Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre deux coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entre deux coups   Sam 21 Juin - 15:41

Quelques chandelles éclairaient le recoin où l'homme c'était installer, propageant des ombres grotesque quoi que effrayante sur les murs. Il ne semblait pas du coin, trop bien habillé pour ce genre d'endroit, malgré son air désinvolte, il projetait une aura intimidante autour de lui, sans le savoir, un genre de respect créé par la peur. Mais la peur, cette coquine, créait souvent de la colère face a l'incomprehension et les clients avaient tenté de le faire deguerpir de l'endroit par la force. Sans dire un mot, arquant seulement un sourcil, il avait haussé les épaules, jetté une bourse pleine sur la table pour acheté leur tolerance...mais surtout pour qu'ils lui fiche la paix. Biensur, il aurait pus, comme son ancien-lui, simplement massacré et ensanglanté cet etablissement sans réflechir. Mais il ne voulait pas mettre les cartes sur table et continuait de garder son rôle. Pour le moment, il n'était qu'un riche étranger a leurs yeux, rien de plus.

Il sirotait sa coupe de vin sans grand intérêt, la lueur des bougies venaient éclairé son profil songeur de manière lugubre et scintillé les boucles d'or a son oreille. Dorian avait croisé plusieurs dit ''vampire'' de ce monde, en était devenu chef de clan, et trouvait presque pathethique leur incapacité a ce mouvori au soleil sans en subir de grave consequence. Ils étaient des sous-espèce de sa grandeur, mais ils étaient amusant a regarder, essayer de ce donner de grand air, clamant qu'ils étaient l'évolution de la race humaine, la prochaine étape dans le processus, et que les mortels devraient les enviés.

Il eut un sourire moqueur, termina sa coupe et demanda une bouteille d'un signe de main, sans prêter un seul égard a l'hotesse. Il c'était énormément renseigner depuis son arriver en ce monde, d'abord ce qu'était un Daedra, ou ces lycantropes qu,il avait croisé et sentis. Tan de mystère et de puissance inexploiter residait dans cet univers qu'il n'avait presque pas sut ou porter en premier son attention. Mais n'étant pas un être Frivol, l'ancien roi des enfers revitn a ses projets principaux rapidement.


- Waylander...

pronnonca t,il pour lui même avec plaisir. Il souriait, semblait plutot joviale en faites, avec son regard peridot étincellant. Cassiel avait voulu recruter cet homme, cette perle rare dans son armée et en faire son soldat d'élite pour les enfers. Maurgan aurait simplement voulu disséqué et comprendr ele fonctionnement d,un tel être. Dorian quant a lui...n'allait pas envoyer ses demons faire le sale boulot, ou les membres de son clan. il n'allait pas le chasser, le capturer de force, non, il avait une approche different. Il savait ce que le coeur de cet homme sombre, reclamait. C'était simple, un cliché millenaire qui poussait tout être a comettre des follies: l'amour. Et comble de l'ironie, cet personne dont il etait amoureux, etait la propre fille du vampire...

Une pierre deux coups, c'est ca qu'ils disaient non? En aidant un, il s'aidait lui même, sur les deux flancs. Donc, avec sa petite enquête, l'immortel avait déniché sa petite poupée a la chevelure cuivré et envoyer une messive avec une meche de sa chevelure au dit Asassin. Avec une toute petite note « Je sais où elle ce trouve, rejoignez moi à l'auberge de la Jument Pavoisée » . Un simple rendez vous, banal...rien d'extraordinaire, même un peu ennuyeux comme méthode.

Et alors qu'il restait sagement a boire a même le goulot de sa bouteille, il repensa a une autre personen qu'il desirait trouver, ou qui viendrait tout simplement a lui. Une sorcière particulière qu'il avait ramener des limbes, il n'avait même pas eut le temps de gravir une première marche vers cette Nathrae, qu'il était partit ailleur.

Il replaca des mêches rebelles , s'étira comem un chat sur sa chaise, il commencait a avoir les fesses engourdis a être assis si longtemps.

- il me poserait un lapin? ...dommage je mourais d'envis de discuter

il ce retiens de rire, laissa un pourboire sur la table, pris la bouteille avec lui, et s'sppreta a partir de l'établissement. Bon...si il y a une chose que Cain lui aura bien legueur...c'était qu'il détestait attendre trop longtemps...Même si il savait qu'une ombre rodait autour...ce serait son invité jouant la carte de l'impolitesse où cette sublime femme qu'il avait mis au monde? Dans tout les cas, il continuait son chemin, comme si il n'avait rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux coups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: