Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Céleste la petite étoiles [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 19

MessageSujet: Céleste la petite étoiles [TERMINER]   Jeu 24 Avr - 19:11

* Prénom et nom :  Céleste
* Âge : 20 ans
* Sexe : Femme
* Race : Humaine
* Rang : Apprentie voleuse
Alignement : Neutre
Particularité: Sale caractère

* Équipement : couteau partout sur moi
* Capacités : De voler une bourse et de disparaître après
* Maîtrise des pouvoirs : Excellente si c'est pour passer inaperçu

* Caractère :  Sa seule et unique famille est la guilde. Elle a les deux pieds dedans depuis son plus jeune âge. Elle est très intelligente, bon arrêtons de mentir, mais elle s'en tire sans trop de mal. Elle n'a jamais connue l'amour, mais elle ne laisse pas son coeur ouvert. Pour elle, la trahison est un signe de faiblesse et la faiblesse n'a pas sa place au sein de la guilde. Elle a les esprits plutôt fermer et pour pouvoir gagner son respect, il faut lui monter qu'elle peut vous respectez. Elle adore son discourt de féministe et de battre les garçons pour leur prouver que les femmes sont aussi bonnes. Elle a un sale caractère et ne parle pas beaucoup, jusqu'à ce qu'on la connaisse.


* Physique : Chevelure rouge long et soyeux. Toujours coiffer, plus souvent qu'autrement en queue de cheval. Les cheveux brillants et éclatant au soleil. Ses yeux bleu virent au vert de temps en temps. Des couleurs accrocheurs dans son regard en amande. Les cils, longs et parfaitement placés, me font rappeler les ailes d'un papillon. La peau blanche est d'une douceur que l'on ne pourrait oublier. Ses sourcils minces donne un expression qu'elle réfléchit tout le temps. Son nez est correct, pas cassé ni trop petit ou trop gros. Ses lèvres sont une véritable tentation. Grande et pulpeuse, ses lèvres sont souvent aussi rouge que ses cheveux. Elle est mince, mais ses vêtements cache toute fois un petit ventre. Elle s'habille soit en pantalon serrer et chemise ajuster comme les hommes ou en robe au couleur terne pour passer inaperçu.

.

* Histoire : Le jour ressemble à la nuit. Le vent souffle et nous avons froid. Tout ceci est bien dure à vivre pour un être aussi petit que moi et que ma maman, enceinte jusqu'aux oreilles. Mon père est parti chercher le médecin ou au moins la sage-femme. Je pousse pour voir le nouveau monde, faisant en même temps souffrir ma pauvre mère. Est-ce de ma faute si elle m'aide à vouloir sortir ici, non je ne crois pas. Je l'entends hurler de douleur et j'en pleure déjà. Trop tard, ma mère a commencé et papa n'est pas revenu. Je suis enfin sortie. Je pleurais à briser les oreilles de ma mère, trop heureuse de m'avoir dans ses bras. Peu de temps après, mon père arriva avec la sage-femme et le médecin. Heureusement, j'étais en bonne santé.

J'étais un vrai petit miracle pour mes parents. Mon père partait souvent et ma mère restait à la maison à cause de moi. Lorsque j'ai commencé à marcher, peut après je voulais courir. Je n'avais pas de limite. Puis ma mère retomba enceinte. Comme si je n'attirais pas suffisamment d'attention. Mais bon, c'est mes parents et je les aime. Je parle beaucoup, même trop des fois. Et notre petit village fut attaquer. J'avais six ans, je travaillais à aider les autres femmes de maison. Il y a deux genres de femmes ici; les femmes de maisons et les femmes de missions. Ma mère est devenue femme de maison à la suite de moi et mon frère. Lorsque mon père mourut, Ma mère tomba malade et décida de rester dans le deuil. Je me suis mise à travail avec mon frère. J’avais 16 ans et lui dix ans. Ma mère m'apporta dans un quartier général, moi et mon frère. Elle nous a remit à son directeur et est repartie ensuite, laissant beaucoup d'argent. Je ne l'ai jamais revue depuis.

Moi et mon frère faisaient le ménage et le lavage. Pour mais 18 ans, j'avais tellement prit en muscle et en rapidité que le maître choisit de me mettre dans les classes. J'ai passé tous mes cours en accéléré. Je connaissais la majorité du personnel de la guilde ainsi que leur visage. C'était toujours pratique. Mais, j'ai du sauté des classes, en raison de mon âge et de ma rapidité à comprendre les choses. J'étais souvent la seule fille avec les garçons et je savais quel espace leur donner à ses hommes en chaleur. Jamais, ils ne m'ont touché. Je ne perdrais jamais ma virginité avec de tels singes! Deux ans plus tard, soit, il y a quelque semaine, le maître m'annonça le début de mes cours sur le terrain. J'attend avec impatience de savoir qui sera mon maître à moi et qui m'aidera à devenir meilleure.

Comment avez-vous connu le forum? : Je suis anciennement Thalia Wink


Dernière édition par Céleste le Mer 21 Mai - 7:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Céleste la petite étoiles [TERMINER]   Mar 6 Mai - 17:08

Je suis désolée, le poste du chef avait déjà été réservé.

Fais moi savoir par mp quel rôle tu désires

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Céleste la petite étoiles [TERMINER]   Jeu 8 Mai - 7:36

J'ai fini!! Smile oO du moins je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Céleste la petite étoiles [TERMINER]   Mer 21 Mai - 7:10

FINIT!!!! À nouveau, j'ai modifier deux à trois trucs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Céleste la petite étoiles [TERMINER]   Jeu 22 Mai - 13:02

SUPER!!

Merci de ta compréhension ma chère, c'est grandement apprécié Wink

sur ce, rebienvenue parmi nous, car tu es

ACCEPTÉE!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Céleste la petite étoiles [TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste la petite étoiles [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite invention céleste
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: