Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dakeyras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Dakeyras   Sam 23 Fév - 19:09

Prénom : Dakeyras

Nom :

Surnom : Waylander ou le Tueur d'Âmes

Âge : semble avoir dans la trentaine

Sexe : homme

Rang: autre (assassin)

Appartenance* : humain

Arme(s): Une arbalète de couleur noire ainsi que des couteaux de lancers. Il possède aussi une épée, mais il est rare qu'il s'en sert.

Capacités : C'est un traqueur né, le sens de la mort coule dans ses veines. Silencieux dans ses mouvements, on ne l'entend jamais approché que ce soit dans une plaine ou dans une forêt. Lorsque vous vous en rendez compte, vous avez un carreau de son arbalète fichée dans votre corps...Il sent le danger avant même qu'il arrive. Son arme, l'arbalète, est comme une extension de son bras. Ce qui le rend plus dangereux auprès de ses attaquants est qu'il ne craint pas de mourir...

Caractère : Comme un loup sans meute, il est très solitaire. Ne penchant ni pour le mal ni pour le bien, Waylander est un homme neutre. Il semble dénué d'émotion, sauf lorsqu'il pense à son passé. C'est un homme taciturne dont le sens de l'humour est quasi absent de son caractère. Son seul ami est son chien Sutures.

Physique : Très grand et élancé, il s'habille toujours de noir. Il a de long cheveux bruns foncés et des yeux noisettes entourés de cernes. Il porte une petite barbe qu'il trime toujours au bout de quatre cinq jours. Son regard est froid et sa présence inspire le respect et pour certains, la peur.

Histoire :

IL Y A TRÈS LONGTEMPS

Dakeyras vit paisiblement dans un petit village reculé de Diamant. Sa femme Érika s'occupe de ses deux filles et de leur garçon durant son absence, car Dakeyras est soldat pour le roi d'Opale. Voyager entre les deux royaumes accroit le temps loin de chez lui, mais au moins, la solde reçu suffit amplement à sa petite famille.
Pendant une campagne de routine, des brigands voulant laisser leur marque dans l'histoire du continent, ont décidé d'attaquer et de piller tout ce qu'ils trouvaient sur leur passage....

À son retour, il fut surpris de ne pas voir ses enfants courir vers lui. C'est en regardant dans le champs de fleurs non loin de sa maison que son coeur se serra. Son garçon était étendu, les yeux ouverts et vides, couvert de sang. Son petit rire ne lui parviendrait plus dans ses oreilles...Il leva les yeux. Sa maison était en flammes. Il garda espoir et couru jusqu'à sa demeure. Mais en voyant les poupées qu'Érika avait fabriqué pour ses filles sur le pas de la porte, alors il su où se trouvait le reste de sa progéniture...

Il contourna sa maison et alla vers la cabane de jardin. Ne pensant pas supporter une autre douleur, il fut surpris de sa capacité à accepter ce que ses yeux lui envoyait comme scène. Sa femme, sa douce Érika, était couchée sur la corde de bois de chauffage qui allait servir pour l'hiver. Sachant très bien ce qui lui était arrivé, Dakeyras s'approcha d'elle et prit tendrement son corps nu et sans vie. Il l'amena où son fils reposait et se coucha près d'eux, les serrant contre son coeur en maudissant les dieux.

À son réveil, il su que son coeur était mort. Déjà un excellent chasseur, il repéra les traces des brigands et su vers quelle direction ils étaient parti. Il enterra sa femme et son fils, sachant très bien qu'il ne restait rien de ses filles, puis, il parti assouvir sa vengeance.

Il traqua un à un les meurtriers et les tua sans pitié. Par la suite, il devint un assassin moyennant quelques pièces d'or. Pour ses clients, il devint Waylander....


IL Y A MOINS LONGTEMPS

Dakeyras faisait sa sale besogne depuis au moins 10 ans. Au royaume de Turquoise, on le surnommait le Tueur d'Âme, car ceux qui croisaient sa route et qui survivaient n'étaient plus les même, devenaient sans âme. Un beau jour, il sauva un prêtre qui était torturé. La pureté du prêtre atteignit la noirceur de Waylander et quelque chose changea en lui. Ils trouvèrent un village qui fut attaqué et les seules survivantes étaient une femme et deux fillettes. Danyal n'était pas la mère des deux petites filles, Krylla et Miriel, mais un lien s'était tissé entre elles.

*Cinq ans plus tard*

Waylander à mit de côté son surnom pour se renommer Dakeyras. Il est marié depuis avec Danyal et ils ont adopté les deux fillettes. Mais pendant une journée comme une autre, durant une balade à cheval, Danyal lui propose une course et s'élance vers le petit ruisseau. Son cheval s'accrocha dans une racine et tomba sur le côté, amenant la femme avec lui. Le pommeau de la selle lui perfora les côtes atteignant les poumons. Dakeyras eu juste le temps de s'élancer vers elle. Le temps qu'il la prenne dans ses bras, elle mourus. Un voile noir se forma sur son esprit. Krylla était parti dans un autre village depuis deux ans déjà, marié à un jeune homme prometteur et Miriel resta avec lui. Sa fille dû l'aider à passer au travers et l'empêcha de sombrer dans l'alcool.

Après un an de deuil, il su que Krylla fut tué par un noble et que le père du fautif avait mis sa tête à prix ayant peur des représailles. Dakeyras n'était plus, Waylander était de retour. Avec sa fille, il traqua le noble et le fit souffrir.

MAINTENANT

Ne pouvant renier qu'il était, Waylander est redevenu un assassin. Sa fille Miriel est au loin. Dakeyras savait que quelque chose se tramait sur Enkidiev. Mais peu importe qui allait gagner, il allait être au service de ceux qui avaient les pièces d'or...


APRÈS

Il rencontre une jeune femme qui le bouleverse. Sutures accepte cette nouvelle présence avec une joie sincère. Au départ, cette jeune femme n'allait pas le suivre longtemps, puis finalement, à sa grande surprise, elle resta auprès de lui, malgré son caractère dur et fermé. Elle ouvrit en une porte longtemps close dans son coeur. Avec cette jeune, Nekoe, il apprit à avoir des sentiments de nouveau..

LE CATACLYSME

iIl dormait, rêvant aux lèvres de Nekoe. D'ailleurs, il l'a sentait près de lui et cela le rassurait. Sutures ronflait à ses pieds. Un énorme tremblement se fit ressentir. Soudainement, il ne vit plus rien, mis à part Sutures qui avait sauté dans ses bras comme lorsqu'il était un chiot. Dakeyras voulu le gronder en ponctuant son sermon de qualificatifs vulgaires, mais une autre secousse fit en sorte qu'il le serra comme un enfant sers son ours en peluche contre sa poitrine. Il cria le nom de Nekoe, mais il eu comme réponse uniquement le silence. Et ensuite, ce fut la noirceur.

Il se réveilla dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas. Sutures pleurnichait. Étrangement, il ne sentit plus les courbatures habituelles d'un alongement au sol prolongé. Étrange. Il se sentait même fringant. Ce qu'il trouvât un peu bizarre, mais il ne s'en plaignit pas. ll ne savait pas où il était, mais une chose était sûre, il devait retrouver Nekoe si elle était ici...

-Viens chien, on va se balader...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékoe
Admin
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : somewhere close to you *.*

MessageSujet: Re: Dakeyras   Sam 23 Fév - 19:13

comme si j'allais refuser ta présentation tiens x)

ACCEPTÉ!

_________________
you're the antidote, for solitude
injected in my veins
may the touch of your hand, forever be
my therapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dakeyras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]
» De jour [pv Ody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: