Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prendre les choses en main [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Prendre les choses en main [solo]   Dim 15 Juin - 22:57

Un autre monde, encore une fois elle c'etait trouver desemparé et perdu dans une contrée éloigné. Les mortels auraient bien dit ''les dieux s'acharnent contre nous'' et cette pensé lui arracha un sourire ironique tandis qu'elle terminait sa besogne. La première fois que el sort avait sembler ce jouer d'elle, elle s'etait retrouver nue, sans conaissance aucune du monde mortel, sur une plage, agonisant de sa faim et de sa soif. Puis secourut par Bakura, aider par Keross et finalement tomber sur Dakeyras. Un homem renfermer qui avait été patient avedc elle et enseigner quelques principes qu'elle s'efforcait de toujours suivre a la la lettre. A la seconde prise, elle avait été condamné a travailelr presque en esclave dans une auberge du royaume d'argent et avait attendu de long mois pour que son bel ami vienne la delivrer de cet enfer ou la magie etait banis, sous peine de mort. Il etait finalement venu, avec lui le lot d'emotion, mais cette joie ne fut que de courte duré, les cauchemards les suivirent, affrontant des demons,  des monstres qui en avaient soit disant après elle donc s'en prenait a lui! Il ne lui avait pas fallut enormement de temps pour comprendre le lien, additioner 1 +1 et comprendre que si elle voulait préserver celui qu'elle aimait, malheureusement, elle devrait s'en eloigner. Pas qu'il soit incapable de ce defendre, en faites, c'était bien la situation inverse, ELLe etait le maillon faible alors il devait toujours ce porter a son secour , une boucle qui ne ce terminait plus.

Oh...Dakeyras...
Cet homme lui manquait, il etait son ami, son confidant, mais pour son bien elle avait du s'eloigner pour ne pas devenir un fardeau. Elle esperait qu'il comprendrait, qu'il ne lui en voudrait pas et qu'ainsi il serait sauf.   Elle était amoureuse de lui, son coeur chavirait au moindre souvenir mais la petite déesse ne pouvait pas laisser ses sentiements gagner, même si elle avait toujours autan de mal a les contenirs, elle apprenait petit a petit a les apprivoisers...elle avait aussi appris une importante lecon. Il y avait un temps et un lieux pour chaque chose. Elle devrait ce montrer patiente voila tout.

Nekoemie avait rencontré cet autre facette de lui aussi, ce Waylander. Cette violence, ce froid, l'avait fait frissoner comme jamais. Les limites du bien et du mal etait toujours flous, cette notion lui echappant comme un sale petit moustique tourbillonant autour de vous. Elle ne savait donc pas quoi en penser. Apres tout il avait agit ainsi pour les proteger?...alors c'etait...bien? non?

M'enfin...
Après quelques semaines de voyage elle tomba sur ce portail menant vers bordeciel. elle attendit qu,il dorme et fit bien attention de ne pas alerter Sutures, malheureusement le chien, son ami desirait la sécurité de sa compagne de route. Ne reusissajt pas a convaincre l'animal et risquant de reveiller Dakeyras a tout moment si il continuait de s'agiter ainsi elle du ce résoudre a l'amener avec elle. Pensant pour elle meme ''pauvre Dakey... il va ce sentir bien seul'' et cela lui avait fendu le coeur.

Sutures et Nekoe avaient donc vecu une nouvelle vie durant 4 mois. c'est peu me diriez vous, mais lorsque vous suivez l'exemple et l'apprentissage du meilleur assassin, et ses conseils... vous ne pouvez pas rester eternellement a la case zero. La premiere chose quelle du apprendre ce fut mentir. Oh...les gens ne la conaissaient pas et la croyaient pluis ou moins, hesitante elle bagayaient au debut, maintenant disaient le tout avec conviction. seul la couleur de ses iris changeant de couleur auraient du les avertirs de ses mensonges. Mais ils ne la conaissaient pas...ils ne pouvaient pas conaitre ce system d'alarme. Grace a ces mensonges, elle reussit a trouver des petites jobines, puis echangea des services contre des materiaux. avec sa magie elle reussit au bout d'une semaine a ce consrtruire une petite maison pour elle et sutures. Elle allait même chasser! Les gens de la region n'etait pas toujours aussi amical et les animaux ce motnraient parfois feroces. Son refuge en montagne, ce voyaient alors souvent en proie a de violente attaques et en mdoe survie notre petite déesse faisait face a la peur et s'armait de determination.

Elle ne compte plus ses bleus, ses fractures...les nombreux bandages et concoction d'herbe pour les infections qu'elle avait du mijoter et préparer. Elle ne dependait plus de personen et etait uen vraie petite dur a cuire...enfin presque, c'était quand même Nekoemie après tout...

- Sutures?...

Il aboyait depuis un moment, elle l'avait ignorer sur le coup, occuper a depecer le cerf qu'ils avaient attraper. Mais C'est le silence du cabot qui la mis en alerte. Cessant soudainement son activité, elle essuya le platy de l'arme sur sa tunique et avanca a pas de loup cherchant avec ses sens, sans utilsier sa magie, une quel conque menace. Oh, elle etait toujours aussi nerveuse, ses yeux arc-en-ciel changeaient de couleur aux quarts de tour paniquer. mais elel rpenait de grande respiration,c e forcant a rester calme et ecouter le bruit des alentours, essayer de detecter un adversaire avant que celui ci ne la detecte...

Un glapissement appeuré, elle vit sutures passer en fleche près d'elle et tenter de la tirer. elle fut surprise ne broncha pas oublia sa concentration, jusqu'a ce qu'un tronc s'ecrase a coter d'elle revelant le geant pas tres content... qui foncaient droit sur eux.

« que ferait Dakey...zut...ha non je veux dire merde »
pensa t'elle ce prathiquant a juré dernierement egalement, prenant ses jambes a son coup.


Dernière édition par Nekoe le Mer 9 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Prendre les choses en main [solo]   Dim 22 Juin - 13:49

// suiteeeeeeeeeee oui je doublepost lol//

C'était difficil de courir dans toutes cette neige, le comble était le vent qui ce levait en forte bourrasque, l'aveuglant partiellement entre les flocons qui venaient la narguer, ce logeant dans ses cils sans parler de ses cheveux qui étaient baloter, fouettant son visage. Faire la course contre un géante dans 2 pieds de neiges n'était pas la meilleur des alternatives, surtout que si elle continuait sur cette voie, elle risquait de le mener a sa demeure, où elle avait trop mis de temps et d'energie pour voir être détruite. Il était temps d'arreter de fuire, d'attendre un sauveur, elle devait appliquer son entrainement.

Première étape, changer de direction, pour l'éloigner de sa maison. Deuxième étape, tout en continuant sa course folel et sentant son coeur voulant exploser alors qu'elle avancait dans cette merde blanche, lui arrivant au genoux, la petite déesse essayait de ce rappeler les conseils et les agissements de Dakeyras. Conaitre le terrain était un atout precieux, elle était sur son territoire, elle pourrait donc utiliser cela a son avantage, conaissant chaque centimètre de ces bois. Une idée germa, Son front ce plissa, déterminé, elle souriait, et changea subitement de forme, adoptant c'elle d'un lynx, pouvant ce mouvoir plus aisement sur ses 4 pattes que deux.

La métamorphose surpris le géant qui eut une miliseconde d'hesitation avant de continuer sa course, ecrasant tout sur son passage et hurlant plus fort que le vent déjà dechainé. Nekoe le sentait gagner du terrain, et redoubla d'effort, si elle avait eu ses couteaux de lancé sur elle, au moins , croyait-elle du moins, elle aurait pus tenter de le ralentir.

L'animal bifurqua vers la droite, encore quelques mêtres, elle devait dévaler la colline et elle y serait. Esperant que la montagne la poursuivant, serait asser bête pour la suivre. Malheureusement, pas si idiot que ca, le géant finis par lancer un tronc sur sa route, elle n'eut pas le temps de réagir convenablement, et percuta cet obstacle de plein fouet lachant un hurlement animal a déchiré le coeur. Satisfait le gros lourd-dingue cessa de courir et avanca ayant crut gagner. La petite déesse semi-assomé, essayait de retrouver ses esprits, dans sa confusion. elle vacillait, ce remis sur ses 4 pattes, gemis de douleur, sa patte avant droite était briser, ses côtes lui compressaient la poitrine. Encore quelques metres...

Il fut surpris de voir le lynx reprendre sa course en clodiquant, mais trop confiant, il décida de ne pas courir simplement suivre l'animal condamné a ses yeux, a lui servir de prochain repas. Le fait qu'il sous-estimait la petite déesse etait un avantage pour cette dernière. Quand finalement elle mis ses pattes valides sur la surface geler, elle ce depecha d'avancer sur le lac, recouverte df'une nape blanche. Ce lac était a l'état solide depuis peu, Sutures et elle avait déjà traverser avec precautions celui-ci, sous forme animal, elle ne pesait presque rien..mais voila, dans la situation actuel, ce n'était pas le cas de tous et l'idiot s'avanca ignorant ce détail.

Nekoemi ce depecha a ce rendre plus loin, tandis que tout craquait sous les pieds du geant insouciant. Continuant de la suivre, il ce rendit un peu moins loins que la moitier, avant que la glace cede sous lui, fendillant le reste de la surface, des morceaux ce détachaient et craquaient de manière sinistre. son adversaire perdant pied et tombant dans les eqaux glacés et profondes, le petit lynx essayait de regagner la berge malgré sa blessure, evitant du mieu qu'elle pouvait ce labyrinthe fendiller.

Peut-êtr c'était-elle surestimer...car sans crier gard un morceau detacher lui rentra dans le ventre, lui coupant le souffle et commenca a ce tourner sur lui même, voulant l'enfermer dans les eaux. Elle enfonca ses griffes de toutes ses forces, ce crispant, glissant, elle sentait qu'elle n'y arriverait pas...

Enfin pas seule...
On la tirait par le collet, une machoire ce refermant, comme une mere ramenant ses petits, c'était Sutures, amis fidèl qui la tirait a sa suite pour la mnettre en sécurité sur la berge.... a moitié trempé, le lynx ce laissa tomber dans la neige, le chien couinait et lechait sa belle amie, de manière inquiet. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Nekoemie avait décidé de quitter Dakeyras, son maitre....oui son maitre lui manquait mais il ne pouvait pas laisser la petite seule, sans lui elel serait surement en de bien mauvaise posture!


- Sutures...

Mumura Nekoe reprenant forme humaine, sa peau pale tournait bleu, ses cheveux blond-cuivrés en vrai bazard et durcit, par l'eau geler. elel avait mal, ses cotes étaient fêler, son bras droit briser, devenu mauve au niveau du poignet jusqu'au coude. Elle ne maitrisait pas encore parfaitement sa magie pour ce guerir elle même. Ce relevant debout au pris d'un terrible effort, elle marchan lentement mais surement jusqu'a leur demeure, le chien marchant la queue entre les pattes, réellement inquiet.

Mais malgré cela, les yeux de Nekoe étaient rosé et heureux, elle avait réussit, plus au moins seule. Quelqu'un aurait du être la pour lui dire que son idée frolait la follie et presque le suicide, mais elle avait fait preuve d'ingeniosité et d'indépendance, elle en était fière. Une fois a la maison, elle fit bouillir asser d'eau pour ce faire un bain, ce fabriqua une atelle et une echarpe pour son bras, banda sa poitrine qui la faisait gemir, puis s'endormit...

Sutures...
Lorsqu'il sentit sa petite maitresse endormit, bien en sécurité, quitta la maison, et decida de faire ses propres recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Prendre les choses en main [solo]   Ven 21 Nov - 14:56

Ëraendil peinait contre la tempête qui s'abattait sur les terres de Bordeciel.
Vêtu d'un lourd manteau sombre qui le protégeait contre les intempéries, il baissait néanmoins la tête devant la fureur du vent hurlant, bien décidé à le prendre pour cible.
Bien que son corps commençait à geler à certains endroits, Ëraendil appelait son pouvoir de feu intérieur pour lui éviter de s'endormir, malgré la fatigue qui s'emparait de lui.
Ici, s'endormir était synonyme de mourir.
Il soupira mais persista dans sa vaine lutte contre les éléments, cherchant un endroit où s'abriter.
Son cheval était mort un peu plus loin, une flèche plantée dans le poitrail, alors que cinq bandits l'attaquaient.

A présent leurs cinq cadavres gisaient dans la neige, alors qu'il devait marcher au travers de la tempête, sans cheval.
Maudissant la stupidité des hommes, Ëraendil continua d'avancer, jusqu'à ce qu'il voit une maison, dont la fumée caractéristique était balayée par les courants d'air.
Ëraendil, mu par une volonté nouvelle, continua de marcher jusqu'à ce qu'il arrive devant la porte du chalet, et choisissant de vivre, il poussa la porte avant de la refermer brutalement derrière lui.
Il s'inquiéterait plus tard d'éventuels résidents, sa seule préoccupation pour le moment était de survivre.

Un gémissement attira son attention, provenant de l'unique lit présent.
Une jeune femme, endormie mais aussi bandée que pouvait l'être une blessée grave, gisait dessus, appelant à ce qu'on lui fasse... des "sutures"?
Surpris, le guerrier s'avança et retira doucement la couverture avant de constater en grimaçant l'ampleur des dégâts.
Il posa sa main sur le front de la jeune femme, se rendant compte qu'elle était brulante, avant de faire appel à ses dernières forces magiques pour lui transmettre de l'énergie. Comme l'énergie circulait, il était capable de la transférer d'une personne à une autre, notamment pour guérir.
La jeune femme reprit des couleurs, et le guerrier épuisé s'assit au pied du lit.

Un grondement le fit sursauter.
Une bête énorme, un chien recouvert de cicatrices le regardait d'un air agressif, prêt à bondir et à le mettre en charpie.
Dégainant sa dague, le guerrier parla avec douceur, espérant calmer l'animal, avant de devoir le tuer
.

-Tu dois êtres Sutures, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Prendre les choses en main [solo]   Ven 21 Nov - 15:35

Elle flottait, ou du moins flottait dans son rêve, dans cet état douloureux dans lequel elle était resté. Ne s'étant même pas rendu compte qu'elle avait succomber au sommeil. Cet état d’apesanteur, quoi que fictif, semblait la soulager de ses maux. N'ayant pas les sens aussi aiguisé que l'homme dont elle était amoureuse, Nekoemie ignorait que cette sensation était du a l'intervention d'un inconnu. S'étant glisser chez elle et ayant pris soin de ses blessures. Au moins, si on regardait le bon coter des choses, ce n'était ni un bandit ni un assassin, simplement un homme dans le besoin. elle aurait pus être dans de sale draps a cause de sa négligence.

Sutures, qui avait désiré quitter la petite maisonnette pour pister et tenter de retrouver Dakeyras, avait stopper ses intentions en entendant les bruits de pas provenant de l’extérieur et ce faufilant sur son territoire. L'animal avait d'abord monter la garde près du lit de sa belle amie par inquiétude, la réveillerait si danger il y avait et sauterait a la gorge de l'intrus. Mais ironiquement, ne put ce glisser dans la chambre de sa petite maîtresse car elle l'avait fermer, non doué de main, le chien n'y avait donc pas accès. Ensuite, chaque fois qu'il voulu mordre ou gronder a l'intrus, un objet tombait par sa maladresse sur son chemin, le forçant soit a contourné soit a changer de direction, l’empêtrant. Créant énormément de frustration. Waylander absent, Sutures ce donnait un grand devoir de protéger Nekoe, et lorsqu'enfin il ce vit la possibilité de refermer sa mâchoire sur de la chaire de l'homme, il constata que la respiration sifflante de son amie s'était calmer et que ses bleus ce dissipaient...

Bon d'accord, l'homme venait de porter secours a son amie, l'homme ne lui avait fait aucun mal. Mis avec Dakeyras a l’époque, il ce souvenait que certains offraient des faveurs mais ce retrouvaient a être de vil serpent. Donc quand Era s’éloigna finalement de la couette pour ce laisser tomber au pied du lit, fatiguer. l'animal ce mit a gronder, retroussant ses babines, crocs dévoilé, en guise d'avertissement. Il ne ce calma pas lorsqu'il entendit son nom, ce qui le stoppa fut l'éveil de la petite Nekoe.


- SUTURES!

Le ton cassant laissait bien entendre qu'il avait ''gaffer''. La bête trouvait un peu cela injuste, Dakeyras l'aurait jamais punis pour cela, mais coopératif, le chien grimpa sur la couette et changeant du tout au tout, de la bête sanguinaire prête a vous arracher le visage a coup de dent, au gentil toutou léchant le visage de sa maîtresse.
C'elle-ci s'était réveiller, arracher a sa torpeur par les grondements inhabituel de son compagnon. Ses yeux normalement rosé, prirent une teinte grise d’inquiétude et de méfiance en apercevant l'homme. Un regard rapide vers sa commode, indiquait qu'elle cherchait ses armes des yeux, ne ce rendant même pas encore compte que cet inconnu venait de lui prêter main forte.

Voulant effrayé l'intrus, même si elle était une pitoyable menteuse, a cause de ses yeux arc en ciel changeant constamment de couleur révélateur de ses émotions.


- vous êtes sur la propriété de Waylander ! Le plus grand assassin que n'ait porté ce monde, si vous faites un seul mouvement de travers sou un seul commentaire mal placé, il vous éventrera et on fera du patté de vos entrailles qu'on servira notre chien!

En réalité..elle était terroriser. Mais ce ton cassant et sec, espérait-elle, suffirait a le convaincre.


- identifiez vous, et partez!


_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Prendre les choses en main [solo]   Sam 22 Nov - 4:00

Lorsque la jeune femme se réveilla, Ëraendil s'attendait à devoir affronter des complications.
L'énorme chien, ou du moins la créature qui avait cette apparence de chien complétement défiguré, s'immobilisa au moment où il entendit sa maîtresse lui crier dessus, lui faisant comprendre que la bête devait cesser tout de suite.
Avec un grondement dépité, le chien monta sur le lit de la jeune femme pour lui lécher le visage, changement radicalement de comportement.
Un tel chien devait avoir un maître d'exception pour se montrer à la fois aussi sauvage et attentionné.

Puis, après s'être relevé, malgré ses muscles hurlants de douleurs, le guerrier porta son entière attention sur la jeune femme. Elle était plus petite que lui, les cheveux blonds, comme il était si commun d'en trouver sur les terres de Bordeciel, ce qui intrigua le plus Ëraendil ce fut les yeux de la maîtresse de maison. Ils étaient rose, ça il en était sur et c'était déjà assez étrange comme ça, mais au fur et à mesure qu'elle l'évaluait, ils virèrent à un gris sombre.
Avait-il déjà vu une chose pareille, dans ses voyages?

Oui, quand les magiciens utilisaient leurs pouvoirs.
Pourtant le guerrier ne bougea pas d'un pouce alors qu'elle le menaçait avec la venue de son compagnon, "le plus grand assassin de tout les temps", et qu'elle le sommait de dévoiler son identité.
Ëraendil acquiesça avant de plonger son regard sombre dans les yeux de la femme.


-Elle est belle l'hospitalité ici, surtout que je vous ai sauvé la vie. Mais soit, je me nomme Ëraendil, et j'étais venu en quête de refuge, la tempête est encore coriace dehors.

Puis il détacha son baudrier et enleva son épée avant de les déposer sur le sol sous le regard gris de cette femme, aussi étrange qu'inconnue. Il lui semblait qu'elle avait quelque chose de félin en elle, peut être une mère khajit?

-Quand à votre compagnon... je n'ai pas peur de lui. S'il me tue parce que je vous ai sauvé la vie, du moins s'il y arrive, je me trouverais bien idiot.

Puis, malgré l'incroyable menace que la jeune femme semblait vouloir faire peser sur lui, Ëraendil sortit les maigres vivres qui lui restait avant de les mettre sur la table.

-Il me reste encore quelques morceaux, et en geste d'hospitalité, nous pourrions les partager, pendant que vos blessures guérissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Prendre les choses en main [solo]   Sam 22 Nov - 13:40


La petite déesse l'observait avec précaution. Dakeyras lui ayant déjà dit qu'il fallait être attentif au moindre détails. elle jeta un regard intrigué a Sutures comme si elle cherchait a savoir son opinion, le chien ne réagit pas, les yeux rivé sur l'intrus. OUI bon, il avait soigner sa petite maîtresse, mais çà restait un inconnu et il était pas habituer aux étranger, surtout a force de voyager avec Waylander. Sa méfiance était légitime. Malgré tout, Nekoemie écouta jusqu'au bout ce qu'avait a dire le mortel, elle fronça les sourcils et ses oreilles de chats tiquèrent , sous l'insulte dissimuler, qu'elle était ingrate a son égard. Ses yeux s'assombrirent momentanément et sa lèvre ce suréleva du coter droit de manière subtil, imitant un animal qui grondait.

Comment osait il?
Sans ce croire meilleur que personne, Nekoemie était tout de même une divinité, enfin ex divinité, enfin c'etait compliqué...
Et un mortel venait lui faire des reproche, alors que c’était lui, LUI qui s’était introduit dans sa demeure sans invitation? Il disait qu'il l'avait soigner, et il utilisait même cet argument pour corroborer le fait qu'elle était ingrate. Premièrement, elle n'avait rien demander, et n'aimait pas être redevable a quelqu’un. Secundo, si il continuait ainsi, elle allait surement mettre la menace a exécution mais sans Waylander... Depuis que cette fragile enfant vivait seule, on aurait dit qu'elle avait de plus en plus de mal a maîtriser ses pulsions négatives.

Tandis que ses oreilles de chats étaient plaqué sur son crane vers l’arrière, elle le vit déposer ses armes et son humeur changea du tout au tout. Comprenant le geste pacifique, la petite blondinette, éloigna les armes de lui en redevenant calme et son regard redevint rose de bonheur. Caressant Sutures derrière les oreilles elle laissa Eraendil terminé ce qu'il avait a dire puis haussa un sourcil et regarda la nourriture, étalé devant eux.


- Je sais chasser et me nourrir... *commença telle comme si il la sous estimait. En réalité, notre petite femme ici présent, semblait faire un Transfer malsain de son déluge émotionnel sur l'inconnu. Ce n'est pas Era qu'elle aurait voulu impressionner, ou qu'elle aurait voulu qu'il ne la sous estime pas, en faites...peut-être, pour un peu les mêmes raisons qu'elle l'avait quitter ce soir la...avait elle envie de prouver a Waylander qu'elle pouvait bien ce débrouiller seule?... même si il lui manquait terriblement* Merci de m’avoir aider mais je n'avais rien demander. A force d'observer, j'ai compris que il était incorrect de faire une geste détourner puis l'utiliser en argument pour faire pression sur une personne. *gardant le silence et pinant les lèvres tandis qu'elle réfléchissait elle lança naïvement et presque comme une enfant* Je m'appel Nekoemie, mais on m'appel Nekoe, lui c'est Sutures, il est super gentil malgré les apparences.

Comme un baume,
la soudaine bonne humeur de la petite maîtresse détendis l'animal qui ce mis a agiter la queue tel un gros toutous.
Gardant juste asser de méfiance pour être prêt a intervenir en cas de besoin.

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëraendil

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Prendre les choses en main [solo]   Ven 28 Nov - 4:24

Ëraendil eut un sourire narquois, mais tranquille.
Il y avait une différence entre savoir et pouvoir, et cette différence était aussi importante que celle entre la vie et la mort. Pendant ces années passées en Bordeciel, le guerrier avait pu s'apercevoir qu'il fallait pouvoir faire quelque chose, au lieu de savoir le faire.
Comme pour tuer un géant. Il fallait pouvoir le faire, au lieu de savoir comment le tuer. Car évidemment, prétendre connaître les faiblesses d'un être était intéressant et parfaitement convenable dans les réunions de stratégies dans des bureaux chaleureux et réchauffés, mais sur le champ de bataille, la réalité était bien différente.

Pourtant, il fut surpris, lorsque la jeune femme, se présentant comme Nekoe et lui présentant le chien.
Ëraendil regarda la jeune femme avant de soupirer.


-En effet, je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases. Laissez moi reprendre. Je m'appelle Ëraendil, et je voyage pour me rendre à Solitude. Mais la tempête m'as surprise et j'ai réussi à trouver refuge chez vous.
Je vous ai trouvée mal en point, donc j'ai tenté de vous guérir.
Je ne demande pas la lune, mais juste l'hospitalité pour la nuit. Donc je vous invite à partager mon repas, cela vous évitera à passer la nuit à chasser et à moi d'errer dans le froid.

Il lui tendit un morceau de viande séchée, ainsi qu'un pour le chien avant d'engager la conversation.

-Parlez moi de votre compagnon? Le plus grand assassin de la terre, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Prendre les choses en main [solo]   Sam 29 Nov - 0:47

Le plus grand assassin de la terre laissez moi en douter!

Je m'approcha du petit groupe en rigolant, ma tunique noir et mon épée maléfique crainte a travers tout Enkidiev à la ceinture. Je remarqua tout de suite que l'homme était un de mes anciens frères d'armes, mais la jeune femme plutôt mignonne à ses coter je ne la connaissais pas. Elle semblait pardusse, mais je sentait en elle une puissance bien plus grande qu'une simble pardusse. Je m'arrêta proche d'eux en leur jetant un regard froid comme si je me foutait bien d'eux, ce qui était le cas. Je ne savais pas ce qu'il fessais ici au milieux de nulle part.

Contant de vous revoir mon frère.

je lui sourie un peu, était réellement contant de le voir, même si je ne savais toujours pas ce qu'Il fichait au millieux de nulle-part avec cette drôle de créature. Je venais de finir une mission de la confrerie noir, mais malheureusement je n'avais pas encore trouver de nouveau membre pour notre famille, mais je supose que sa n'allais pas tarder, enfin, au verra bien avec le temps. Je me retourna vers Nekoe.

Puis=je savoir a qui j'ai l'honneur?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Prendre les choses en main [solo]   Sam 29 Nov - 19:29

Auparavant sa naïveté l'avait mis sur la route de gens peu fréquentable. Alors elle ce méfiait, ou plutôt, avait appris a ce méfier grâce au contact de son bel ami, même si son regard était rosé en ce moment même et que ses épaules, tendus jusqu'ici ce détendaient. La jeune déesse écoutait attentivement Eraendil, hochant la tête, bon elle s’était un peu emporté elle avait raison. De plus il l'avait aider et soigner! Elle ne s’était même pas rendu compte que ses blessures ne la faisaient plus souffrir. Mais alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour répondre a l'homme devant elle, ses oreilles de lynx tiquèrent vers la droite et son odorat la fit plissé des yeux, elle émit un drôle de grondement. Sutures imita sa petite maîtresse, montrant les crocs, quand sortant de l'ombre, un homme sortit et pris la parole. Prenant même  a la blague des faits véridiques! Cela agressa la jeune Nekoemie, qui émis un « pff! » . Ne comprenant pas son agacement soudain, n'ayant jamais ressentis cette sorte d'humiliation et de sensation négative dans un tel contexte. elle ce leva debout rapidement.

- La question peut vous êtes renvoyez, intrus. vous êtes ici dans ma demeure, je vous sommes de partir ou je vous ferai partir de force!

Elle avait du mordant. Son ton avait été sec, assuré. Une chose qu'il ne lui ressemblait pas toujours. Mais elle devait mettre son pied a terre, ce montré inflexible, autoritaire. Car seule, comment comptait elle réussir a survivre si le sgens lui marchaient toujours sur les pieds? non, elle ne devait pas ce laisser faire. Même si elle aurait aimer croire que tout le monde était bon, jusqu’à preuve du contraire, elle en pouvait pas en ce moment donner le benifice du doute. Son arc était hors de porté pour le moment, il y avait deux inconnues dans sa demeure, et elle souffrait encore, même si minimalement, de ses blessures contre le geant.

Tenant la peau du coup de Sutures d'une main, pour qu'il ne ce jette pas sur Shadow. La blondinette avaient maintenant un regard froid, glacial, acier...ce qui alimentait la rage de son compagnon canin non habituer de voir son amie dans un tel état de frustration et d'agacement.


- Vous vous introduisez chez moi et insulter mon ami, puis voulez savoir qui je suis!? Je vous donne 5 secondes... pour ficher le camp sinon je devrais sevir.

Les mortels étaient définitivement toujours remplis de surprise, comment osaient-ils mettre sa propre parole en doute? comment pouvaient-ils insulter et rire du titre de Dakeyras? Cet homme ne savait pas a qui il avait affaire décidément. Comptant a rebours dans sa tête, Nekoe arriver a 0...relacha la prise sur Sutures. ...
Dire qu'en réalité, elle tremblait intérieurement. Waylander n'aurait surement pas hésiter, tout aurait été fini en moins de temps qu'il ne le faut pour dire OUUFF...
Ce fit-elle la réflexion. Mais elle n'etait pas Waylander.

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Prendre les choses en main [solo]   Mer 4 Fév - 14:58

SUJET CLOS PAR ABSENCE DES JOUEURS ~

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prendre les choses en main [solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre les choses en main [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre les choses en main ! [Solo Hakushi]
» [Quête] Prendre un coup de vieux [Solo]
» Entraînons-nous, avant les choses sérieuses. [Solo-FB]
» [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo}
» Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent [-18 probablement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: En Jeux :: Atlantide-
Sauter vers: