Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Leviathan   Ven 21 Mar - 18:31

* Prénom et nom : Il se fait appelé Leviathan, même si Levi est souvent utilisé. De plus Levi est une abbréviation à la fois pour son surnom que pour son vrai nom.
* Âge : 34 ans
* Sexe : Homme
* Race : Breton
* Rang : Membre de la guilde des voleurs
Alignement : Du côté du plus offrant, l'incluant lui-même

* Équipement : Une épée à une main et une dague et une cape pour rester discret
* Capacités : Très rapide en combat, il utilise parfois ses deux armes à la fois. Il a aussi une capacité de vitesse qu'il appelle le pas rapide. Il utilise aussi la téléportation et un contrôle faible des illusions.
* Maitrise des pouvoirs :
- Pas rapide : Plutôt une capacité qu'un pouvoir, il peut avancer à une courte distance à une vitesse très élevé, ce qui donne l'illusion que c'est instantané. Cela ne consomme pas beaucoup d'énergie et il peut les enchaîner rapidement. Il ne peut aller qu'en ligne droite et pas plus haut que sa hauteur de saut habituelle.
- Téléportation : Pouvoir plus voyant et plus bruyant. Quand il l'utilise un éclair blanc l'accompagne. De plus, il doit avoir déjà visiter l'endroit où il se téléporte. Plus loin il va, plus il doit se concentrer et prendre du temps. La consommation d'énergie vient en conséquence. Il l'utilise très rarement pour des courts déplacements, préférant la discrétion.
- Illusions : Petites illusions mineures. Il peut faire apparaître des images sans consistances et un peu floues et simuler du bruit.

* Caractère : Il est moqueur. Il aime prendre littéralement au mot ce qu'on lui dit en lui donnant sa propre interprétation. Il tient cependant toujours parole et remplit toujours convenablement ses contrats. Avec une tendance légère à l'avarice, il peut tout faire pour avoir de l'argent, quitte à perdre de l'argent pour en recevoir plus. Il n'y a qu'un seule chose qu'il refuse de faire, et c'est de tuer de sang froid. Il peut blesser ou assommer le monde sans problème, mais il n'ira jamais jusqu'à l'assassinat, sauf pour protéger sa vie. Depuis qu'il a tué un garde innocent accidentellement, il en a une aversion et en fait encore aujourd'hui des cauchemars à ce propos. Il n'aime pas attirer l'attention sur lui-même et aime bien se lancer comme défi de réussir à remplir un contrat sans se faire repérer et trouve amusant de voir le monde se rendre compte qu'ils ont été volé plusieurs jours après le méfait. Il a une famille qu'il aime beaucoup et une petite sœur un peu naïve qu'il adore.

* Physique : Il a les cheveux noir, qu'il porte court. Ses yeux sont vairons, son œil gauche est vert et le droit est bleu. Cela effraie certaines personnes malheureusement. Il a une certaine pilosité : légère moustache et un peu de barbe. Il trouve cela un peu trop contraignant de devoir se raser à tous les jours. Il est un peu plus grand que la moyenne, sans passer pour un géant, donc il n'a pas trop de problème pour la discrétion. Il porte souvent une ample cape de cuir qui le protège de la pluie, du froid et de d'autres choses, qu'il retire quand il doit faire un travail, trouvant cela trop encombrant. Il porte des vêtements légers pour des déplacements sans bruits. Il porte toujours ses gants en cuir, il ne veut pas que l'on trouve des traces de lui dans les endroits où il va.

* Histoire :
Leviathan était debout sur une branche d'arbre suffisamment grosse pour le supporter. Il observait sa cible : la maison d'un seigneur très bien gardé et reculé de la ville. Il s'était informé à propos de ce seigneur. Un ancien héros qui aurait participer à la protection d'un village contre un dragon selon les rumeurs. Ce passé n'allait certainement pas le rebuter pour autant. Comme il faisait nuit et qu'il ne devait pas se faire remarquer, la téléportation était hors de question, vu sa trop grande visibilité lors de son utilisation. Il sauta donc d'arbre en arbre pour finalement atterrir silencieusement sur un muret de la demeure.

Il analysa les alentours. Il n'y avait qu'un seul garde qui pourrait le gêner. Il valait mieux le contourner que de le neutraliser, sinon un autre garde pourrait arriver et alerter les autres et sa mission en deviendrait plus difficile. Il sortit donc un pièce de sa bourse et la lança plus loin. La pièce tinta à l’impact sur le sol et le garde fut attiré. L'avarice des hommes ne connaîtra jamais aucune limite. Il atterrit sans bruit et entra par une fenêtre ouverte. Il ne restait plus qu'à trouver ce pourquoi il était venu.

Après une courte exploration, il ne trouva qu'une seule porte simple avec un garde devant. Il y avait aussi la chambre du maître protégée par deux gardes, mais vu la magnificence de la porte, c'e n'était pas assez discret. Il s'approcha donc discrètement du garde et l'assomma avec son coude en lui mettant la main devant la bouche pour l'empêcher de faire du bruit. Il rattrapa le corps et son arme avant qu'ils ne tombent bruyamment et les déposa délicatement sur le sol. Il se tourna vers la porte et tente de l'ouvrir. Verrouillée. Il sortit donc son outil à crochetage et commença son travail sur la serrure. Il fit une erreur, un mouvement trop brusque, et son outil se brisa. Son outil chanceux! Il avait déverrouillé tellement de serrure avec ça! Il ne restait plus qu'une chose à faire : il sortit un autre outil de crochetage chanceux et finit le travail.

Une fois dans la pièce, il observa ce qu'il était venu voler : un des plus gros joyaux du royaume. Il s'en approcha et la prit dans sa main. Aussitôt, un bruit strident retentit. De la magie! Le joyaux était piégé! Il n'avait plus le temps de partir discrètement. Déjà, il entendait des gardes approcher. Il préférait partir avec fracas que de se faire voir. Il se concentra donc du mieux qu'il pu et disparu dans un éclair lumineux. Il était partit rejoindre son client.

Il apparut devant son client, un marchand à l'air suspicieux. C'était aussi l'informateur qui lui avait donné des informations sur la demeure du seigneur.

- Et puis? demanda-t-il. Tout s'est bien déroulé?

- Non. Le joyau était piégé et j'ai du m'enfuir de manière misérable.

- Avez-vous tout de même ce que je vous ai payé pour voler?

Leviathan sortit le joyau de sa bourse et commença à jouer avec en la lançant dans les airs.

- Vous ne m'avez pas encore payé, à ce que je sache. Je me suis donc trouvé un autre client plus généreux que vous.

Le marchand explosa de colère.

- Qui? Qui est ce client qui vous paye plus que ce que je vous ai promis? Combien vous paye-t-il?

- Le paiement a déjà été reçu et ce paiement consiste en un très gros joyau. Le client? Moi-même.

Il rangea le joyau dans sa poche et disparut dans un éclair blanc. Le marchand n'avait qu'à le payer d'avance. Il respectait ses contrats, mais ceux-ci avaient une condition très sensible : le paiement. De plus, il était impossible de se faire arrêter. Sa profession était illégale.

Quelques jours plus tard, il se réveilla en sursaut. La cause? On frappait à la porte de son domicile. C'était ses parents. Ils semblaient inquiets. Que se passait-il donc? Il les invita à entrer et à s'asseoir.

- Est-ce vrai ce que l'on dit à ton propos? demanda sa mère en brisant la glace.

- Qu'est-ce qu'on dit à mon propos?

- Que tu voles sans arrêt et que tu as volé le seigneur de l'autre village dernièrement.

Son ancien client aurait parlé? Il faudra qu'il aille lui parler en face. Il se peut aussi que certains de ses objets disparaissent étrangement au cours des prochains jours. Mais le plus important, c'était la réaction de ses parents. Ils ne semblaient pas dans leur état normal. C'était grâce à lui qu'ils ne vivent plus dans la misère. Ils n'ont jamais questionné la provenance de l'or qu'il leur donnait, mais tous les trois en avaient conscience de sa profession un peu louche. Avec le temps, il s'était raffiné et était devenu un excellent voleur discret. C'était la première fois que ses parents remettaient en question son mode de vie.

- Depuis qu'un inconnu t'a surpris à faire les poches d'un passant, tu es devenu étrange. Il t'a invité dans une guilde suspecte et nous n'aimons pas cela.

Cela c'était passé il y a des années, dans sa jeunesse. Pourquoi ont-ils attendus près de 15 ans avant de lui en parler? De toute manière, ils avaient d'autre préoccupation à leur âge.

- Qui êtes-vous?

- Nous sommes tes parents et nous nous inquiétons pour la vie de notre fils! Tu vas devenir un mécréant si ça continue! Tu vas voler, tuer et te retrouver en prison! Les seigneurs de Skyrim sont trop puissants!

Inconsciemment, Leviathan lança sa dague en plein dans le front de son père et fit craquer le cou de sa mère. Tout se passa en moins d'une seconde. Réalisant ce qu'il venait de faire, il cria devant l'horreur de son être...

Il se réveilla en sursaut. Il était en sueur et était rendu sur le sol. Il regarda autour de lui. Le joyau était toujours présent, mais les corps de ses parents ne l'étaient pas. Que s'était-il passé? On cogna à la porte. Il alla ouvrir et vit ses parents. Ils étaient vivants! Ils ne les avaient pas tués! Ce n'était qu'un affreux rêve!

- Levi, chéri. Nous devons te dire quelque chose.

Craignant la suite, il les invita à entrer, mais garda sa dague loin de lui.

- Nous avons une grande nouvelle! Ta mère est enceinte!

Le soulagement lui tomba dessus, s'écrasant sur sa chaise. Quelques années plus tard, il se retrouva avec une petite sœur d'une dizaine d'année qui ignore encore aujourd'hui sa réelle profession.

Comment avez-vous connu le forum? : Google


Dernière édition par Leviathan le Mar 29 Avr - 11:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leviathan

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Leviathan   Ven 4 Avr - 11:24

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Leviathan   Sam 5 Avr - 0:53

Premièrement Bienvenue officiellement sur notre forum Smile Je suis contente de voir que tu postules pour la Dark brotherhood Very Happy

Avant d'aller plus loin dans ta fiche, j'ai un peu accroché sur deux choses dans tes pouvoirs que j'aimerais que tu arranges un peu et je vais t'expliquer pourquoi.

1. La capacité à dématérialiser tout ce qu'il veut au toucher. Qu'est-ce que tu entends par tout? Ce qui est organique en fait parti aussi? Si oui, je trouve cela un peu trop. Aussi, j'aimerais que tu m'expliques un peu à quoi sert ce pouvoir (et surtout, si tu dématérialises les choses, où vont-elles?)

2. Il s'active inconsciemment lorsqu'on essaie de l'attaquer, donc il ne reçoit jamais aucun dommage physique. Malheureusement, je ne peux te l'accorder, cela fait trop OP (over power) Tu dois te trouver des failles.

Dans ton caractère maintenant:

1. Il n'écoute pas beaucoup ce qu'on lui dit et suit ses instincts principalement. Techniquement, dans la Confrérie Noire, tu te dois d'obéir aux ordres...peut-être juste modifier cela pour éviter que la belle harmonie en devenir de cette guilde soit vouée au désastre Wink .

Si non, le reste est bien, je n'ai rien à dire. L'histoire avec l'esprit est un peu confuse (ou peut-être parce qu'il est tard pour moi hahaha) mais j'imagine que l'on va en apprendre davantage dans tes rp Wink

Alors modifie les choses que je t'ai écrite plus haut, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser ou à m'écrire en mp.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leviathan

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Leviathan   Mar 29 Avr - 11:30

Fiche 2.0 terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Leviathan   Mar 29 Avr - 11:44

Chouette Very Happy

Tu as bien expliqué tes pouvoirs et tes armes, je n'ai rien à dire la-dessus

sauf


ACCEPTÉ!!

Bienvenue officiellement!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leviathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Début d'une aventure... [Arc du Leviathan I]
» Leviathan, terreur des profondeurs !
» [Quête] Le Léviathan [Clos]
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» Macky Ly, EX-porteur de l'ecaille du Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: