Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katja

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Katja   Lun 7 Juil - 18:54

* Prénom et nom :  Katja
* Âge : 28 ans
* Sexe : Femme
* Race : Humaine
* Rang : Violoniste
Alignement : Neutre
Particularité : Rien de plus que ce qui seras déjà dit.

* Équipement : Katja possède un léger violon, des vêtements, une petite demeure partagée avec sa mère, quelques petits bijoux qu'elle à reçue, un petit sac en cuir, un poignard et rien de plus.
* Capacités : Katja à un don pour la musique. Elle chante juste et bien et joue merveilleusement du violon. Plus jeune, elle eue l'occasion d'apprendre le piano. Depuis, elle n'y as plus retoucher. On dit que c'est un don, c'est un peu plus que cela. Elle apprends rapidement. Avec les années, sa musique charme. C'est un pouvoir, elle pousse à s'arrêter les gens, les mettre en transe. Oh, pas tous! Et cela ne dure que quelques instants, mais elle s'en sert bien. Joueuse de rue, les gens se sentent mal de s'être arrêter ainsi, en plein milieu de la rue, pendant de longs moments. Beaucoup d'entre eux donnent ainsi beaucoup de piécettes.
* Maitrise des pouvoirs : Katja réalise à peu près son pouvoir. Elle pourrait, en jouant pour une personne, la rendre plus calme et sereine. Cependant, elle sait que sa musique peut provoquer ainsi quelques émotions, quelques petites transes. Grand talent ou réel pouvoir, elle s'en moque un peu.


* Caractère :  (4 lignes pleines minimum, des défauts, des qualités? comment est-il intérieurement?)


* Physique : Il n’y a pas grand-chose d’exceptionnel à relater sur le physique de Katja, pas de cicatrice, pas de malformation, pas de points très particuliers, qu’une jeune fille ayant hérités de la génétique de ses parents. D’une grandeur assez moyenne, d’une taille assez fine, pour ne pas dire frêle tant son ventre ne semble pas bien nourrit par moment (ce qui est peut-être le cas), elle est une fille aux apparences mignonnes et jolie mais qui ne se prend pas la tête avec ça, ni celle des autres d’ailleurs. Ses cheveux sont longs et l’ont toujours été, elle ne saurait pas supporter les voir couper, mutilé ou arracher. Déjà, dès qu’elle en perd c’est la panique intérieure. Naturellement lisse et ayant un certain volume, ils se trouvent souvent ondulés lorsqu'il fait plus humide ou qu'elle se les ai lavés. Elle aime bien le style que cela leur donne. Sa peau est saine sans être trop pâle ni trop bronzée, un air de pêche naturelle qu’elle garde été comme hiver. Ses yeux sont grands, parfois légèrement plus que la moyenne, d’une couleur terne et banale, se situant entre le marron foncé et le noir, mais emplis d'un léger mystère flottant. Souvent, ils sont fermés, lorsqu'elle se met à la musique ou au chant, comme prise d'une légère transe. Elle n'es pas faite très forte. Ses bras sont habitués à soulever son violon, ses doigt sont agiles et elle sait se faire discrète, mais sa force brut laisse énormément à désirer. Ses vêtements sont passe partout, mais sont loin de trahir une quelconque richesse. Elle essai de s'adapter aux températures et apprécie énormément les riches étoffe mais elle ne peut se le permettre.




* Histoire : (10 lignes pleines minimum. L'histoire est le vécu, le passé de votre personnage, plus celui-ci sera agé et aura vu des choses, plus nous, nous attendons a quelque chose de bien! )



Comment avez-vous connu le forum? : J'y étais, je crois...


Dernière édition par Katja le Mar 8 Juil - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jondanlar

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Katja   Mar 8 Juil - 3:33

Bienvenu ou rebienvenu ça dépend si tu étais là avant ! Smile


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Katja   Dim 10 Mai - 19:42

Bonjour, Je considere actuellement cette fiche comme en stand by depuis un long moment déjà. Je donnerais donc 1 semaine pour que son proprietaire ce manifeste autrement je la deplacerai dans la corbeille, ainsi elle ne sera pas effacer mais mise de coter.

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katja   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: