide a la mention du crâne, mais malheureusement pas pour les raison que tu espérais.

- Oh un crâne! oui! En faite, il y avait déjà un débat sur une histoire de crâne, pas de chat évidement, qui sert de tasse pour de toutes petites soifs, mais bien humain, mais je me demande pourquoi vous en avez tous après ces trucs en ivoires? Vous avez découvert que vous aviez finalement une soif plus grande à assouvir? hummmmm assouvir...j'aime ce mot, bref, le maitre, dans le sens ou je le servs et non d'amant ou de figure paternel, ce fera surement un plaisir, quoi que je ne le vois pas sourire souvent, de vous aidez...ou du moins répondre a vos questions, quels soient farfelues ou coloré...*prend une pause de quelques secondes* ... Assouvir, oui définitivement le mot de la journée...


Et sans plus attendre de réaction de ta pars elle ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tullardor

Tullardor


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) Empty
MessageSujet: Re: Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)   Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:48

Le magicien écouta la femme / statue - il ne savait plus vraiment - et reprit son sourire, décidément cette personne l'amusait! Sa façon de s'exprimer était vraiment intéressante, elle parlait en contraires analogues. Tout ceci ravissait hautement Tullardor qui vivait depuis longtemps dans des livres de contraires analogues. Il regarda la femme commencer la marche, et il la suivit. Il ne craint pas le froid, certes, mais son feu intérieur a une limite de temps et son corps lui aussi a ses limites. Elle avait raison.

Le mage adorait la façon avec laquelle son interlocutrice lui répondait des assomptions communes aux termes qu'elle employait et ce, sans même laisser la chance à celui qui l'écoute de les exprimer. Oui, si sa quête ne le mènerait pas autant dans les quatre coins du monde et si tous les gens de cet endroit s'expriment ainsi, il adorerait rester dans le coin et converser avec les habitants de ce royaume. Mais une chose le faisait vraiment réfléchir, mais comment arrive-elle a repousser les flocons de la sorte?!! Tullardor se donna pour objectif en attendant d'arriver à destination d'observer la femme le plus possible afin d'essayer de percer son secret. Il avait remarqué trois choses :

- Le regard vide, donc elle s'était isolée de toute interférence extérieure.
- Les positions de ses membres toujours fixées et précises, cela était intéressant...
- Sa façon de s'exprimer, qui trahit sa façon de penser et de connecter chaque chose entre-elles. Son imagination était-elle si développée et cultivée que de par sa façon de voir les choses elle pouvait visualiser et contrôler les éléments qui se déchaînaient autour d'elle sans être même capable de l'approcher?

Oui, cet endroit est VRAIMENT intéressant....

Il ne dit mot de tout le chemin, il ne voulait manquer aucun détail. Si elle lui parlais, il lui répondrait. Mais si elle ne faisait que le guider, il la suivrait et tenterait de l'observer le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeux

Maître de jeux


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) Empty
MessageSujet: Re: Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)   Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:25

Donc la promenade dans ce désert de glace ce fit rapide, étrangement silencieuse, on pouvait entendre la femme-statue baragouiner des théories hallucinante et farfelue, tout en ce contredisant a voie haute par la suite sur ses propres hypothèse émise quelques secondes auparavant. Elle ne semblait pas savoir où elle allait, tantôt ses pas allaient vers la droite ensuite un peu plus sur la gauche, te menait-elle en bateau? Possible, elle semblait asser déranger pour ce faire, mais comme toute chose à une fin, la balade dans la-tempête-qui-évitait-de-la-touché, ce termina lorsqu'elle frappa trois petits coups de sa main gauche sur un arbre mort. Après quelques secondes elle fit par de son mécontentement.


- Hummm... le mécanisme d'ouverture,en d'autre mot le lot d'engrenage spécial, comme ces nuits d'été lors de splendide coucher de soleil, mais je m'égare pardonnez moi. Semble rouiller, évitons de s'éteindre sur la question de la corrosion des métaux, je parle ici, non endroit géographiquement, d'une expression couramment utiliser par les habitants des régions envoisinantes, pour expliqué la nonchalance ou le perte d'une habitude ou autonomie...Humm est-ce que je me suis bien expliquer la? Je crois que je perd la main *regarde ses mains* Non pas encore, c'est déjà cela! Le maître a été si furieux ce jour ou j'ai perdu la tête! héhéhéhé , bref tout cela pour dire que je suis rouillé, comme le mécanisme, au niveau social, mais que ce dernier n'a que faire a ce niveau, et encore je ne parle pas du niveau de la mer, mais plutôt qu'il ...enfin passons...

Elle soupira longuement et fortement, semblant agacer, l'inconnue te tend alors la main, qui dégage une certaines chaleur, curieux!? puis te fait un clin d'oeil?

- Malgré les interdictions très strictes sous peine de me voir fouettez pour le reste de mes jours, qui peut être très long compte tenue d ela durée de ma vie de mon espèce et qu'il y a environ 365 , je crois de ces jours par ans? Je vais devoir utiliser ma magie pour nous transporter magiquement dans nos appartement et assouvir votre curiosité...oui! j'ai réussis j'ai replacer ce mot dans une discussion! Maintenant je devrai le faire dans un meilleur contexte vous avez une idée vous? *le regarde étrangement curieuse puis détoure son attention aussi vite* Bien sur que non vous ne savez même pas ce qu'est le mot de la semaine! Enfin, terminons avec ce petit jeux, quoi qu'il n'y ait aucune réel compétition ou réel gagnant ou perdant a ce dernier, ne lâchez pas ma main où...vous pourriez vous, cette fois, et non moi, perdre cette dernière!

Une aura magique sembla vous englober alors, une douce chaleur revêtut d'une lueur doré, qu'allait-il ce produire? Allais-tu suivre cet inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Tullardor

Tullardor


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) Empty
MessageSujet: Re: Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)   Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) I_icon_minitimeVen 15 Mar - 17:41

Le magicien écoutait la femme statue, comme il aimait l’appeler dans son esprit, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Il adorait l'écouter parler; une expression si totale de toutes ses pensées et conjectures personnelles, et un tissu d'idées entremêlées. Mais quelle personne intéressante! Elle lui prît la main, ce qui lui prodigua aussitôt une chaleur tout au long du bras, et qui l'aidait a fournir de son "faux feu" comme elle aimait appeler cela. Il l'écouta finir de s'exprimer, puis il dit:

- Je vous suivrai, mais sachez que je prendrai nullement responsabilité pour le risque de flagellation que vous prenez consciemment vous même! Je vous remercie de m'aider, mais avant de partir vers cette destination mystérieuse que vous énoncez, j'aurais deux ou trois questions... Que vous-pousse-t-il à m'aider et à vous mettre ainsi à risque? Je me demande si vous n'avez pas un but ultérieur à l'acceptation de ma demande. Serait-ce que vous avez l'intention de me tester, ou de me livrer a quelque autorité pour mon trépas de cet endroit spirituel? Je ne puis m'empêcher de me demander votre nom aussi, à moins qu'il ne soit d'aucune importance d'avoir un nom ici...


Le magicien avait bien des questions, mais il se limita à celles-ci. Il voulait garder les questions relatives a ses habilités anti-intempérielles pour plus tard et qui sait, peût être se renseignera-t-il lui même de par son sens de l'observation....
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeux

Maître de jeux


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2013

Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) Empty
MessageSujet: Re: Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)   Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:29

Elle haussa un sourcil ce qui était un drôle de contraste sur son visage infaillible et inexpressif.

- Les règles de courtoisie évidement! je vous l'ais déjà dit, enfin sans le évidement et pas sur ce ton, il y a des lois que je ne peux pas brisé, au sens figurés et le mot figurés ne représente malheureusement pas pourquoi malheureusement? Ne représente pas le visage d'une personne comme il peut laissez sous entendre. *soupir a nouveau* Mon nom? à vous voulez dire par quel mot on reconnait ma personne comme en étant une n'est-ce pas? Ce serait un peu long a répondre mais puisque vous semblez patient avec votre faux feu et que vous avez posé la question, je m'attend a ce que vous démontrez encore un peu plus, je parle en quantité réel, quoi qu'il serait dur de mesurée exactement le niveau de patience d'un être, je devrais me pencher sur la question, et non c'elle que vous m'avez posé! Mais enfin, Mon nom est N, pour les neutrons particules neutre vivant dans le noyau d'un élément. E pour les électrons gravitant s autour de ce même noyau et chargé négativement. L pour le lithium qui peut alimenter une source d'énergie durant bien longtemps. M comme le mercure, un métal étrangement liquide et unique. A comme l'accomplissement d'une tâche. R pour toute ces Raisons qui pousse deux éléments instables un jour a ce croiser, puis finalement C pour le coeur... alors vous aurez vite compris, enfin si vous êtes intelligent et aimez les appellations complète, mon nom est N-E-L-M-A-R-C.

Pour être sur et certaine qu'elle devait agir de la sorte elle recogna des petits coups sur le tronc de l'arbre, ses épaules s’affaissèrent sous le résultat non concluant de cette histoire. Bien, elle n'aurait qu'a geindre un peu et supplier le maître de ne pas lui faire un trop mauvais partis... La lueur doré vous enveloppait toujours et s'intensifia même, elle te souris, ne relâchant pas ta main, puis vous disparurent dans un cadeloscope étincelant, mais où t'amenait-elle?


hj-mj : La suite ce fera en enfer sous le nom de ''Bienvenue Tullardor'' au cours de la journée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) Empty
MessageSujet: Re: Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)   Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine mortel et Rencontre imprévue (pv Mj/Tullardor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tullardor Red
» Bienvenue Tullardor! (pv mj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: