Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sammael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Sammael   Dim 13 Juil - 21:22

Nom :  Sammael
Surnom : le "Destructeur d'Espoir"
Âge : Inconnu
Sexe : Male
Race : Daedra
Rang : Mercenaire/ Maitre Alchimiste / Ex-Seigneur daedra
Alignement : Chaotique Neutre


Particularité : Sammael servit  Hermaeus Mora pendants près d'un millénaire, avant de déserter le plan de son maître pour rejoindre Bordeciel. Sammael est un alchimiste de grand talent, capable de créer des potions et élixirs très puissant.


Équipement : Une armure daedrique complète offrant une protection exceptionnel, deux sabres enchantés, le premier a la capacité de ralentir légèrement les mouvements de toute créature toucher, le deuxième quand à lui recueille une partie du sang de ses victimes pour  rétablir une faible partie de la santé de son utilisateur. Plusieurs couteaux de lancer pouvant être enduit de diverse potions pour produire des effets dévastateur. Une petite pochette contenant diverse potion et quelque pièce d'or. Une amulette serti d'un diamant noir, gravé qu'il ne quitte jamais.


Capacités : Anciens maître d'armes, il excelle dans le maniement et l'utilisation des sabres, véritable arme de prédilection pour lui, il est également un bon archer. Doté d'une grande force physique, son endurance lui permets de parcourir de grande distance à pied, sans avoir besoin de repos ou de combattre plusieurs heures.
Concernant l'utilisation de la magie, il ne maîtrise aucun sortilèges de glace, d'un niveau faible en magie de soin et d'illusion. La partie  Nécromancie  de la magie de Conjuration n'a pas de secret pour lui.


Maitrise des pouvoirs :
destruction : fort en foudre/ moyen en feu / inexistant en glace
soin : faible
illusion : faible
Conjuration : fort en nécromancie / faible pour le reste


Caractère :  Sammael à un réel problème avec l'autorité et ne ce prive que rarement de la défier. Pour lui la société t'en daedra qu'humaine, donnant plus d'importance aux liens du sang d'une personne  qu'aux capacités propre à chaque être est un non-sens. "Un prince deviendra roi car il est le fils d'un roi, même s'il est moins instruit qu'une truie alors qu'un fils de paysan ayant lu les plus grand ouvrage du monde ne restera lui qu'un paysan au yeux du monde". Véritable érudit il accorde une grande valeur au livres ou au reliques ancienne.

Général prudent, il a toujours préféré la position défensive, attendant que les adversaires viennent l'attaquer là où il est, plutôt que d'aller lui-même les débusquer. Néanmoins, il ne rechigne pas à attaquer, mais seulement quand il parvient à engager des forces suffisantes pour être sûr d'écraser son adversaire, habile stratège, il aime qu'on le sous-estime.


Physique : Assez grand, avec un corps athlétique, des cheveux mi-long noirs au reflet argenté en batailles accentue la couleurs émeraude de ses yeux. D'une rare beauté, le temps semble s'être arrêter pour lui et il conserve l'apparence de ses 20ans depuis plusieurs siècles , Sammael arbore une grande cicatrice sur la droite de son visage souvenir d'une bataille de son ancienne vie au service d'Hermaeus Mora, c'est pour cette raison qu'il porte la plupart du temps son heaume d'armure, ou à défaut un foulard lui recouvrant la totalité du visage, rare son ceux qui on vue son visage depuis qu'il a poser le Pied en Bordeciel.


Histoire :
A une époque lointaine, Sammael vu le jour dans une famille noble au service du prince daedriques Hermaeus Mora, sur le plan d'Apocrypha. Il y reçut une éducation soutenu dans de vaste domaine, la littérature, la magie et les arts de la guerre. Avec le temps Sammael s’intéressera également à l'alchimie, étant entrer au service du prince, la grande bibliothèque regorgeait d'information pour perfectionner ses connaissances.

Lors d'un conflit qui dura plusieurs siècles entre Hermaeus Mora et Vaernima, Sammael prit part à ses premières batailles, et démontra de fabuleux talent, presque autant qu'une jeune drémora nommé Lews. Avec le temps un lien fort se tissa entre les deux guerriers, mais Lews n'était pas de noble naissance et n'avait que peu de privilège et elle était souvent engager dans les batailles les plus ardues. Détails qui provoqua régulièrement des conflits entre Sammael et sa famille. Le point de non retour fut franchie lors de l'échec de la prise d'une place forte, Lews étant en charge de l'opération, fut tenu responsable est sévèrement sanctionner, alors que la faute en revenait au groupe de Sammael. Par la suite Sammael comprit qu'il ne pourrait jamais vivre avec Lews dans leurs monde d'origine, et proposa à cette dernière un plan pour fuir vers le monde de Bordeciel.

Préparant leurs fuites vers le monde des mortels, leurs campement subit un assaut de grande envergure, après ce qui sembla une éternité de combat, le silence fit place sur le champ de bataille, le corps inerte de Lews une lance au milieu de la poitrine se tenait a quelque pas de Sammael lui même le visage couvert de sang, laissant ses lames au sol, il se traîna jusqu'à elle, en hurlant à toutes personnes valide de venir l'aider immédiatement. Deux sorciers arrivèrent, leurs visages, une douleurs intense, puis plus rien... Quelque heures plus tard, se tirant péniblement du lit ou il était installer, Sammael demanda ou était Lews, personne ne lui répondit, puis son père arriva dans la tente. Il lui expliqua qu'en raison de son rang, Sammael avait était soigné en priorité, que Lews n'était plus de se monde, mais que ce n'était pas important pour la suite des opérations militaire. Son enveloppe corporelle détruite, l'Animus  de Lews était retourné dans les eaux d'Oblivion, il ne restait d'elle qu'un pendentif orné d'un diamant noir. Sammael reconnut le bijou, il l'avait lui même créer pour l'offrir le jour ou il évoquait pour la première fois leurs possible fuites. Un flots d'émotions intense percuta l'esprit de Sammael, cherchant à rassembler ses idées, ses yeux se posait un moment sur le pendentif un moment sur ses sabres. Se relevant péniblement, il saisit le collier, se dirigea vers ses armes et avant même que son père ne puisse réagir Sammael s'équipa de son casque. L'armes aux poings il se figea, tendit le bras droit.

- Les liens du sang ne sont pas plus important que Lews pour moi, vous n’êtes donc plus rien désormais pour moi.

Le bruit du sang coulant sur le sol, puis le corps lourd et les cris de stupeurs, rien ne semblait pouvoir arracher Sammael à son état de semi-consience. Regroupant machinalement quelques affaires, il prit la fuite du campement. Dans le chaos général, il réussit à s'isoler, et prendre contact avec le groupe de sorcier avec qui il avait conclut un pact, être invoquer en Bordeciel en échange de précieux parchemins provenant de la grande bibliothèque. Le transfert d'un monde à l'autre fut douloureux, peinant à reprendre son souffle Sammael découvrait un groupe de six homme en capuche noir, avec des robes richement brodé d'or, ainsi que deux hommes portant des tuniques en cuir l'épée au poing. Dévisageant un à un les mages, il s'adressa a eux pour savoir qui avait procéder au rituel d'invocation, et aurait donc le pouvoir de le bannir de Bordeciel si l'envie lui venait. Un homme s'avança , retira sa capuche et prit la parole.

- Bienvenu à vous Seigneur, je me nomme Saros. Comme convenu nous vous avons permit de posé le pied en notre monde. L'homme dévisagea le daedra avant de reprendre Ne deviez vous pas être deux ? Si je puis me permettre mes associer et moi même nous demandions ce qui peut attirer quelqu'un de votre rang dans notre monde ?

Sammael déposa un vieux grimoire, et quelques feuilles de parchemins au pieds des cinq autres sorciers, puis s’adressa à eux

- Voici votre payement, profiter en comme bon vous semble, mais prenez garde a ce que vous pourriez faire avec cela, quand à toi Saros, n'y voie rien de personnel mais, étant l'initiateur du rituel tu es celui qui peut me bannir, je ne peux vivre avec ce risque. Mais même si je te laisse la vie, mes semblable t'arracheraient la tête pour te noyé dans ton sang pour m'avoir permit de fuir. Je te remercie en t'offrant une mort rapide.

La lueur de rage naissante dans le regard de Saros s'évanouie, en un instant, lorsque sa tête toucha le sol, tranchait net. Fessant volte face, Sammael étripa sans grande difficulté les gardes du corps qui accompagnait les sorciers.


Depuis maintenant un siècle Sammael  à traverser un grande partie de Bordeciel, pour finalement rejoindre Blancherive sans réel but. Avec le temps il perfectionna ses élixirs et potions en les adaptants aux ressources étant à sa disposition, entre la revente de ses créations et sa nouvelle carrière de mercenaire, il réussit à se faire une situation convenable, s'offrant une boutique pour passer le temps et commença une collection d'antique artefact,grimoire et de tenter de trouver des informations auprès d'aventurier sur l'un des plus précieux artefact, l'Oghma Infinium la source de tout les savoirs qui serait une solution pour retrouver Lews.

Il attend maintenant un nouveau contrat ou de riche clients


Dernière édition par Sammael le Dim 13 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Sammael   Dim 13 Juil - 21:38

Superbe Smile

rebienvenue parmi nous mon cher!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: Sammael   Dim 13 Juil - 21:40

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sammael   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: