Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le journal d'une menteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ji' Sajjan

Ji' Sajjan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Le journal d'une menteuse Empty
MessageSujet: Le journal d'une menteuse   Le journal d'une menteuse I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:28

* Prénom et nom :  Ji’ Sajjan
* Âge : 22        
* Sexe : Féminin
* Race : De la race Khajiit, plus précisément de la catégorie Suthay.
* Rang : À déterminer
Alignement : Neutre
Particularité : Aucun

* Équipement :  Ji’ Sajjan a pour préférence une armure en cuire légère lui permettant de se déplacer agilement. Celle-ci ne peut donc pas absorber les coups directs et puissants.  Elle possède des bottes et deux dagues de verre, dont ceux-ci sont enchantées. Les dagues  avec capture d’âme et les bottes pour la furtivité. Entre autre, si la cible meurt dans les 60 secondes, elle remplît une gemme spirituelle. Ce qui est très utile pour ré enchanter son équipement. Donc, pour cette raison elle a toujours des gemmes spirituelles sur elle. Ces gemmes sont à l'abri de tout mouvement brusque dans un petit sac bien fermé accroché à sa ceinture de cuire.



* Capacités :
Agile et rapide comme le vent, Ji’ Sajjan a acquis les capacités de base de son espèce dès sa maturité. Entre autre, elle voit dans le noir, est capable de se déplacer d’arbre en arbre, elle se déplace silencieusement et elle excelle aux combats avec ses griffes. Par contre,  elle développa une passion pour le maniement des dagues  dont elle maîtrisa parfaitement. Ce qui l'amena à exceller aussi en cambriolage. Maître de la furtivité, elle est capable de passer inaperçue grâce à ses bottes enchantées. Cela lui permet de lui donner un avantage et de prendre par surprise ses ennemies par derrière. En autre, ses attaques deviennent plus puissantes quand elle attaque ainsi. Une chose est certes...être furtive le jour est une épreuve très difficile, ce même presque infaisable.



* Maitrise des pouvoirs :
Aucun

* Caractère : Ceci n’est sûrement pas surprenant car, eh, oui être un Khajiit, signifie être bonne menteuse et manipulatrice. C’est ce que tout le monde croit! Mais Ji’ Sanjjan ne peut mentir à aucun Khajiit car elle échoue terriblement à mentir à ses semblables. Il y en va de même pour la manipulation.  Cela n’empêche qu’avec les autres elle tient à ses principes et ment beaucoup pour sauver sa peau. Si jamais on obtient sa confiance, on observera une féline affectueuse qui ne demande que de l’attention. Mais aussi telle une chatte, elle n'hésitera pas à griffer ses pairs si rien ne lui convient. Qui osera tenter sa chance…. car cette petite féline têtue ferait tout pour avoir ce qu’elle veut. Et ce même si cela amène ses relations en périple qu’elle créera.




* Physique :  Lorsqu’on prend le temps de regarder ce petit corps de cette féline on remarque de première vue: son regard perçant aux yeux bleu clairs ; une cicatrice situéd entre les deux joyaux,  provenant de ses anciennes batailles, lui donnant un air féroce mais approchable ; sa fourrure sablé rayé de noir,  à quelque endroit, lui aida à se faufiler et passer presque inaperçue ; Un anneau à chaque extrémité de ses petites oreilles lui donnant un air féminin avec ses cheveux qui ne laissa voir sa nuque ; son petit museau  et une petite queue car bien sûre elle est tout de même un Khajiit !



* Histoire :  
- Ceci est mon histoire. Ce n’est pas comme si je vais avouer toute la vérité! Ce sera à vous de prendre ou de laisser certaine partie de celle-ci.

J’étais seulement un chaton lorsqu’on m’a abandonnée. Bien sûre à l’idée ça fait peur. Mais moi je crois que c’est pour le mieux. Je n’aurais jamais appris ce que je sais aujourd’hui si mes lâches de parents m’avaient acceptée,  comme mes cinq frères et sœurs qui habitent encore avec eux. J’avais seulement 10 ans lorsqu’on m’a mis à la porte. On disait de moi une mauvaise Khajiit car je ne savais pas mentir à mes semblables. Pour eux c’était comme le bijou essentiel de notre race. Je fus expulsée de chez moi pour cette raison qui déshonorais ma famille. Mon aventure commença  alors ainsi.

J’ai vécu jusqu’à présent bien tout de même. La solitude est ancrée en moi. La confiance, je ne l’ai jamais acquis. Serais-je un jour capable d'acquérir celle-ci envers quelqu’un ?  Qui sait… l’avenir nous est toujours un mystère.

Je me suis faufilée dans Skyrim parmi  tant d’autre. Là où ma vie quotidienne pour survivre est de cambrioler et tuer ceux qui m’empêchent de vivre. Sinon, je me fais toute petite et je crois bien que les gens me remarquent à peine. Au fond de moi je suis bien heureuse. Même si récemment, dans la rue, j'entends des gens parler du portail. Je n’ai jamais voulu comprendre ce qui s’était passé.

Maintenant j’en ai plein ma fourrure! Je veux que ça bouge! Je veux des alliés, des ennemis. Je veux qu’on me déteste, je veux qu’on m'apprécie. J’en ai marre de côtoyer le même petit coin. Je veux une nouvelle aventure!

À demain cher journal!




Comment avez-vous connu le forum? : Une chatte et un lézard


Dernière édition par Ji' Sajjan le Sam 3 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Le journal d'une menteuse Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une menteuse   Le journal d'une menteuse I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:02

Intéressant comme fiche Wink

Je n'ai rien a redire sinon tu es:


ACCEPTÉE!!

Bienvenue sur le forum et tiens moi au courant pour ton rang!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'une menteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des ombres recencés
» Journal d'une jeune reine
» Journal du chevalier noir
» Journal de bord de l'Ordre des Lames
» Passé tourmenté ; journal oublié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: