Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vincent Garret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vincent Garret    Dim 15 Juin - 12:38

* Prénom et nom :  Vincent Garret
* Race : Humain
* Rang : Thief « Master Thief » bitch please :p
Alignement : neutre
Particularité : « Une reputation? un bon voleur en a une, un meilleur n'en a pas...on ne sait même pas qu'il existe »

* Équipement : Sur lui pas grand chose. Une griffe comme il appel pour l'aider a escalader les murs et endroits abruptes. En faites c'est un grapin fabriquer par son ancienne apprentis, munis d'une corde mais Garret n'a jamais été très experimenter avec ce genre de gadget et utilise les crochets du grapin, uniquement pour grimper contre des grilles et autre facade possible. il SAIT ce qu'il peut accomplir avec cet outil, comment il fonctionne mais...*soupir* l'utilise ainsi. Des outils de crochetage, une paire de pince pour couper des fils (oui oui ) Un arc dont le corps n'est pas en bois mais dans un alliage special que les creatures de regions eloigner lui ont fabriquer..enfin pas personellement il la simplement derober dans leur reserve. Ainsi que plusieurs fleches. Cet arc, qu'il a derober a une propriété magique, qui permet a ses fleches, au meme principe que de les embraser pour mettre feu a l'adversaire, les siennes sont porté a devenir trempé, toucher par l'essence de l'eau il est ainsi capable d'eteindre a distance des torches et lampes pour dimninuer les zones lumineuses sur son chemin et continuer a rester indetectable.
* Capacités : Il a un 6eme sens lui disant ou ce trouve les objetx de valeur, c'est comme un don. Il est plus que brillant pour deverouiller l'impossible et rester imperceptible dans l'ombre. Il n'a aucune capacité magique, sauf sa debrouillardise.
* Maitrise des pouvoirs : Aucun pouvoirs
* Caractère :

Taciturne, solitaire, il travaillait seul et travaillera toujours seul. Garret est observateur et patient. Il a de l'experience et ne reagit pus par impulsions lors de ses delis. Il y va tout en douceur tel la doctrine, lentement mais surement, avec une efficacité legendaire.
Il n'est pas bagareur et n'aime pas tuer. en faites, il est loin d'etre un  meurtrier. Il prefer de loin assomer le sgardes et les dissimuler dans un coin, leur laisser la vie sauve et comettre ses mefaits ni vue ni connu, que de devoir enlever la vie a ceux ci. après tout, ils ne font que leur job et lui la sienne. Il regarde d'un oeil amusé la guilde des voleurs, considerant ceux ci comme des gamins vouylant entrer dans la cours des grands. Lui, personne ne le connait, ni son nom, ni ses crimes. On associs souvent ses grands coups avec cette soit disante guilde, et il prefer cela ainsi. Un fantome n'a pas de visage ni de nom...encore moins de reputation.

Il est silencieux, peu bavard, il sourit parfois, n'étant pas totalement antisociable ni un rustre, il aime juste etre seul.  Il  est friand de defis et d'affronter des situations impossibles, le ''challenge'' est souvent tout ce qui compte et le pousse a accepter une mission. Au debut il volait pour vivre maintenant il vit pour voler... c'est sa facon d'être

* Physique :

Considerant que vous ne le verrez pas asser longtemps pour le décrire, je vous fais ce cadeau. Sans ses vêtements, il est un homme aux allures banal. De taille moyenne, le teint un peu cireux, vivant plus de nuit que de jours il n'est pas bronzer et peut sembler malade aux yeux des gens en consequences. Ses cheveux sont mi-long, depassant ses oreilles de couleur chatain-foncer. Il a une bonne musculature, habituer a toujours demander beaucoup a son corps pour ce sortir de situation souvent impossible, il reste svelte, sans être intimidant en carrure. Il a le pas leger, un debut de barbre de 3-4 jours qu'il refait lorsqu'il en a l'occasion. Son regard est la seule chose peu ''banal'' chez lui. Son oeil droit etant bleu et le gauche noisette. Puis, lorsqu'il porte ses habits, car non, ce voleur ne parcours pas les rues flambant nu. Il ce fiche un peu a quoi vont ressembler ses vetements. Ils doivent etre bien ajuster et non ample pour ne pas s'accrocher partout et alerter de sa présence. Mais aussi flexible pour suivre les mouvements de son corps et continuer dans la discretion. Il porte un bandeau noire recouvrant normalement jusque sous ses yeux et une toque pour dissimuler ses cheveux et son front. Seuls son regard pourrait le trahir d'etre reconnu, mais seulement si votre vision vous permet vraiment de l'appercevevoir clairement dans l'obscurité...et ca j'en doute.

* Histoire :

Je ne m'en rappel pas...ou plutot si je me rappel mais en quoi ca vous regarde, c'est mon histoire, mon passer c'est personnel.  Il doit etre ironique de savoir que je defend ma vie personnel alors que  je m'incruste dans c'elle des gens de toutes castes depuis tout jeune, voler les boucles d'oreille de la dame lorsqu'elle est endormit au coter de son amant, ha tiens c'est pas l'epoux de la Jarlesse avec la fille de la taverne? Dans mon metier, il n'y a que 4 choses importantes, les bases : Connait ton environement, Ne te fait jamais reconaitre, Control tes pulsions mais surtout, utilise toute l'information a ta disposition pour arriver a tes fins. Alors comprenez moi, non je ne vous parlerez pas personellement de moi. Je pourrais dire que j'en susi desoler, mais c'est faux.

Je peux toujours vous dire les trucs banal habituel. Je suis née, j'avais des parents, j'ai grandis, choisit mon chemin et HoP je suis la! Rapide hein? Et ouais, aucun parent violent, ni de viole, dont j'aurai été la victime ou l'investigateur, je vous l'assure. Pas de deces tragique pres de moi qui m'aura affecter et rendu associable. Sauf Mariah, mais Mariah courait elle même a sa perte.

J'ai 32 ans, je fais le même metier depuis mes 14 ans. Je n'ais pas toujours été si doué, et je en suis pas un voleur de pacotille. On m'engage pour voler un mort? Je ne suis aps un pilleur de tombe. Il faut savoir etablir les limites dans le metier, savoir ce que nous sommes et non. Moi, je suis un voleur, pas un fouineur, un  mendiant ou encore un meurtrier...

Ca aussi c'est un truc que Mariah aura pas compris...
ah pardon je disais?
Ha oui, je parlais de moi, pff...qu'est-ce que je pourrais dire de plus? J'aime la solitude, j'aime reflechir, etre dans le calme, avoir le control sur la situation, evolauer et observer tout ce qui m'entour. On ma dit que j'étais introvertis une fois, je croios pas, je suis quand même d'un bon vivant avec mes ''clients'' . J'aurai bien dit ami, mais le mieu est de ne pas etre connu...vous avez piger cette partie pas vrai?

OH! Ca me fait penser, etre connu...c'est quoi ca une guilde des voleurs?
Serieusement ( petit rire)  Ils peuvent continuer d'exister, moi ils m'amusent. Je ne dis pas qu'ils fotn un mauvais boulot, mais ils me sont prathique. Je travail en solo, pas de traitrise, pas de coup bas, personne pour vous retracer. Certaisn des leurs ont des reputations, une renomer parmis eux. Aussi bien ce mettre la corde au coup d'après moi. Et je trouve ca d'autan plus amusant, je suis un expert en situation precaire disont, mes gros coups, passe souvent sur leur dos, ca leur cause des ennuis avec les autorités mais aussi ca augmente leur prestige, cest donnant donnant quoi.

Avec mon caractere souvent cynique par plusieurs de mes clients. Je me demande comment Mariah a fait pour m'endurer aussi longtemps...hum? Quoi? Oh bon d'accord je vais vous parler de Mariah, puisque je dois aprler de moi un peu, tenez. Ce que j'ai a dire est simple. Elle avait 16 ans, moi 25. Elle etait a l'agnonie après avoir été viiolenté par des gardes. Je les remis sur pied, elle est tetue et ce batait pour survivre a ses nombreuses blessures. J'aimais ca. Elle m'appelait le vieu-silencieux-chiant. Je l'appelais l'ado-impossible . Une relation presque pere-fille a un certaine point. Je lui ais enseigner ce que je savais, les seuls temps ou j'ai sut faire equipe avec quelqun. Mais Mariah...ne comprenait pas ...elle tuait, elle pillait tout ce quelel trouvait, elle etait une vraie ordure. Alors un soir avant un grand coup, je lui ais voler sa griffe. Voelr a un voleur?... Bref, cela lui a nuis pour sa pars de mission mais je voulais être sur qu'elle soit forcer d'agir comme il ce devait, que cela ne sertait pas trop ''facile', pour elle. Je voulais lui donner une lecon.

Bon...ca la pas reussit elle en est morte..elle s'en est pris a deux gardes, j'ai essayer de l'aider mais rien. J'en suis triste? J'en suis surtout melancolique, frustrer, elle etait impossible, uen vraie peste, insouciante, toujours vouloir agir trop vite, rapidement, la maintenant, incapable d'attendre, d'apprendre! Une vraie gamine et...elle me manque.

Voila. Je suis Vincent Garret, master thief...

Comment avez-vous connu le forum? : What's yours is MINEhttp://www.youtube.com/watch?v=NUPnt0C2Vac
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

MessageSujet: Re: Vincent Garret    Lun 16 Juin - 21:20

Pas mal du tout, j'aime bien ta présentation

tu es maintenant

ACCEPTÉ!

Bienvenue sur le forum

n'hésite pas à me contacter si tu as des questions!

Invité

MessageSujet: Re: Vincent Garret    Lun 16 Juin - 21:23

Merci bien , mais vous ne m'avez pas vu, compris?
Kamilia

MessageSujet: Re: Vincent Garret    Lun 16 Juin - 21:31

Qui parle?

MessageSujet: Re: Vincent Garret    

Vincent Garret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1