Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ophélia/Moëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Ophélia/Moëra    Sam 23 Fév - 23:40

Prénom : Moëra

Nom : Taoh

Surnom : aucun

Age : 0

Sexe : féminin

Rang: enfant

Appartenance* : fée/humaine

Arme: aucune pour le moment

Capacités : Moëra aura le pouvoir du vent extrêmement développé, car ses parents le possède. Les armes seront une passion pour cette petite fille à l'allure fragile, ce qui lui donnera l'avantage sur l'ennemie. Ses armes préférées seront l'arc et l'épée. Sa mère va essayer de lui montrer le maiement des dagues, mais elle détestera cela, trouvant que ça ne fait pas assez de dommage..pas à comparer à une épée à une longue lame d'une belle épée bien affilée.. Télékinésie un peu faible (par chance qu'elle contrôle le vent), télépathie. Elle voudra apprendre le pouvoir de guérison de sa tante Sibelle, mais étant comme sa mère, elle aura beaucoup de difficulté.

Caractère : Être fille de la chef des chevaliers d'Émeraude demande de la discipline. Et c'est ce que Moëra montrera. Elle héritera du côté non démonstratif de sa mère et le sérieux de celle-ci. Combiné avec le caractère de son père, la petite Moëra ne sera pas une enfant très bavarde, mais extrêmement attentive et observatrice à tout ce qui l'entoure. Trouvant son grand frère(de quelques secondes) un peu protecteur, elle le laissera cependant jouer son rôle sans rouspéter. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Moëra va passer le plus clair de son temps à se pratiquer avec ses armes faites sur mesure pour elle au lieu de jouer au poupée avec les autres petites filles. Peut-être a-t-elle une vieille âme, mais Moëra ne ressemble à rien aux autres petites filles...

Physique : Elle aura de longs cheveux blonds comme sa mère (presque blancs par contre) ainsi que les yeux bleus marins de celle-ci. C'est comme si on voyait une Kamilia miniature. Les yeux de l'enfant seront toujours sérieux et profonds. Elle sera un peu plus petite que son frère, mais la différence ne sera pas flagrante. Elle sera élancée, mais musclée des bras et des jambes, tout ça dû à ses entrainements constants. Son visage aura la finesse des fées, mais le côté humain de son père lui apportera une certaine carrure.

Histoire : Fille de Kita le maitre magiciene et de Kamilia chef des chevaliers d'Émeraude, la petite Moëra, ainsi que son frère Near feront leur marque dans l'histoire d'Enkidiev...mais pour le moment, ils sont seulement bien au chaud et en sécurité dans le ventre de leur mère. Lorsqu'elle sera née, la petite devra faire face à la pression de la vie, sachant très bien au fond d'elle-même, qu'elle remplacera sa mère lorsqu'elle sera grande. Mais qui dit fille de Kamilia et de Kita, dit aussi une vie rempli de dangers et Moëra, aidé de son frère, réussira à passer aux travers des obstacles...Elle aura une enfance peuplée de jeu et de cours, mais l'amour de ses parents sera le meilleur enseignement de sa vie..

Mais encore une fois, tout ceci est très loin, car elle est au chaud avec son grand frère..


7 ans plus tard

Elle est élève et elle en est fière. Son frère Near n'aime pas trop les cours, préférant jouer avec leur cousin Élias. Elle, elle est avec leur cousine, Jade, mais elle préfère quand même être seule. Il ne se passe pas grand chose lors de cette période, mais elle travaille fort pour bien réussir et rendre fière sa maman.


Et l'autre 7 ans plus tard

Elle perd son jumeau et son père. Sa mère est chef des chevaliers et reine d'émeraude, donc elle doit performer. Moëra est l'écuyer d'Ërandil, mais elle aimerait mieux être avec sa mère, mais c'est impossible, car elle se cache derrière ses fonctions. L'adolescence est dure pour elle, mais elle ne peut se confier à personne.

Cataclysme

Elle veut aller rejoindre son maitre. Ce n'est pas bien de sa part de ne pas être avec lui, lui qui veut lui montrer son savoir. Mais elle préfère presque rester cacher.

-Mais...mais qu'est-ce qui se passe?

Tout tremble, tout bouge, les murs s'effondrent près d'elle.

-MAMAN!

Le néant.

Möera se réveille. Où est-elle?

-Maman? Maman? MAMAN?

Aucune réponse. La grande chef et reine ne peut sauver son enfant restant. Möera se retint pour ne pas pleurer. Elle s'est toujours retenue, par fierté et orgueil. Mais là...c'est dur pour elle. Et elle entend son nom murmurré doucement. Devant une lumière dorée, elle voit son père et son frère qui lui envoi la main. Sans réfléchir, elle s'élance vers eux, sans retenir ses larmes.

* * *

Elle a enfin réussi a sortir de ce portail de couleur or. Elle ne sait plus combien de temps elle a passé là. Mais elle s'est faite une nouvelle vie dans cet univers terrifiant dans lequel elle était prisonnière. Ce n'était plus la douce Moëra, mais Ophélia la combattante. Elle ne se rappelait presque plus son ancienne vie. Trop de cauchemards vivants à affronter...

Elle était revenue dans ce monde qu'elle avait entrevue avant d'entrer dans cette brèche maudite. Combien de temps s'était écoulé? Elle avait compté le temps....elle avait maintenant 21 ans....mais est-ce que ce monde avait changé en même temps qu'elle? Elle se devait de découvrir, au moins, ce qui était arrivé à sa mère.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Ophélia/Moëra    Dim 24 Fév - 0:01

hahhaa super! Un assassin qui reviens dans le temps, et une enfant qui va dans le futur (facon de parler)
j'ai toujours adoré les concept spatio-temporel!


moi je n'ais rien a dire, ACCEPTÉ

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ophélia/Moëra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Ophélie
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» John Everett Millais (1829-1896)
» Ophélia Jenifael Grayson ► Victoria Justice
» Ophéline Nacla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: