Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Transition entre les mondes

Aller en bas 
+12
Jondanlar
Durzo Blint
Zira
Aldaric
Dakeyras
Nékoe
Alyamina
Crow
Shadow
Kino
Ophélia
Kamilia
16 participants
AuteurMessage
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:16

Dans ce sujet, pour ceux et celles qui désirent passer immédiatement du monde d'Enkidiev à Bordeciel, c'est ici que vous écrivez votre nouvelle histoire.

Un nouveau groupe vous sera attribué par la suite Smile


Dernière édition par Kamilia le Ven 18 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:18

Nouvelle histoire écrite!

L'histoire de Kamilia y est insérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:59

Après la mort de son frère et l'effondrement de sa mère, Ophélia ne sut que faire. Elle était en compagnie de Kino, le jeune inconnu qui lui était apparu dans la bibliothèque, lorsqu'elle avait senti la mort de son jumeau et la souffrance extrême de sa mère. Malgré son appel, elle ne put se déplacer au chevet de la reine.

Prostrée dans la douleur de la perte de sa moitié, Ophélia resta silencieuse pendant des semaines. Elle se sentait mal pour Kino, mais elle ne l'empêchait pas de partir, il pouvait quitter quand cela lui plairait.


Puis, un jour, il eu une énorme secousse et Ophélia eu vraiment peur de retomber dans un portail comme au premier cataclysme. Il lui semblait que quelque chose avait changé, mais elle ne pouvait dire quoi.

Quelques temps après, un messager, vêtu d'habits étranges, arriva au château. Il avait un message de la reine Kamilia. Ophélia, inquiète pour sa mère, couru vers cet homme pour enfin savoir ce qui se passait. Kamilia était partie. Elle avait été dans la brèche dorée et elle comptait régner dans un endroit du nom de Solitude....Ophélia eu les yeux emplis de larmes...

Elle fit alors ses bagages. Elle expliqua à Kino les raisons de son départ et lui indiqua où elle se trouverait s'il avait envie de la retrouver pour discuter de nouveau. Elle devait retrouver sa mère. Elle devait la revoir...même dans un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kino

Kino


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:43

Après le départ de la princesse Kino se rendit lui-même dans le nouveau monde. Il voulait laisser le temps à Ophélia de retrouver sa mère. Pour une raison qui reste mystérieuse aux yeux du démon, on le prit rapidement pour un prince Daedra à cause de tous les coups pendables qu’il fit subir au gens des villes et village.

Il en apprit d’aventage sur les Daedra et su que c’était comme une sorte de démon dans le monde de Bordeciel. Il continua donc de s’appeler Kino- le prince Daedra des malices et du feu. On le reconnaissait toujours à sa forme bestiale de Renard. Suite à tout cela il partie pour solitude afin de retrouver la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeMer 23 Avr - 5:15

Shadow était encore dans la tête de sa très chère reine lorsqu'une seconde explosion ce produit, plus violente encore que la première. Il ne ce souvint que d'un éclat vive puis, plus rien. Lorsqu'il ce réveille enfin, il était dans une forêt recouverte de neige. Il marcha quelque heure durant, son uniforme des chevaliers d'émeraude en lambeau ne le protegant pas de grand chose, il chercha vite en endroit ou aller.

Il finit pars arriver devant une porte complétement noire, graver dans la roche. Il mit une main dessus et sans savoir pourquoi elle murmura ses mots.

-qu'elle est, le son, de la vie...

Shadow ne savais que répondre, main comme sis on corp était animer d'une seconde volonter, il répond.

Silence mon frère....

La porte s’ouvrit et il s'y engouffras. Apparament, les étrange personnes en ce lieu l'avait vue en vision comme le nouveau maitre de leur sanctuaire, mais pourtant, il ne savait même pas ou il avait mit les pieds...

(La suite bientot en rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:12

Suite à la fermeture du portail qui menait à enkidiev de fionavar, la croisade meurtrière orchestré par le dieu déchu fut réduit à néant, mais pourtant, son désire de dominer vivait toujours dans son cœur noir. Ayant toujours la capacité de voyager à travers les dimensions, il devra refaire ce qu’il a fait à fionavar avec enkidiev et le nouveau monde qui s’était ouvert.


(bref je sais, mais c’est suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:16

Alyamina était ... Seule. Son maître avait disparu de le surface du monde, ses amis... Elle n'avait plus aucune nouvelle et en plus, elle manquait cruellement d'activité. Un jour, elle décida de partir. Sans prévenir car de toute façon à qui aurait-elle manqué ? Le seul chevalier qui s'était occupé d'elle était Shadow... Mais il avait disparu lui aussi. Alors qu'elle marchait dans la forêt d’Émeraude, quand un nouveau BOM explosa, la fessant ainsi tomber dans un long trou noir.

Quand elle se réveilla, elle ne reconnu rien autour d'elle. Pas un arbre ,n'était comme ceux qu'elle avait l'habitude, aucunes herbes ressemblaient a celles qu'elle connaissait. Où était-elle ? Que c'était t-il passer ? Comment retrouver son chemin en ses lieux inconnus ? Elle se leva en vitesse avant de prendre sa petite épée d'écuyer et d'avancer dans une direction au hasard tout en restant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

Regner sur les enfers c'est amusant. Enfin, c'est ce que Cain dirait. Regner sur les enfers c'est beaucoup de responsabilité, du moins, c'est ce que Maurgan disait. Etre la conjoncture de deux entités opposé, deux immortels dont l'âme aura fusioner pour ne devenir qu'un nouvel être. Voila ce que Dorian etait devenu a peine un chouya avant ce nouveau monde, ce nouveau territoire...

Il n'avait plus l'impulsivité incomensurable de ce pêcheur qu'il avait autre fois été, même si il le sentait ce mouvoir en lui quelques fois. Ni ce pleurnichard paranoïaque quin passait ses jours a lire et ce renseigner en etant terroriser a la simple approche de la gente feminine. Dorian faisait ses premiers pas sur Bordeciel et ses premiers mots, a sa naissance furent « amenez moi cette sorcière, Nathrae »

car biensur il etait deux immortel en un...
avait la clé des enfers...
Mais là, l'immortel damné, avait faim et avait quelque chose a testé.
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeDim 15 Juin - 13:45

Je me souviens juste que j'avouais mes sentiments a Dakeyras. Ca me semble si loin maintenant, je ne me souviens plus trop de ses traits, mais je sais qu'il me manque. J'ai du affronter le danger a ses coters et le declique que cela a créé me forca c poursuivre mon enseignement malgré tout. Je ne suis pas uen tueuse, je ne tuerai jamais sans raison, mais je sais maiontenant me defendre, comment agir et survivre...voila ce que je fais, survivre. Poser des pieges, me fier a mes sens, j'en oublis parfois que je suis magique et qui j'ai été. Et malgré les reves douloureux ou je m'eveille en pensant a ces yeux noisettes si tendre et a la fois tourmenté. Je me rappel a l'ordre, avec ces demons ayant essayer de m'eleminer et lui ayant fait du mal...je ne serai jamais plus une proie facile. Je m'appel Nekoemie, une petite déesse qui prend les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:15

Il ne savait plus où il était. Les dernières choses qu'il se rappelle, c'est son sourire, ses yeux roses, inquiets. Il n'avait jamais été bon pour rassurer la gente féminine. Encore moins celle qu'il aimait...

Elle lui avouait ses sentiments et il ne répondait pas, ou presque. Toujours en parabole, toujours en se protégeant. (mais protégeant qui au juste?)

Le monde se mit à secouer encore une fois et la crainte de la perdre de nouveau s'empara de lui (était-ce leur destin?)

Il se retrouva dans un monde inconnu, peupler de gens étranges. Il s'était battu déjà plusieurs fois, contre des hommes-loups (créatures qu'il n'avait jamais connu) Il fut blessé et Dakeyras senti en lui un mal qui le contaminait lentement.

Ses yeux roses...

Il ne pouvait pas la perdre...pas encore.

Quelque chose en lui remuait, une voix.

*Tu es puissant pour un humain....et tu es un humain que je ne connais pas....Ni Bréton, ni Nordique...tu es spécial. Mais tu restes vulnérable et faible....Nous pouvons être Un toi et moi.*

-Qui es-tu? hurla-t-il presque dans ces bois sombres.

*Je suis Hircine, Prince Daedra de la chasse. Tu as en toi le pouvoir de te transformer en loup-garou. Grâce à ma puissance, tu pourras te contrôler. *

-Tu vas me posséder c'est cela?

*Non. Je ne suis pas comme ça. En revanche, tu seras gagnant de cette ''union''....et du reste...je crois que ta blonde demoiselle aura besoin de puissance pour la sauver n'est-ce pas?*

Dakeyras baissa les yeux vers ses mains. Sans Hircine, il pourrait déchiqueter Nekoe comme une simple proie involontairement. Le daedra savait.

-D'accord. Soyons ensemble. Trouvons Nekoémie.... dit Waylander
Revenir en haut Aller en bas
Nékoe
Admin
Nékoe


Messages : 476
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : somewhere close to you *.*

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:39

tu es revenu pour moi =3 *regarde l'admin qui flood un post*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric

Aldaric


Messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:22

Aldaric avait cru être préparé à toutes sortes de situations qui l'avait fait grandir en devant chevalier d'Émeraude. Il avait suivis les ordres , participer à des guerres et élevé des écuyers comme si c'était ces propres enfants. Pourtant son expérience et sa sagesse ne l'avait pas préparé à tombé amoureux d'une femme rouge , Il avait refuser longtemps de se l'avouer qu'il était amoureux de Zira. Mais avec sa disparition, ces sentiments n'avait jamais été plus clair. Ensuite, lui qui pensait bientôt reprendre un Écuyer et diriger l'Ordre d'Émeraude fut boulverser lors de la disparition de Kamillia. Il avait toujours admirer et idolée secrètement cette femme qui était sa chef et une amie précieuse.

Un jour qu'il errait dans le château, il recut une missive venant d'Enkidiev écrit par la main de Kamillia, le nommant héritier du trône d'Émeraude. Cette nouvelle déstabilisa le Chevalier veteran qui pensait aller rejoinder Kamillia dans son nouveau monde. Mais il hésita, tout quitter pour l'inconnu était certe tentant mais Aldaric en plus de sa cuirasse de Chevalier d'Émeraude accepta de porter la couronne du Royaume d'Émeraude. Ajoutant un autre titre dans tout ceux qu'il possèdait déjà. Roi Aldaric d'Émeraude, il refuse d'accrocher son armure sur le mur pour laisser la poussière la couvrir de nostalgie. Il est un Roi actif les serviteurs et les conseillers doivent souvent aller le rencontrer dans la cour ou il s'entraîne. En prenant la couronne, il souhaite honorer Kamillia, bien qu'il sache qu'il devra un jour raccrocher sa cuirasse, il n'est pas pret a renoncer a être Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérome

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:40

Zira avait agresser son écuyer insuportable! mais etait-elle vraiment a blamer? Après tout, dans son ancien ordre on permetait le chatiment face a l'irespect et le manque d'honneur. Et personne ne l'avait guider dans les nouvelles loies de cet ordre depuis son arriver. alors a qui la faute? Malheureusement les gens ne pensaient pas tous comme elle, un chevalier agressant un enfant...quel allure! surtout une etrange femme a la peau rouge et ressemblant d'avantage a un lezard qu'a une humaine. La femme chevalier fut alors destitué de son titre et mis dans les cachots en attendant de savoir ce qu'on allait faire d'elle, surement un proces. Ce qui ne fut pas prevu, fut la seconde breche qui amena la souveraine a quitter les lieux, ou disparaitre, elle l'ignorait. Le peuple un peu fou et chaothique après cela, les evenements ce succedaient...on l'oublia...chouette
Revenir en haut Aller en bas
Durzo Blint

Durzo Blint


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

Le fait de redevenir jeune fut un grand cadeau pour lui qui était au bout du rouleau. Peu de temps après sa "renaissance", la reine disparut et nomma comme héritier l'actuel chef des chevaliers d'émeraude. Grace à son titre de chevalier, Durzo allait pouvoir aider enkidiev à se réorganisé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jondanlar

Jondanlar


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeVen 4 Juil - 7:52

Le gamin avait grandit et il avait pris en assurance. Devenu un charmant jeune homme, il était partit a la recherche de son maître Shadow et ça aussi l'avait fait grandir. Il n'était plus le garçon timide que tous avait connus. Il était devenu quelqu’un de fort et oser faire beaucoup plus de chose. Mais il n'était toujours pas fan des combat et préférait jouer de la flûte en pensant à sa douce que de le reste. Il était partit à la recherche de son maître et maintenant qu'il l'avait retrouver, il comptait marcher dans les pas de l'homme qui l'avait éduqué. Si ce dernier voulait bien le garder auprès de lui.
(Dois-je faire une nouvelle fiche pour Jon qui (si Shad veux bien rester son maître) deviendra donc assassin de la confrérie noire ?)


Message important de Kamilia: Cette transition comporte trop d'erreur et ne peut être acceptée. Jolandar, suite aux avertissements et aux conseils que tu as reçu de la part de l'administration, je te demande d'éditer ce post. Si tu as des questions ou hésitations, contactes-nous par mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae

Nathrae


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:05

Une brèche se forme dans le monde. Elle est libérée de l'enfer, libérée de cette vie qui la faisait encore prisonnière d'un destin qu'elle ne décidait pas...encore une fois. Mais maintenant, avec cette brèche, ce nouveau monde où elle est une inconnue, elle se sent heureuse.

Ses cheveux blancs deviennent la couleur de l'ébène, elle se sent jeune à nouveau. Ses yeux restent écarlates perpétuellement, démontrant sa soif de vivre libre et méchante. La sorcière a décidé qu'elle allait enfin montrer ce qu'elle était réellement.

Nathrae s'amusait dans le monde de Bordeciel. Elle se sentait chez elle. Elle ne foutait pas le bordel partout où elle allait, oh non, elle apprenait, surtout. L'alchimie surtout. C'était fascinant. La conjuration aussi d'ailleurs.

Oh! Oui, la sorcière Nathrae se sentait vivre pour la première fois de ses trois vies....
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:53

Je n'avais plus de nuage. Plus de ciel à contempler. Plus d'ordres à recevoir. J'étais heureuse et je me sentais coupable en même temps. Tout ce temps à aider des gens qui ne le méritaient pas tout le temps avait été très dur pour moi. Mais maintenant, tout était réglé.

Je suis arrivée dans ce nouveau monde et je pouvais enfin respirer l'air et sentir le vent sur ma peau. Je n'étais plus un ange. Je vis une dame marcher au loin et j'aimais la couleur de sa chevelure. On aurait que le soleil s'était posé dans ces cheveux. Je ne voulais plus avoir les cheveux de la couleur du ciel, moi aussi je voulais des cheveux d'or!

Je marchai en ces lieux et j'arrêtai dans une ville incroyable, construite dans le flanc d'une montagne. Markath. Et là, là, je me découvris la passion de forger des armes et de les enchanter! La magie coulait encore dans mes veines ce qui me rendait meilleure dans mon passe-temps.

Voici mon nouveau métier et ma nouvelle raison de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:34

J'étais une pirate...mais pas une pirate de mer...NON!! De la Terre! OH...QUE...OUI! Les tapisseries qui ornent les châteaux valent la peine de risquer sa vie (ou quelques jours de donjon) pour les contempler et les tenir contre soi. J'étais avec Vra-THAK et ont gambadaient gaiement (en fait, je gambadais toute seule lui il me fixait d'un air étrange) et il y a eu cette espèce de tourbillon, truc machin vraiment pas agréable à vivre. Aux dernières nouvelles, à cause d'une brèche qui s'ouvrit et qu'il y a eu une petite explosion, j'ai été séparée de Vra-THAK mais en plus, j'ai reçu une superbe barre de fer qui m'a traversé le corps. Ma maman m'avait déjà dit que si je venais à mourir, je n'allais pas mourir en fait (oui, moi aussi j'ai eu une drôle de face quand elle m'a dit ça la première fois et me disant qu'elle était vraiment à un stade avancé de folie) MAIS c'est vrai. Je devenais une immortelle...Hé! Bien....voilà....sauf que je suis devenue immortelle en tombant dans la brèche.

J'a des pouvoirs vraiment chouette et je peux même accéder à un univers juste à moi...J'ai développé un goût incroyable pour le fromage (c'est vraiment bon le fromage), je ne trouve vraiment plus mon partenaire pirate et ... on dit que je suis une daedra....ma maman m'avait dit immortelle...mais bon, elle était folle ma mère, je vous l'avais dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Silk

Lady Silk


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013

Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:54

Sheena était l'héritière du Royaume de Jade. Elle était supposée couler des jours heureux. Mais ce n'était pas le cas. Elle avait déjà des morts sur la conscience et son existence était parsemée de souvenirs douloureux. Tout ça parce qu'elle n'était pas assez forte... (pour comprendre, voir présentation)

Les jours et les mois avaient passés. Un portail s'était ouvert. Encore des changements dans leur univers tranquille.
Son père voulait la marier. Le nouveau roi d'Émeraude était célibataire selon son père. Mais Sheena ne voulait rien savoir d'épouser cet homme qu'elle ne connaissait pas. Elle aimait un homme de sa garde personnel. Le roi de Jade refusait de voir cet amour d'un bon oeil.

Alors qu'elle était dans un rendez-vous romantique et secret (ce qu'elle était naïve!) avec Nathaniel, au moment d'un rapprochement intime entre les deux, un assassin du roi de Jade se présenta avec un air navré. Sheena le connaissait. Il avait été son maître d'armes pendant de longues années. Sheena supplia l'assassin d'éparger son amant, que s'il le tuait, elle irait se perdre dans le nouveau portail....ce qu'elle fit, ses sanglots étant impossible de s'arrêter.

Une femme la trouva, pleurant encore, sur le sol d'une auberge dans une ville qu'elle ne connaissait pas. Elle lui frotta les bras pour la réchauffer, Sheena ayant été sous la pluie pendant de longues heures.

-Comment t'appelles-tu My lady? (Sheena portait encore ses vêtements royaux)

La jeune femme ne répondait pas.

La femme lui frôla la peau du bras.

-Oh! Tu as la peau douce comme de la soie! Tu ne viens pas d'ici ma petite.

Sheena la regarda pour la première fois.

-Non, je ne viens pas d'ici. Mon nom...mon nom.....je m'appelle Lady Silk et je me cherche un endroit où loger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transition entre les mondes Empty
MessageSujet: Re: Transition entre les mondes   Transition entre les mondes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition entre les mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les démons entre toujours de l'autre coté de portail
» Les Cartes des deux mondes
» Entre le lac et la forêt
» Entre deux coups
» Entre hommes de science [ Pv Vrathak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: