Faerun en Bordeciel (Skyrim)
Bonjour, nous sommes en mode transition entre la saga des chevaliers d'émeraude et le jeu vidéo Skyrim. Désolée des petits inconvénients que cela peut apporter.

Faerun en Bordeciel (Skyrim)

Forum rpg basé sur le jeu vidéo Skyrim

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un amour éternelle. (pv Jon) FERMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chade

Fiche de Quêtes
Points de mana:
150/150  (150/150)
Points de vie:
200/200  (200/200)
Niveau :

MessageSujet: Un amour éternelle. (pv Jon) FERMÉ   Jeu 3 Juil - 3:25

Cela faisait quelque temps que je me promenait dans un monde étrange que je n'avait jamais vue de toute ma vie. Depuis la deuxième explosion j’errais sans but. Tout avait disparue, j'avais perdu l'enfant que je portait, mon bien aimer. Je n'avait aucun repère, rien du tout, rien qu'un  paysage inconnu autour de moi. Je ne savait pas ou j'allais, je ne voulait même plus survivre, sa n'avait plus aucun sens.

Puis j’entends dire que des personnes du château d'émeraude on, comme moi, mais je ne voulait pas y croire. Peut-être que mon cauchemars allait finalement pendre fin. Peut-être que mon âme-sœur était quelque part ici. J'aimerais tant revoir Jon, il me manquait énormément, j'en est pleurer des jour durant, il avait beau être plus jeune, il était un vrai homme pour moi.

j'arrive dans une ville nommé blancherive. Une ville relativement grande, je me rendit rapidement compte que cette ville était un monopole commercial. Puis je vit quelque chose qui fit en sorte, que mon coeur arrêta presque de battre.

Un beau jeune homme avec une belle aura blanche... sa voie... je l'entendit... Jon! Je lui sauta dans les bras en sanglotant.

Ne me quitte plus jamais mon amour..

Message important de Kamilia: Ce sujet sera fermé, car vous avez déjà eu avertissement sur cette histoire qui s'est déroulée sur la cb, donc elle devient du méta, Mia et Jonlandar ne s'étant jamais vu ou presque. Merci de bien respecter les règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Un amour éternelle. (pv Jon) FERMÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1