Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans le bois....♫ [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Promenons-nous dans le bois....♫ [ Libre]   Dim 23 Mar - 18:47

Déracinement d'arbres sur chemin boueux , il pleut en cette matinée, ensevelissement par la boue ou est-ce autre chose qui fracasse les remparts de bois ? Le ciel est orageux , noir , transpercé par la foudre blanche pour illuminer les pas des quelques elfes qui bondissent d'arbre en arbre comme les singes, il ne valait mieux pas essayer de se poser sur le sol , en tout cas pas tant que l'eau dépasse la taille, il suffisait de trébucher pour que le courant vous emporte sans  aucune possibilité de vous revoir remonter à la surface étouffé par la vase.
Vous l'auriez compris le courant est assez fort pour faire tomber un homme mais qu'en est il de ces arbres plusieurs fois centenaires qui se fracassent lourdement provoquant de puissants remous ? Le bruit de l'eau qui s'écoule , de la foudre qui retentit et des arbres qui s'écrasent empêche toute autre identification auditive, pourtant si on faisait abstraction de tout ce brouhaha on pouvait entendre un bruit,  un puissant grognement , la gorge de la bête se raclait lorsqu'il poussait son cri avant de fracassait les arbres qui gênaient sa course , à quoi ressemblait la bête ?
Lorsque les ténèbres se levaient on apercevait un puissante bête noire tachée de rouge, aux pattes arrières puissantes , avec deux sabots puissants et deux rangées de défenses , celles là même qui fracassaient les troncs. Non l'eau ne ralentissait nullement sa course , son poids l'encrait fortement et courir dans le sens de l'eau accélérait sa vitesse facilitant encore plus l’abattage des arbres.
Il était évident qu'il cherchait à sortir de cette forêt en se créant son propre passage et que personne -d'humain tout du moins- lui permettrait d'arrêter, d'ailleurs personne d'humain ne tiendrait face au courant. Pourtant il commença à ralentir , il sentait par delà l'odeur vaseuse quelque chose ou plutôt quelqu'un, fallait-il lui rentrer dedans ou s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenons-nous dans le bois....♫ [ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: