Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Princesse Méphala Daedra [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méphala Daedra

Méphala Daedra


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

La Princesse Méphala Daedra [Terminer] Empty
MessageSujet: La Princesse Méphala Daedra [Terminer]   La Princesse Méphala Daedra [Terminer] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:24

* Prénom et nom : Méphala Daedra
* Âge : 19 ans
* Sexe : Femme
* Race : Humaine
* Rang : Princesse du sexe, du meurtre et des secrets
Alignement : Neutre tendance mauvaise
Particularité: Appelée aussi la Dame des murmures.

* Équipement : Une corde autour de la taille et un petit couteau caché
* Capacités : Exellente
* Maîtrise des pouvoirs : N/A

* Caractère : Les femmes la trouvent charmante. Les hommes la trouvent séduisante. Elle est le secret incarné. Rien ne se devine, aucune expression faciale ne diffère de son habitude. Elle a un franc parlé et une bonne attitude générale. Elle est instruite et peu parler d’environ tout ce que ça lui chante; politique, géographie, histoire, mode, etc. Elle adore parler de politique et mettre en branle tout le système. Ce n’est pas le genre de femme non plus qui va avoir des remords pour avoir trompé son mari ou avoir tuer celui-ci. Elle adore méditer seule sur son lit au lever et au coucher du soleil. Elle adore les araignées.

* Physique : Cheveux brun, doux et soyeux, brillant de teinte roux au soleil. Toujours impeccablement bien coiffer. Peau de crème au gout du miel, sa peau vaut très chère pour les actes qu’elle a commis, mais jamais, personne ne plus l’abimer. Yeux noisette et paupières charbonneuses. Ses yeux vous trompent entre la réalité et la fiction. Ses cils longs ajoutent charmes et mystères aux yeux. Nez parfait et lèvres pulpeuses, ses lèvres sont toujours de la couleur du sang. Invitante et empoisonnée, peu d’homme arrive à résister à l’envie de coller les leur aux siennes, même après y avoir goûté. Robe serrée et flatteur, celle-ci donne l’impression qu’elle a un corps parfait. La robe finit souvent la soirée au sol, comme le cocon d’un papillon alors que le papillon bat des ailes.

* Histoire : ''Je suis Méphala, la Dame des Murmures. J'influence les relations entre les mortels. L'amour, la haine, la loyauté, la trahison...''

Mon histoire se perd dans le temps et dans les mémoires des gens innocents. Ceux qui ont du sang sur les mains me connaissent ou on déjà entendu parler de moi.

Comment avez-vous connu le forum? : Je suis anciennement Gabriel


Dernière édition par Méphala Daedra le Lun 15 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

La Princesse Méphala Daedra [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Méphala Daedra [Terminer]   La Princesse Méphala Daedra [Terminer] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:45

Je ne peux pas te valider, ton histoire ne correspond pas au daedra.

Je t'envoi les infos sur cette princesse daedra et je te suggère de lire un peu la description que j'ai écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

La Princesse Méphala Daedra [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Méphala Daedra [Terminer]   La Princesse Méphala Daedra [Terminer] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:43

Bonjour, Je considere actuellement cette fiche comme en stand by depuis un long moment déjà. Je donnerais donc 1 semaine pour que son proprietaire ce manifeste autrement je la deplacerai dans la corbeille, ainsi elle ne sera pas effacer mais mise de coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Princesse Méphala Daedra [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Méphala Daedra [Terminer]   La Princesse Méphala Daedra [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse Méphala Daedra [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durzo d'Émeraude (terminer)
» Lewis | un homme d'honneur | - terminer -
» Fei Ann - À terminer -
» Ehlyahl ~Terminer~
» Présentation d'Ithérael (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: