Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elassaria

Elassaria


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] Empty
MessageSujet: Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]   Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:24

La jeune demoiselle était bien occupée a lire tout les rapports de missions dans son bureau, les recrue avait de bonne intentions, mais procédait vraiment mal, il laissait des cadavre, des preuve encore a vue, maintenant, il fallait tous les détruire, même le cadavre, l'une des preuve a toujours mètre hors de vue. Les rapport de la première missions de la recrue la plus récente confirme que les preuves sont encore là, mais il évoque le manque de temps pour tout faire, Elassaria avait elle-même plusieurs missions a reprendre et était déborder. Elle aurait besoin de l'aide des plus vieux membre pour s'assuré que les preuve ne tombe pas entre de mauvaise main, surtout pas entre les mains des gardes, ou alors il faudra demander des meurtre a la confrérie Noir ou tout faire nous même, ce qui coûteras une petite fortune, La jeune dirigeante de la guilde n'était pas a quelques pièce d'or près, mais il ne faudrait pas non plus abusé sur les demande de service, surtout que la discrétion et la destruction des preuves était notre priorité. La jeune femme avait demander a Tanou, son bras droit de venir passé la voir dans ses quartier, qu'il puisse aussi constater les mauvais rapport et en avoir son avis. Devrait-elle tout faire elle même ou non et si-non, sur qui pouvait-elle conté pour des destructions de preuve laisser par ses propres hommes de main. elle continua de lire les rapport, certain était parfait, d'autre était moyen et encore des rapport désastreux, elle était a bout de nerf, elle se demandait presque si il faudrait faire suivre tout les recrus ou même les châtier elle même. Des ta de question sur les quelques rapports de missions anormalement mauvais, elle aurait même mieux qu'ils auraient décider de décliner la mission a la dernière minute, car elle aurait été bien fait, des missions si simple, comment pouvait t'il ne pas les réussir.


Elle vit la porte s'ouvrir tranquillement, elle constata que son bras droit venait de rentrer, elle avait les quelques rapport fautif en main et lui dit d'une voix mélodieuse:


-Salut a toi Tanou, j'ai des rapports, franchement mauvais ici, je me demande si je vais moi-même arranger tout ça, ou auriez vous une solution plus adéquate que de virer tout les recrus?

Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] Empty
MessageSujet: Re: Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]   Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 0:00

Tanou entra a la souricière après quelques semaines partit faire des missions par ci par là comme à son habitude. L’un des voleurs lui avertit que la nouvelle et délicieuse chef de la guilde…Elassaria fille de l’ancien chef lui demanda d’aller la voir à ses quartiers. Qu’est qu’elle voulait de lui….ont pouvais bien se le demander. Surement pour lui demander conseil ou un truc du genre il pensa. Il ne la connaissait pas trop, il préférait l’éviter de pas la séduire vu que son ancien maître était son père et qu’il était du genre protecteur, parce que coté physique elle était parfaitement le genre de Tanou. Il entra dans le bureau de Elassaria qui l’accueillit avec une voit melodieuse….et une tonne de papier et lui dit :

-Salut à toi Tanou, j'ai des rapports, franchement mauvais ici, je me demande si je vais moi-même arranger tout ça, ou auriez-vous une solution plus adéquate que de virer tous les recrus?


Comme il avait pensé…elle demandait conseil a lui…lui en qui tous ses paperasse voulait rien dire. Il était dans la guilde que depuis quelque temps et jamais il avait pensé qu’il fallait être stratégique avec des rapports…papier et cacher les preuves. Lui c’était plus du genre à foncer faire son coup et si on le voyait tant pis il sera recherché et se ventera d’avoir une affiche a son nom. Il s’assit sur la chaise qui était en face du bureau et soupira :

« Bonjours beauté...oui j’ai passé un bon voyage…et toi ici…ah oui les recrus….ben quoi qu’est qu’ils ont les recrus…ils ont fait des erreurs certes mais ils ont atteint leur but qu’est qu’il y a de mal »

Si elle espérait un voleur sérieux et professionnel elle pouvait vite oublier sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elassaria

Elassaria


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] Empty
MessageSujet: Re: Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]   Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:33

Elassaria avait prit le temps d'écouter la question plus que débile de son bras droit, la jeune femme songeait a comment lui faire comprendre la nécessité de rester dans l'ombre, de ne pas se faire remarquer ainsi, la survie de la guilde en dépendait. Si un des voleur se faisait attraper et parlait de la guilde, elle était plus qu'a risque, mais sans les preuves, la guilde avait toujours le bénéfice du doute, si jamais les doutes étaient existant, car tout les crime était fait dans la plus grande subtilité, et ce depuis des années et ce depuis que son père la dirigeait et elle ne voyait pas pourquoi cela devrait changer a sa monté au pouvoir. Elle gardait une attitude neutre, mais au fond Elassaria était plus que désespérer, elle décida de lui exposé sont point de vue sur la destruction des preuve ou de s'assuré que les témoins n'y survivent pas, car c'est ainsi que cela était fait depuis fort longtemps et ce pas sans raison.

-Contente de voir ce genre de respect dans votre façon de me parler, bref je ne vous ai pas convoqué pour ça, en plus tu semble ne pas comprendre l'importance de détruire les preuve et de faire disparaître les témoin, je vais vous expliquer le mal des preuves. C'est fort simple. Si jamais les preuve contre nous s'accumule, tout cela va se transformer en véritable course poursuite entre la justice et les recrus, que, si ils sont attraper risque de parler de l'organisation, qui jusque la a toujours œuvré dans l'ombre, je ne critiques pas le fait qu'ils réussissent, je critique le fait qu'ils ne fasse pas un minimum de ménage pour innocenté, et cela est simple du genre... déguisé un meurtre en suicide, des truc du genre ou même me demander mon loup, car lui il peu faire passé sa pour une attaque animal, dit-elle de sa voix toujours aussi mélodieuse.


Quand le loup entendit parler de lui, il se leva, jusque la toujours couché derrière sa jeune maîtresse. Il ne fut pas trop surprit de voir Tanou assis face a Elassaria, il fit le tours de la table et alla sentir le nouveau venu de façon calme. La jeune maîtresse de guilde s'empressa de lui dire qu'il était pas agressif envers les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] Empty
MessageSujet: Re: Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]   Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:23

Tanou soupira en l’écoutant et commençais à comprendre ce que les autres membres de la guilde lui reprochait…trop jeune pour être au pouvoir. Depuis qu’elle avait hérité, beaucoup de membre de la guilde doutait qu’elle ait l’expérience et la maturité pour diriger le poste. Supprimer les témoins et pis quoi encore. Son père lui avait demandé de veiller sur elle quand il serait plus là. Il la regarda durant que le loup de la chef de la guilde lui reniflait comme font tous les canin dans son genre. Elassaria rassura Tanou qu’il n’était pas méchant avec les gentils. Il se doutait fort parce que s’il attaquait les amis…il ne serait pas un très bon toutou. Il répondit qu’il n’était pas inquiet pour son loup. Il se leva et alla à un meuble qui était là depuis bien longtemps et ouvrit une trappe secret ou le père de celle-ci cachait une bouteille de vin importer de Tamriel. Il se doutait qu’elle ne connaissait pas la cachette et y retira aussi deux verre de la trappe et lui apporta dans le but de détendre l’atmosphère car il sentait qu’elle était stresser et qu’elle le cachait derrière sa douce voix. Il commença à verser ans les deux verres.

« Des accidents?...faire disparaitre les témoins…on n’est de la confrérie noire maintenant…Sacher que c’est hors de question qu’on joue à se jeux la parce que c’est la raison qu’on n’est la paix…regarder la confrérie noire a des base cacher un peu partout alors que nous beaucoup de monde savent qu’on n’est ici…pourtant…on cherche plus la confrérie noire. Vous savez pourquoi? Ils tuent et nous non! On vol, on manipule, on menace certes  mais jamais tuer »

Il prit son verre et but une grand gorgée de se délicieux vin qui était doux à la gorge et d’un gout très fruitée gardant un arrière-gout de sucre. Il finit sa gorgée et la regarda ensuite pour reprendre.

« C’est vrai la discrétion c’est important…mais notre première règle ce n’est pas de meurtre et faut que ça reste telle qu’elle si on ne veut pas voir la garde débarquer ici. Les meurtres on ne fait sa qu’en cas de nécessiter extrême ou entre nous mais pas au témoin comme vous le dite »

Il reprit la bouteille et remplisse à nouveau son verre avant de boire une autre gorgée a nouveau gardant le verre dans sa main pour l’agiter doucement pour regarder la clarté de son vin qui avait une très belle couleur vraiment…son père avait du gout.
Revenir en haut Aller en bas
Elassaria

Elassaria


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] Empty
MessageSujet: Re: Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]   Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 2:55

Elle fut surprise quand il se leva pour fouiller et se servir a boire comme ça sans rien demander. Elassaria songeait tout de suite aux argument de Tanou: Il avait parfaitement raison sur le fait qu'ils n'était pas de la confrérie noir, mais il ne fallait pas leur donner la moitié d'une cité en contrat non plus, faire taire un témoin était tout a fait faisable, si celui-ci n'était pas trop important, ils n'était pas là pour tuer, mais pour couvrir les intérêt de la guilde, cela était parfois nécessaire, bien-sur, la jeune demoiselle n'allait pas faire tuer tout les témoin des mauvais rapport, surement quelques un a la limite, mais pas tous, elle en donnerait la très grande majorité a la confrérie noir en leur demandant si ils avait besoin d'aide pour faire disparaître des preuve, cela était plus dans leur corde que des assassinas , cela allait sans doute coûté chère, mais c'était largement plus sage que de tuer tout soi-même, car cette guilde d'assassins était reconnue pour ça, et ça écartera la guilde des voleurs des projecteur, car la justice jugeant que les vie humaine valait plus chère, évidement, elle enverrait des voleur d’expérience pour détruire les preuve pour couvrir l’individu qui allait leur rendre ce service, si ils arrivaient a trouver des membres des assassins dans le secteur.


-J'ai jamais interdit les meurtre aux membre qui savent le faire sans laissé de preuves, je crois que tu le sais, des gens comme nous, qui savent brouiller les piste, si nous tuons, c'est vrai, ce n'est pas dans nos principe de base, mais cela nous évite des procédure pour des assassins. J'ai seulement interdit le meurtre a ceux qui serait assez mal habile pour détruire tout les preuves,je vais trouver et demander aux membre de la confrérie noir de se charger de la majorité de ces cas, mais j'en ferais quelques un moi-même, question de sauver un peu la face de la guilde et tu ne te trompe pas, si il y a une façon de faire taire un témoin sans le tuer, je prône largement plus ça, c'est sur mais les rapport évoque seulement des témoins, et ceux qui était sur l'affaire pourrons y être identifier c'est justement dans ses cas la que de tuer me dérange moins, la sécurité des voleur, qu'ils viennent me dire qu'ils on tuer et qu'il faut brouiller les pistes me dérange moins qu'un: je risque d'y être identifier et la prochaine foi que vous voulez a boire, demandez donc au lieu de vous servie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou

Tanou


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2013

Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] Empty
MessageSujet: Re: Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]   Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:39

Tanou sentait que elle et lui ne serait d’accord que dans de rare fois voyant se quelle disait à propos de la disparition des témoins. Elle avait compris tout de travers son point de vue. On…ne...tue...jamais…seulement quand une personne vous bloque le chemin on ne tue pas ceux qui nous voit faire. C’est le risque du métier de se faire voir par quelqu’un à tout moment que sa déclenche l’alerte et de raté le coup. Mais ce n’est pas une raison de tuer cette personne pour ça. Elle disait qu’elle était prête à tuer pour faire taire un témoin de peur qu’ils nous identifient. Mais pour Tanou le voleur aux cheveux d’argent se faire identifier n’était rien de grave. Alors pourquoi sa le serait pour les autres. Tanou soupira doucement et bue une autre gorgée de vin en l’écoutant lui reproché de s’être servit lui-même. Elle devrait plutôt le remercier elle n’aurait jamais vu cette cachette.

« Écouter Elassaria…je viens de vous dire que c’est mal de tuer…je ne vois pas en quoi ça nous menace d’être identifié…tant qu’ils nous attrapent pas sur le coup ça ne sert à rien de savoir qu’ils m’ont vu. La guilde des voleurs est bien protéger…tout le monde dans cette ville sais comment nous trouver et pourtant jamais le jarl est venu cogner à notre porte pour nous arrêter. Par contre si comme vous dite...faire disparaitre les témoins…C’est là qu’on aura à faire a tous ses ennemis. Tuer une seul personne comme sa et je vous garantis que vous métrer la guilde dans une fâcheuse situation comme ont la jamais vu. En gros…je vous soutien pas à votre idée…et je sais que plusieurs gars dehors le seront aussi…la moitié d’entre eux ont jamais tué et veulent pas tuer alors je vous conseil de faire de même. Ha et pour le vin et bien votre père m’a jamais empêcher de me servir au paravent. »
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] Empty
MessageSujet: Re: Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]   Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 7:42

Dieu que Céleste déteste les gamins dans son groupe. Oui elle fait partis des innocents d’élève. Dans ses missions, elle réussit haut la main. Rare sont les fois où elle dut tuer un type sans cacher le corps. Le manque de temps lui est arrivé qu’une seule fois. Elle avait caché le corps dans l’armoire la plus proche. Elle eut juste le temps de se couper pour simuler qu’elle s’était faite attaquée. Et cela avait parfaitement fonctionné. Mais les garçons foutaient de la merde partout. Cela la désespérait aux plus hauts points. Elle ne voulait pas ce faire renvoyer, mais que pouvait-elle faire! Elle était bonne pourtant. Elle décida d’aller voir la chef. Essayer de se sauver la peau. Elle cogna et réfléchissait à la solution. Qu’elle fasse une mission seule surveillée? Un genre d’examen? Non trop cliché et pas adapter. Le mieux sera que chaque nouveau soit placer avec un ancien. Et les anciens rendent leur rapport.

Elle rentra timidement dans le bureau ignorant totalement comment cela se passerait. Elle regarda d’abord Elassaria, son chef, puis Tanou, le bras droit. Elle connaissait très bien le nom, le caractère et les qualités et défauts de chacun ou presque des anciens importants. Elle arriva devant elle et lui dit la raison de sa venue. Elle regarda la pile de rapport et grogna légèrement. Elle les détestait de plus en plus. Elle lui dit aussi sa solution.

-Chaque élève pourrait être mit avec un voleur de longue date. Il apprendra et en même temps, le voleur pourra lui-même dire s’il est apte ou non à faire partie de la guilde. Moi-même je ne connais pas suffisamment les élèves de leur nom, mais plusieurs mériteraient un petit tour ici à se faire gronder.

Elle trembla un peu. Elle avait fait appel à tout son courage, elle devait maintenant attendre si son idée était retenu ou non. Elle réfléchissait en même temps. Avec qui voudrait-elle travailler? Une femme, surement, mais s’il n’y avait que des hommes? Elle enleva cette idée de la tête. Elle devait être avec quelqu’un de silencieux et de stratégie. Ses yeux se posèrent quelque seconde sur Tanou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] Empty
MessageSujet: Re: Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]   Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrues laisse des preuves [PV: Membre de la guilde des voleurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elassaria maîtresse de la guilde des Voleurs (Fini)
» Maîtresse des voleurs
» Laisse le destin croisez nos chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: