Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ymir, le dragon du feu(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ymir

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Ymir, le dragon du feu(fini)   Jeu 24 Avr - 22:43

* Prénom et nom :  Ymir, le dragon noir des flammes
* Âge :2500
* Sexe : Masculin
* Race : Dragon
* Rang : Dragon?
Alignement : Neutre
Particularité : Pas aussi agressif que les autres dragons, plus sociable.

* Équipement : écaille, griffe, croc queue
* Capacités :Un souffle de feu
* Maitrise des pouvoirs : Parfaites pour le feu uniquement

* Caractère : Je suis un dragon pas aussi bouillant que le feu que je crache, beaucoup moins même. je peux me montrer même gentil si on est parfaitement honnête avec moi. Je sais reconnaître les menteurs, de plus je leur réserve généralement un sort funeste, mais si ils ont quelques choses d'intéressent à raconter je peux a de très rare occasion l'épargner et oublier les mensonges, mais assurez-vous qu'il trouvera bien quelques choses pour que celui-ci le rappelle de ne plus jamais mentir en ma présence. je suis un dragon plus que curieux, je n'hésiterais pas à se poser dans une ferme pour en apprendre plus sur le fermier, qui pourtant serait effrayé de voir un tels monstre se poser ainsi. Bien que non agressif, je déteste les autres dragon qui fait qu'ils sont généralement vues comme sanguinaire et sans pitié, car j'ai un certain sens de l'honneur, je ne supporte pas le surnombre.


* Physique : Je possèdes des écailles noirs comme la nuit, une queue très longue. Mes griffes sont de armes redoutables, plus tranchante, plus longue que les épées dont les humains se servent pour se frapper entre eux ou pour chassez les autres dragons. De loin elles sont presque invisibles, mais je possède des égratignures qui témoignent les combats que j'ai livrés contre les autres races du monde convoitant les trésors d'un corps de dragon, souvent avec beaucoup de valeur. Mes ailes me permettent une vitesse de vole bien supérieur à celle des oiseaux.




* Histoire : Je venais de fendre la coquille de mon oeuf, je fus trop naïf à cette époque pour me douter que cet humain ne pouvait pas être mon père ni ma mère. Je ne pouvais rien faire de plus que de le prendre comme protecteur, car seul dans ce monde à mon âge, je me ferais dévorer a coup sur par les orcs ou autres dragon rival. J'étais loin de me douter que cet humain me rendrait plus doux, plus sociable, plus intelligent et réussirait à m'inclure une liste de valeur fondamentale à mes yeux, c'est lorsque les valeurs que l'humain m'a inculqué ne sont pas respectés que je deviens violant, c'est à ces moments que je reprend mes esprits de créature sanguinaire cracheuse de feu, mis à part si celui qui ne respecte pas mes valeurs suscite assez ma curiosité, je peux bien la laisser vivre pour en apprendre plus. Mon expérience la plus douloureuse et longue a été d'apprendre à volé, plusieurs échecs plus tôt douloureux, car mes ailes me permettaient de planer, mais pas assez pour réduire la vitesse de chute et l'humain m'avait privé de mon exemple, même sans exemple j'ai pu développer cette capacité, qui est maintenant naturelle à mes yeux. Quand je fus suffisamment gros, l'humain dénommé Tristan me demandait de veiller sur la maison, ses enfants quelques fois, j'avais une confiance aveugle en lui, il m'avait aidé a chaque foi que j'en avais de besoin, il m'a même nourrit et me disait d'observer avec discrétion les techniques de chasse des autres dragons que je puisse pratiquer et en devenir à mon tour un maître à mon tour, mais cette façon de m'apprendre à chasser avait en réalité deux utilités, premièrement de m'apprendre a resté discrets face a plus fort que moi et deuxièmement a fuir les plus forts en cas de danger, ce que je réussis sans me faire tuer.


Quand je fus assez gros pour porter mon maître sur mon dos, je n'ésita pas une seconde, notre premier vole fut des plus beaux vole de ma vie, jamais je n'aurais cru si agréable d'explorer ainsi le monde avec quelqu'un d'autre de confiance, jamais. J'ai volé ainsi des heures, l'épuisement ne m'arrêta pas, c'est comme si je redécouvrais le monde sous un autre angle, la voie aérienne était extra-ordinaire,  aussi pour mon maître, car de son côté il réalisait son plus vieux rêve : volé a dos de dragon, rêve qui fut pour lui une banalité puisque nous nous déplacions ainsi tout les jours, il était toujours aussi heureux de le faire que la première foi, cet humain avait la passion pour se loisir que peu d'humain on put avoir la chance d'essayer, je crois qu'il en était même le premier, mais j'en suis pas sur, car les autres dragons était beaucoup trop stupide pour être ainsi monter, ils n'y voyaient pas l'intérêt, bien que présent en face d'eux. Je profitais de chaque vole avec lui comme si le dernier jour de son existence arrivait, car a nos yeux, les humains ne vive pas très longtemps, car nous vivons quelques milliers d'année et nous avons toujours la même forme physique, même que le temps nous rend encore plus fort, l'expérience m'a aussi rendu beaucoup plus sage, en 2500 ans, mes erreurs ont été nombreuse, j'ai accumulé beaucoup de savoir et je ne suis pas du style `s refaire les erreurs passés, comme les meilleurs vin, je deviens meilleur avec le temps, contrairement a certain vieux fou que j'aidais simplement parce que les humains appellent la bonté, seulement quand ils avaient la bonté de me répondre sans me prendre pour un imbécile avec des histoires illogique et une attitude craintive qui signifie souvent que les mensonges y sont au rendez-vous sans y être invité.




Un jour terrible arriva une trentaine d'année plus tard, la mort de mon meilleur ami humain Tristan, il se faisait vieux et j'étais préparé de toutes façons, cela n'a pas rendis l'événement moins triste pour moi et ses enfants, il m'ons demandé une dernière faveur avant de ne plus jamais me revoir, les amener aux abords de la ville la plus proche pour que Tristan y reçoivent des rites funéraire pour lequel je n'étais pas inviter, sa dépouille y a été enterré. J'ai survolé le petit royaume pour écouter les rites, je me suis longtemps demander a quoi servait ses rites, une question a lequel jamais de réponse n'était arrivé à mes oreilles, surement à soulagé les peines des humains pour la perte d'un autres qui leur était proche. J'ai seulement versé une larme pour le maître de Tristan. À sa mort, je me suis mit en quête de protéger d'autres humain, comme Tristan l'avait fait avec moi, il avait prouvé que la co-existante humain et dragon était possible, mais longue et difficile. La peur que les humains avait à mon égard était presque frustrante, homme, femme et enfant prenait la poudre d'escampette après chaque tentatives, d'autre voulait me tuer ou encore mieux, les ennemies s'alliait pour me faire la peau.
Les humains sont si étrange, le temps me l'a appris à ce moment-là. J'ai changé mon objectif  :  Je voulais désormais en apprendre plus sur les humains, beaucoup était riche et faible, d'autre était pauvre et très fort et d'autre était d'une force incroyable et asservi aux riches comme des chiens. Je me suis longtemps demander pourquoi un équilibre aussi illogique était en place, les faibles étaient protégé par les pauvres qui étaient a leur tour exploité par les riches. Une telle vie en société est pour moi totalement incompréhensible puisque moi, je suis la loi de la nature : Les plus forts survivent, en apparence, les humains brise volontairement cette loi pour l'inverser, créatures étranges et passionnante, semblerais t'il que les humains ont voulu empêcher la nature de suivre son cours de les rendre plus fort, mais dans quel but? Savent ils aux moins ce qu'il font en se massant ainsi? Enfermer dans des murs qui pouvait très vite servir de prison si jamais un ennemi plus fort arrivait à les traversés? Encore, j'ai nul doute que la réponse soit non. J'ai vue des générations naître et mourir, la seul chose qui est en commun était leur stupidité ou leur côté remplit de mystère.



Une chose m'a longtemps mit en colère et me mettra toujours en colère, les raids entre humain, leur raid consiste a renversé au complet un autre royaume, souvent très éloigné et tout cela pour une question de non-accort sur les points de vue ou de refus de céder leur ville à l'assaillant, comme si la place manquant en Bordeciel, J'ai souvent assister les plus petit royaume, simplement que je détestais les gros royaumes qui se donnait le droit de littéralement rasé les plus petits, j'interceptais des légions entières les terrassant grâce à la puissance de mes flammes brûlante. Souvent trop peu nombreux pour attaquer un royaume, ils battaient en retraites pour éviter un combat à nombres égale et juste, ils attendaient toujours le surnombre, j'ai un certain dégoût pour eux, mais je ne les attaquerais jamais, car j'ai mieux a faire... comme me trouver un autre cavalier aussi valeureux que Tristan.


Comment avez-vous connu le forum? : Arcaelle :3


(J'ai corriger de mon mieux, excuser moi pour les yeux qui chauffes :3


Dernière édition par Ymir le Sam 26 Avr - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Ymir, le dragon du feu(fini)   Ven 25 Avr - 23:58

En fait y'as un truc qui me fait un peu mal au yeux x) c'est le fait que ta fiche passe de la troisième personne à la première. ( Mais sa c'est que moi hein l’esthétique et tout )

_________________


Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton coeur guide mes pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Ymir, le dragon du feu(fini)   Sam 26 Avr - 0:50

J'ai recoriger tout ce que j'ai trouver, et non ton opinion a autant de valeur que celle des autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Ymir, le dragon du feu(fini)   Dim 27 Avr - 11:50

Je ne sais pas si Kami voulais dire quelque chose... Mais pour moi tout a l'air beau même si je trouve le physique de ton perso un peu juste.

Mais bon je me dit que c'est un dragon se qui est plutôt dur a décrire en plus que 4 ligne.

Bref ! tu est accepté pour moi ^^

Bienvenue et je te souhaite de trouver ton bonheur sur se forum !

_________________


Thème: http://www.youtube.com/watch?v=Z68bn2XEImo

♫ Au delà des frontières des rêves solitaire
J'ai besoin de te voir
Je veux rentrer se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton coeur guide mes pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Ymir, le dragon du feu(fini)   Dim 27 Avr - 20:30

Je n'ai rien à ajouter Smile

Belle fiche!

Tu es officiellement

ACCEPTÉ!!

Bienvenue parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ymir, le dragon du feu(fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ymir, le dragon du feu(fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endymion - Le Dragon des Mers (Fini)
» shinshi no dragon(fini plus que le test rp )
» "Qui trop chasse le dragon devient dragon lui-même." Amdir Panthera, Roi d'Umbar [FINI]
» How train your dragon
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: