Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de graphiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rywen

Rywen


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014

Demande de graphiste Empty
MessageSujet: Demande de graphiste   Demande de graphiste I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:44

Bonjour à vous!

Je ne savais pas où poster, donc, me voilà ici, dans le HRP! Smile

Mon amie m'a parlé du fait que vous recherchiez une graphiste pour les signatures et avatars. J'ai donc créé un compte, espérant pouvoir vous aider un tant soit peu Smile
Je peux fournir les liens de quelques forums dont j'ai fait les thème et certains kits (avatars et signatures) pour les membres!

Donc voilà, j'ignore si vous voulez me faire passer un test ou quoi que ce soit x)

Ah, aussi! Je suis en fin de session, donc, dans les deux prochaines semaines, je ne serais pas très libre! ^^'' Par contre, dès le début des vacances, j'aurais plus de temps libre Smile Voilà! ^^
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

Demande de graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande de graphiste   Demande de graphiste I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:33

J'aurais peux être une petite demande pour toi xD si tu est partante
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Demande de graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande de graphiste   Demande de graphiste I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:25

Tu peux ''t'ouvrir'' une forge dans la section Création si tu veux!


Contente de t'avoir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rywen

Rywen


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014

Demande de graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande de graphiste   Demande de graphiste I_icon_minitimeSam 3 Mai - 8:46

Riku : Tu peux te diriger là-bas -> https://chevaliersfaerun.forum-canada.com/t412-forge-de-rywen#2333

Kamilia : Merci! Ma forge est créée Smile

Qui plus, si vuos avez besoin d'aide pour le thème, je pourrais vous en faire un lorsque ma session sera terminée! Wink À vous de me dire s'il vous faut quelqu'un Smile
Ça pourra vous dépanner pour le moment, ce qui vous laissera le temps de vous recruter un(e) autre graphiste Smile
Sinon, je veux bien le devenir, mais je ne fait pas 1 thème par mois xD Je suis plutôt du genre 1 thème par saison (soit 4 par année), ou 1 à chaque évènement majeur, ou encore 1 au 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Demande de graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande de graphiste   Demande de graphiste I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:47

Si tu veux le poste, je te l'offre avec plaisir Smile
Pour le thème je suis prête a attendre et t'en fais pas, je ne suis pas du genre a vouloir changer tout le temps de thème lol

Bienvenue officiellement parmi nous et bonne fin de session (je te comprends trop bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Rywen

Rywen


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014

Demande de graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande de graphiste   Demande de graphiste I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:35

Top! Smile Alors, je suis preneuse! ^^

Veux-tu que je te mp pour régler les détails, créer un topic ''caché'' pour gérer les thèmes...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Demande de graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande de graphiste   Demande de graphiste I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:19

Je vais effectivement nous créer une section secrète hihihi

Je te laisse savoir le tout par mp

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande de graphiste   Demande de graphiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande(s) d'Amygäel
» Demande d'un joueur de tour
» Demande de MJ pour Hatred
» demande mj pour le sujet: Une île prison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Avant de Commencer :: Hrp-
Sauter vers: