Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akoru, Nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akoru

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Akoru, Nécromancien   Ven 20 Mar - 12:08

Prénom et nom :  Akoru Feth
Âge : Inconnu (40 ans d’expérience, mais l’âge de son corps est inconnu)
Sexe : Mâle
Race : Chimer
Rang : Nécromancien
Alignement : Mauvais
Particularité :

Équipement : Sa robe, son casque et son bâton.
Capacités : Suite à son passage à l’état de Chimer, il est devenu plus fort et plus rapide. Il sait se battre avec son bâton. Ancien sorcier, il connait des sorts de destruction et commence à pouvoir invoquer des créatures.
Maitrise des pouvoirs : Sa maîtrise n’est pas encore parfaite, mais il compte s’améliorer rapidement et apprendre de plus en plus de sorts.

Caractère : Son caractère n’a toujours pas changé, il est satisfait de servir plus puissant que lui, mais son ambition n’a pas de mesure. Il essayera toujours de devenir plus puissant et d’essayer d’avoir le contrôle sur les autres. Il prend plaisir à semer le chaos et à se battre. Ainsi qu’à comploter pour prendre le pouvoir.


Physique : Son nouveau corps est un corps de Haut-Elfe, mais avec la couleur de sa peau noire comme la nuit. Ses yeux sont noirs le jour et blancs la nuit. Il est assez musclé, mais pas trop, il privilégie la magie au transport de charge lourde. Son masque est complet et cache son visage. Sa robe est noire et rouge.



Histoire :

Le sorcier se trouvait en Irianeth lorsqu’un violent flash lumineux l’aveugla. Quelques secondes plus tard, la terre trembla et une onde de choc propulsa Akoru par terre. Lorsqu’il se releva, il était nez-à-nez avec un cercle flottant dans l’air. Le périmètre du cercle était rouge et le centre noir et étoilé, comme un ciel de nuit. Akoru s’en approcha, il avait déjà entendu parler de ces portails qui menaient vers d’autres dimensions, d’autres plans. Il ne voyait rien à travers à part ce ciel étoilé. Il décida plutôt de s’en écarter, mais lorsqu’il voulut reculer, il ne put lever le pied. Il ne pouvait plus décoller son pied du sol. Par contre, lorsqu’il levait le pied pour faire un pas vers le portail, il n’y avait aucun problème. Quel sortilège était-ce ? Il leva donc le pied, mais au lieu de le poser en avant, vers le portail, porta le pied en arrière. Il reçut un coup violent dans le dos et fut projeté vers le portail. Son corps s’éleva dans les airs et il fut immobilisé. Son corps commença alors à voleter irrémédiablement vers le portail.
Une fois le portail traversé, toute lumière disparut. Akoru était toujours transportée par cette force invincible et irrésistible. Il essaya encore de se débattre, mais en vain. Une voix résonna dans l’air.

-Bienvenue, Sorcier !

Une lumière éclatante l’éblouit et lorsqu’il put ouvrir les yeux, il remarqua qu’il se trouvait sur une île, l’eau était violette. Devant lui se trouvait un Aldmer en robe. Sa robe était Beige et Rouge et comportait un capuchon.

Image:
 

L’Aldmer prit la parole.

-Je suis un membre de l’Ordre Psijic. Nous sommes à l’origine de la guilde des Mages sur ce continent. Toutefois, nos leaders ont préféré s’isoler de ce plan-ci. J’ai pu observer tes actes, tes pensées. Nous nous ressemblons. Mon nom est Malagarr. Je ne suis pas en accord avec mes supérieurs. Je t’ai convié ici pour une seule raison, je veux que tu sois mon envoyé en Bordeciel, un continent où je t’enverrai, et que tu essayes de te renseigner sur ce que l’on appelle l’Effort Psijic. Il s’agit d’une forme de possibilité d’atteindre l’immortalité divine. Pour cela, tu devras trouver des adeptes de Mannimarco, mon ancien Maître et ancien membre de notre Ordre. Ils sont nécromanciens. Ensuite, répand la destruction et la mort sur ton passage, tu t’attireras les faveurs ou non des Daedras, peut-être pourront-ils te renseigner sur cette connaissance.

Le sorcier écouta attentivement le Psijic s’exprimer. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été choisi, toutefois la perspective d’augmenter sa puissance magique lui plaisait bien. Et, pourquoi pas, devenir un Dieu ?

-Qu’ais-je à gagner en échange de mon aide, Malagarr ?

-Tu garderas la vie sauve et tu auras un autre corps permettant un meilleur usage de la magie. Tu seras un Chimer, un ancêtre des Elfes Noirs. Cela te convient-il ? Sache aussi que j’aurai toujours un œil sur toi. Et si jamais tu devrais t’opposer à notre Ordre, je ne pourrai te venir en aide. Mon action doit rester secrète. Tu as compris ?

-Oui, Maître.


Instantanément, il se retrouva dans une grotte sombre. Il pouvait voir la lumière de la lune entrer et éclairer la roche. À ses pieds se trouvait un autel. Une voix retentit dans sa tête, il reconnut celle du Psijic.
Une douleur intense monta depuis ses pieds jusqu’à sa tête et le fit tomber à genou. Mais après quelques secondes, cette douleur disparut peu à peu. Il se sentait bien, mieux que bien même. Ses pouvoirs étaient revenus. Il se concentra et sentit un éclair sortir de ses mains, il pouvait le diriger où bon est-ce que cela lui semblait. Il regarda son corps, entièrement noir comme la nuit. Il portait une robe noire et rouge ainsi qu’un casque.

Il trouva une masse à la sortie de la grotte. La lumière de la lune se reflétant sur la neige permettait une très bonne visibilité des environs.
Il s’arrêta un petit peu pour observer les alentours. La grotte était située à mi-chemin du haut de la montagne et quelques arbres descendaient la plaine.
Soudain, un grondement sourd se fit entend et le sol se mit à trembler. Un bruit d’aile, immense. Il se retourna et ce fut comme s’il se retrouvait dans le passé, il revit la plage des Chevaliers et là-bas aussi : un dragon. Le dragon, aux écailles de couleur émeraude et aux membranes beiges clairs passa au-dessus de lui sans le remarquer et continua son vol.

Un autre son lui arriva aux oreilles, un son de ressort. Ensuite vint le bruit caractéristique d’une flèche qui fend l’air. Il arriva à reculer de justesse et la flèche noire, entièrement noire, vint se figer dans un arbre à proximité. Akoru regarda dans la direction opposé et vit une forme sombre tirer une deuxième flèche. Il se jeta à terre et sentit la flèche frôler sa colonne vertébrale. Il se remit debout et commença à jeter des éclairs avec ses mains. Il ne pourrait pas encore tenir longtemps comme ça, il lui faudrait de l’entrainement. Les éclairs attinrent son ennemi mais celui-ci ne sembla pas y prêter attention. Son armure le protégeait apparemment de ce type de magie. Prenant sa masse, Akoru se jeta vers l’ennemi. Son adversaire était assez grand lui aussi, il portait une longue cape noire, un masque et une combinaison noire comme l’ébonite. Il bougeait aisément avec et était armé d’un Arc et d’un Sabre à sa ceinture. Toutefois, l’Arc était fait de telle manière que ses extrémités distales étaient en fait deux lames. Il pouvait donc servir d’épée double.
Akoru arriva enfin au contact. En courant, il avait senti la puissance que lui donnait ce nouveau corps, il pouvait courir plus vite et se propulsait plus puissamment. Il para les premiers coups d’arc avec sa masse, mais son opposant avait l’avantage de pouvoir attaquer des deux côtés. L’ancien sorcier se jeta en arrière, se concentra et sentit une énergie venir dans son bras, qui devint violet. Il dirigea son bras vers son ennemi, puis, suivant son intuition, un peu à sa droite. Il relâcha la pression et une créature sortit d’un halo violet. Cette créature ressemblait à une humain, mais elle portait une armure complète et son visage était découvert de toute peau. Cette armure était une armure en acier, basique. La créature sortit une épée et se rua vers l’adversaire d’Akoru. Son adversaire évita les coups de la créature et parvint à endommager son armure avec son arc. Akoru profita de cet instant pour se ruer sur son adversaire et lui asséna un violent coup de masse sur le casque. Le casque vola en l’air, découvrant le visage d’un elfe noir. Sans attendre plus longtemps, l’ancien Sorcier chargea ses éclairs et écrasa sa main sur le visage de son opposant. Celui-ci s’écroula en hurlant de douleur.
La créature disparut après quelques secondes en un tas de cendres. Seul Akoru restait debout dans la plaine, son ennemi était à terre et ne se relèverait pas. Le manche de sa masse s’allongea et constitua un bâton.
Il était désormais équipé, sa mission était clair, trouver des Nécromanciens, répandre le mal et peut-être, si possible, se renseigner sur l’Effort.
Comment avez-vous connu le forum? :Mystère... Ah non, j'utilise le même pseudo. Ben j'étais là avant.

[HRP] Je me suis accordé quelques libertés, je veux bien faire une autre fiche si celle-ci dérange. Je compte commencer directement avec une quête solo sur les nécromanciens parce que je me disais que rajouter encore quelques pages ici serait trop long, j'espère que ce sera ok. [/HRP]


Dernière édition par Akoru le Mar 7 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Akoru, Nécromancien   Ven 20 Mar - 12:46

Cotnente4 de te revoir ^^
Par contre je vais laisser Kamilia juger ta fiche ^^
Bon retour =3

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Akoru, Nécromancien   Ven 20 Mar - 13:02

Malheureusement Sheogorath est Nephtys maintenant Sad et fais attention car les daedra peuvent être joué par d'autres joueurs et etre changé....cela pose un peu problème pour être champion...va falloir repensé à quelque chose

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akoru

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Akoru, Nécromancien   Ven 20 Mar - 14:13

Je vais réfléchir à quelque chose.
J'avais vu que les Daedras étaient jouables, je me disais que ça serait fun car il y aurait des intéractions entre eux et moi.
Merci de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Akoru, Nécromancien   Sam 21 Mar - 19:37

Hésite pas à nous écrire s'il y a quoi que ce soit Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akoru

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Akoru, Nécromancien   Sam 28 Mar - 12:01

Modifiée, est-ce que cela vous convient? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Akoru, Nécromancien   Sam 4 Avr - 14:01

Super! Tu as vraiment du talent pour les histoires toi! Wink

AcCEPTÉ!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akoru, Nécromancien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akoru, Nécromancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: