Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races dans le Portail vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Les races dans le Portail vert   Jeu 24 Avr - 13:05

Humains

Comme vous et moi, derrière votre écran. La race qui couvrent presque la totalité du territoire de Faerun, capable du meilleur et du pire à la fois. Pouvant tendre la main à n'importe quel inconnus ou encore diriger en tyran, ils sont parfois mal vue par d'autres espèce plus ''évolué'' ce disent-ils, mais il y a une chose qu'on ne pourra jamais leur enlever, cet liberté, ce libre arbitre qui fait de cette espèce et de chaque individu, des êtres uniques.

Elfes

Au premier abord ont dirait des humains, puis si nous regardons correctement, les différences nous frappent rapidement. Beaucoup plus léger, du moins en apparence, les représentants de ce peuple semble flotter sur le sol puisque ils ce déplacent sans un bruit et aisément. Leur chevelure est souvent aussi douce que la soie, leur yeux en amande et leur oreilles beaucoup plus longues et pointues que c'elle des hommes ordinaires. D'une habileté époustouflante, et d'une longévité beaucoup plus haute que les humains. Ils ont des générations d'histoires raconter oralement, de leur aînés a leur plus jeunes, pour transmettre leur pas, leur légendes et leur croyances. Ils vivent cependant reclus des humains en général, dans leurs bois puisqu'ils sont très près de la nature, mais il n'est pas rare d'en voir dans les rangs des chevaliers.

Fées

Ressemblant aux elfes sur leur légèreté, mais la ressemblance s'arrête bien là! Ce sont des êtres frivole, insouciant la plus part du temps et aimant s'amuser. Leur cheveux peuvent être souvent de n'importe quel couleur, même si nous en croisons souvent ressemblant a qui qui qu’on-que. Vers leur adolescence, les jeunes fées ce voient octroyer des ailes, qui déchirent alors leur dos, ce révélant être de fine membranes passant en ressemblance de la libellule au monarque. Il est courant de voir ces femmes, principalement, dans les rangs des chevaliers, mais dès la percé de leurs ailes, ce retrouvent forcer a retourner dans leur pays natal pour ce faire retiré ces appendices qui pourraient être fort gênant.

Ce qu'il y a de spécial chez cette espèce, est notamment que ce sont les hommes qui portent les petits et que ces derniers ont été limité durant très longtemps a ne pas pouvoir survivre a l’extérieur des frontières de leur royaume. Heureusement, le roi de l'époque releva cette réglementation et il nous est maintenant possible de croiser des représentants masculins de cette race particulière.

Hybrides

Nés d'accouplement entre l'empereur et ses ancêtres, ces humanoïdes peuvent être parfois aussi facile a identifier que non. La couleur violette ou mauve semble faire partit d'eux en général, que ce soit les cheveux, la peau ou les yeux. Certains sont munis de griffes, d'autres de pupilles verticales. Ne pouvant pas ce reproduire entre eux, ou plutôt généré un enfant, souvent leur progéniture même si croiser avec le sang d'humain, d'elfe, de fée, garde quelques traits pour certains, comme de yeux miroitants, ou quelques mèches violettes, alors que d'autres semblent parfaitement humains. Il reste plutôt rare cependant de croiser leur route, puisque l'empereur et ses ancêtres ont tous fait des raids pour retrouver leurs progénitures digne de ce nom, et que d'autres ont péris il y a de cela bien longtemps dans les grottes d'Alombria (ombre).

Homme-Insectes

Recouvert d'une épaisse carapace, ces êtes ont une chaire violette et sont munis de 4 doigts tous munis de griffes. Ils servent l'empereur, comme des automates, au lieu de communiquer grâce a des mots comme la plus part des gens, ils communiquent grâce a des cliquetis et des sifflements aiguë, ainsi que par ordre directe mental, puisqu'ils sont lié a la ''collectivité''. Cette dernière est une sorte de toile de pensé chaothique où tout sujet de l'empereur possédant du sang insecte ce retrouvent lié, avec ou sans son gré, ainsi ce dernier peut transmettre ses ordres plus aisément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races dans le Portail vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes et races
» Un peu de bleu dans le monde vert...[PV : Draak]
» Un portail dans Strayana ?
» Portail bizare à Dratan
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés :: Archives-
Sauter vers: